Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg a perdre debut d un long voyage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 04:48

coucou les filles , elea je vais regarder plus serieusement pour les vitamines , d abord sur le site puis a la pharmacie....multivitamines ++ , l ideail serait de faire une prise de sang mais j ai peur des piqures !!!! je sais..........reprise pl autour dhui ......toujours un grand ouf pour moi ,donc courses absolument  il est temps pour moi d enfiler mes baskets pour une bonne marche rapide 1h .bichonne bien ton mari , elea pense également a toi ......lode , j espère que tu es toujours au top de ta forme et que tu profites de ton we.

a+ les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:26

Coucou prune oui ça va on attend l infirmiere qui doit passer et je pars au marcher voir pour des legumes ca fera une balade en meme temps et cette aprem direction la plage derniere journee avant la reprise de l ecole pour ma fille . pesée ce matin -800g plutôt contente 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:39

Cc les fille moi oui tjrs la forme je tien perdu cette semaine pfff

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 12:00

wouahh -800g !! super elea !!!! ta tenacite a paye , c est bien merite .lode , perte semaine prochaine , je croise les doigts courses faites : mini courgettes , rhubarbe , asperge , salade , tomates ....suis contente .

profite de la plage elea et de ta fille  le mien est au lycée ce matin, reprise de la semaine ici . courage les filles.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:59

Ça arrive de rien perdre durant la semaine c est ce qui se passe pour moi aussi .courage les filles ça va aller  restons motivée .

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 22:35

Cc les filles alors ça donne quoi pour vous moi je suis pas monter sur la balance encore de peur quel indique que j'ai rien perdu mes bon demain je prends mon courage à demain

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 04:39

coucou les filles , on s accroche , ici tout va bien , pp encore pour 2 jours ......je ne perds toujours pas de vue mon objectif de ce 2 eme mois faire valser le 8 !!!! toujours aussi déterminée  a -10 kilos , je vais m offrir un super massage , me faire dorloter ! c est mérité après tout  courage les filles , on va y arriver , ce régime marche . a+

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 17:31

Coucou les filles ça va pas de pesée j attend la semaine prochaine .on va y arriver  passer un bon week-end oui ça fonctionne dukan la dessus on en doute pas mais faut pas lâcher si ça descend pas limiter les tolère ou bien plus de sport les filles 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:29

Cc les filles ça yai sa recommence à descendre ouf encore 3,6 kg et je serais dans le 6 j'ai hâte hihi

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 07:06

coucou les copines dudu , passez un bon we , personne ne craquera  il faut absolument qu on y arrive , nous sommes en bonne voie . pl pour 3 jours. courage les miss , en anglais ils disent ici NO PAIN NO GAIN....tellement vrai .

a +

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:27

hello !! -9,9 ce matin ...suis montée 3 fois sur la balance pour voir le 10 symbolique mais rien a faire -9,9 ...allez c est pour bientôt  dernier jour pl , motivée comme toujours . courage les filles ! on va y arriver

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 16:51

Cc les filles dite en se moment j'ai beaucoup d'envie de sucré j'ai acheté des gâteaux gerblé avec sucre 0% mes se matin sur la balance +500g je comprends pas vous en dite quoi

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:31

coucou lode , moi aussi j ai envie de sucre 10 jours avant la zr..........je me contente de mettre des baies de goji dans du fromage blanc , j aime pas trop mais ca cale + coca zero ( beaucoup ) ne connais pas les gateaux gerble mais c est surement mieux que de craquer sur une cochonnerie...il m arrive parfois de prendre 700g et c est réglé 2 jours après . garde ton cap , ne culpabilise surtout pas , ca va descendre ...avant les zr je prenais 2 kilos en un battement de cil maintenant ca se régule .....c est surement de la retention d eau  pourquoi ne pas te faire des gateaux avec du cacao dégraisse ? tu dois aussi avoir des bioflan....regarde sur le site en cas de coups durs....

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 20:36

OK merci prune après c'est peut être du à l'eau j'ai travaillé de nuit hier j'ai fini à 4h se matin est entré 1h du matin est 5h30 j'ai bu 2l d'eau est je me suis peser au réveil à 13h

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 04:17

coucou , ne cherche pas plus loin lode ....2 litres d eau avant de te coucher.....suis pas inquiète pour toi . YESSS la barre symbolique des - 10 kilos franchie et meme avec du rab ........ca donne des ailes , allez c est reparti pour 3 jours pp.

courage les copines !

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 13:29

C'est super prune félicitations pour pour la barre des dix

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 00:05

coucou les filles me revoila quelques soucis avec mon pc il ne voulais plus rien savoir mais ca va ca refonctionne de nouveau

pâs de peser pour le moment je sens gonflé en ce moment donc j'evite.

courage on va y arriver 

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 07:22

coucou elea , je me disais bien que ton pc avait un pbm , allez lode j espère que ca va baisser !!! ce matin 1 h de marche rapide , suis en eaux !!!! temps magnifique ......je me pese tous les jours , ainsi j arrive a voir les aliments qui me font du bien , par exemple lorsque la balance affiche un + je m oriente vers du poisson ( j adore ) , de plus les sons je ne les utilise que le midi....-100 g ce matin , on persevere les filles 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 10:01

cc les filles je crois que je commence a me lassé la balance descend plus accés vite a mon gout vous avez une solution pour m'aider

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 12:48

lode , je viens de regarder ta courbe , tu perds en moyenne + 1, 3 en moyenne ....c est plutôt bien / dukan annonce 1 kg par semaine .

il est vrai que cela fait 5 jours que tu n as rien perdu ( palier 10 jours ) mais je comprends que ca t énerve ......

que manges tu ?

bois tu assez tout au long de la journée ?

vas tu marcher ?

periode zr qui s annonce ou pas ?

si tu prends des toleres , oublie les pendant un moment , fais simple ......poisson vapeur , moules marinières , crevettes etc....privilegie les produits de la mer ......

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 13:54

Je mange de la viande bcp de jambon oeuf tomate endive thon konjac aucun tolérer ou pratiquement pas depuis le débit du régime j'ai du en prendre 2 fois je bois 1,5 l à 2 la quand je travail mes quand je suis en repos j'ai du mal je bois bcp de café est très peu de sport 10 à 15 min de vélo elliptique par jour où tous les deux jours

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 13:56

J'aime pas trop le poisson donc c'est difficile pour moi les produit de la mer à par le surimi

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:11

prends tu ton son de ble et d avoine ? sinon je ne vois rien qui cloche !! essaye de remplacer le jambon par du poulet et des escalopes de veau ......sinon , j ai toujours une bouteille d eau pleine dans la voiture , je monte : je prends une bonne rasade et en arrivant a destination ...encore une !!!! après faut trouver un pipiroom assez vite 

essaie aussi de varier tes legumes .....courgettes en salade , fenouil , artichauts.....

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 18:51

coucou les filles les tolerés a eviter quelques temps pour perdre j'en reviens car ca freine la perte de poids c'est galere mais je suis dans le meme cas que toi lode

courage je mange comme toi lode et ca bloque aussi les produit sous blister n'aide pas trop mais j'en consomme le sel dedant retention d'eau etcc

on va bien trouver ce qui cloche

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 19:15

Pour le son de blé j'oublie régulièrement est le son d'avoine c'est pas tout les tout les jours mes jaissai dit penser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.