Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 06:53

Félicitations Dina !!!!! Tu vas réussir cette reconversion haut la main et tu vas pouvoir fêter ca dans de jolies petites tenues  

La marche à pied d hier m à été bénéfique je suis à 144.3 soit 14.2kg  !!! Encore 3 jours pour terminer le mois... J'espère trop taper les 15 kg... Mais bon on verra bien  !

Je suis dans le train et le conducteur nous a informé d un accident de personne sur le secteur de gare de Lyon donc je serais certainement à la bourre..pratique c moi qui ouvre .. Et le plus chiant cest que j ai des créneaux horaires pour lancer les tempos des coffres si je loupes on va pas ouvrir avant 10/11 le financier lol ..

Et vous ce matin la balance à été cool  ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2017 à 07:45

Décidément xlapinou niveau boulot dur dur en ce moment. ..Par contre tu veux pas me donner ta balance elle a l'air plus sympa mdrr franchement trop bien je suis contente pour toi !!!! Moi ce matin descendu aussi à 69.5 mais je comprends pas pourquoi j'ai persuadé 15 jours à stagner. ..bref c'est descendu mais il me faudrait perdre plus vite si je veux être en consolidation pour avril le mariage sinon ça sera un écart et plus un repas de gala ! Voilà les news pour moi  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2017 à 07:49

Dina bravo pour ton test j'avais pas vu!!!! Félicitations ouaouu tu dois être aux anges ! Pour l'oral tu nous dira   et la marche super dukan le dit il fait marcher donc continue tes efforts vont payés  

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:16

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil,

 

Contente que tu te souviennes de moi Xlapinou, et Vivinem, je discutais beaucoup avec ta maman, et heureuse de faire votre connaissance à vous toutes.

 

Pour ma part, je n'ai "recommencé" qu'hier et j'ai redemarré en attaque car très frustrée déjà de recommencer je ne me voyais pas en pl direct, donc 6 jours comme le préconise mon juste poids en attaque et c'est reparti, je n'ai pas voulu mettre ma courbe à jour car je veux comparer avec mes résultats de 2013. Ceci dit, ce matin donc -1.9Kg, quelle surprise !!!! bon je connais les rouages maintenant, on perd beaucoup au début mais ça me va.

Sinon, oui, Xlapinou, étant devenue naturopathe et nutrithérapeute j'ai compris certains mécanisme du corps, la complexité de certains aliments combinés entre eux qui inévitablement font prendre du poids etc... enfin, j'espère maintenant que je vais plus vite maigrir, éviter certaines erreurs étant donné mes études sur la nutrition.

Cependant, il est clair et évident que la protéine pure est un booster de perte de poids, mais il y a un mais que vous connaissez surement, ça demande au corps un effort considérable pour évacuer déchets et toxines, il est donc essentiel de bien s'hydrater et boire environ 2 litres d'eau par jour. Pour ma part, j'ai définitivement arrêter boissons lights, me limite à 2 cafés par jour. Quand on mange de la protéine, notre corps travaille durement pour évacuer, c'est un effort considérable qui nous fait donc dépenser de l'énergie et donc maigrir, d'où les 1.5 grs par kg de protéine à avaler pour maigrir. Vraiment buvez les filles, les reins sont sollicités et le transit doit être hydraté pour fonctionner et ne pas "cumuler" (constipation). Les dégâts dûs à la constipation sont nombreux ils ne se voient pas sur le début mais commencent à se manifester dans les 3 mois après le commencement du régime, par exemple, peau terne, perte de cheveux, mal de dos, mal aux articulations, etc.. et surtout surtout, pour la croisière 1/1 c'est parfait, et ça permet de maigrir tout autant, je faisais à l'époque 5/5 et j'en ai fait les frais. Bon je m'arrête là, il y en a tellement à raconter...

 

Bravo pour vos pertes, ne vous découragez jamais, même lors de la stagnation car on maigrit, on perd en centimètres, prenez vos mesures, stagner ne veut pas dire ne pas maigrir, ça veut dire que le corps se modèle, reprend ses formes, la silhouette s'affine, croyez moi, je suis calée sur le sujet

Agréable journée à vous.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:42

Bonjour les filles

 

Merci oui trop contente, je me concentre sur l'orale et après une petite marche pour décompresser et perdre plus vite.

 

Bonne journée les filles

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:43

Courage xlapinou pour cette journée qui démarre si bien 

 

Fourmiz c'est bon c'est reparti pour la perte de poids ...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:45

Courage xlapinou pour cette journée qui démarre si bien 

 

Fourmiz c'est bon c'est reparti pour la perte de poids ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 10:17

salut les filles

la balance a été gentille ici aussi -800g ce matin!

 

Xlapinou, arf pas cool pour le boulot, j'espère que ça s'est vite arrangé.

 

dina, félicitation pour la réussite de l'écrit, direction l'oral en pleine confiance j'en suis sûre

 

nikita bravo pour la reconversion.

 

il va me falloir un peu de temps pour enregistrer les pseudo et leurs histoires alors désolée pour celles que j'oublie

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 10:50

Ah super je vous avez écrit un long message avec un mot pour chacune et il a disparu....si seulement les kilos pouvaient faire pareil....

Bref je reviendrai plus tard.

Bonne journée les filles

Dina félicitations

XLapinou bon courage pour cette journée j'espère que tu es arrivé quand même...et que tu n'as pas pris trop de retard.et félicitations pour ta perte.

Fourmiz je suis comme toi....c'est super long et lent et là...je te souhaite que la pente soit inversée....

Vivinem et Nikita bienvenue!

Passez une bonne et belle journée les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2017 à 13:44

Nikita merci pour ses explications c'est très intéressant. ..dina passe une bonne journée vivinem super presque 1kg en moins continue ! Glab ça me l'a fait 3 fois d'affiler que le message parte mdr du coup je faisais de plus en plus court mdrrr et oui c'est long pour moi la mais je m'accroche 😊  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:43

Salut les filles. Ca m est arrivée plus d une fois aussi lol.

Felicitation nikita et vivinem pour vos 2 pertes de fou ce matin  ! Des belles reprises en perspectives.

Fourmiz héhé ca fait plaisir de redescendre et comme l a dit vivinem tu ne stagne pas vraiment mes cm décollent c est sur.

Glab courage tes efforts vont finir par payer  !

Dina je te suis dans ta marche je vais remonter à la maison à pied aussi aujourd'hui... Je me dis que c'est le moment dans profiter lol..

Ce matin j'ai eu 20 min de retard de train mais comme je suis tjrs en avance je n ai eu que 5 min en réel ... Donc aucunes incidences sur mon boulo.

Ce midi j ai finis mes beurk-courgettes ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:44

D"en profiter *

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:45

le boudin noir qui pour moi est gras est autorisé !!!!! le bio flanc est interdit et le porc maigre aussi

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_nouveaux_aliments_et_ceux_qui_disparaiss(...)

 

coucou nikita , je me souviens de toi ,, courage pour la reprise , je repasserais vous faire un coucou et bravo pour vos pertes et motivations      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:51

Le bioflan interdit  ??? J'en prenais avant ..

Et quesquils appelentlndu porc maigre  ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 16:02

il y avait quelques recettes avec de la rouelle de porc ou du sauté de porc qui étaient sur le forum , la même partie du porc qui sert à fabriquer le jambon blanc

 

moia aussi je prenais beaucoup de bio flanc !!! et le van houten qui était autorisé à une époque était interdit puis de nouveau autorisé et on a droit à 1 morceaux de chocolat noir !!!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 16:52

Bonjour les filles!

 

Oh! My God! Qu'est ce que vous êtes bavardes!  

 

Bravo à vous toutes pour vos perte de poids respectives! Allez, ne lâchez rien, c'est génial!

 

Courage Glab, ça va redescendre!

 

Moi, je suis en cure de désintoxe de coca light.. Chaque fois que je fais régime, je compense en coca light, c'est ce qui m'aidait à tenir le coup.. Mais bon, j'en buvais plus d'un litre et delmi, voir 2l par jour les dernières semaines.. Là, j'entame ma deuxième semaine sans 1,5len boire une seule goutte.. Mais je dois me forcer à boire de l'eau.. J'arrive péniblement à 1,5l..

 

Je me garde une canette au frigo au cas où ce serait vraiment trop dur ou si je devais passer mes nerfs sur quelque chose.. Autant craquer sur ça plutôt que de plonger la main dans l'armoire à crasses de la maison, hein?!

 

Moi, j'ai perdu mais je me rends compte que je n'ai pas la même motivation.. Motivée à perdre oui, mais plus autant motivée à cuisiner.. Il y a 3mois, je cuisinais plein de truc et là, je me rends compte que je fais au plus simple : jambon, salade, soupe, filet de poulet.. Bref, faut que je me bouge sionon, j'vais me lasser et ça ce sera le meilleur moyen pour craquer..

 

Ce matin, rien pris.. Pas faim, pas envie, pas le temps.. Des excuses mais bon.. A midi, p'tit resto avec mon homme, j'ai pris une salade avec du poulet en dès et des crudités mais je ne suis aps sûre que mon plat était 100% dudu.. 

 

Mais bon, j'ai résisté à l'envie de piquer dans l'assiette de mon homme, avec sa méga entrecôte, ses méga grosses frites (j'adore les grosses frites, je déteste les allumettes!) et sa sauce poivre vert crème qui semblait trop trop bonne.. enfin, à en juger mon homme qui prenait du plaisir à la saucer avec ses bouts de baguettes encore tièdes!

 

Je suis maso! 

 

Je viens de voir qu'il y avait des changements dans la liste des aliments..

 

Pour ma part, je trouve que ça fait un peu "marketing" tout ça! Si un aliment était autorisé avant et que ça marchait, je ne vois pas pourquoi maintenant, il sera incompatible avec une perte de poids..Donc, perso, je vais par exemple continuer à manger mon filet de york à 2%, même si c'est du porc.. parce que quand j'ai une petite envie de salé, ça tombe bien à point, sans conséquence : 2% de MG et 0% de sucre.. pourquoi m'en priverais-je? Et puis, j'ai perdu 50kg en en avalant des paquets.. donc, je sais que pour moi, ça marche en tout cas.. mais je ne parle que pour moi, hein?!

 

Bon, je vous laisse, je vous dis bon courage à toutes! 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 17:34

Salut emmy ! Je t avoues que moi non plus je ne comprends pas trop les changements de produits...

Par contre j hallucine pour ta desintox au coca ligth... Moi aussi c'est ma béquille... J'en bois 1 canette midi et soir...... Je sais que c'est pas bon pour la santé mais c'est vraiment compliqué de faire sans...

Tu as du en effet baver devant l assiete de To. Gomme car la description me.donne très envie. Si je devais craquer ce serait justement pour une belle assiette de grosse frite lol.

 

Allez courage les filles ont est les meilleures  !!!    

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 18:15

Tout pareil il y a des choses que je ne comprends pas dans les changements... Et pour le boudin noir c'est spécifié "maison", je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de monde qui le fasse... mais je m'en fiche je n'aime pas 

 

Repas de ce matin: café au lait, portion de quatre quart dudu

midi: 2 steak haché, une conserve d'aubergine/tomate

gouter: 1 yaourt 0% et 2 surimis

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2017 à 00:56

Hé ben les filles j'ai eu de la lecture lol je suis d'accord avec vous je comprends pas pk ça change mais en faite je m'en occupe pas je continue mon ptit bout de chemin lol ce soir invité je viens de rentré saumon frais fait en papillote avec une tranche de citron et de tomate et julienne de légume de la tuerie me suis regaler. ..Et voilà sinon pas plus on verra les prochains jours  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 05:53

Hello les filles  !!!! Ca y est ce matin je suis à-15kg je suis trop contente  !!!! J'ai fais des foto de moi du coup pour comparer c pas flagrant mais moi je le vois  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2017 à 07:44

Xlapinou génial !!! Ouaaa bravo alors si ça sa motivé pas ta journée lol top top top  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 09:29

Smiley Au secours  Smiley Au secours       bravo XLapinou!!!! Félicitations c'est topissime

Je pense que cela va toutes nous motiver!!!

Bonne journée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 11:09

coucou les filles

 

bravo pour vos pertes !!!!!!!

 

re- changement à nouveaux    

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_nouveaux_aliments_et_ceux_qui_disparaiss(...)

 

on vas avoir la migraine si ça continue    

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 12:42

bravo xlapinou pour les -15!

 

qu'est ce qui a changé dans les ingrédients depuis hier?

 

ici -500gg ce matin je suis contente.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.