Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2pp/5pl: mai 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 10:48

Hello lilou te voilà d eretour ! bon le baptême c'est dimanche ! c'est ta journée et la journée de ta petite puce ! te prends pas trop la tête ce jour là. Je trouve que le résultat de tes 28 jours en 2/7 est très concluant ! super !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:57

oui je trouve aussi que mon résultat pour le moi dernier est vraiment top.....

t'inquiète je compte pas me prendre la tete dimanche, je compte en profiter mais sans abuser non plus.....

Et toi ton résultat du 2/7 ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 12:01

j'ai perdu 2.2 k^g sur le mois d'avril....à cause de 20 jours de stagnation à faire le yoyo ! sans compter l'anti inflammatoire qui m' a stoppé la perte mais bon c'est pas grave cette alternance me plaît bien.Le principal c'est que je perde. On verra au 1 er juin si c'est + concluant !

J'ai prévu de partir en 5/5 entre le 1er et 15 juin car je suis de mariage le 16 juin et je voudrais avoir tout dégommé. et puis ça permettra de casser la monotonie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:55

Ah Lilou te voilà, j'allais demander ou tu étais 

Cette alternance marche bien pour le moment pour moi, 1,400 kg de perdu en 1 semaine, pourvu qu'ça dure !!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:45

+ 500g ce jour, apres un PL, je reste zen.... bilan le 1er juin de toute facon, sinon je repars en 1/1 !

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 14:38

Coucou Marina, tu sais qu'en PL il y a souvent du + sur la balance. Pèse toi le lendemain de PP tu auras + le sourire. De toute façon on ne prend pas 500 gr si on a pas fait d' écart. Cela ne peut être que de l'eau.

Courage et t'inquiètes pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:04

Merci cissou t es adorable ! Ce soir j acheté le bop et du vinaigre de cidre bio (un CS ds verre d eau le midi et soir ça purge le foie )

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:24

coucou moomy et oui je suis de retour, en tout cas félicitation pour ta perte.....tu te pèse tout les jours????? moi j'ai décider de me peser que le lundi mais franchement cette semaine j'aurais voulu etre en dessous des 78 alors je me pèse tout les jours cette semaine et repartirai une fois par semaine a partir de lundi....ce matin 78.3 je croise les doigts pour demain....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 21:38

salut les filles.

jvous suis et vous ai envoyez des mp .

bravo pour vos perte jsuis fiere de vous ,vous etes trop forte et vous allez reussir .

moi la conso ce passe tres bien la semaine dernier -700g donc royale ,alors que j'apréhender.

a tres vite et encore bravo

bise

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 21:41

Salut cesse !!!!! tu as l'air en forme ! et tu continues à perdre en conso ! le rêveeeee !!!!!

 

Voilà la belle vie de la conso, j'espère faire pareil tiens !

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 21:45

Bonsoir,

 

Suis nouvelle d'hier ! Vous parlez de 2/7 apparement trés efficace : ca veut dire 2 PL et 5 PP ?

Quand je parlais d alimentation variée je pensais à des plats variés, cuisinés.... pour un amaigrissement plus rapide ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 21:55

merci cissou oui jte souhaite pareil mais hooo ce n'ai que le debut on verra cette semaine ,lol,la pour ces éjour j'ai stabiliser .

bonne continuation ,jvous suis et vous contact par mp...

bise bravo pour vos pertes

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:27

bonsoir constouille,

déjà bienvenue dans ce post, en fait l'alternance 2/7 c'est deux jours PP ( Lundi et jeudi) et 5 jours PL (le reste de la semaine).C'est pour moi l'alternance avec laquelle je me sens bien. J'ai perdu 3,6kg en 28 jours.

Tu peut essayer et si cela te convient tu reste avec nous.....

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100791

Posté le 02/05/2012 à 22:50

Merci pour ton explication. Je suis un peu perdue en lisant tout ce qui s'écrit sur les forums. Je suis en croisière 1PP/1PL mais je ne perds pas assez à mon gout. Le fait d'avoir plus de journée PL me fait peur à cause de l'eau qu'apportent les lègumes.

En tous les cas pour toi ça marche, félicitations !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:33

Oui Lilou je me pèse tous les jours le matin, le soir et même la nuit quand je dois me lever pour mes filles, hop un ptit coup sur la balance....punaise j'en ai marre depuis que je fais ce régime je suis tt le temps invité, lundi soir je croyais que c'était la dernière et voilà que hier je reçois un message d'une amie qui fêtais son départ....donc + 500 grs ce matin !!!!!!!! ...............ça craint je voulais être à fond maintenant mais je me vois mal dire " j'peux pas j'fais régime " ....bon ben j'fais avec et on recommence...........biz

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:04

Bonne journée les filles. Moi râvie ce matin 56KG tout pile, plus que un et à moi la conso alors j'espère que ça ne vas pas remonter. Hier on m'a offert un stepper latéral... Ca crève mais pour faire du sport l'air de rien devant la télé rien de mieux! Aujourd'hui journée PP :((( alors bon courage à toutes!

Utilisateur72792

Posté le 03/05/2012 à 09:31

Salut les filles !

 

Moomy regarde pas ta balance de 2 jours, tu auras une bonne surprise d'ici là.

Bravo Meliyah ! quel poids de rêve !!! je suis envieuse. poids que je ne pourrai jamais faire car j'ai de trop gros os !

Ce matin -300.....ça fait une moyenne de 150 gr par jour du coup. Samedi ça fera 2 mois pile que j'ai commencé dudu.J'espère avoir uen belle surpirse !

PP pour moi aujiourd'hui aussi. je ne sais pas encore ce que je mange.Pas inspirée.Mais comme il fait beau je vais manger froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:12

coucou!!

 

je viens de finir mon deuxieme PP de la semaine, j ai repris 600g, ms je reste confiante... mon corps resiste mais mon cerveau dominera ! 

 

je teste le BOP depuis 24h et franchement, rien du tout!!! pas plus de pipi qu avant.... demain je vais faire mon tof avant / apres du 1er mois... ahemmmm...

 

contente de commencer le PL demain pour 3 jours!

 

bonne soirée!

Utilisateur72792

Posté le 04/05/2012 à 07:55

salut Marine !

 

Moi au début de l'alternance 2/7 j'ai repris un peu et même stagné. mais il nefaut pas oublier que c'est dû à l'eau des légumes. Je maigris pareil avec n'importe quelle alternance donc je préfère celle là qui est moins contraignante

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:00

Coucou les filles ça y est ce matin 55KG tout rond! Bon hier c'était journée pp alors j'attend demain matin pour être sûre que ça remonte pas et lundi je commence la consol. Je sais pas si j'attaque directe où si il vaut mieux attendre après une journée pp faut que je me renseigne bien bien sur cette phase!

Entoucas merci car cette altérnance m'aura permis d'y arriver sans trop me priver et surtout ça m'a aider a y arriver!

Bonne journée les filles!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:26

coucou !

 

et oui cissou cette alternance est top car ce matin - 1 kilo par rapport a hier, je suis a 58.8 champagne !

 

meliay superbe 55 ! ca y est : conso lundi c est trop bien!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:43

coucou

ouf la balance a déjà tout oublié, maintenant stop les invitations !!!!!

bonne journée

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:02

félicitations melyah, je sais pas si je pourrais revenir sur le post du week end ( je baptise ma fille dimanche), alors je te souhaite une bonne conso et revien nous voir de temps en temps....

Moomy, trop sympa ta balance, elle oublie vite tu veux pas me la prêter....LOL

Pour moi ce matin trop contente je suis enfin passer en dessous de 78 bon c'est n'est que 77.9 mais je suis trop fière de moi. Je voulais y arriver avant dimanche et bien c'est fait. Aucun écart de toute la semaine, maintenant je vais me peser que lundi car entre les préparatifs de demain et le bapteme dimanche, les repas ne vont pas etre au top mais je vais essayer de gérer.

Je reppasse vous faire un petit coucou dans la journée

bises a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:59

Cool Lilou !!! bon baptême !!! tu le fais chez toi ? j'ai fais celui de ma grande chez moi mais c du taf !!! je ne le referai plus pour la petite, d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé les parrain/marraine ...

Utilisateur72792

Posté le 04/05/2012 à 10:32

waouhhhhhhh les filles !!! que de beaux résultats !!! et bien moi ce matin sur Ginette c'était le calme plat ! Pas 1 gr en moins.Alors que hier c'était PP

Tanpis on verra demain ! car on sera le 5 et ça fera donc 2 mois que je fais Dudu. Je ne m'attend pas à avoir -1kg, donc je pense que j'aurai perdu en 2 mois 7 kg.

 

Lilou je te souhaite un bon week-end pour ce baptême. Profite bien.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.