Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

..... +300gr !!! p***** les nerfs !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:47

alors hier deja, je leve et je vois 300gr...!!! hier je tiens bon, je snobe cette tarte normande,

et ce matin je me pese +300gr putin les boules que j'ai !!!

vous allez me dire ne te pese pas tout les jours cecile, mais c une habitude chez moi, ca fait des années que je me pese au levé... pfffff bon au petit dej un café au lait, avec du lait ecrémé, et un bol de fromage blanc 0% je vais enlever le pain de sons pour voir si c ca qui me fait grossir....

Utilisateur83233

Posté le 23/01/2012 à 08:05

Ne t'inquiètes pas, moi aussi ce matin +500g, mais il ne faut pas se décourager! Bois tu assez d'eau? Est-ce que tu vas normalement aux toilettes?

Le régime a pour effet secondaire de constiper chez certaines personnes! Pèse toi les lendemains de PP ou le lendemain des jours ou tu fais du sport! Moi aussi je me pèse tous les jours, mais j'essaye de ne pas tenir compte des remontées quand je sais que j'ai respecté à la lettre! Tu n'as pas grossi, tu fais peut être tout simplement un peu de rétention d'eau voilà tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:08

c'est du pain de son que tu fais toi même?

en tout cas n'enlève surtout pas tes 2CS de son d'avoine par jour, ça fait partie du régime, c'est obligatoire.

courage ne t'inquiète pas ça redescendra vite

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:12

oui du pain avec sons de blé et sons d'avoine, levure....

oui jespere que ca va redescendre, pffff c desespérent !!! lol

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:16

oui je bois minimum 1.5litre d'eau, + tout les café que je bois dans la journée...

Mon transit se porte comme un charme, je suis reglé comme un horloge

(c vrai que jai plutot de la chance comparé a certaines qui ny vont pas de quelques jours, moi je ne connais pas ca.... )

Pour le sport c pas ca vu que jai pas commencé, jy vais aujourdui... ya peut etre mon cycle qui arrive....??

Ou peut etre faut que jarrete tout simplement de me poser la question ....

 

Bon je reste positive.... mais franchement au revil ca fait pas plaisir !!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:21

Bonjour cecilisme, Oh tu sais tu auras des hauts et des bas dans ton poids!! un jour -500g voir -1kg et le lendemain l'inverse voir même +1.5 kg + 2kg !!!

 

Mais il ne faut pas en tenir compte car cela est totalement normal, cela ne veut pas dire que tu ne maigri pas. C'est seulement l'eau que l'on a dans le corps un jour, le moment de ses règles ou bien une envie de toilettes qui n'a pas été assouvie....lol!! ou bien encore autre chose.

 

Mais TU MAIGRI bien sur si tu n'as pas fait d'écart. Sinon ..... XD..... sinon si tu fais bien les choses, la fluctuation du poids est tout à fait normale.

 

En plus il y a des paliers... Il y a surement des poids que tu as déjà atteint un jour et le corps s'en souvient donc il bloque quelques temps dessus 3, 7,10 jours tout dépend. Mais là il faut tenir bon et éviter les tolérés.

Ton poids va se débloquer et d'un coup tu peux voir 2 kg en moins!!! c'est génial.

 

Bon bien sur je te parle en connaissance de cause. Tout cela m'est arrivé avant et je ne comprenais pas et je déprimais. Maintenant c'est bon !!!

 

Alors tiens bon surtout ne te décourage pas!!!!

 

A bientôt

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:25

non pas de decouragements !! je vais peut etre aller a la pharma voir si je peux prendre pour la retention d'eau....

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:34

Moi j'ai acheté à la pharmacie dans la gamme EA FIT la boisson DRAIN DETOX drink qui contribue à la détoxification, facilite la circulation et le drainage et favorise l'élimination des graisses. En plus j'ai les gélules de la même gamme TAILLE ABDOS FESSIERS.

Ils coutent un peu mais ça aide un peu!!

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:42

Oui je vais aller voir, pfff mais la je crois que je mes GRrrr qui arrivent... lol... c surment pour ca que jai repris des grammes !!

entout cas merci... =)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:43

Moi je prends du BOP (bouleau olivier), on me l'avais conseillé sur ce site, ce n'est pas cher (3,50 les 60 gellules je crois) et ça marche très bien

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:50

bon ben va pour le bop alors... parce qu'entre le livre, les aromes, les sons, refais des courses pour moi et tout , ben budget est vite monté....

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:51

mon ptit dej c'était mon café au lait, et 200gr de from blanc 0%

du coup j'ose plus mettre du cacao degraissé non sucré lol

jai pas envie de grimper encore sur la balance !!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:55

arrete les tolérés quelques jours. oui c'est vrai que le budget monte en flèche! mais c'est surtout au début après ca se calme

alors le BOP fait largement l'affaire, moi j'avais du le commander, mais je l'ai eu le lendemain.

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:09

ne désespere pas !!!!!! moi j'ai repris 600 voir 1kg depuis que je suis en phase 3 alors que j 'avais reperdu 1kg de plus de mon objectif mais la je suis indisposée , je n'ai pas ete faire popo et toit ca ca jout beaucoup grrrrrrrrr !!!!!!!

 

allez courage ...... par contre pdt mon régime je n'ai jamais mais jamais mangé de SON

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:26

ben pourtant ils disent qu'ils faut manger sons d'avoine et son de blé...??

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:33

Bonjour à toutes,

Je me joint à la conversation, pour rassurer ceciilisme, c'est pareil pour moi tu sais et ça peu être décourageant mais je pense qu'il ne faut pas craquer et garder notre objectif en tête !!

Samedi matin j'étais super contente 65.8, dimanche matin 66.6 et ce matin 66.3 tu vois avec aucun écart moi aussi je suis parfois TRES dégoutté !! mais je pense que c'est normal allez tenons le coup !

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:36

oui tenons le coup !! je craque pas !! je vire les toléré pendant quelques jours, histoire de voir dou vient le soucis lol...

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:11

Mange tu assez de protéines? c'est quoi ta journée type? Par contre le son c'est très important il est obligatoire dans le régime as tu lu le livre "je ne sais pas maigrir car il est très important je pense de le lire. Allez courage mes débuts ont été difficile et la depuis 1 semaine je perds beaucoup plus prend tes mesure tu verra que des fois c'est mieux que regarder le poids!

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:32

le livre est en cours de reception... apres je crois que je mange pâs assez de proteine voilà ma journée type :

en sachant que je pese a l'origine 86kilos (parce qu'en rentrant les données je me suis planté du coup je peux pas rectifier mon poids de depart...) je mesure 1.75m

 

ptit dej : 1 bol café au lait ecrémé, une tranche de pain maison (au son)

midi : 6 battons de surimi, une escaloppe de dinde, un fromage blanc.

soir : 2oeufs ou 6 batons surimi, 2 tranche de jambon de dinde, un carré frais et un fromage blanc.

en collation je mange une tranche de pain de son maison un café.

Je bois au moins 1.5 litres par jour

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:33

mais ce matin jai mangé 2 fromage blanc, et un bol de lait avec café...

je vais changer un peu ce que je mange, et jai enlevé le toléré cacao degraissé dans mon fromage blanc du midi.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:38

bon hier super super fatiguée... aujourdui ben je crois que je me tape la gastro, du coup en 3h jai perdu 300grammes lol

je vais boire plus que de raison aujourdui !!!!! lol

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:49

je pense que tu ne manges pas assez de protéines cecilisme et je crois que le maximum c'est 8 surimis par jour, parce que c'est salé, ils disent ça sur le ce site.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:52

ok donc je crois que je fais bien de rééquilibrer tout ca... je vais changer mes menus, on verra bien... aujourdui je suis en pp, donc a midi est-ce que je peux manger deux carré de colin, un fromage blanc, un carré frais...? tu crois que ca suffit... je me rends compte que plus les jours passent, plus jai du mal a manger...

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:52

sasha tu peux me dire ce que tu mange dans la journée toi...?

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:52

sasha tu peux me dire ce que tu mange dans la journée toi...?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.