Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 eme jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:52

je suis contente en 3 jours - 1,8 kilos , l'aiguille va dans le bon sens c'est bien ça

a +++

Martine

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:58

bonjour,

je vois que vous auusi vous vous levez tot moi aussi 3 eme jours je ne me suis pas encore pesé mais le 1 er jour 0,600 g pas mal savez vous combien on a droit a de cuillèrées de son de blé et d'avoine par jour merci de votre reponse a ++

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:05

C'est dans le livre Thaolam !!! en attaque 1,5 son d'avoine et 1 de son de blé pour la constipation !! En croisière tu passe à 2 CàS son d'avoine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:44

Bonjour Dacomane, j'ai commencé le même jour que toi et j'en suis a - 1.500 le poids départ et l'objectif est similaire au tiens (je vais suivre ta courbe pour me motivé!!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:02

Continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:06

COUCOU LES FILLES

félicitation Amtpha pour ta perd de poids elle est super , restons en contact pour nous aidées

Thaolon oui je me lève toujours tôt les matins , c'est le moment que j'apprécie pour le son de blé 1 à a soupe , et le son d'avoine c'est 1 1/2 cuillère a soupe 1er phase ensuite en passe a 2 cuillères dans les autres phases.

Petiteetgrosse super bien - 1,500 kg, je suppose que tu doit être petite par rapport a ton pseudo , moi aussi j' mesure 1,56 m , je vais également suivre ta courbe pour également me motivé

a ++++

bonne journée les filles

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:07

merci nobodii3s et félicitation pour ta perte de poids

a +++

Utilisateur61407

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:19

Tu m'as l'air de bien bonne humeur !

 

C'est plaisant ! Surtout ne change rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:44

super à toutes pour ses kilos en moins et cette bonne humeur !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marina85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:51

bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé en même temps que vous! Félicitations à toutes pour vos pertes de poids ! courage on va y arriver! Et surtout : ON LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marina85

Ce message a été supprimé par son auteur.

marina85

Ce message a été supprimé par son auteur.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:21

CC

oui je suis de très bonne humeur , et le fait de voir que je maigrir m'encourage, et le fait de pouvoir communiquer avec vous autres qui comme moi , vous voulez maigrir m'aide aussi, je me sens pas toutes seules dans certe bataille avec mes kilos , c'est la première fois que je fait un régime et que je me sens pas frustré des les premiers jours.

MERCI A VOUS

A ++++++

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:28

Bonjour a vous , je suis heureuse ,hier j'ai résisté a une part de gâteaux et ce matin j'ai quelques grammes en - .Un petit conseil je ne vais pas au wc constipation) et pourtant je bois au moins 1l / 1/5 !! Existe t-il un "truc" pour parer a ce problème? Merci d'avance pour vos conseils . TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES .

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:36

bonjour petteetgrosse , félicitation pour avoir résisté hier , moi idem j'ai résisté a des gâteaux apéritif , .Et pour la constipation je suis comme vous pourtant moi je boit + de 3 litres par jour , pour moi je continue de mangé 1 cuillère de son de blé par jour voir 1 cuillère 1/2 aujourd'hui , car il parait qu'avec ça sa évite la constipation

a ++++

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:45

sniff sniff moi rien perdu aujourd'hui j'ai le moral au plus bas aidez moi merci bizzz

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:51

DACOMANE, merci pour tes encouragement on se motive et on tiens bon.Non je ne suis pas petite je mesure 1.68 . Quant je disais a ma fille que je voulais maigrir pour me titiller parce qu'elle dit que j'ai de belles rondeurs elle me disait ironiquement "c'est vrai tu es petite et grosse laisse moi le Nutella" . Elle a 17 ans de quelque jours n'a pas de probleme de poids et ne supporte pas que l'on dise " je suis grosse " . Plus jamais je n'emplirai ce mot mais il faut que je me bouge et que je change mes habitudes alimentaire et ça c'est pas évident ! Je suis contente de vous avoir "trouver" vous étes mes copines de régime on va toutes y arriver!!!!

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:53

CC THAOLAM

moi non plus rien perdu , un peu dessus ce matin , mais bon je suis constipé donc je me dit que c'est ça , et en plus on ne peut pas perdre tous les jours, donc courage demain ça ira mieux, aller il faut résisté aujourd'hui

a +++

martine

petiteetgrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:59

Il ne faut pas se démotiver les filles...moi je perds pas beaucoup hier je n'ai rien perdu et ce matin - quelques grammes "doucement mais surement" aller courage les filles". Nicole

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:01

cc Nicole ( je préféré ton prénom a ton pseudo)

ta raison il ne faut surtout pas ce démotivé , continuons nos effort

a +++

Martine

Utilisateur65386

Posté le 24/06/2011 à 08:08

bonjour, je perd doucement mais surement

ce matin 62.100 KGS

c'est un peu dur pour moi car je garde des enfants et donc je cuisine beaucoup , je fais tous les ptits pots bb mopi meme (legumes , legumes viande et fruits ) et les plus grand de 3 ans ont une alimentation normale , sans compter les ptits gateaux ke je leur fait

 

hier je leur ai faits des muffins poire figues , ils ont adorés et moi obligeé de les regarder sans craquer

 

c'est dur comme boulot Assmat !!!

 

bonne journee a toutes

 

BYE KAT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:44

cc makat69,

je vois nous faisons le meme metier moi dans le 17 charente maritime, je tiens bon je verrai demain sur la balance bizzz a toutes et merci de vos encouragement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.