Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2012 à 20:40

Bonne rentrée à ta Louloute !

Chez nous demain c'est la rentrée en 4 eme !!!!!!

 

Gallou super heureuse de te retrouver !

Pas de soucis pour les qq kilos en plus tu gèers a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 04/09/2012 à 21:03

bonne rentree a tes enfants aussi titine

je vois que tu es du 45, moi du 41 on est presque voisine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 05/09/2012 à 07:04

Bonjour !!!!!!!!!!!!

 

Yes 45 a coté de Lorris !

 

 

Bonne journée tout le monde !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 05/09/2012 à 07:24

salut c'est la rentrée !

 

titine je suis du 41 pres de blois.

 

a+ tard je pars au collège

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 08:46

kikoo les girls !!!!!!

 

mimi: ben franchement tu es superbe !!!!!!!!!! vraiment  !!! tu sais, cet été, d'être allée au bord de la plage, eh bien ça rassure vraiment.

J'ai vu quelques nanas qui sont super bien foutus mais âge entre 16 et 22 ans et après, toutes les autres, eh bien elles sont normales !!!! un peu de cellulite sur les cuisses, des bourrelets petits ou gros dans le dos!!! Si si, toutes:!!!!!!! donc, après on se dit vraiment que les filles dans les magasines ont 14 ans ou qu'elles sont retouchées!!!!!! Je vous jure, ça fait du bien au moral!!!!!!

 

Bon donc, ma semaine de vacances s'est super ien passée!!! beau temps, mer à 24-25°C donc les enfants étaient super heureux et nous aussi )) beaucoup, beaucoup d'écarts!!!! les vacances, quoi!!!! Et vraiment sans aucun regret car quand je vois à la vitesse où ça descend, je ne regrette rien!!!

Ma réglette est à jour )))

Lundi, j'avais méga réunion de boulot. Et hier et aujourd'hui re vacances!!!! Comme ça j'étais là pour la rentrée. Trop bien !!!!

 

Titine: à fond pour repartir ma belle???? c'est super! je susi fière de toi. Reste plus qu'à arriver au bout maintenant !!!!!! Courage !!

 

et lacaille, elle est où??

 

Tifilou: bon courage pour tes traitements hormonaux. ça bouleverse la balance mais tu devrais te mesurer. ça t'aiderait plus je pense )

 

lameufamino: bah alors ces photos??????

 

gigite: à fond dans le boulot????? et la conso??? t'en es où?????

 

bisous à toutes, j'ai un peu de taf avant de reprendre le vrai pour demain.

 

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 16:28

Ben alors les filles, vous êtes où??????????????????????

 

Alors ce matin, je suis allée à une bourse aux vêtements et je n'ai pas été déçue...

- pour mon grand: 1 manteau d'hiver de marque + 1 pantalon + des chaussures d'hiver si neige

- pour mon petit: 1 manteau d'hiver

- pour moi: 1 manteau d"hiver pour aller au boulot, 1 petite veste noir pour la mi saison, 1 jupe en jean, 2 pulls

et le tout pour 36€. Elle est pas belle la vie???? Je suis super contente de mes achats!!!! et pour le prix en

plus. Eh oui, pas de petites économies, on dit !!!

 

Et là, cet après midi, eh bien je me rends dans un dépot vente pour revendre tous mes articles de puériculture dont je ne me servirai plus: lit, robot, chauffe bib, manteaux d'hiver, gigoteuses, etc....

 

Bon ben à plus tard !!!

 

bisous bisous

Utilisateur48288

Posté le 05/09/2012 à 16:51

Coucou les nanas !!

@Galloupiot : je suis là !!! J'ai eu un gros coup de fatigue : tension descendue à 10.5 .... J'ai dû reprendre trop à fond pendant les vacances car je faisais 3 jours PP/3 PL. Donc, après de nouveau une semaine de folies furieuses (compulsions), je me suis posée beaucoup de questions.

J'ai pris rendez-vous avec une nana endocrinologue (le mien, un peu vieux, je n'avais pas confiance, il ne m'écoutait pas, ne répondait pas à mes questions pratiques, et me donnait un traitement de cheval toujours plus fort). Là, j'ai l'impression d'être tombée sur la bonne personne qui m'a prescrit des analyses (la total, anticorps, cholestérol, le toutim !!!). Je vais allée les faire vendredi matin de très bonne heure et il faut que je fasse une échographie de ma tyroide pour voir si les nodules ont bougé... ou si tout est bien stable !!!) Elle m'a bien dit que ma fatigue n'est pas normale !!!

En attendant je refais 1 PP/1PL, ça va;

J'ai lu que pour toi les vacances s'étaient bien passées, c'est cool !!! Et je vois que ton poids se consolide doucement mais sûrement. C'est très encourageant pour nous qui ramons !!!

 

Bon courage à toutes.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/09/2012 à 06:43

Je repasse vous lire + tard !

Bonne journée les minettes !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 08:29

kikoooo !!!!

 

Lacaille: oui, je pense qu'à partir d'un certain âge, il faut faire attention avec les PP. Ce n'est pas très bon pour la santé et on a vite des carences.... même moi, je fais très attention. Depuis que je prend des vitamines en non stop, ça va beaucoup mieux!!!!! Mais déjà, de faire des prises de sang pour savoir où tu en es, c'est très bien. Pendant ma croisière, j'en ai fait tous les 3-6 mois environ pour être sûre que tout allait bien. Et c'est vivement conseillé !!!!!! Mais tu n'as pas fait tout ceci pour rien. Il faut que tu continues ou que tu stabilises mais pas de n'importe quoi surtout!!!!! sinon il n'y a rien de plus démoralisant.......

Courage et tiens nous au courant des résultats.

 

Titine: bah alors à donf?????? Et Rémi, sa rentrée s'est bien passée????? Raconte !!!!!

 

MC: t'en es où??????? t'es reviendu???? et la rentrée pour toi, ça a donné quoi??????????

 

Bon eh bien reprise du boulot pour aujourd'hui.

Donc c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!

 

bisous tout le monde !!!

Utilisateur90106

Posté le 06/09/2012 à 08:42

Merci Gallou..............Oui, ca s'est bien passé !

Sauf que changement d'AVS..............qui doit arriver ce jour !

On verra bien !

 

Niveau régime, je repars a donf !

Là on verra bien aussi !

 

Bonne journée a toutes !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 18:19

Eh bien c'est super pour tout Titine !!!

Comment va ton moral??????????

Et la nouvelle AVS alors, elle donne quoi???

 

bon, eh bien reprise sur les chapeaux de roue aujourd'hui.... Mais bon, il faut bien reprendre un jour, hein ?!!!

 

bisous bisous

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2012 à 20:51

Forum Dukan : coucou les nanas mon dragon en mosaique est termine chose promise chose due je vous mets la photo j espere que cela vous plaira 5 mois de travail bizz

Coucou les nanas !!!

Mon dragon (en mosaïque) est terminé. Chose promise, chose due ...

Je vous mets la photo. J'espère que cela vous plaira. 5 mois de travail !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 22:02

coucou les filles

 

contente de votre retour les filles

merci galloupiot pour ton compliment même si je trouve que tu exagères hihi je serrais superbe dans - 15/20 kg

 

lacaille et bai bravo quel boulot !!

je fais du point de X, du tricot, du cartonnage et de la couture mais la mosaïque je n'y ais jamais touché

 

titne je suis contente que tu sois repartie à fond

 

gigite comment va ?

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2012 à 11:39

coucou les filles !

 

petit bonjour rapide, je suis en cuisine !

ce soir j'ai mes voisins..........!

Promis je fais gaffe !!!!!!!

 

Petite perte encore ce jour !

 

week end chargé, donc je repasse dès que je peux,

 

bon week end !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 18:04

coucou

petit week end au bord de la mer pour moi, profiter de la chaleur les fesses dans l'eau pas mal n'est ce pas ?

j'ai fais des petits écarts et je l'ai bien sentis sur la balance ce matin, tant pis pour moi

 

je trouve qu'il y a beaucoup d'éco par ici

 

la rentrée est dure pour tout le monde ?

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2012 à 07:12

J n'y arriverai jamais !

c monte ça descend !

ppppppffffffffffff, plusls inviations ce week end !

Nos qui ne somme jamais invités nul part !

 

Bn, ce matin moins 1.1kg !

mais cea n me réjouit êe plus!Ca ne dur jamais........!

Je m'accroche !!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 11/09/2012 à 11:29

Coucou les nanas !!

Je vois que c'est dur aussi pour vous !!!

Pour moi les journées de PP sont durs et je craque souvent ces jours là. Je me demande si je ne vais pas faire les 6 jours en PL et le jeudi en PP par semaine. Il faut que j'y réfléchisse....

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:43

coucou tout le monde!!!!

 

comment ça va??? désolée, je suis un peu débordée avec la rentrée et à mon avis, ce n'est pas prêt de s'arranger..... Bref.....

J'ai fait un bref week end à Paris chez une copine de lycée. C'était bien agréable vu le beau temps qu'on a eu.

Nous sommes allés flâné en famille au jardin des plantes pour le plus grand bonheur des loustics !!!!

 

Lacaille: superbe ton dragon !!!! J' a-do-re !!!! pour les jours PP, je trouve ça aussi très compliqué. Du mal, comme toi, à ne pas faire d'écart. Et je pense que c'est une excellente solution de faire 6PL et 1 PP. Ton corps ne s'en portera pas plus mal. Aie confiance!!!!!! Faut garder le cap jusqu'à Noël et pour Noël, conso !!!!

 

Titine: keep cool et range ta balance pendant 1 mois. Si pas d'écart, c'est obligé que ça descende. Si écart... tu connais la sanction. Crois en toi!!!! tu peux y arriver!!!!!! Fais peut être comme Lacaille à faire des PL tous les jours???? ça t'éviterait de craquer je pense.....

 

mimi: si si, je t'assure tu es top !!! et avec les kgs qu'il te reste à perdre, une vraie bombasse! !!!!

 

Gigite; tu es où????????????????

 

MC: alors cette rentrée??????

 

Ici, c'est aussi difficile. Heureusement que j'ai consolidé pendant 400j parce que sinon j'aurai déjà repris 5-6kg.

Bref, hier méga débandade et grosse envie de chocolat à laquelle j'ai cédé.... Mais bon. Alors aujourd'hui et demain, on va faire PP sinon je ne vais pas y arriver.....

Dur dur de consolider aussi....

 

je vous fais plein de bisous et à plus tard.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 09:41

bonjour les filles

 

gallou c'est bien la première foie de ma vie qu'on m'appelle bombasse mdr !!

 

lacaille c'est bizarre se sont les jours pp que je gère le mieux, même si en ce moment je ne suis pas motivé pour choisir mes repas, j'ai plus grand chose qui me face envie

 

titine je suis comme toi, marre des montagnes russe

 

j'ai une petite histoire qui je l'espère vous donnera le sourire

 

à la rentrée j'emmène mon doudou à l'école et là je croise une personne que je n'ai pas vu depuis au moins un ans, elle me regarde, et fait un pas en arrière, me regarde de haut en bas et me lance la phrase qui tue tout :

"ho je ne t'avais pas reconnu......avec tes lunettes de soleil !"

je lui ai dit ha oui c'est vrai mes lunettes sont grosses

je riais toute seule en rentrant chez moi, j'ai perdu plus de 40 kg et elle me reconnaît pas a cause de "mes lunettes de soleil"

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 11:46

mimi: ah oui, pas mal le coup du "je t'avais pas reconnu avec tes lunettes" .... tu as bien dû rire !!!!!

c'est marrant comme les gens n'osent pas nous dire qu'on a maigri.... c'est vachement tabou !!!

Et d'un autre côté, ils se demandent avant tout si on n'est pas malade....

M'enfin !!!

Après tout, le principal, c'est qu'on ne te reconnaisse pas ))) et ça, c'est trop kiffant je trouve!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:55

hello! galoupiot!

je vois que tout est nickel pour toi sa c bien contente pour toi!! moi suis toujours en vacances jusqu'a novembre mais cet année ont a le net!

voilà voilà toujours aussi en conso mais avec des aliments ig comme sa pas trop dur

bonne continuation bisous tigresse

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 18:56

kikoo tigresse! !!

 

eh bien je vois que ta conso se passe super bien!! toutes mes félicitations aussi!!!

La conso n'est pas toujours évidente mais c'est beaucoup plus facile de se reprendre pour 3-4 kg que 60 .... on arrive beaucoup plus facilement à son but )

Bon courage à toi!!!

 

Eh bien, en tous cas, j'ai l'impression que c'est compliqué pour tout le monde......

 

Bon courage les filles!!!!! il faut viser les fêtes de Noël avant d'être en conso. Et là, je vous conseille la conso obligatoire sinon ça va être très compliqué, surtout si vous faites déjà des écarts maintenant.

Allez, on se reprend!!!!

 

bisous bisous

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2012 à 20:16

Merci Gallou !

 

ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 12/09/2012 à 20:19

Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'inuiète ! j'ai eu le même coup pourbeaucoup moins e pois perdu que ti tu sais !

On me regrde de haut en bas et pasdiscrètement en +.................surtout les femmes !

Et tu attends.....................mais rien !

Je suis d'accor avec Glou, parfois le gens ont peur que l'on soitmalade, mais beaucoup savent que l'on parle fréquement de régime, alors dns cecas, vec délicatesse, mis tout de même, on pourrait avoir un petit ompliment gentil !

Ba non !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pô grave !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je m'excus, mais mon claier mange beaucoup d lettrs au passage, il vus faudra donc décoder maintenant !

 

 

Bonne soirée !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

ON EST LES MEILLEURES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 08:21

kikoo tout le monde!!!!

 

titine: mdr le déchiffrage de ton message !!!!! Pour les compliments, ben c'est pas toujours évident. Moi je les ai seulement maintenant car les gens voient que je stabilise, ce qui est plus difficile que de perdre. J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui m'ont bien découragé pendant mon régime parce que j'allais tout reprendre. Et maintenant, ils me félicitent!!!!! En même temps, je pense que ces personnes m'ont aidé car je voulais absoluement leur prouver que j'allais y arriver et leur clouer le bec. Chose faite )

 

Alors, hier, j'ai réussi à faire mon PP nickel. Et aujourd'hui eh bien re PP car on est jeudi. Fallait bien car on est de mariage ce week end, la semaine prochaine, 2 jours de séminaire (midi + soir), donc les semaines qui arrivent vont être compliquées mais le reste, eh bien il va falloir rester vigilante et se surveiller de près...

 

Sinon, j'ai envie de vous faire partager ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=hvWaGGwvsDA&feature=plcp

 

j'adore cette chanson..... vous me direz ce que vous en pensez.

 

très bonne journée.

 

Je me prépare because réunion ce matin.

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.