Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-50kg 500 en 8mois1/2 avec Dukan- LES PHOTOS  :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71797

Ce message a été supprimé par son auteur.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:17

moi je choisis un mois lol

Utilisateur71797

Ce message a été supprimé par son auteur.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:08

cc magicbunny,

 

 

je te refélicite pour cette perte de poid !!! tu es vraiment magnifique ...

 

dis moi j'aurai aimé savoir si pendant ton régime tu faisais du sport ou pas ...???

 

en tout cas ton parcour me motive vraiment énormément !!!

 

à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:20

Bonsoir et bravo

j'ai commencé depuis 1 semaine avec ma fille de 16 ans qui a démarré à 104kg. Ce matin elle m'a annoncé quelle est à 100 tout rond et la ...je tombe sur ton temoignage!!! je l'ai appelé pour lui montrer tes photos : elle est bluffée et pleinne de courage.

Merci de nous faire partager ta magnifique expérience.

Avec de l'envie et de la patience TOUT est possible.

Utilisateur71797

Posté le 01/05/2012 à 22:32

merci cotonette, ta fille y arrivera  oui avec la volonté tout est possible 

 

mar08 : non pas de sport, la marche, je bouge aussi beaucoup au travail mais pas de séances de sport à proprement parler ( je reste rarement sur le canapé par contre ) ,mais c'est devenu naturel pour moi 

 

Si tu te demandes pour l'état de la peau, oui sur certaines zones c'est un peu flappi, mais en étant jeune, j'ai la chance que ca se retend tout seul en attendant .

 

J'attends la phase 3 pour commencer le sport ( car sans féculents, moi je risque de faire une crise de hypoglycémie car je risque de faire du sport à outrance 

 

 

VOilouuuuu

 

bisoussss à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:35

merci pour ces infos

 

 

donne moi ta niaque pour que j'y arrive comme toi !!! merci pour ton témoignage et bon courage pour tes derniers kg a perdre... bon courage

 

à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:13

tu sais la marche déjà c'est du sport en soit, après tu entends quoi par faire du sport a t'as phase 3? après toi tu es déjà superbe ca ne devrait pas changer grand chose

Utilisateur71797

Posté le 01/05/2012 à 23:23

merci chazziel : sport en phase 3 c'est aerobic, step, danse, des trucs intensifs quoi 

 

La marche c'est plus plan plan , je ne fais pas de marche rapide , c'est plutot le coté "je marche pour aller au travail, je me balade etc "donc voilouuuuuu

 

 

Je vous donne ma niaque et je vais boxer les kilos qui viennent vers moi, allez zou dehors  :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:31

ok ok moi je fais rpm, bodypump etc.... mais j'avoue parfois c'est dur sans féculents

Utilisateur71797

Posté le 02/05/2012 à 05:42

c'est pour ca , me connaissant quand je fais un truc je le fais à fond, j'ai pas envie de finir avec une tension trop basse et un relachement du corps complet, donc jouer la prudence et attendre plutot les féculents pour les vrais sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:53

moi la différence c'est que j'ai encore des réserves et mon corps a de quoi gérer lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:45

Bravo bravo et encore bravo

ton avant après est une véritable source de motivation

merci

Utilisateur66148

Posté le 02/05/2012 à 13:24

Félicitation !!!!! Très belle méthamorphose, bon courage pour les derniers petits kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 02/05/2012 à 17:45

mici tout le monde  ca n'a pas descendu , mais bon le corps doit vouloir digérer les pertes brutales auquelles il est confronté 

 

bisousss à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:18

Bonjour, le corps qui se défend ça fait partie de dukan pour ça que je change aussi d'alternance car la je suis en plein combat et il est vrai que 3mois de 5/5 c'est usant a la longue, la déjà je sais que demain les légumes reviennent et je suis motivé de plus belle

Utilisateur71797

Posté le 03/05/2012 à 16:25

oui il faut surprendre le corps pour qu'il se destabilise et qu'on prenne le dessus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 16:47

juste waouh . . . impressionnant !!! vraiment ! quelle motivation ! quelle détermination !!

on pèse pratiquement le même poids(j'ai pas remis ma courbe a jour j'ai repris ce week end j'ai fait n'importe quoi, comme d'habitude et je suis a 62 aujourdhui) j'ai commencé avant toi lol et manquant de motivation je fais le yoyo

 

alors franchement félicitations ça fait du bien de voir ça et ca donne du courage de se dire que je mets plus d'un an a perdre une dizaine de kilos et que des personnes comme toi perdent plus de 50 kilos en 8 mois !!

 

jsuis épatée...

 

bravo encore !!!!

Utilisateur71797

Posté le 03/05/2012 à 16:59

petiteblonde  merci bon après chacun son rythme hein, les protéines ont toujours bien marchées sur moi 

 

Bisous et encore merci pour les encouragements ( moi je stagne ou je doit faire de la retention d'eau c'est chiant )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 17:01

pour la rétention d'eau tu as essayé BOP ? c'est pas cher, a base de plantes et vendu en pharmacie

 

ça marche très bien sur moi je le prend depuis environ 1 semaine 

Utilisateur71797

Posté le 03/05/2012 à 17:13

ohhh va je laisse le corps évacuer, je refais 2 jours de pp à la suite et ca va se retablir  bisous et merci quand meme du conseil je le garde dans le coin de ma tete au cas ou 

 

Bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maissa14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:26

Magicbunny chapeauuuuuu!!!!!!!, vraiment contente pour toi, t magnifique comme ça, ça te va super bien.

En regardant ta photo, je me dis que c possible, je suis à 79kg, et il faut au moins que je perde 10kg avant mon mariage ( dans 52j exactement), peux tu m'aider stp???

chazziel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99488

Posté le 04/05/2012 à 22:25

Chazziel , je ne comprends pas ton dernier post ou plutôt, je ne suis pas sûre de comprendre.

 

Insinues tu que MagicBunny triche ?? ou alors j'ai rien compris !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:41

c'était un peu d'humour, au contraire je suis admiratif de sa perte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.