Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2pp/5pl: mai 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:35

moomy, oui je le fais chez moi, c'est vrai que c'est du taf mais ça va etre une belle journée enfin j'espère ( si ma mère ne fous pas le bordel). je prépare tout demain aprem avec la marraine ( ma meilleure amie), et le parrain qui est cuisto me fait les tartes pour le dessert (frère de mon mari, hum tarte citron meringuée et tartre chocolat/poire).

quel age elles ont tes puces????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:38

T'es prête pour savoir leur âge ??? lol 22 mois ( Lilou) et 3 mois ( Romane ) 

je finis mon congé mat la semaine pro je reprends mercredi !!!

huuuumm les tartes !!!!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:18

Quel courage moomy, les 2 a la suite, j'aurai pas pu.....moi ils ont 4ans et demi d'écart, mn premier Téo va faire 5 ans le mois prochain, et ma petite princesse Lou a fait 7 mois. C'est dur de reprendre le boulot, la je suis en vacances et je reprend le 15 mai....j'en pleure déjà. J'adore le prénom de ta première, c'est mon surnom...LOL

Allez cissoudiet courage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 05/05/2012 à 07:51

Salut les filles ! ça y est aujourd'hui ça fait 2 mois ! bon pas de super surprise sur la balance. C'est même pire : + 400 !

 

Donc ce matin je suis comme le temps ! je suis blasée.Bon ça va passer, j'ai l'habitude, on le sait ça va redescendre.Mais bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/05/2012 à 09:42

hello !

 

y'a personne ce matin ? vous faites la grasse matinée ? quelle chance.........

 

Aahhhhhhhh ce matin Ginette a été sympa : - 900 gr. oubliée ma petite prise d'hier !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:14

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous. Moi, la conso se passe bien, j'ai même encore perdu 100G ce matin, je la fait en deux phases. 20 jours de conso 1 et 20 jours de conso 2. Quel bonheur de rajouter un fruit, du fromage et du pain un peu tartiné avec du beurre bridelight! Je n'ai pas encore osé le gala ça sera pour vendredi car pot au travail.

Voilà, courage les filles vous allez bientôt me rejoindre en conso!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:43

Cool Cissou, hier je me suis enfilé la dose d'asperge donc + 400 grs ce matin...c pas grave ça passera, rien de spécial sinon, biz

Utilisateur72792

Posté le 07/05/2012 à 10:15

OOOOOOOOhhhhh les filles vous êtes où ??? coincées sur la ginette ou quoi ?

 

ce matin -200 gr, youpi ! je veux la même chose demain ! ce qui szera moins sûr car hier j'ai mangé de la côte à l'os, et je crosi bien que ce n'est pas recommandé. J'ai quand même été sage, car je n'ai pris que le coeur de la viande où il n'y avait pas de gras. Le tout avec une petite poëlée de légumes. impecable !

 

Aujourd'hui jour PP : salade de crevettes + jambon blanc + carré frais + yaourt aromatisé

goûter : flan vanille au protifar + 1/2 litre de tisane

soir : 1 bonne assiette de poisson avec zest de citron + 1 yaourt aromatisé et ma célèbre tisane d'1/2 litre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:03

Si Si je suis là , j'étais coincé au lit !!! ( merci à mes filles )

Toujours 72.8 je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui, crêpe ce soir c sûr, le reste on verra

Reprise du boulot mercredi, aaaahhhh !!!

Lilou ce baptême ???

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:59

coucou les filles,

moomy le bapteme de ma fille c'est super bien passé....ma maison a fini en bataille d'eau et de confetti, c'était super.....

Et hop ce matin +1kg et pourtant j'ai tout limiter mais bon j'oublie et je reprend....

Bravo pour vos pertes les filles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:07

Cool c t carnaval finalement !! lol

Moi je ne sais pas qui choisir comme Parrain/ Marraine pour Romane ...donc pas de baptême de prévu tout de suite !!!

Utilisateur72792

Posté le 07/05/2012 à 16:13

Salut lilou, laisse tomber ton kg, le principal c'est que tu te sois bien amusée et que t'en ai profité ! ça fait du bien !

 

tu verras que dans moins d' 1 semaine ton kilo ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:21

Et bien les filles, ça se voit que c'était férie il n'y a personne sur le post aujourd'hui.....

Pour moi difficile de reprendre comme il faut apres le bapteme de ma fille, tout le monde passe pour nous remercier de la belle journée de dimanche, mais demain je me reprend car fini la fête et retour a la normale.

Allez bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 08/05/2012 à 21:46

Salut Lilou,

 

Oui c'était férié et surtout j'étais partie pour la journée pour un tournoi de foot....levée un jour férié à 6h30 et rentrée ce soir vers 19 h.Pfff quelle journée !!!!

 

Courage pour demain, reprendre strict.....c'est difficile quand on s'est laissé tenter par autre chose. Ce matin j'avais + 600 gr. Je ne suis pas étonnée car j'ai un problème de constipation depuis 2 jours. J'ai mangé ma compote de rhubarbe, j'espère que ça va aider !

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 05:30

Coucou

Je suis matinale, ça y est la reprise pour moi a sonné !!! je ne sais même plus ou sont les vestiaires !!! lol

Après mon 72.6 hier, 73.2 ce matin...je crois savoir pourquoi, j'ai fais des cuisses de poulet hier avec une ratatouille que j'ai cuit dans la même casserole mais du coup les légumes étaient dans la graisse du poulet ...

Aujourd'hui va falloir résister à la tentation de la pause pti dèj, mais je pense que ça ira, j'espère que mes collègues ne vont pas me souler parce que je suis au régime !!

biz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 06:54

Salut les filles.

Comme promis jviens vous faire un coucou.

Bravo pour vos pertes et celle qui ont repris un chouia ,tous va rentrer dans l'ordre avec la continuation de la croisiere.

Moomy bonne reprise,sa doit pas etre evident ,apres cqu'elle te diront ,tu t'en fiche,dit toi qu'elle sont jalouse ...lol.

lilou c'est dur de reprendre apres un ecart ,c'est sur mais tu vzs y arriver garde ton objectif en tete et hop sa repart.

Cissou oui des que le transis bloc ,on prend un peu ,demain il sea reperdu ton kilo.

Pour moi la conso se passe tres bien ce matin encore perdu un peu,je n'ai jamais etais aussi mince(pourtant il en reste encore...)depuis mon 1er enfant y a 8 ans,jsuis tres contente et motiver(par rapport a toute ces mauvaise langue)

Bise et bonne continuation

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 10:33

Salut Cesse ! c'est génial ça d' être aussi mince ! je le rêve !!!! tout à l'air de bie nse passer pour toi et c'est une bonne nouvelle !

 

Cematin + 300 encore donc j'en suis à +900 en 2 jours. J'ai vraiment les boules ! j'approche de la limite des 66 et vlam me voilà reparti dans les 67 !!!

 

Moomy, m*rd* pour ta reprise j'espère que tout va bien se passer. Pour tes + 600 il y a peut-être un peu de stress....

 

bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:01

Coucou

La reprise ça été niquel, c comme le vélo ... lol

Je suis trop fière j'ai mangé mes 2 yahourts + muesli, 1 café, bon je viens juste de manger mon repas de midi c ça l'inconvénient, je voulais me prendre un truc au boulot, mais il n'y avais rien de bon pour ce que j'ai !!! lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:09

coucou les filles,

moomy, ta raison le boulot c'est comme le vélo ça s'oublie pas.....LOL, tu fais quoi comme taf???

Trop contente pour toi cesse, allez tu va y arriver a le stabiliser ce poid qui te va si bien.....

Cissoudiet, pour la constipation moi je prend AXAROLA, c'est pour le transit intestinal a base de rhubarbe, je fais une cure de 10 jours a apres tout rentre dans l'ordre.....je l'ai fait au début du régime et depuis tout va bien.

J'ai l'impression que l'on est moins nombreuse qu'au début sur ce post, non ????

Allez a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 22:06

coucou,

 

pour la constipation j'ai pris un truc en pharma, j'ai refait le plein de BOP, j'ai même acheté un draineur. Aujourd'hui j'ai eu soif, soif !!!!

 

Et toi Lilou, ça se passe bien depuis la fin du baptême ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 22:11

Si tout le monde a déserté on a plus qu' a se créer notre post perso où on se raconte encore et encore notre vie.....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 05:38

Oui je trouve aussi indiana est ou ?? c'est elle qui a crée ce post pourtant ...

Je suis aide soignante, Lilou

Regardez ma courbe !!! youhou !!! lol

Je suis ok pour un post privé !!! je suis adepte, enfin presque j'en suis un pour les mamans ayant accouché en juin 2010 et sur facebook je suis un groupe privé pour les mamans ayant accouché en février 2012

bon allez je file

biz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:26

coucou les filles, alors pour moi ce matin -600 gr!!!! aujourd'hui PP, je doit vraiment allez faire des courses.....

Cissoudiet ça se passe bien depuis hier, mais lundi et mardi c'était la cata.......j'avais du monde qui passer pour nous dire merci et surtout pour voir si j'avais enlever les confettis.....Mais depuis hier matin tout rentre dans l'ordre et puis m*rd* se serai dommage de gâcher les 10 kg déjà perdus...

Cesse, pas facile avec ton métier de manger a heure normale......mais tien bon tu va y arriver.

Si vous vouler faire un post privé, pas de soucis, vous m'expliquerais comment ça marche???

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:16

Coucou les filles,

Ne vous inquiétez pas pour les reprises aujourd'hui journée pp ça va redescendre.

Hier craquage sur un bounty et premier repas gala hier soir un kebab... J'ai eu très peur ce matin mais ça va depuis le début de la Condo ça reste à 54.8 kg sans faire le yoyo et vendredi apéro au taf la ça va être dur.

Courage à toutes et bonne journée.

Utilisateur72792

Posté le 10/05/2012 à 13:22

Coucou les copines !

 

faire un post privé........... yesssss.......heu.....Moomy tu as l'air de savoir mieux que nous !!! help !!!

 

Meliyah, bravo tu gères bien. Le bounty t'as fait du bie nau moral j'espère. Je m'imagine en train de le manger...hum ,miam miam !

 

Stop ! c'est pas pour moi, encore pour longtemps en croisière. il me reste donc environ 5 kilos à perdre, je ne perds pas plus de 2,5 kg par mois = 2 mois de croisère ! olalala cauchemar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.