Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:22

 

Salut les jeunes !!!!

Je vois que tout va bien pour vous !!!! J'en suis trés heureuse et je vous souhaite plein de courage et de bonne humeur.

Des photos toujours aussi exotiques, qui laissent rêveuse. . .

Je vois qu'il y a eu des changements de courbes, de phases . . . COURAGE !!!

 

Perso j'ai cessé mais je perds. J'ai repris ma methode : sport, sport, sport . . . . Les cuisses en bois mais trés affinée (moi, pas les cuisses ). J'envisage sérieusement le bikini cet été, plus que le maillot kmer (clin d'oeil a toi Exou, enfin tes compatriotes!!!).

J'envisage aussi de faire un tour en Bretonnie parce que Gavotte et Mister Triskell en parle comme un petit paradie et la je dis . . . .

FAUT PAS POUSSER MES COCOS ya le pays Basque qu'é pa mal nan plu !!!!!!

 

Je pense bien a vous tous : Mikas, Gavotte, Exou, Nath, Triskell et celles et ceux que je connais moins . . . .

 

MUXU MUXU a toutes et tous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:25

AH bein vous pouvez pas me rater jsuis en début de page  : Bonne Pâques !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:01

Bonjour Eleo,

 

Content de te retrouver ! Et content aussi que tu continues à perdre du poids.

 

Le pays basque, c'est très bien aussi, sauf qu'il y a moins de bretons ... allez savoir pourquoi ! 

Plus de soleil ? Ah bon ?!?

 

muxu à toi aussi et passe faire coucou de temps en temps.

Utilisateur110781

Posté le 29/03/2013 à 17:28

Ouah, ouah ,ouah, trop contente, j'aboie, je bave, je tape de la pate arrière droite, je remue, ah non pas ça, mdr

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO Eléomuxuminette

Un coucou en ce week-end Pascal, je pensais que les belles ding dingue dongue étaient encore à Rome.

Triskell, pas de breton ou çà, du côté de St Jean de Luz, je prospecte déjà pour ma retraite, si dorée, extra rire.

Bravo Eléo, toujours dans la rando, les guibolles en béton, pas en bois, je suis sciée, éclat de rire.

Comment va ton Jack, toujours aussi reluisant et souriant !

T'es passé experte en cuisine, non, tu me la fais pas celle là, je te crois pas.

Puissance du four changé, trop cool, j'ai entendu la sirène incendie l'autre jour, pff, les bougres, ils ont pas donné de détail sur BFMTV, mais j'ai reconnu l'éclat du plan de travail. Tu sais les stigmates d'un filet mignon en décongélation mode brutos, yes !

Bizoux ma belle, et avec des nouvelles régulièrement, svp, je connais ton extrême susceptibilité, hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:08

Forum Dukan : bloup bloup

bloup bloup !

Utilisateur114790

Posté le 30/03/2013 à 13:32

Hello tout le monde

 

Désolée je n'ai pu passer avant, j'étais en panne avec mon ordi...

 

tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien du mal avec ma croisière, mais je persiste.

 

Je travaille cette fin de semaine au complet et lundi de Pâques, de grosses journées..

 

Le soleil est revenu chez moi, il n'y a presque plus de neige et donc je vais aller prendre une marche ce matin, une bonne marche...

 

Bonne fête de Pâques a tout le monde et un bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 00:57

Forum Dukan : je vous souhaite de bonnes fetes de paques les memes en chocolat les vrais ne rentraient dans ma valise non je plaisante j ai deja assez de mal pour p

Je vous souhaite de bonnes fetes de paques

Les memes en chocolat les vrais ne rentraient dans ma valise NON je plaisante j'ai déjà assez de mal pour perdre ce matin 1h30 de musculation j'en ai déjjà mal aux jambes et oui ici pas de dimanche de paques

Donc retour au cambodge pas d'eau pendant 15 jours et coupures d'électricité environ 8H par jour donc nous prévoyons les Philippines et tout ça sans prévenir pour se laver avec de l'eau en bombone pour l'électricité nous avons un groupe en plus 40°

Nous avons cette coupure d'eau car le 9 c'est le nouvel an Khmer et la fete des eaux et pour la fete des eaux nous devons nous envoye de l'eau dessus meme dans la rue donc je pense que c'est pour mieux apprécier quelle CONNERIE ces traditions bref

Trikell je n'ai pas pu les mettres dans ma valise

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:31

Essaie avec un cheval, Exou. Il paraît que ça passe mieux les frontières ... 

 

Rien n'est parfait : -4°C chez nous !

 

Le petit Tommy est à la maison pour cause de sortie parentale. Chic ! Mauvaise nuit : bientôt ouf ! Je rigole, bien entendu. Nous sommes heureux de le voir.

 

En vacances, tout le reste de la bande ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 16:32

Coucou bonne fete de paque didi c super d avoir le pti bou papy heureux moi mes filles me fond un souc elle on etait cherché leur oeuf hohohohoh trop mimi c la premiere fois elle etait trop folle dehors avec leur panier   

Pi elle on eu des affaire trop top une maison un tobogan et une table pas gaté encor lol voila jai trop cuisine trop mangé photo demain pleins    bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 17:12

J'attends les photos avec impatience, Nath. Première chasse aux oeufs : grand moment pour tes petites. Gare aux crises de foie ! Faits maison, les oeufs ?

 

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 17:54

Hello la funnie's bande,

Hier, c'était neige le matin très tôt !!! non, j'ai pas rêvé. Et avec la crève et fièvre, dodue couette l'après-midi.

Aujourd'hui, youpi, glacial, mais superbe soleil, première ballade à un vide grenier brocante, c'était top de sortir enfin !!!

@Exou, je compatis avec tes mésaventures, lol

@Triskell, pour l'année prochaine la course aux oeufs avec le pitchoun

@Pouxinette, très bon courage à Toi, une grande pensée pour ce week-end au boulot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 17:56

Forum Dukan : ce midi devinez ce que j ai mange ben y a qu a soulever le chapeau cadet loupiot a la maison pour ce week end je suis trop contente on fait la fete

Ce midi, devinez ce que j'ai mangé, ben, y'a qu'à soulever le chapeau.

Cadet loupiot à la maison pour ce week-end, je suis trop contente, on fait la fête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 18:00

Forum Dukan : des indices faut que cela mijote un max lol tajine d agneau j adore on s est pourliche les babines bon je reste pas faut que je continue apero tapas a

Des indices, faut que cela mijote un max, lol

Tajine d'agneau, j'adore. On s'est pourliché les babines.

Bon, je reste pas, faut que je continue => Apéro tapas avec ma mamie et mon doudou de 80 ans, chacun !!!

Chéri et mes BB bien sûr, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:14

lol acheté didi pas le temps de les faire c rangé de temp en temps le chocolat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:15

Forum Dukan : voila deja mes muffin

voila deja mes muffin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:17

Forum Dukan : ca

ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:18

Forum Dukan : ca

ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:20

Forum Dukan : mmm

mmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:21

Forum Dukan : ca

ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:22

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:24

Forum Dukan : voila je pense avoir bien cuisine a oui pi encor ca

voila je pense avoir bien cuisiné a oui pi encor ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:25

tt et sur mon blog

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 21:49

Nath, tu viens de griller mon exploit culinaire, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:56

A mince excuse moi ton plat et tt ausi jolie mp ta vue tu my reponse je suis impatiente steup

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 22:37

Répondu ma Jolie Nath, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.