Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:38

Quoi tu a fait les portré des petit rooo la veux voir j adore moi suis acheteuse de suite t envoye photo sans souci j en et fait a la naissance mais sur internet c pas pareilles

Utilisateur110781

Posté le 15/04/2014 à 19:58

Hello la funnies,

Youpi, ravie de vous lire, si ce n'est ma Jolie Pile qui soudoie l'artiste, éclat de rire.

Allez, j'ai repris le taf et le régime depuis 2 jours. Dieu que je tire la langue, lol.

Repas basiques, pas repris le rythme et en plus, je préfère profiter des rayions extérieurs, alors, muffins salés à base de son et surimi, omelette au bacon de volaille, salade de harengs et oignons rouges avec une lichette de soja, et puis quoi encore ?

Adieu muscat orange, ossau iraty, ventrèche au poivre, pain et beurre salé, etc, ohhhhhhh, c'était trop cool les vacances, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 23:14

Re j ai eu mon planing j ai 15 jour de repos mis mais fin mais anniv de mes puce yaouuuuu et jai encor. 30 h a posé

Bon gavotte tu vient v allee reservé mais tu sera la quand le vendredi ou samedi dois preparé une journee pour l aprem quoi comment je veux tt savoir que prevois quelques chose mes diablotine von etre top essaye coiffure pendans mes vacances leurs cadeaux et arriveee iiiiii quoi quoi oui je vous dit des tablette b oui elle son pas gaté hein mais elle arret pas la d allee sur la miennes alors chacune la leurs ii j adore je les gate b oui je donne tt que j ai pas eu la que voulezvis ou moins je c poirquoi je bosse 

Bon je nest plus les yeux en face des trou moi les iiii. Uuuuu pfff je v allee au dodo couette demain 6 h debout taf je rentre a 12 et v cherché de la couleur pour ma cuisine qui prend forme b oui on bosse un peu ici ca entretein le regime

Voila dit jamais rien quand je m y met c une tartine

Bon ma gavotte hat de voir ta trombine de faire des lichette de limonchello rooooo et bien mangé au restau passe une super soiree dommage didi tu vienne pas pfffff a charge de revange hein on remet ca meme si passe pas souvent je t oublie pas b non je suis pas comme ca

Voila bonne nuit bise

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 09:23

Ben oui, elles sont gâtées, tes Puces ! Et tu as raison, ce n'est que partie remise pour notre rencontre.

 

Gavotte, moi aussi, les vacances c'est apéro, un petit coup de vin, baguette, far breton, etc ... Dudu en prend chaque fois un coup !!!

 

Je redescends en Bretagne au 1er mai. Nous travaillons d'arrache-pied pour que le jardin soit nickel en Belgique, pour éviter de mauvaises surprises au retour. Tout pousse tellement vite en cette saison.

 

Bises à vous deux et à bientôt.

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2014 à 21:05

Hello la funnies,

Mon Chic, méga vide grenier le 1er mai à Saint Guinoux, environ 450 exposants, et nous sommes bénévoles mon Chéri et moi, journée non stop de l'aurore à l'aube, oulala, le lendemain on ne peut plus arquer, et pourtant faut y retourner pour démonter les stands -) Je te fais un mail dans la semaine avec la photo du camion en prime, sourire.

Ma Jolie Pile, j'alpague ma hiérarchie dès demain pour mes congés du mois de mai.J'essaie d'avoir ma journée du 23 mai suivi de la semaine, cela veut dire que l'on pourrait prendre la route le jeudi soir, faire un halte avec le camion pour la nuit et arriver dans la journée du 23 !! No souci, je fais le maxi pour te répondre au plus tôt, sinon tant pis pour le resto du 23, on se verra le samedi soir ou dimanche, et Dim emmène la billig, enfin le truc à galettes, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:53

J'attends ton mail avec impatience, ma chère Gavotte. Et les réponses aux questions de mon message précédent.

 

Belle journée, par ici.

Utilisateur110781

Posté le 22/04/2014 à 21:56

Hello la funnies,

Petit message rapide pour la pile, lol => on part en camion le 22 en fin d'après midi après le travail de mon Chéri, arrêt à mi-chemin pour arriver le 23 midi, je l'espère. Faut pas qu'on traîne sur la route, lol. Sinon, sûr le 23 au soir, yes. Redis-moi en clair ton planning, lol.

Mon Chic, clin d'oeil en passant.

Manue, Annie, Tigrou, bizoux xxl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 08:40

Coucou Gavotte,

 

La rencontre de mai s'organise bien, semble-t-il. Vous en avez de la chance de pouvoir passer deux soirées ensemble, Nath et toi.

 

Dis donc, le camion "chauffe" un max ! J'attends des photos de la bête (pas Dimitri, le camion !), lol.

 

Belle journée à toutes ! Il fait doux et ensoleillé, en Belgique. Demain soir : plongée et dans une semaine : Bretagne. Yesss !

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2014 à 21:50

Hello la funni'es,

Yep, il explose le camion.

Chic, je n'oublie pas le mail, ni des désiratas, rire. Je m'active pour combler les lacunes, mdr.

Ma Pile, t'as pas lu, t'as pas répondu, sourire. Amy m'a dit par un réseau, sourire, que tu étais grippée, pas eu le temps ni le loisir de lire sur ton fil. Je t'embrasse ma puce et méga forme pour dans 1 mois, y'a du taf, lol.

Big bizoux à Vous Tous, les présents, les en mode stand-by et les bienvenus qui le souhaitent -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 22:24

Ma gavotte j t au taf pouvez pas reponde

Alors moi je t veux a ma table le 23 si t pas la j annule tt

Poir le planing t propose d arrivé tranquille on se rejoindra au restau a dun les calimencar a 20h pile ensiite suivra d un repas tres copoeux gateaux champagne et e dimanche on verra on passera bien la journee emsemble j aimerai un truc traquille avec saphir

J ai hat que tu arrive ici tt et pres robe ecttt sauf le restau pas encor etait mes v y allee cette semaine de tt facon c sur c la bas

Didi je suis triste que tu soi pas de la troupe on remet ca hein

Voila oui je suis grippé mais ou et l huile mdr suis pas tres bien je c pas si c un accumule de fatigue qui fait que mais qui et sur c suis pas au top je suis vraiment as on verra demain apres suis en repos trois joir v a verdun au carnaval venissien et dimanche anniv de mes amie que tu va rencontré le 23 oui on sera 11 a table voila bisous.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 08:51

Bonjour à toutes,

 

Bien oui, Nath, on remet ça à coup sûr, c'est promis. Soigne-toi bien, surtout.

 

Bises

Utilisateur110781

Posté le 26/04/2014 à 11:40

Hello la funnie's,

Ma Pile, eu ta jolie voix au tel de suite, je ne te cause pas, rire. Bon Mc Do, euh, aux diablotines, hihi.

Mon Chic, nous trouverons bien une autre date pour tous se réunir, maintenant que j'ai un camion, lol.

Je vous refais un coucou dans le week-end déjà bien entamé entre parlottes avec Saphir et la Puce, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 20:07

aaaaaaaaaaaaaaaaaa merci ma gavotte de ton coup fillllllllll

alors le repas sera a la maison c sur plus facile pour les perffffffffffff mdr

pi j aime cuisinée a vous savez pas b vous savez 11 personnes oui a b les doigt dans cul heu dans nez je peux bien faire plaisir a mes hottttteeeesssssssssss hein

ma gavotte pas souci pour garée ton camion chez moi electicité ok pas souci et ma salle de bain aussi ce sera plus simple je veux ta pas choix et le dimancheeeee crepeeeeeeeee partieeeeeeeeeeeeeeee ou laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on et pas pret decuitééééééééé

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 00:45

Eh là ! On se calme ... mdr

 

Ben, ça promet, les filles ... Perf à gogo ...

 

Bonne nuit à toutes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 00:23

Forum Dukan : j espere que leonardo ne se retourne pas dans sa tombe

J'espère que Leonardo ne se retourne pas dans sa tombe ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 00:24

Non,non, ce n'est pas un auto-portrait ! mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:56

Léonardo... Di Caprio ?

 

purée ! sacré coup de vieux !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 17:36

mdr, Annie ! J'espère que tu vas mieux ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 11:22

bof, bof, mais la vie continue !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 08:54

De retour de Bretagne, c'est la cata !!! On mange trop bien, là-bas.

 

Cette fois, je réagis sérieusement.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:12

c'est manger le problème ? ou bien c'est le vin qui va avec les poissons et crustacés ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 12:23

Les deux, je pense ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 10:04

m'sieur ! M'sieur ! Y a Gavotte qui dit qu'il fait si beau en Bretagne qu'elle mange en terrasse ! M'sieur ! Dites lui que c'est pas vrai !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:09

C'est vrai, Annie ! Et je fais de même en Belgique. Du moins cette semaine, car la semaine passée .... brrrr !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:22

Bonjour ici

Comment va

Didi tu en et ou dans dudu arrive tu a re perdre ton plus

Comment vont t pti bout

Bientot gavotte vien je suis pire qu une puce deja dans l'etat normale suis deja une excité alors la c

 

 

Cordy et toi comment tu va t souci se resoud je lespere ton regime c comment

Je vous embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.