Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 12:55

@ lacaille si tu as son adresse mail ou son tel est ce que tu peux me le mette en privé

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 19:40

trop dur de s y remettre au secours 

aujourd hui j ai essayé..... de la famille venu nous voir et bonne résolution envolée snif...snif 

Utilisateur48288

Posté le 05/08/2012 à 20:25

@Gigite : cool, tu t'y remets sans faute demain !!! L'important, c'est quand même de profiter de sa famille !!!

 

@Pivoine : je te mets les coordonnées de Valou. Si tu as des nouvelles, je serais preneuse.... C'était cool de nous retrouver. Dommage !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/08/2012 à 20:30

@Pivoine : Miss, vous avez un message privé.

Bzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 20:30

j essais de me motiver avec les avant/après depuis 2 jours mais je remet toujours a demain ...... je croise les doigts pour que cette fois demain soit la bonne

et toi comment vas tu Lacaille ?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 08:11

bonjour bonjour les nanas !!!!

 

pivoine: où as tu trouvé ces infos sur la viande rouge? ton doc?? et ton chéri, son pied cassé ça va mieux????

 

mimi: super!!! tu as raison, tout ce qui part, c'est mieux avant les vacances!!!!

 

Lacaille: moi, j'adore le mois d'aout pour venir visiter Paris!!! Parce que justement il n'y a personne ) Retrouves tu un peu de ta frite??? Courage!!! et je t'ai déjà dit, ne descends pas trop bas car c'est frustrant de ne pas y arriver. Il faut te donner un objectif facile à atteindre et à GARDER.

 

lameufamino: alors étais tu la plus jolie pour ton mariage??? je suis sûre que oui. Tu es déjà très mignonne au départ ) Le surpoids ne fait (heureusement) pas qu'on est moche!!!

 

Gigite: keep cool !!!! tu vas voir, si tu te remets bien en selle pendant 1 semaine, comment ils vont partir tout seul ces kgs !!!! vraiment ne t'inquiète pas!!!!! Et la famille, ce n'est pas tous les jours, Lacaille a raison. C'était les vacances etc... Maintenant, tu t'y remet et pis c'est tout !!!

 

Eh bien ici, c'était weekend repos et ... gala !!! Besoin de tout ça!!!! lol.... et aujourd'hui, eh bien on se remet en selle ) on n'est pas des robots!!!!! Du coup, le samedi matin, c'était gala et hier midi aussi. Ce n'est pas la cata!!!

 

Allez les filles, on y croit!!!!! encore 1 mois de vacances pour les ptits loups. ça passe vite quand même!!! et le beau temps qui n'est pas forcément toujours là, ça n'aide pas à voir l'été passé.

 

Bon un peu de boulot pour aujourd'hui, faut s'y mettre!!!!

 

je vous fais plein de bisous et COU-RA-GE !!! Il faut y croire!!!!

Utilisateur48288

Posté le 06/08/2012 à 10:29

Bonjour les nanas !!!

Merci Gallou et Gigite de prendre de mes nouvelles. Ce matin, ça va.

Pour le mois d'août à PARIS, c'est vrai que cela peut être sympa mais le problème est que cette année il ne fait pas beau, donc on ne peut profiter (du genre pique-nique dans les parcs ou visites d'expo ou de conférences) et puis il y a plein de touristes !!! (lol). Tout marche au ralenti, et comme dab les transports sont bondés et roulent au ralenti !!!

Je pense que mon problème se trouve ailleurs ... En novembre dernier, ma meilleure amie est partie vivre au Brésil.... Aussi, je me trouve un peu esseulée et ce n'est pas facile de se faire de nouvelles amies.... Dans les endroits que je fréquente (clubs pour séniors), la moyenne d'âge est de 65 ans, or bien que j'aie atteint mes 60 ans, je pense avoir un esprit jeune et dynamique. En fait, je crois qu'il faut que je me refasse une amie pour faire des sorties ensemble, mais pas facile à faire !!! Heureusement que je vous ai (ainsi que les copines du fofo de Mamounette ...). Je ne sais pas quels endroits il faut fréquenter.

 

Gallou, je vais t'écouter, je vais redescendre à 75 kgs .... (donc une perte de 5 kgs) et après j'essaierai la consolidation et cette fois-ci je la réussirai. Je vais pas passer toute ma vie à faire le yoyo !!!

 

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 13:56

Lacaille: je pense vraiment que c'est une sage décision car sinon ton corps risque de souffrir. Même si tu n'as pas ton âge dans ta tête, ton corps, lui l'a!!! donc ne l'oublie pas!!!!!! Chaque chose en son temps ) Et je pense que tu seras mieux dans ta peau à ne pas descendre trop bas. Sinon tu vois, tu ne t'y tiens pas!!!

Alors quels endroits fréquenter, franchement je ne saurai t'aider... Tu es vers Sens, c'est ça quand tu viens dans l'Yonne?? Faudrait qu'un jour on essaie de se croiser sur Migennes. J'ai la gare dans mon village qui peut m'emmener jusque là bas. Ce serait sympa!!! Et j'aimerai bien te remotiver!!!!!

 

Bon, pas trop mal bossé ce matin et pas du tout envie de m'y mettre cet après midi... pfffff..... Motivation, où es tu??!!!!!

 

bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:35

a midi flan de poireaux / haché / pain et fromage et yaourt mais aux courses oupssss 6 bounty ( et j aurais pu manger le paquet si je m étais pas retenu ) pas bien ouh la vilaine punaise qu es qui m arrive je peine vraiment a mis remettre 

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:13

ouh là là !!!! gigite!!!!! c'est quoi ça!!!!! tu as été faire tes courses avant ou après manger?????

 

Qu'est ce qui te tracasse???? La reprise du boulot????? Il y a quelque chose, c'est sûr.... mais cherche quoi.

 

Les ragnagnas qui vont débarquer???????

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:31

les courses ce matin de bonne heure après déjeuné mais mangé aussi des bounty après le repas de midi et la si je me retenais pas j irai encore en prendre dans le frigo ........faut que je ma fasse violence 

pour les ragnagnas c est normalement pour samedi et oui c est vrai quelques jours avant j ai toujours plus faim je mangerai un boeuf lol mais j ai aussi peur de ne plus avoir la niaque d avant les vacances 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:34

j ai touché au fruit défendu " la malbouffe "

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:54

ne t'inquiète pas, dès que tes ragnagnas vont arriver, ça ira beaucoup mieux!!!

 

je suis comme toi! avant ça ne me faisait pas ça. En même temps, je bouffais tout le temps donc je ne me rendais pas bien compte. Mais là, c'est terrible!!!!! Ne t'inquiète pas, ça va revenir, mais laisse les débarquer ....

 

courage!!!! et tu n'es qu'à +2kg de ton poids début conso. Le poids peut varier de +3 à -3, n'oublie pas!!!! donc tu es dans la fourchette!!!!!

et si tu as faim, bois du lait écrémé avec de l'édulcorant!!!!! ou mange du jambon, ou des FB !!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 16:27

merci gallou d être la car là j ai big peur de flancher et de repartir dans de mauvaises habitudes alimentaires je sais que c est pas catastrophique mais pas plus ça serai bien

allé allé courage ça va revenir motivation.....motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 17:38

mais oui ça va revenir.... je suis sûre que c'est la zr.... ça va le faire!!!! COURAGE!!!! et on y croit!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 20:41

je rame encore encore encore....... ce soir j ai encore fais des bêtises et comme excuse mon fils qui vient manger a la maison quelle idiote je pense que quand j aurais repris le boulo ça sera plus facile vivement lundi en plus les vilaines seront parties donc peut etre moins faim

gallou tu crois que la semaine prochaine je ferai pas mieux de faire une semaine de croisière pour perdre et me motiver avec du moins ?

Utilisateur67094

Posté le 06/08/2012 à 20:56

COURAGE à TOUTES....

 

c'est vrai que le soleil n'etant pas très present ....donc la motivation du maillot de bain ne fonctionne pas trop!!!

 

moi, je cale ma faim avec du jambon de dinde..je ne vous dit pas la quantité que j'achète par mois. le fromage blanc à la canelle est devenu mon "péché mignon" quand j'ai des tentations....ALLEZ COURAGE on va y arriver !!!!

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 22:29

oh la la gigite je vais te prendre en vacances avec moi pour te remotiver, en plus ça te feras du bien et ou pourra papoter au lieu de grignoter

 

glloupiot tu es bien a deux repas de gala par semaine ? tu ne les as pas fait le même jour donc c'est bon

 

lacaille dure lorsqu'une/un confident se trouve éloigné, je comprend ton sentiment

et je voulais te dire que j'ai été surprise par ton âge, lorsque tu parles (écris) je croyais que tu étais plus jeune

 

filomene le soleil va bientôt revenir, mais surtout rester, faut espérer

 

bizz à toute et aussi à toi titine

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 23:05

merci mimi de ton soutient j arrive lol

demain encore pas gagné j ai du monde le soir a manger un collègue de mon mari et sa femme que je ne connais pas donc encore un repas qui m ajoutera du + et mercredi journée a la mer chez belle maman et beau papa donc impossible de faire dudu gruuuuuu

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 23:33

c'est de tout coeur que je te soutiens

qu'est ce que tu as prévu comme repas ?

si tu faisais un repas dudu pour tes invités ? il y a des recettes qui plairont à tout le monde

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 08:08

coucou tout le monde!!!!!!

 

Gigite: tu reprends le boulot lundi???? Ben cherche pas !!! Boulot + zr = cata. Oui, tu t'y remettras comme il faut dès la rentrée mais ne te stresse pas trop. Et sinon, joue simplement sur la quantité. OK, tu ne manges pas dudu mais tu te restreins sur la quantité. D'accord???? Et tu te gaves avant le repas de trucs dudu: jambon blanc, surimi ... d'ailleurs, c'est mieux de servir ça à l'apéro que les cacahuètes!!!!!!

 

filomène: félicitations pour ta perte de poids!!!! bravo!!!! moi c'est pareil, dès que j'ai une faim, c'est sur le jambon de dinde que je me venge. C'est mieux que sur du chocolat. Et tu verras, ton corps va réapprendre à s'équilibrer. Bon courage pour la conso!!!!!

 

mimi: Je veux bien aller en vacances vers toi aussi ) Eh oui, depuis la semaine dernière, je suis à 2 repas de gala par semaine. Et la balance ne s'en porte pas trop mal. C'est cool !!!!! Je suis contente. Et maintenant j'ai remplacé les FB 0% par des normaux et je pense que je ne vais pas tarder de faire pareil avec le lait: passer au 1/2 écrémé. Quand tu vois la différence de calories, c'est vraiment rien!!!!!

 

Bon journée bureau aujourd'hui et demain lever à 4h30. ça va être dur dur....

 

Bonne journée les poulettes et à tout à l'heure.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 10:09

oui je crois que je vais faire comme ci jusqu a jeudi car après plus de repas de prévu donc moins de tentation et reprise jusqu a jeudi d après croisière pour remettre la machine en route

allées toutes en vacances chez mimi lol au programme franche rigolade et gourmandises mais dudu bien sur lol

bisou....bisou

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 10:15

Non je ne ferai pas de croisière mais simplement 2 jours PP. Pas la peine de se remettre en croisière, ne t'inquiète pas!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 10:29

ok donc jeudi et vendredi pp et après je vois

dur dur la vie de regimeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2012 à 10:36

coucou rapide !

 

Merci pour vos BISOUS  !!!!.........

 

Bon, je vois que c'est dur pour certaines !

En même temps, on a toutes fait de gros efforts, c'est peut être un peu normal que de temps en temps ou au bout d'un long chemin, que pas mal d'entre nous craquent!!!!!!!!!!

Perso, j'ai laché prise mais en limitant les dégats et en me promettant de m'y remette dur de dur a la rentrée !

Je ne suis pas au bout !

Je pense qu'une fois la rentrée passée, pour beaucoup cela sera plus facile a gérer !

 

 

Bon courage a toutes,

A très vite !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.