Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 10:38

Cc les fille

 

Je vais au parc aujourd'hui . Hier 5kms de marche et toujours aucune perte. J'ai décidé de me mesurer et d'essayer un vêtement qui ne me vas plus et je mets de côté la balance pour le moment.

 

Courage pour le déménagement et pour le ménage

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2017 à 13:24

Dina ne perds pas ta motivation tu vas gagner cette bataille . tu as bien fait de te mesurer c'est pas parceque la balance ne descend pas que les cms eux ne s envolent pas  !!!!

Je t envoies pleins d ondes positives  !!!!!!  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 15:32

BonjourXlapinou!

 

Ton post a attiré mon attention vu que je fais partie de ces Dunkanautes qui ont un long parcours à faire..

 

Je commence mon second round dans ce combat contre les kilos..

 

J'ai commencé en mars 2016 où je pesais 184kg.. 6 mois plus tard, en septembre, j'en faisais 136... Mais début novembre, j'ai eu des difficultes personnelles et professionnelles.. et j'ai tout lâcher..   Après 3 mois de laisser aller, j'ai repris 16kg.. J'en suis donc à 152kg.. Je me pèserai demain pour savoir comment s'est passée ma première semaine..

 

Je te souhaite bon courage dans ton parcours et je lirai ton post avec attention..

 

Que la force soi avec toi..

 

 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2017 à 16:01

Salut emmy  ! Est ce que l'on ne sait pas dzja parlé ? Ton pseudo me dit vraiment quelques choses ou alors je l ai lu sur un post..

En tout cas je suis heureuse de te lire et de rencontrer qq1 qui a un poids comme moi car à mon premier dukan nous étions tout un groupe a plus de 150 kg et cette fois si je n ai trouvé personne d autre.

Tu as déjà perdu une grande quantité de kg et heureusement tu t es reprises avant d avoir tout repris. (Ce que j'ai fais plus du rab ! ) tu as quel age  ? Tu fais quoi dans la vie  ?

Nous sommes peu ici mais on vient tout les jours aux nouvelles unies dans le même but  ! Défoncer des kilos 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2017 à 16:04

Et surtout ne te contentes pas de nous lire mais sil te plait participes et partages ton quotidien avec nous promis on mord pas lol

 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 19:17

Pas de souci, je vous expliquerai mes difficultés et mes victoires au quotidien..

 

Aujourd'hui par ex, j'ai dû faire appel à tt ma bonne volonté.. j'ai fait des gaufres au sucre perlé pour le goûter de ma ptite famille. . Et histoire de ne pas jouer en solo, je m'étais fait quelques une "version dunkan".. Bob, elle étaient pas terribles mais la faute tient plus de mon gaufrier qui chauffe mega fort et de l'arôme choisi.. il fallait ou beurre fondu ou vanille.. Et je n'avais plus qu amende amère..

 

Enfin, ce soir je ai juste manger mon gros bol de soupe courgette concombre poireau et mes 2 boulettes maison..

 

Courage à vous toutes..  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2017 à 23:58

Cc les filles on lâche rien ! Merci pour le déménagement même si on a attaqué à 9h et fini à 18h on est mort lol mais j'ai mangé m'a quiche mes cannelés et ils m'en ont même piques mdr le soir on a récupérer le petit et on été invité donc vite un saut à la maison préparer mon repas et donner à manger aux chiens puis les sortir...La je viens de rentrer. Demain je travaille pas je dors enfin jusqu'à 9h pour sortir les chiens mdrr bienvenue emmy ! Aller dina courage moi aussi c'est dur dur ...Tous ses efforts sans que sa bouge je devrais me mesurer tu as pas tord. ..mon homme ma dit habillé ça va mais quand tu te déshabille ta encore de grosse cuisses!!!   bref je continue ça me mets la niac du coup lol bonne nuit les filles  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 05:44

Sympa ton homme fourmiz.......   est ce qu'il prend la mesure de ce challenge pour toi  ? C'est difficile et tu le fais il devrais t encourager un peu plus. Les hommes peuvent vraiment être blessant des fois...

Emy moi les pâtisserie du du j'ai mm pas repris car à mon premier k avais du mal à doser les arômes ect... Si j'ai besoin de sucré une canette de coca ligth ou un petit ricolaaaaa.

Dina ca va  ?

Je suis deg comme vous le voyez je suis debout bien plus tôt que d'habitude étant donné que j ouvre le bureau toute l'an semaine ... Je remplace mon collègue sur la gestion de l encaisse des automates(machines à affranchir distributeurs ect) et aussi du stock. Clairement ca me fait chier  ! On est sensé être 2 sur la position mais l'autre a été muté ya un mois et bien sur par remplacé. Donc mon collègue qui est en congé rame alors qu'il a 30 ans d expérience... Moi gt sur ce poste la dans mon ancien bureau mais qui était bien plus petit... Et ici je fais juste les remplacements.. Ce sera la première fois ou je serais seule tte la semaine... Si ya une galère je pourrais pas la laisser à l'autre...  : (

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 05:45

Point positif malgré un réveil à 5h je suis à 144.7. J'ai perdu 300 gr...

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 08:44

Xlapinou, tu te souviens de moi ? on parlait à l'époque sur le forum "yes we can" !! merci d'avoir créer ce forum, je vous y rejoint car je suis complètement concernée par le sujet. J'ai commencé le régime Dukan en octobre 2012 et j'ai perdu 60 kg en 1 an et demi, je vous dis pas la joie et surtout la vie changée mais je vous avoue avoir été vraiment très affectée et fatiguée. Entre temps ma vie professionnelle était de plus en plus rude et début décembre 2014 j'ai été contrainte d'accepter un arrêt maladie pour un burn out qui a duré 2 ans, il vient de se terminer, total j'ai repris 50 kg.

 

Certes, cette reprise de poids m'a vraiment affectée et je suis écœurée de devoir tout recommencer mais, j'ai appris, oui beaucoup appris car pendant ce temps, j'ai voulu me reconstruire, je suis devenue naturopathe et nutrithérapeute. Donc oui j'ai décidé de reprendre ce régime car il est vrai qu'il fonctionne très bien, mais avec aujourd'hui des notions en alimentation et nutrition qui permettront de changer certaines choses sur ce régime qui n'enlèveront rien à la perte de poids, enfin, je parle sur moi après avoir testé quelques changements qui s'avèrent très efficaces. Si vous le souhaitez nous pourrons en parler prochainement. En tout cas si vous m'acceptez, je recommence avec vous. Pour moi c'est aujourd'hui !!! A bientôt !!!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 10:10

Cc les filles

 

Moi ça va journée de dimanche passé au parc. J'ai repris goût à marcher.

Xlapinou courage pour cette semaine . Je suis sûr que tout vas bien se passer. Stress en plein régime pas cool.

Fourmiz tu aura de belle cuisses bientôt ça motive ces petites réflexion....

Bienvenu emmy et nikita

Bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 14:39

Cc les filles ! Xlapinou qu'elle galère courage! Nikita bienvenue ...Moi je suis entre deux ce matin 70.5 je rappelle aucun excès depuis le 2 /01 et j'étais descendu à 69.4 et ce matin 70.5 j'en ai marre je passe en pl aujourd'hui ce matin galette à midi salade +tomates et vinaigrette dudu à l'huile de paraffine. ..ce soir ça sera moussaka dudu ...Et voilà je dis entre deux parce-que j'hésite à refaire le régime sportif pendant 15 jours je l'ai fait après les fêtes avant de reprendre dukan et j'ai perdu 6kg ...alors je sais pas ...Ça fait trop longtemps que ça bouge pas voir que ça remonte en pp en plus

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 14:41

Merci dina et cintinue cest super la marche !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 15:17

c'est quoi le régime sportif juste pour info je ne connais pas

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 17:16

Forum Dukan : c est une infirmiere qui me l a donner sur le net tu as pleins de variante c est pour les personnes qui ont entre 5 et 10kg a perdre moi ca m a reboos

C'est une infirmière qui me l'a donner sur le net tu as pleins de variante c'est pour les personnes qui ont entre 5 et 10kg à perdre moi ça m'a rebooster avant d'attaquer dukan mais c'est super dur ...Mais la ça fait plusieurs semaines que je bouge pas ça me saoule je sais que c'est pas forcément bien mais la si en milieu de semaine là balance ne bouge pas ou pire remonte je me fais une pause de 15 jours avec ce régime et je reprends dukan comme après les fêtes. ..Ça avait bien fonctionné

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 18:52

Bonsoir les filles.

Bien sur nikita tu as autant t as place que nous toutes. Je comprends totalement ce que tu vis car j'ai repris plus de 70 kg lol....... Tu es la seconde de 2012 que je recroiser sur le forum. Les vieux démons refont surface

Je trouvé ca génial comme reconversion il faudra en effet nous en parler  !!! Tu dois être plus zen et manger mieux non  ?

Fourmiz je ne sais pas quoi te dire si tu ressent le besoin de fr cette parenthèse pour booster ta perte pourquoi pas ? Tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi

Dina c'est génial si tu as repris gout à la marche. En plus tu peux prendre la poussette et te promener  !

En rentrant du boulo j'ai loupé le bus et le prochain était 1/2h après... Je voulais avancer jusqu'à un arrêt de bus et monter dedans et finalement je suis allez jusqu'à chez moi à pied (avc une petite cote à un moment ) j'ai fait plusieurs fois l aller le matin mais c'est la 1ere fois dans ce sens la . je suis fière de moi en 40 min j étais à la maison et je n ai mm pas croise le bus lol.

Ce midi j'ai mangé en 2-2 ma gamelle et j'ai déteste les courgettes... J'ai mangé que la farce lol t'en pi... J'ai eu le droit à une réflexion de ma collègue qui fait 51kg .. Oui oui... Mais t as pensé à te peser avant  ? Euh... Non j'suis con. Et puis ca montre que ca se voit pas du tout. Autant gt booster à mort quand j'ai mis mannouvele robe autant la je me sens en mode truie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 20:22

coucou les filles, je viens de lire les 8 pages. Mamie 25 est ma maman et m'a signalé le retour de xlapinou ici. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. j'avais commencé dukan en juillet 2012 et jusqu'à nov 2013 j'avais perdu 45kg . Je voulais perdre du poids pour avoir droit à une FIV.

Entre temps j'ai changé de compagnon (il avait changé d'avis pour le bébé et il me trompait), j'ai retrouvé un amoureux formidable, on a eu un bébé surprise et j'ai repris une bonne partie de mon poids grrrr.

Je ne me supporte plus, j'ai envie de pouvoir courir derrière mon petit garçon, de me sentir jolie, et de faciliter les choses pour tenter de lui faire un petite frère ou petite soeur.

 

J'ai attaqué ce matin mais la tête dans le pâté par manque de sommeil, j'ai commencé par un verre de jus d'orange pffff je suis un boulet. Des amis sont passés au gouter et ont apporté une tarte, j'ai pris un mini bout pour leur faire plaisir car pas envie de dire à tout le monde cette fois que je me remets au régime.

 

Ce matin j'ai pris juste un café au lait, ce midi 2 steak haché et 2 oeufs au plat, 10 surimis. bah oui le fromage blanc que j'avais été moisi quand j'ai pris le pot pffff dégoutée donc j'ai pas pu me faire de galette ou autre, j'avais plus de laitage 0%, donc j'ai fait un tour à la superette dans l'après midi refaire le stock de jambon blanc, oeuf, yaourt, FB....

on va dire que c'était un faux départ! demain je fais quand même PL et je prend l'alternance 1/1. Je crois qu'on ne refais pas de phase d'attaque la 2nd fois.

 

J'espère perdre aussi vite que la 1ere fois mais je ne me fais pas d'illusion, je ne pourrais pas faire autant de sport qu'à l'époque.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 20:45

Bonsoir les filles

 

Xlapinou n'écoute pas les mauvaises langues tu as une belle perte de poids et elle fermera sa bouche quand tu mettra ta jolie robe. Bravo pour les 40mn de marche avec la pente...

 

Fourmiz je le connais ce régime ma collègue à bien perdu avec . Mais elle m'à dit il faut le faire 15jrs max et ensuite attendre un bon moment avant de recommencer. Si ça te convient foncé tu nous dira si ça ta aidé à perdre plus vite.

 

Bienvenue vivinem

Ça doit être motivant de faire le régime avec les bon conseil de ta maman.

 

Bonne soirée à ttes

Salut vivu

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 21:37

Salut vivinem !!!! Oui bien sur je me souviens  ! En plus mamie a été adorable quand elle a reconnu mon pseudo . ca fait du bien de croiser des anciennes.

Félicitations pour ton petit garçon j'ai moi aussi eu une petite fille après le régime . c'est top qu'il soit venu de manière naturelle comme quoi me changement à du bon  !

Numerobis est une de mes motivations inavouable pour ce second dukan (mon homme n est absolument pas chaud )

Comme toi j avais perdus bcp de poids (56) mais j'ai tout repris +du rab... Justement je vais bientôt achever de perdre le rab et récupérer mon poids post dudu2012.

Pas grave pour To faux départ. J'ai repris direct en pl et je perds. Ca va être la même.pour toi et en plus avec le soutien de ta mère

Ce soir grosse brûlure d estomac j'ai pris un gaviscon j'espère que ca ne jouera pas sur ma balance ..

Je vais au dodo car demain debout 5h  Smiley Au secours

 

Je passerai vous faire un coucou au réveil ou dans le train. Profitez bien de votre soirée et à demain les poulettes  !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 21:38

Forum Dukan : jvous ai pas dit mais j ai des origines je viens de mars d

Jvous ai pas dit mais j ai des origines... Je viens de Mars  !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 21:47

Cc oui xlapinou n'écoute pas tes collègues ! Il y a pas la place pour un cerveau dans 51 kg   pour le régime je vais voir dans la semaine ...comment ça se passe .  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 21:49

Oui dina il est efficace mais c'est dur dur

...jattend de voir comment ça va été cette semaine et toi quoi de neuf ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 21:53

C'est un peu le mm genre que le régime soupe aux choux au final.. Tu commenxes très restreint et après tu ouvres la porte à d autre chose . j'avais perdu bcp aussi en 2 semaines mais la soupe.... C wc tout le tps lol .

Tiens nous au courant de ta décision.

 

Bisou Dina j'espère que ca va pour toi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 22:03

bah disons que ça nous laisse le temps de perdre avant de faire numérobis

 

bon courage pour le boulot demain!

 

ce soir: omelette aux allumettes de jambon, yaourt 0% et quatre quart dudu (pour avoir mes sons de la journée)

 

sinon oui j'ai été bien soutenue par ma maman, lors de mon 1er dudu, elle en a fait un aussi. Là je viens juste de reprendre, je me suis décidée il y a 15 jours environ, j'attendais les vacances mais je n'en avais parlé à personne sauf chéri. Du coup elle l'a découvert en lisant le forum  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 22:29

Merci ça va. Je ne me suis ni peser ni mesuré j'attend dimanche ça va être dur d'attendre mais comme ça j'espère qu'il y aura un changement. Sinon aujourd'hui marche j'ai décidé d'aller marcher tt les jours. A oui j'ai une bonne nouvelle réussi mes test psychotechnique et je passe l'orral le 20 mars je flippe.

 

Bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.