Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 09:00

Bonjour, j'ai déjà suivi beaucoup des regimes, avec et sans succes,mais les derniers 7 ans je n'ai plus réussi. Il faut bien réussir cette fois parce que j'en ai marre. J'ai 30kg à perdre.

Je suis une Hollandaise de 46 ans. Marié avec une fille de 9 ans. Je travaille comme cantinière à la cantine d'une école primaire qui ne le fait pas plus facile. Du support est donc bienvenue.

naddouch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:20

Bonjour Clairetje, moi j'ai 25 kg à perdre ça serait pas facile déjà 7 perdu

On se serre les coudes et on arrivera Je pense que c'est pour ça les forums c'est fait 

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:07

coucou Clairetje et naddouch , moi j'ai 35 kg à perdre et moi aussi j'ai tenté de nombreux régimes. Là j'ai un petit bébé de 3 mois et il est ma motivation principale. C'est vrai que d'avoir des commentaires positifs encourage pas mal et les personnes sur site sont vraiment géniales pour ça . Alors courage à nous toutes (s) on va y arriver

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:04

slt les filles moi aussi tout comme vous j'ai essayer de nombreux régime sans sucès c'est la deuxieme fois que je fais dukan je l'avais arreter la premiere fois car j'etait enceinte donc faire un regime enceinte voilà quoi donc je suis reparti de plus belle pour perdre mes + 20 kg !!! Avec de la motivation du soutien sa aide bon courage

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 18:09

Salut

Je suis dans le même bateau que vous partie pour une longue croisière avec destination final notre bien être et notre nouvel vie.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 09:12

Bien de voir que je suis quand même pas toute seule Je viens de me peser et voilà, le premier kilo est perdu. Bon, il faut dire que les jours avant attaquer je me suis pas retenu donc ça peut aider, mais on va voir. Bon courage à vous toutes!

Utilisateur110826

Posté le 30/09/2012 à 12:23

Salut les filles, moi aussi j'ai environ 30 kilos a perdre, j'ai commencée le régime Dukan lundi dernier mais malheureusement j'ai eu des craquages dès le 3ème jours et jusqu'à maintenant les arreter je sais pas quoi faire recommencer mes jours d'attaque ou passer directement en phase de croisiere?

 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 18:00

Je dirai recommencer, vu que t'as déjà craqué le troisième jour. Mais je suis une nouvelle aussi donc je pourrai me tromper.

Utilisateur110826

Posté le 30/09/2012 à 23:36

Merci quand même de ta réponse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:44

Recommence des le debut repars a 0 et si tu sens que tu as besoin de craquer mange quelque chose dans la liste des autorisé ou bien si tu a envi de sucré boit du coca 0 moi sa m'aide vraiment

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 11:13

Je viens d'essayer la galette. J'ai rajouter un peu d'eculcorant et de la canelle, pas mal du tout!

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:11

moi j'aime pas le son de ble ni d'avoine

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 20:46

Ai, ça n'est pas bien avec Dukan. Franchement, je le trouve pas mal. Mais bon, chacun(e) son truc

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:20

ouai je sais que sais pas bien mais sa ne m'empeche pas de perdre donc bon et puis j'essai de l'inclure dans des gateau mais bon dur dur

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 06:44

Oui, sans doute. Mais tu perds bien quand même. Alors, en croisière

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:45

et oui en croisiere sa fait du bien

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 12:42

Certainement!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 09:37

Comme ça motive! Je me suis pêsé ce matin et encore une fois j'ai perdu. 500 grammes dans 3 jours. Vu que j'ai tous fait comme il fallait j'avais quand même un peu peur que j'aurais rien perdu, on sait jamais. Mais si

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:42

Toc,Toc.....bonsoir les filles,je viens de vous lire et moi aussi j'ai presque 25kg a perdre.Nous avons a peu pres les mêmes courbes de poids...vous m'acceptez ???

Je me nomme Valerie,j'ai 43 ans,mariée,une ado de 17 ans et je suis Aude-Soignante dans un service de medecine dans le sud de la Françe....là,vous savez tout sur moi !!! LLOL

Je recherche du soutien car j'ai commencer Dukan le 21/6/11,j'ai bien perdue jusqu'a Noel,ou pendant les fêtes je me suis permise des "extras".Depuis,j'ai du mal a tenir la route....serieusement.Ma motivation etant revenue depuis qques jours,je profite de l'occaz pour demander du soutien,car c'est tres inportant,ainsi que de cuisiner,c'est comme ça dans ce régime....

Pour la cuisine,je mets en ligne des recettes du site que j'ai tester,puis on echange des idées de menus un peu comme vous faites deja.

Merçi a vous....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 08:05

Bonjour Valerie, bienvenuen C'est bien que tu a retrouvé la motivation. Je pense que c'est le plus difficile d'un régime. Et recommencer après des festivités, je connais le problème. J'ai peiné pendant des années pour le retrouver et tenir. Pour jusqu'à présent le Dukan me va très bien. J'ai encore perdu 600 g donc ça fait 3,4 en 2 semaines. Et la motivation est toujours là

Hier soir je me suis fait des brioches express. Très facile et j'en mange 1 en petit dej. Super!

Bon courage!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 16:53

Peux tu me mettre le lien de la recette,car celle que j'ai fait,bin,elle n'etait pas terrible...mes brioches se "degonflaient et le gout bof !!! merçi

Utilisateur111069

Posté le 13/10/2012 à 19:03

Bonsoir moi aussi j'ai 30kg a perdre pour le moment 6kg en moins ettt oui.... on n'ai loin du but =) j'ai déja une petite team de soutient super mais elles n'on pas beaucoup à perdre comme moi ... donc si des fois ca vous dit j'aimerais discuter avec vous... biss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 20:24

Forum Dukan : de combien pars tu et quel est ton objectif poids tu n as pas mis ta reglette c est un choix que je respecte mais ca aide de voir l evolution pour les

de combien pars tu ? et quel est ton objectif poids ? tu n'as pas mis ta reglette...c'est un choix que je respecte,mais ça aide de voir l'évolution,pour les encouragements ..pour nous qui te soutenons c'est moins "fictif".

Utilisateur111069

Posté le 13/10/2012 à 20:34

Ha bon pourtant .... comment on fait pour la faire apparaitre??? et bien au debut je faisait 93kg maintenant j'en fais 87kg et mon objectif est 60kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 20:55

Bien,voiçi qui est plus clair,maintenant...LLOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.