Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2017 à 17:03

Forum Dukan : je tes mis les 3 recettes que je fais souvent d

Je tes mis les 3 recettes que je fais souvent  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2017 à 17:10

Si vous restez appuyer vous pouvez ouvrir dans un nouvel onglet. ..si vous voyez pas je vous l enverrez par mail lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 19:27

merci fourmiz. J'arrive pas à voir les muffins mais pas grave , le reste j'ai vu 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 14:03

Salut les filles alors ca va  ?

Ce matin j'suis allez à la gare à pied et aujourd'hui je fais pp  !

Ce matin je suis à 141.8 vivement le changement de dizaine d'ici la semaine pro si tout va bien

Cette aprm on va fr les courses et si on a le tps on verra.pour allez en foret. Demain on reçoit les amis de mon homme normalement... Voilà week end très palpitant..... Lol

Et vous ca donne quoi ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2017 à 22:07

Cc moi 300 g en plus ce matin ...Mais c'est pas grave on va voir j'ai attaquer pp ce matin demain fontaine de Vaucluse et resto alors soit je prends une salade et je demande l'assaisonnement à part soit je prend une viande ou un poisson et je laisse l'accompagnement je verrais demain ...la je suis dehors avec les chiens encore pour 20 min voilà pour moi

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 22:24

Bonjour je peux vous suivre ???? Je commence demain  Smiley Au secours

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 22:43

bonjour, bienvenue sasa

 

ici j'ai reperdu les 200g d'hier mais pas plus sniff.

Pas eu le temps de passer c'était sport avec bébé. J'ai craqué mais "raisonnablement" aujourd'hui, un sveltesse au chocolat 0.9% bon par contre chéri a préparé le repas de ce midi et a sorti une poelée du congel, il y avait des pdt mélangées aux légumes... bon tant pis, espérons que ça ne casse pas tout.

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2017 à 22:44

Merci beaucoup !!!!  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 08:30

Salut les filles

 

J'espère que vous passer toutes un bon week end pris 1kgs mdr je ne suis pas étonnée alors que 0 écarts. Mais j'ai presque perdu 1cm de tour de taille. Alors ça me convient un peu quand même.

 

 

Bienvenue sasa 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 09:23

Salut les filles bah alors c'est quoi tout ca  ??!

Fourmiz tu peux très bien demander une viande avec des haricots ca passe.

Vivinem . ya rien de pire que ce genre de poelee c'est hyper gras. J'espère que ca ne te fera pas reprendre mais juste stagner.

Dina t as fais zéro écart t sure  ? Dans ce cas tu t es musclée  ? Ya pas d autre raison à une prise de poids . en tt cas c'est bien pour ce cm perdu tu te dessines.

 

Ce matin gros mal de crane .. J'espère que ca va passer rapidement. Par miracle le pote de mon homme à annuler mais du coup on va se taper une brocante.. Jai la flemme ..

Bref ce matin -300gr donc je suis pile à -17.

Sasa bonjour et bon courage pr l aventure . parles nous de toi ?

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 10:52

Bonjour les filles, désolée vraiment pas dispo ces derniers temps pour vous écrire, mais me voilà, je vous suis et ne vous lâche pas.

Ne pas lacher le forum évite de perdre le contrôle, lisez et tenez bon, le craquage ne fait que faire reculer vos efforts et peut être dangereux dans le sens où si le corps ne réagit pas en prise de poids, le psychique peut faire succomber, attention de ne pas rentrer dans ces travers, j'en ai fait les frais et c'est pour cela que j'en parle.

 

En tout cas bravo pour toutes vos pertes et vos centimètres, même si l'on ne perd pas on s'affine, et vois tu Xlapinou, tu te dessines harmonieusement avec ta superbe perte, bravo !!!! ça doit te donner des ailes, quel bonheur !!!

 

Dina, sans doute que tu retiens l'eau, il m'est arrivé plusieurs fois de reprendre du poids sans écart mais je perdais en centimètres, t'inquiète pas.

 

Fourmiz, mange beaucoup de protéines ça va te booster vraiment et bois bois

 

Vivinem, même si c'est que 200grs c'est super, tu perds, mais surtout cuisine toi des plats quand tu peux, si tu peux je sais que les enfants prennent beaucoup de temps, mais pense à toi ma belle aussi, tu es importante.

 

Sasa, bon courage pour ce début, tu vas y arriver c'est sûr !!

 

Pour ma part, j'ai décidé de remettre ma courbe publique sans l'avoir remise à zéro, mais mon poids est actualisé, je me suis fixée l'objectif le plus réalisable pour moi et dans lequel je me trouvais belle, si vous voulez je vous mettrez des photos d'avant ma reprise actuelle.

J'avais d'ailleurs fait mon avant après sur le site, je vous mettrais le lien si vous voulez.

Pour résumer, je viens de terminer mes 6 jours d'attaque et total perte : -4.5Kg, je suis assez contente. Je rentre dès ce jour dans l'alternance 1pl/1pp et non pas 5/5 qui m'avait usée sachant que je vais apporter certaines modifications dont je vous parlerai en nutrithérapie.

 

Belle journée à toutes.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 11:16

Bonjour les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez passer un bon dimanche!

 

@ Fourmiz : merci pour tes recettes! Je vais les tester, histoire de changer un peu de mes éternelles muffins et accras de thon! Je te souhaite d'être plus forte que moi au resto et de résister à l'accompagnement du plat! Mais tu es forte, je sais que tu vas y arriver!

 

@ Xlapinou : wouaw, super, bientôt le changement de dizaine! Génial! Accroche toi!En plus, tu marches pas mal, c'est super ça!

 

@ Vivinem : je croise les doigts pour que cette poellée ne te "coûte" pas trop.. généralement, il y a beaucoup de graisse là dedans, même si ce sont des légumes.. A côté de ça, ne va pas te mettre la pression, reprends de plus belle et ça ira.. Je t'envoie une cargaison d'onde positive et de courage pour jongler entre régime et bébé:: 

 

@ Sasa : bienvenue parmi nous.. Je te souhaite beaucoup de courage, de volonté et de détermination pour atteindre tes objectifs! Accroche toi, et tus vite voir tes kilos s'envoler! 

 

Dina : c'est bien, tu gardes la foi malgré ce kilos repris! T'as bien raison de te mesurer : c'est le meilleur moyen de voir que malgré tout, ton régime fonctionne! Si ça se met, tu as gagné en muscle! Et ça c'est chouette! Bon courage!

 

@ Nikita : merci pour tes précieux conseils.. On va faire notre maximum pour ne pas craquer.. même si je n'ai pas envie de me mettre la pression si jamais ça arrive.. je crois que le principal est de ne pas s'enfoncer dans le craquage et de rapidement se reprendre.. Perso, je suis preneuse de ton lien.. Je me tâte d'ouvrir un post aussi à ce sujet.. Je me dis que celà me fera du bien de voir des photos de ma transformation, avec ses hauts et ses bas.. Bon courage à toi et bonne continuation.. 

 

 

Je pense à vous toutes bien fort.. prenez soin de vous : vous le valez bien!

 

Que la force soit avec nous!

 

 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 17:36

pas eu le temps de venir avant... bah la balance n'a pas aimé: +400g.... ce n'est que partie remise, si ça se trouve il y a aussi le popo qui n'était pas sorti (oui c'est glam   )

pas démoralisée, juste fatiguée.

journée PP aujourd'hui on verra si ça a porté ses fruits.

 

De toute façon je me pèse tous les jours mais ce qui compte pour moi c'est pas perte sur la semaine donc pesée officielle le lundi matin pour moi.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2017 à 17:51

cc les filles !

vivinem je te la noterais la recette lol ainsi que mes crepes du matin trop bonne lol et attention aux plats prepares ...

sasa bienvenue et bon courage !

dina super ! que ce soit les kilos ou les centimètres le principal cest de perdre !!! continue tu vas etre canon

xlapinou super bientot bientot le changement de dizaine et alors la cest le top ca booste a fond! pour le resto vu que jetais en pp jai choisi une dorade cuite a la plancha le top pas dhuile rien et jai laissé laccompagnement pas pris dentree ni de dessert   on verra demain mais ce matin deja javais repris en tout 400g   mais je vais moins au toilette peut etre que cest ca  

nikita oui je vais manger plus de proteine encore ! merci ...

emmy oui jai pas craquer mais franchement le plus dur cetait le dessert ...jen aurait pleurer moi qui adore ca mais jai tenu et pour le coup je suis ravi on verra dans les prochains jours lol aller maintenant je vais nourrir les chiens et passer laspi et faire le sol ensuite repassage et apres je vais preparer les affaires de mon loulou car demain depart classe de neige et des quil sera au lit jirais sortir les chiens voili voilou  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 08:51

Salut les filles.

Pas grave pour vos petites reprises de poids mais qui dit lundi dit début de semaine et lundi égal super reprise  !!!! Ne lâchez rien  ! Qu'est ce qui pourrait vous motiver davantage  ? A l'époque sur l ancien forum on se donnait des objectif à la semaine et au mois.. Le but étant de les atteindre voir de les dépasser.. Mais nous étions déjà à des grosses pertes.on connaissait notre rythme. Mais parfois ca pouvais booster certain ..

Bon sinon ce matin -200gr c'est pas ouf mais ca me suffit à être contente . l'important c'est de perdre.

Pour ce midi j'ai 2 escalopes et 1 petite boite de petit pois.. J'ai fais tout ca au curry. Il me semble que les p'tits pois sont interdits mais bon... Ten pi cest.pas des frites non plus lol .

Allez je vous souhaites une bonne journée

Motivation les filles    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 08:52

Fourmiz pas trop dur de laisser partir ton fiston en classe de neige  ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 09:43

coucou les filles

 

ah oui les petits pois c'est pas possible hein!!! enfin comme tu dis c'est pas des frites...

 

bilan de la semaine 1: -2.2kg, je suis contente (-900g ce matin !)

Perso j'aimais pas me donner d'objectif car d'une semaine à l'autre c'était -500g ou -1.5kg! Pas de régularité du tout pour moi.

 

Il a quel âge ton fiston fourmiz? j'espère qu'ils auront beau 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2017 à 10:31

Cc les files ...xlapinou super 200g en moins! Au moins ça baisse...Et oui j'avais un noeuds à l'estomac pour lâcher logan ! En plus au réveil il a pleurer il m'a dit tu vas me manquer...snif mais après avec ses copains gros sourire ! Vivinem super aussi pour ta perte ! Logan à eu 8 ans le 18 février  . Pour moi c'est dur pas le régime mais la balance ! Plus 2 kg je suis remonter à 70 alors là ça me saoule ....Je vais boire plus arrêté les laitages et je verrais comment ça se passe . ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 11:38

Oh Fourmiz, trop marrant: mon fils aussi s'appelle Logan, il est né le 30 juillet dernier 

 

Ah oui bizarre la prise de poids... des extras cette semaine? le transit? les règles qui arrivent?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2017 à 13:45

Vivinem trop fort c'est pas courant ce prénom oui c'est bizarre et franchement aucun écart! Je comprends pas du tout mes journées se ressemble depuis le début. ..matin galette ensuite rien, à midi steack et légume ( souvent courgette aubergines ou chou-fleur ) si pl sinon steack oeuf ou steack et konjac. .puis rien ou si vraiment une fringale au goûter fromage blanc o% et édulcorants .Le soir idem saucisse volaille ou steack je comprends vraiment pas après j'ai un stérilet qui me coupe mes règles alors je le vois pas quand je les ai ....un bouton par si par la...Et c'est vrai que j'ai eu un bouton mais 2 kg? On verra à la fin de la semaine mais la j'avoue que c'est pénible. ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 20:43

Forum Dukan : voila mes gamelles pour demain et apres demain midi escalopes avec choux fleurs 1 poireaux qui me restait et 2 peut oignons mon homme est rentre il me

Voila mes gamelles pour demain et après demain midi .. Escalopes avec choux fleurs 1 poireaux qui me restait et 2 peut oignons... Mon homme est rentré il me dit ah putain c'est chez nous que ca pu....... Euh.... Ok.... Ca fait plaisir... Lol comme si je préférerais pas me taper un bon chicken chika au taf. Bah si  ! Mais c'est comme ca.

Sinon oui cest peut être tes règles  ?

J'ai une pilule microdosee et normalement je n ai jamais mes règles non plus ou alors de légère pertes et ca dure que dal... Et la sans mentir depuis le début du régime j'ai mes règles pas abondamment hein mais c'est tout les jours.. C'est chiant... Vous allez me dire de consulter mais je sais que c'est la perte de poids qui me detraque..

Peut être que tu devrais arrêter tout les tolérés le tps de repasser sous les 70. ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 22:11

ah oui la perte de poids ça dérègle car les hormones se diluent dans la graisse, donc forcément quand on libère la graisse pour élimination, ça libère aussi des hormones ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 22:13

Effectivement fourmiz c'est pas un prénom courant, ça faisait un peu partie des critères pour nous d'ailleurs en plus de la référence à wolverine, du côté origine celte et d'autres choses encore.

 

Par contre avec la sortie du film, je pense que ça va augmenter en fréquence...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2017 à 22:31

Xlapinou mdr pour ton homme lol le mien aurait dit c'est que pour toi? Ouf ! Lol oui c'est se que j'ai fait depuis hier soir j'ai arrêté les laitages. ..car en toléré je prenais que ça un yahourt le midi et un le soir donc la plus rien ...vivinem oui moi je connaissais pas wolverine lol mon homme oui moi c'était plutôt la série dark Angel il hi mais oui en effet ça risque d'augmenter. ..Pour le poids verdict demain  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 08:07

J ai connu un Logan (il doit avoir 28 ans maintenant ) quand j ai rencontré mon homme je n en avais jamais connu et j'en ai jamais croisé d autre je me rapelle z l époque avoir été très étonnée de ce prénom. Maintenant c'est bcp plus dans la norme avec tout ce qui est nolan liam ect . mais c'est moin répandu c'est certain  !!!

Bon et bien pas de perte pour moi ce matin . c'est surement les petits pois mais t'en pi . ce qui m ennuis le plus c'est que je vais pas faire de pp avant un bon bout de temps car je vais en Normandie ce week end pour voir mes grds parents

Et vous ca donne quoi cf matin  ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.