Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:41

Bonjour les duducopines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:57

et bonjour monsieur

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 10:37

Bonjour les copines,

 

Désolé de mon long silence, mais j'ai passé un week-end chicouf très dense et le taf de ce début de semaine n'était pas mal non plus.

Ouf, j'émerge et je passe vous saluer.

 

Le beau temps a permis de travailler dans les jardins (enfin !) et de dépenser ainsi quelques unes de calories accumulées cet hiver ... De quoi sculpter nos corps d'athlètes ... 

Bon, d'accord, il y a encore du chemin ... Il n'est pas interdit de rêver.

 

Belle journée à toutes

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2014 à 20:08

Padam, padam, elle arrive en sabot, lol

Hello la fiunies band,

Chic, j'ai répondu à ton maiil, une tartine dudu, rire, pff, mail non délivré !!! grr, grr, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 20:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ici ou ou didi ou et tu bon raconte moi comment va dudu

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2014 à 20:46

Lol Nath, ma Jolie Pile et merci pour ton appel de ce soir. Yep, vive le 24 mai, je suis là, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:04

ca y et acheté robe trop classe j ai trouvé direct commandé trop pressée la elle vont etre trop classssssssssssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:05

https://www.google.fr/search?q=robe+ceremonie+fille&client=firefox-a&am(...)

parmi cella la mdr cherche pas trop hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:06

le lien marche pas

robe ceremonie fille (image )

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:52

Coucou les copines,

 

Gavotte je te mets mon adresse mail pro en mp.J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

 

Nath, je suis à dudu + 3 et je pense que c'est mon poids stabilisé définitif.

 

Pour le reste, tout va bien. je me découvre une passion pour le dessin artistique au crayon. Rien de très montrable encore ...

 

Sur le lien, il y a plein de robes, Nath. C'est laquelle ?

 

Bises à toutes les 2

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 12:36

petit coucou en mode vroum vroummmmmmmmmmmmmm

j'ai été moins raisonnable que toi triss : vendanges tardives et pâtisseries alsaciennes à gogo !!!

pour la 1ère fois en 3 ans de dudu je repasse en croisière et là suis pour 3j en attaque ! dur dur mais la méthode m'a réussi alors je m'accroche, l'escalier je ne le sens pas pour perdre, peut-être en conso ou en stab ? j'attends les retombées de la nouvelle méthode et me questionne : où est passée la sacro-sainte cétose ???

à + et profitez du soleil si comme à lyon il est resplendissant ! sinon je vous en envoie qq rayons et un coin de ciel bleu !

bisous et bon appétit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 09:49

Coucou moi aussi suis a trois kilo c dur de les degagé pense aussi c mon ppids stab

Didi si t. Gentille tenverai la photo de la robe mais tu la garde que poir toi moi aussi j essaye de tenvoyé mail j arrive pas bizard lol

J attemp ton adresse pro

Je tembrasse bien fort

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 23:34

MP, Nath

 

Bonne nuit à toutes

Utilisateur110781

Posté le 20/03/2014 à 21:41

Hello la funnies,

Je récupère et de nouveau présente en alternance sur le fil, mille excuses, sourire.

Mikas,je suis hyper ravie d'avoir des news sur le fil. Mille bizoux.

Chic, Nath, pas de mots, merci à Vous.

Ma Jolie Pile, je confirme pour le joli mois de mai et les diablotines.

Je vous embrasse, XXL, rire.

Chic, j'ai répondu à ton maiil, lol

Pas vu Cordy, mais, mes best feelings for you, and a song of the Rolling.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/03/2014 à 21:47

PS => pour Annie en particulier, j'ai perdu tous mes mails, adresses, suite à anomalie de compression d'Outook. Je regarde sur mes sauvegardes. Grand merci à Toi Cordy pour un mail que j'ai lu, effacé, perdu, survolé, mais qui m'a touchée. Pas répondu dans une période de turbulence, merci à Toi. Bip bip, sourire;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 08:08

Forum Dukan : bonjour cafe

Bonjour, café ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:06

Un grand bol pour moi, Manue. Merci. Bientôt les 2 chiffres ? Yesss

 

Belle journée (pluvieuse) à vous toutes.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 11:38

Oh non, réglette pas à jour, Ginette me fais des misères. Je stagne je suis crevée alors je craque et je n'arrive pas à me raisonner.

J'ai eu mes résultats d'analyse et c'est pas glop. Résultat mon doc s'est fâché et m'impose de changer mon alimentation avant d'avoir des problèmes. Affaire à suivre, mais bouhhhhhh !

 

Gavotte ma belle, je passe vers chez toi en coup de vent pendant les vacances de pâques pour jeter un de mes fils chez sa marraine avant de filer dans le Finistère. On a plein de boulot à faire dans le jardin, visiblement le bazar météorologique de cet hivers a fait tomber plein d'arbres dans le jardin.

 

Vive les maisons de famille éloignées de ton lieu de vie.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 12:18

Forum Dukan : manue ce n est pas bien d abandonner ses enfants pendant les vacances soigne toi bien surtout le regime passe apres la sante

Manue : ce n'est pas bien d'abandonner ses enfants pendant les vacances !!!

 

Soigne-toi bien, surtout ! Le régime passe après la santé.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 13:48

Triskell : Ben peut être que c'est pas bien, mais ça fais du bien à tout le monde des fois . Et puis il me rejoins au bout de 2 jours et va échapper au ménage de l'arrivée lui..... Les grands en râlent d'avance hi! hi! hi! mais bon maison fermée maison poussiérée..............

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 15:46

Oui, oui. Je connais. Je descends en Bretagne demain ...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 15:57

Ah la vache, et tu dis ça comme ça, l'air de rien, !!!! Je croyais que ta douce femme n'avait plus de congés !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 15:57

Au fait tu savais qu'à Penhors il n'y avait plus de plage ?

Utilisateur110781

Posté le 22/03/2014 à 22:30

Hello la funnies,

Quoi, comment mon Chic, superbe journée ensoleillée sur la Manche, ça s’arrose, rire.

Manue, que je suis contente de voir que tu es plus que jamais présente sur le fil. Oups, à quelles dates ta virée du côté de St Malo, le week-end de Pâques, je pense que je serai en vadrouille, sinon, ce serait cool si on pouvait se voir.

Rassure toi, avec mon rein, j’ai été obligée de calmer dudu depuis des lustres, des kilos repris, mais ma santé d’abord, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/03/2014 à 22:33

Manue, moi, j'adore quand mes mômes me laissent souffler un peu, rire. Profite de tes vacances entre l'accrobranche et la chasse à la poussière -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.