Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 ou 5 jours d'attaque?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:52

Bonjour a tous et toutes!

 

Comme je suis une nouvelle proteinaute, je me pose pas mal de questions, j'espère que vous pourrez répondre à celle-ci: j'ai évalué mon juste poids sur le site de dukan, et il me conseillait de faire 3 jours d'attaque pour une perte de 1kg100. Effectivement, j'ai perdu exactement 1kg100 en 3 jours^^ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de faire une attaque de 5 jours... qu'en pensez-vous?

 

A et une autres question^^: je vais TOUT LE TEMPS aux WC depuis le début de mon régime, c'est normal?

 

 

Bonne journée et courage a toutes et tous!!!! 

mathilde2808

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:56

bonjour !

 

Moi j'ai fait 5 jours et franchement c'est crevant. j'avais plus de force après ca dépend des personnes ! pour les toilettes moi c'est l'inverse enfin ca dépend de quoi tu parles parce que vu qu'on doit beaucoup boire, la pause pipi c'est toutes les 5 minutes, pour le reste niet et ca m'a inquiété au début. après si tu es super motivée tente les 5 jours mais je crois pas que ça changera grand chose.

 

Bonne soirée

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:56

Bonjour ..et bienvenue

 

si sur le site du dr on te dit 3 jours ..respecte les ..ce n'est pas en les prolongeant que tu perdras plus ..Car c'est en croisière que tu atteindras ton juste poids ..

C'est le régime protéiné qui provoque ça ..donc un conseil bois bien 2 ll d'eau par jour ..

Pour la croisière fait 1/1 comme alternance c'est moins lassant et toujours recommandé par Dudu et la perte sera la même..

 

Donc courage et motivation pour ce régime qui marche quand on le respecte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:02

d'accord merci beaucoup, du coup je fais mon premier jour en croisière aujourd'hui: PP et on alternera demain /

 

Oh que oui je suis à la lettre, parce que dès que je fais un écart c'en est fini du régime, je peux plus m'arrêter^^.

 

Mathilde: c'est la pause pipi dont je parlais, la constipation je l'ai aussi, c'est normal apparement, vu que c'est protéines a fond les premiers jours !

 

Bon courage a vous aussi et merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 18:25

s'il te dit 3 jours ne fait que les 3 et après passe en croisière, cela ne servira à rien d'en faire davantage tu perdras le reste en croisière.

et au moin les légume seront réintroduit!!!!

 

et bien pour les wc normal avec tout ce que l'on boit ^^

je n'ai jamais passé autant de temps dans mes toilette que depuis le régime!! mais c'est bien, régime ou pas régime il faut boire énormément.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 19:39

Le pipi c'est normal.... En croisière j'allais parfois jusqu'à 3 fois aux WC... la nuit!! Je ne comptais pas durant la journée, heureusement!

Pour la grosse commission, bois de l'hépar, fais des abdos et de la marche active et masse ton ventre!

 

Bonne continuation!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:31

félicitation pour ton premier jour de croisière . =)))

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:12

Merci johannalili pour tous ces conseils!

 

Et lovely01 merci beaucoup, mon premier jour est demain du coup, j'aurais fais 4 jours d'attaque au lieu de 3 (je n'ai pas introduis de légumes aujourd'hui). Demain ca ira déja mieux  ^^

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:18

j'espère que ça se passera bien pour toi ! +++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:03

Lovely01: merci beaucoup j'espère que ca va pour toi aussi (en tout cas vu ta réglette ca demarre super !!  )

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 15:33

Salut,

moi je compte faire 5 jours d'attaque mais le coaching me préconise 6 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

UneLibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:40

alors libellule , ton new départ , ça ce passe bien ! tient bon ça va le faire +++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:36

Coucou Lovely01 . Très bon nouveau départ à vrai dire, j'ai perdu 700g en deux jours ce qui me place sous la barre des 70.5! du coup je ne sais pas si je fais comme au départ 3 jours de PP et j'enchaine sur 1PL/1PP ou si je continue mes efforts durant encore 3 jours de PP (pour bien remettre la machine en route^^)... Tu en penses quoi?

 

En tout cas, je suis fière de moi, j'ai fais face aux tagliatelles à la carbonara de ma famille, à la tarte aux pommes et même aux pizzas^^ pourvu que ça dure! (par contre, ils pensent encore que 8 jours de régile dudu suffisent, alors va falloir batailler pour continuer sans encombres )

 

Et toi alors?? ca avance bien à ce que je vois 

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:38

oublie pas la phase 3 conso , pour pas que tu reprenne , par ce que la ton corps prend sur tes réserver , tu n'a plus d'apport en glucide et lipide .. , si tu repasse à une alimentation normal soudainement tu va tout reprendre et c'est pour ça qu'il faut la,conso et stab . à plus .. =)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:55

Oui je vais tâcher de bien y penser, ce serait dommage de tout reprendre!!

 

Mes proches me déconseillent de plus en plus le dudu pour ma perte de poids (il me reste 6 kg environ à perdre)... est-ce que je dois passer à la conso dans les prochains jours pour reprendre une alimentation équilibrée et tenter une autre méthode pour perdre mes kilos ou est-ce que je continue selon vous? Je suis en gros doute la :(

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:42

ben c'est dommage si tu arrête , t'a déja perdu presque 3 kg , mais je serais à t'a place je comtinu encore 1 semaine , en alternant 1PP/1PL pour prendre encore 2-3 kilos , et ensuite passe en conso tu reste en conso un mois et demi , en sachant que c'est pas du régime tu réintroduit juste les aliments pour pas que ton corps reprenne et voila , après manger sainement et fait un peu de sport .

après c'est si j'était à ta place mais c'est pas le cas , donc c'est à toi de voir , je sais à quel point ça peut être démoralisant de ne pas être soutenu par ça famille proche essaie de leur expliquer que une semaine de régime c'est rien dans une vie et 1 mois et demi pour le garder non plus .

c'est toi qui voit /... ++

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 00:21

Merci c'est exactement ce que je voulais faire  mais je ne pense pas perdre 2 ou 3 kilos si je refais une semaine, je perdrais probablement plus 1 kilos tout au plus ^^ Je vais le faire comme ça, merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien en tout cas Lovely01  et pour toi ca se passe bien?

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:34

oui , ça ce passe bien , je suis un peu déçut j'ai acheter des yahourt 0% aux fruits mais il y a des morceaux dedans , donc toléré ! =( donc faut que je retourne pour acheter sans morceaux GRrrrr!

Après si ta famille est vraiment contre ton régime et que tu te sens plus de lutter passe en conso ! et tu leur dit que si tu le fait pas tu va reprendre tes kilos voir plus par ce que ton corps est en manque et donc dès que tu va remanger il va stocker .

Tiens moi au courant , et bon courage .

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:31

Ah zut!!! Ca c'est piège les yaourt aux fruits 0%!! Pour ma part je fais cette semaine jusqu'à Samedi en PL avec 1PP/1PL et après je passe en conso , sinon je reprendrais forcément les kilos perdus, et la ou j'en suis je veux pas ruiner les efforts en lachant sans réfléchir!! Et avec un peu de chance, je perdrais un peu de poids durant la conso ^^.

 

Sinon vous avez mangé quoi?? Moi c'était steack avec fromage bridelight fondu dessus, tomates et salade avec batonets de surimi et de l'eau bien sure! Et comme j'ai prévu un cinoche ce soir, je me prépare des crackers dudu et des muffins choco pour ne pas prendre de pop corn sur place! Le sucre ne m'aura pas!!! 

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:26

Bravo t'a raison , tu me donnera tes recette si ça marche =) par ce que j'ai encore tenté un gâteau loupé =(

je pense que t'a semaine 1PP/1PL c'est très bien et passe en conso après t'a raison , et oui y a des filles qui perde encore en conso !

++ et lâche pas avant la fin !

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:14

Coucou!! alors mes petits gâteaux sont bien, mais trop de gout d’œuf à mon goût (mangeable quand même!)!

 

Oui je vais tenter de ne rien lâcher, ce serait génial de perdre comme cette première semaine !

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:30

ha!! chouette tu me donnera t'a recette faut enlever les jaunes pour ps avoir le gout de l''oeuf .

Bon ciné !!

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:58

coucou!! Ciné hier génial, et pour les muffins oui je te donnerais la recette 

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:18

ha ! super =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.