Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg a perdre et tres peur de craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 23:28

Coucou les filles

Alors comment c'est passé cette journée ?

 

Moi très bien pas d'écart même ce soir l'apéro (à la maison)

 

bonne fin de journée à tous

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 07:25

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une bonne journée

Madeleine

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 13:59

Bonjour,

 

Bon hé bah hier soir j'ai fait deux petits écarts ! nous étions invités :( ; du coup la balance n'est pas mon amie aujourd'hui : rien de perdu !!! je m'en doutais mais bon ! c'est pas bon pour le moral. Du coup, PP ce jour.

 

Et vous ??? comment se passe ce week end ??

 

Bon dimanche à toutes,

 

A ce soir

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:01

Bonjour à toutes

Pour moi aussi petit écart hier donc balance pas contente ce matin mais toujours motivée donc en route pour une nouvelle semaine

Bonne journée à tous

Madeleine

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:48

bonjour les filles je me presente ludyvine bientot 29 ans

en 2012 j'ai perdu 25 kilos grace a dukan en 6 mois et un jour j'ai un petit ecart (un petit morceau de viande a bourguignon)

et la c'etait la descente au enfer en 1 mois +25 kilos et aujourd'hui je me suis jamais arreter de manger mais je me suis arreter de me peser j'ai pris la phobie de la balance alors actuellement je ne sais pas combien je pese je pense plus de 100 kilos et je faisais 70 le jour de mon craquage je n'ai jamais etais aussi grosse qu'aujourd'hui

 

donc aujourd'hui 13 janvier je me decide a reprendre meme si je n'ai plus aucune motivation mais j'ai l'envie donc la motivation viendra certainement avec le temps

 

j'ai decidé de vous suivre pour me motiver

 

pesé demain arfff

 

bonne journée

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:25

coucou les filles et bienvenue à toi kalynka

 

Pour moi, we sage, que du dudu mais avec le passage en phase PL la balance a pas bougé mais je commence cette deuxième semaine avec -2 kilos sur la balance par rapport à lundi derneir donc je vais pas me plaindrze.

 

Mon problème, c'est de varier les recettes, je sais qu'il y en a plein sur le site mais quand je rentre du boulot le soir, c'estd evoir pour la grande, calin avec la petite, bain et ensuite je prépare le repas pour mes puces et mon mari et pour moi résultat c'est souvent steack haché nature avec oeuf sur le plat!! Il faut que je me lance dans la cuisine dudu pour pas saturer!!!!!

 

A plus

 

Catmao

Supermadeleine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:58

Re bonjour

 

 

Bienvenue à Kalynka

 

 

 

Message pour catmao tu sais moi je prépare à manger pour moi et je fais souvent la même chose pour ma petite famille la seul chose c'est que je rajoute des choses pour eux mais souvent la base est la même

 

 

 

Ex hier blanc de poulet en morceaux revenu dans sauteuse rajout de courgette( coupé en morceaux) avant de rajouter de la crème fraiche pour ma famille j'ai prélevé de la viande pour moi (encore en PP) et voilà le tour est joué nous avons mangé pratiquement tous la même chose

 

 

 

Lorsque je fais des gâteaux ou des desserts toute la famille en mange.

 

 

 

Bonne journée à tous

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:15

merci supermadeleine pour tes conseils, je vais les suivre dès ce soir

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:42

bon finalement je n'ai pas commencer je suis desesperer il faut que j'aille en course du moin je les fait sur internet donc il faut que je me motive punaise et vous comment ce passe vos journées ?

jessicanctmal8

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:52

bonsoir les filles

j aimerai me joindre a vous car moi aussi j ai un long parcours a faire et tres peur de craquer

je suis maman de 6 enfants et j ai un homme tres tres gourmands alors les tentation a la maison c pas ce qui manque

comment sa se passe pour vous moi j ai comencer dukan le6 de ce mois

bon courage a toutes

Utilisateur127008

Posté le 14/01/2014 à 23:00

Bonsoir à toutes,

J'aimerais me joindre à vous, j'étais depuis quelques jours sur un autre poste mais j'avoue que je n'y trouve plus trop ma place. Alors si vous voulez bien de moi...

J'ai commencé ou plutôt recommencé le 02/01 pour objectif -20kg voir -25kg si je tiens le coup.

Je suis maman de 2 enfants et comme toi Jessicanctmal8, j'ai épousé un homme très gourmand. Lol

Mais on tient le coup, hein. Jusqu'au bout cette fois!

Bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 23:52

Coucou

Bienvenue à jessicanctmal8 et kamila23

 

Les journées sont pas mal en ce qui me concerne pas d'écart

Je ne suis pas monté sur la balance (parce que d'hab c'est tous les jours) et je sais que ce n'est pas bien alors je résiste mais comme je fais très attention

et vous vos repas moi aussi j'ai une famille gourmande mais comme je l'ai dit plus haut ils mangent comme moi seulement j'adapte

voilà à plus

Madeleine

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:41

coucou et bienvenues aux petites nouvelles

 

Plus on est à échanger et à se motiver, plus on a de chance d'y arriver. Un grand merci à super madeleine pour ses conseils culinaires : hier soir, beignets de thon façon dukan pour toute la petite famille avec salade verte composée avec vinaigrette dukan, même la petite de 4 ans à manger sans rouspeter!!!!! Du coup pa sde frustration car j'ai mangé comme mon mari et mes deux puces, à l'exception du dessert (pas de fromage pour moi ni de danette au chocolat mais une île flottante allégée). Du coup ce soir je renouvelle l'expérience avec du saumon en papilotte, pain de mie dukan et gateau aux yaourts dudu..... Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, fibnalement je vais plus cuisiner maintenant qu'avant, lol

 

Au fait, les filles vous êtes d'où ? moi j'habite un petit village pas très loin d'aubagne dans le 13.

 

Et on oublie pas le principal : on est motivée, on va gagner ce combat contre ces satanés kilos et pour la peine on se paiera une mémorable journée shooping!!!!!!

 

Amitiés

 

Catmao

Utilisateur127008

Posté le 15/01/2014 à 09:54

filles!

Merci pour l'accueil!

Supermadeleine merci pour les conseils je vais essayer de les suivre aussi ça me facilitera sûrement mon régime.

@kalynka : allez motivé fais tes courses, au moins la base des aliments (sons, oeufs, fromage blanc, jambon...) et on s'y met. Tu verras tu perdras super vite en attaque comme tu as pas mal de poids à perdre et ça te motivera pour continuer. Et puis on s'y habitue super vite. Allez motivé!!!

 

Pour ma part les journées se passent bien. Je me suis remise au sport depuis lundi après un écart dimanche. Et ce matin encore perdu 700g!

Aujourd'hui je suis en pl.

Courage à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 14:02

bonjour les filles je sui en pj aujourdhui j ai une page facebook si vous voulez ou je poste mes plats en foto

le groupe c est https://www.facebook.com/groups/1448936448658791/?fref=ts

je vous invie a m y rejoindre

sinon j espere que pour vous sa va moi c difficile de ne pas craquer mais je tiens bon .

quand a la pesee je suis une acroc de la balance lol meme si j aimera pouvoir espacer un peu mes pesée

 

bonne journee

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:10

coucou les filles

 

alors, silence radio?????§§§§§

 

Pour moi, journée difficile car ma puce est malade , résultat, je suis coincée à la maison et comme elle dort je tourne en rond . Du coup, plutôt que d'ouvrir les placards et de succomber à la tentation, je suis venur vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles.

 

Je trouve que ma courbe de poids a du mal à descendre : pas tout à fait 3 kilos en moins sur la balance en 10 jours (sans écart) alors que pour certaines vous les avez perdu dès la phase d'attaque!!!!!! Bon demain je me met au sport (piscine) cela va peut être accélérer le processus.

 

Catmao

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:41

bonjour a toutes

pour moi difficile de ne pas craquer,j y pense au bonne chose mais sa va je tiens le coup

0 ecart a ce jur,je suis plutot fier de moi,parcontre je stagne un peu on poid descend plus,on verra demain si la balance m annonce meilleur nouvelle.bisous

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:31

bonjour a vous les filles je ne trouve pas la motivation snifff help

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:56

bonjour les filles

coment allez vou moi c loin d etre top je sagne a 96.2 depuis plusieurs jours

sans avoir fait aucun ecart

sa commencer a e demotiver hir je me ui dit demain ce sera ieu et en fant non toujours ce fouttu poid ??????????

j espere ne pas craquer !!!

Utilisateur127008

Posté le 17/01/2014 à 10:03

Coucou les filles.

Comment ça va?

@ Jessica, moi aussi je stagne depuis deux jours,, c'est dedémoralisant. Je penses qu'il faut qu'on arrête de se peser tous les jours. Mais moi j'ai vraiment du mal à résister à la pesée du matin  allez courage ça va bien finir par redescendre!

 

@ kalynka, allez motivé ma belle, lance toi!!! On est là pour se soutenir. Regarde les avant/après y'a pas plus motivant! Allez courage. Une fois dedans tu verras tu y prendra vite goût. Seul mot d'ordre, varier les plaisirs en cuisinant!

 

Pour ma part ça va. Même si la balance boude un peu. On lache pas. Je ne supporte plus ce corps qui me complexe de plus en plus. Alors motivé oour une meilleure vie!

Courage!

Vous mangez quoi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:07

kamila je stagne depuis deja 4 jours tres demoralisant surtout apres toute les bonne choses que je voi chez moi ,je me prive

la balance dur dur de l eviter,lol

bon courage a toi ausssi

Utilisateur127008

Posté le 17/01/2014 à 10:10

Lol. Je te comprends c'est dur de faire des efforts quand on ne voit plus de résultats immédiatement.

Tu fais peut être de la rétention d'eau ou des soucis de transit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:47

soucis de transit oui, retention d eau si sa e trouve aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.