Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 18:11

Forum Dukan : souvenir de bulles

Souvenir de bulles ...

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2013 à 18:13

J'adore les tranches d'ananas, merci Triskell. Je file, y'a de la boule glaciale dans l'air, lol

Magnifique, ça devient le chemin hypnotique de mes errements, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2013 à 18:17

Bulles, connais pas ce millésime, mdr

Coup de foudre pour le dernier zen, je viens d'en refaire le matage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:32

Bonjour à toutes les dudus,

 

J'y suis ! 20 kg de perdu. Ouf !

 

Le chemin fut long, mais le résultat est frappant.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:34

Forum Dukan : voici mon avant

Voici mon "avant"

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:35

Forum Dukan : et mon apres

Et mon après...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:44

félicitation triskell ! tu es beau comme un dieu celte mdrrrrrrrrr et ce que tu as voulu,tu l'as réalisé !

 

bonjour, bonjour la triskell cie !

 

café ? thé ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:59

me suis régalée des yeux avec vos zentangles !!! magnifique triskell et remarquable gavotte !!!

 

poulette, t'es bien repartie ? t'es fan de voiture ?

 

exou, du frais on peut t'en envoyer !!! là suis toute coincée par douleurs météorologiques ! je me tiens auchaud !!! un peu d'air de chez toi me soulagerait !!!

 

alors les passagères du sous-marin !!! faites gaffe à l'anoxie !!! risque de paralysie !!! un p'tit tour par ici vous rendra le rose aux joues ! promis, juré !

 

mon bébé de 36 ans fait l'eurexpo de lyon, donc je l'héberge et profite d'un bout congru de soirée, et d'un petit déjeuner avec lui ! exceptionnel !!! je ne le vois que 3 à 4 fois l'an !!! mais je dors peu ce qui n'arrange pas mondos !

 

hier soir tablée familiale de 8, mais à 21h... c'était extra, super chouette !!!

 

aujourd'hui relâche, je n'ai rien programmé ! donc je viendrais voir par ici !

 

bisous et à +

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:20

Forum Dukan : merci mikas je pouvais a peine me lever ce matin a cause d un mal de dos chronique j espere que cela ne va pas compromettre mon retour a la plongee pr

Merci Mikas.

 

Je pouvais à peine me lever, ce matin à cause d'un mal de dos chronique. J'espère que cela ne va pas compromettre mon retour à la plongée, prévu d'ici 3 semaines.

 

Encore un petit zentangle ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:25

courage triskell ! la tête reste au commande malgré les avatars de l'âge !!! et puis 3 semaines, il peut d'en passer des choses !!!

 

week-end pascal en famille ???

 

magnifique tes crayonnages créatifs ! mes pinceaux sont remisés depuis trop longtemps !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 09:43

Coucou me revoila je vous envoie de la chaleur ici 40 degres à l'ombre j'ai super chaud et ce n'est pas fini nous ne sommes pas encore aux grosses chaleurs bref je vais vous montrer l'assencion que j'ai faite à la marche pour les photos comme j'ai fais de la montagne il faudat attendre le mois d'avril pour les plages

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 09:48

Forum Dukan : j avais toute cette montee a faire

j' avais toute cette montée à faire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:49

Rien de festif prévu pour Pâques (pas vraiment notre tasse de thé, mais baby-sitting de Tommy , samedi soir. Chic !

 

Tu n'as plus le temps de peindre, Mikas ? Moi, les crayons, c'est tout récent. Ils font maintenant partie intégrante de l'équilibre de ma vie. pas question de m'en passer. Idem pour la plongée, même si je sais pertinemment bien que je vais vivre mes dernières aventures sous-marines. Il y a peu de plongeurs de 60+ ans.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:50

Coucou Exou,

 

Content d'avoir de tes nouvelles. -1°C ici, ce matin. On échange ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:51

Forum Dukan : triskell ouaaa t radieu super bonjours a tt tu voi la conso a du bon on faite ca une part de galette aux pomme dudu

triskell!!! ouaaa t radieu super

bonjours a tt

tu voi la conso a du bon on faite ca une part de galette aux pomme dudu

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 09:52

Coucou me revoila je vous envoie de la chaleur ici 40 degres à l'ombre j'ai super chaud et ce n'est pas fini nous ne sommes pas encore aux grosses chaleurs bref je vais vous montrer l'assencion que j'ai faite à la marche pour les photos comme j'ai fais de la montagne il faudat attendre le mois d'avril pour les plages

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:53

Forum Dukan :

,

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:54

Super appétissant, le gâteau, Nath !

Exou, moi aussi je serai à la plage en avril ... D'accord, c'est moins chaud en Bretagne ...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 09:55

Forum Dukan : plus toute ces marches j ai pris 2 kgs ce matin j en ai reperdue 1 donc je suis a nouveau pp

plus toute ces marches j'ai pris 2 kgs ce matin j'en ai reperdue 1 donc je suis à nouveau pp

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:57

Courage Exou ! 412 marches ! Pfff ... t'es vraiment courageuse !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 09:59

Forum Dukan : car local oui trisquel on change gavotte je veux bien me rouler dans ta neige pour me rafraichir hier pour ne pas oublier les veilles habitudes coupur

car local oui trisquel on change Gavotte je veux bien me rouler dans ta neige pour me rafraichir hier pour ne pas oublier les veilles habitudes coupure de courant pendant 20H

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:00

coucou exou ! merci pour le pack calories !!!! je prends ! et super ta performance !!! monter je peux, descendre aie aie aie mes genoux !

alors je ne t'en admire que + ! profites-en !

 

triskell, sois pas nostalgique, après les visites plongées, il y aura sans doute autre chose à explorer ! et les images sont de merveilleuses compensation !

 

pour nous pâques c'est surtout les oeufs au jardin, les bouquets de rameaux en chatons, les bricolages de cloches,nid et cie et les retrouvailles familiales avec balades en plein air : caresser les ânes, les moutons, les biquettes, les poneys, observer le manège des oiseaux faisant leur nid... vu que mes pioupiou et moi, vivons en ville, c'est le retour à la nature ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:01

coucou exou tu dois mourire de chaud je fil je repasse plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:03

nath ! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec mon café, serait comblée !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 10:04

Forum Dukan : oui triskell mais pas perdue de poids malgre cela je n ai pas pu faire dudu la bas donc un peu pour vous faire rever bambou pour gavotte

oui triskell mais pas perdue de poids malgré cela je n'ai pas pu faire dudu la bas donc un peu pour vous faire rever bambou pour gavotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.