Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

(62) je commence dukan qui me suit pour celle qui veux qu'on se voit pas de soucis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur4609

Posté le 11/04/2013 à 11:09

bonjour,

 

eh bhé sa du te faire tous drole... mais tu n'avez pas l'impression d'une 'hautpresion'? ou d'autre signe?

 

Dela country c'est sport...

 

oh oui on laisse parler, mais sa blesse...

 

ce matin me suis fait un pain perdu dudu comme le vrai tous aussi bon!!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:01

ha je veux bien la recette du pain perdu dudu moi 

Utilisateur4609

Posté le 12/04/2013 à 00:07

HIHI!!!!!

du pain de mie dudu un chouille rassi (comme pour le vrai)

1oeuf battue

1 peut (le fond de l'assiete) de lait écrémé avec une pointe de 'faux' sucre...

 

1poele anti adhesive bien chaude et faire dorer 2 tranche d'abord trempouiller dans le lait puis dans l'oeufs battue (comme pour les vrai)

 

mais attention sa tombe vite en morceau utiliser donc 2 spatule et hop des vrai pain perdu dudu!!!

 

crocro bon!

 

bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 12/04/2013 à 07:30

c'est une bonne idée pour le pain rassi, moi je l'avais grillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 12/04/2013 à 09:51

bonjour,

 

moi aussi je le grille (meme pas rassi car j'aime pas la texture du son) mais la envie de douceur et gourmandise hihi...

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 12/04/2013 à 12:00

bonjour,

 

allez je me lance un défi perso!!!

pour mes 30 'automne' j'aimerai être entre les 90 et 95 kilo...

sa me ferai un beau cadeau perso...

sa me ferai perdre 4kg par mois en moyenne.

 

vous en pensé quoi les 'dudunanas'?

et vous un petit défi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:20

ho oui les defi c est parfait !! alors moi j aimerais etre a 75 kilos le 21 juin  pour l anniversaire a mon homme . c est quand ton annive?

Utilisateur4609

Posté le 12/04/2013 à 21:54

bonsoir,

 

pfff gros craquage aujourd'hui.....

 

pour

 

un

 

taillefine cacao de tanzanie!!!! cro bon!!!!

 

mon anniv c'est fin octobre, j'ai donc le temps de bien perdre enfin j'espere....

 

a demain bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 16:50

bonjour,

 

Eh oui invige la country c'est du sport quand tu danses 2 heures y a des rythmes assez soutenue surtout dans la line danse

je me demande si on trouve du pain au son dans le commerce ?

 

BYE

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:07

oui on trouve du pain au son a Auchan et cora mais bon je pense pas que on peux en manger il rajoute du sucre et tout

j avais lu que le pain en commerce était pas toléré sauf en 3 eme phase

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:08

ha serais ce le printemps qui est la ? bon moi je me prepare et c est ballade en famille . a tout a l heure mes proteinaute

Utilisateur4609

Posté le 14/04/2013 à 21:36

hello,

 

en effet le pain commerce n'est pas encore pour nous, mais sa viendra...

sa me manque la baguette fraiche...le pire je peut pas sentir l'odeur sa me donne trop envie!!!!

 

hier pfff +100gram mais bon je crois que c'est normal...

et ma chipette a enfin manger 15mini càc de yaourt!! (elle a un trouble alimentaire et de déglutition) autant dire que les 100gram d'un coup c'etais de la broutille!!! ma chipette ouvrai sa bouche pour manger... le miracle pour nous!

 

eh ce matin yes yes j'ai perdu!!!!

 

quelle temps magnifique!!!! esperons que sa dure sur cette lancé...

 

hier soir dudupizza au thon, bof pour la pate mes miam le reste.

 

ce soir duduburger ... hmmm

 

bonne nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:55

coucou les filles . bon le temps pas top aujourdhui j espere cette aprem il sortira mieux ce soleil est encore trop timide a mon gout ha genial alors si ton enfant a manger autant . j espere que sa continura et de plus en plus .

et pour ton poids c ets normal si tu fais pas d excès que tu prend un peu des fois sa stagne et des fois un peu au dessus et apres hop du negatif

Utilisateur4609

Posté le 15/04/2013 à 13:17

bonjour,

 

merci calipso, oui je connais les allée et venu du poids, mais sur le coup déçus...

 

pour ma chipette sa à l'air tellement banale mais pour nous c'est un victoire... elle aura 2 ans dans 2mois...

 

allez petit défi dans mon grand défi, pour le 1mai atteindre la barre des 110kg... soit 7kg a perdre en 15jours...

mais aille ouille vendredi sorti avec des amis et samedi dans 2sem, journée pour l'anniversaire de ma filleule...

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:17

aille 7 kilos en 15 jours c est enorme nan?

tu va faire du sport?

Utilisateur4609

Posté le 15/04/2013 à 14:44

j'avoue c'est ambitieux...

du sport, certainement sa dépend du beau temps,

car avec choupette on profite un max du beau temps quand y'à... donc marche ou velo, d'ailleurs on se prepare pour une balade....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 00:54

ha ben c est cool moi avec mon petit bout de 6 mois c est pareille c est ballade a pied en poussette quand il fais beau j espere demain il fera beau j irais a 45 min de chez moi au magasin juste l aller sa me fera presque 2 heure de marche . et ensuite pourquoi pas un just dance 4 avec mon homme 

Utilisateur4609

Posté le 16/04/2013 à 08:50

bonjour,

 

un ti bout de 6mois!!! je te souhaite que du bonheur et bonne santé a se petit bonhomme!!!

 

pour la fête des maman, j'ai fait comprendre que la zumba sur wii serai une jolie idée, a la place de lave vaisselle... faudra encore installer la wii dans la sam, car le salon c'est du plancher pas pratique du tous!!!! (ancienne maison du nord!)

 

la on va remettre mon vélo en états et acheter le siège pour choupette, comme sa j'irai en vélo le matin chez mes parents et zom me récupère en rentrant du boulot le soir... (y'a 20min mini en voiture)

 

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 15:12

ha oui bonne idée pour le vélo moi aussi faudrais j achète aussi un siège pour bébé pour mettre sur le vélo . oui mon petit bout a 6 mois ben écoute pour la santé c est pas sa . il est né avec une insuffisance rénale et a 1mois et demi interné a l hôpital pour des valve de l urete alors tout son pipi et revenu dans ses reins est a abimé l un des rein alors que ces reins non pas évoluer normalement . alors un jour ou l autre il m on dis que ces reins lacheront mais quand on sais pas :-(

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:04

Calipso, ne vois pas le mal pour l'instant, laisses le évoluer le ptit

Comme je te disais, certains ont déjà des malformations et vivent avec un rein. et toi tu as des problèmes de rein ou pas finalement ? tu bois un peu + ?

Utilisateur4609

Posté le 17/04/2013 à 09:41

rhoooo, bhen j'espere que se petit bonhomme na pas trop de désagrement.

 

ma fille a subi a l'aube de ces 1ans une nefrectomie partielle du pilon inférieure (ablation de 1/3 du rein) elle a un antibio en continue car l'autre rein a un reflux donc risque que l'urine remonte et donc risque infectieux. elle c'est reveiller de l'operations sans aucune douleur!

 

sont petit parcourt de vie a déjà étais semé de plein de soucis de santé... naissance préma, 6mois de néonat, malformation niveau cardio, rénale, intestinal, trouble alimentaire, système immunitaire fragile: tous se qui traine elle peut le choper en puissance10... elle a déjà subi 4opé en moins d'un an, et c'est pas fini.

 

donc oui je comprend ton inqietude, tu as la "chance" de savoir a l'avances, car beaucoup vive normalement sans savoir et paf la claque! la vous savez que sa peut arriver donc vous êtes déjà en alerte, puis la medcine fait des choses merveilleuse maintenant... je suis certaine que tous ira pour le mieux.

 

sinon mon defi est mal barré j'ai oublier un detail, pas grave je me garde l'objectif des 110kg mais pas ma limite de temps,sa sera impossible.

coté momo pas top, mon papy est a l'hopital et ils savent pas nous dire se qu'il à pour l'instant...

 

bon aujourd'hui PP pur et dur!!! zéro toléré, et balade avec l'autre mamy en ville...

 

a vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:55

ha ok alala pauvre petite puce j 'ai fais de sprise de sang et mes plaquette et globules blancs sont pas bon alors je dois voir mon medecin voir un peu ce qu 'il va me donner . bon moi en 4 jours 1 kilos parfait je suis contente . vous avez prevu quoi de beau aujourdhui?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:36

ben alors plus personne ? le week end sa été?

Utilisateur4609

Posté le 24/04/2013 à 00:19

hello,

 

ici de la fatigue en pagaille!!! j'ose meme pas allez voir ginette car elle va me marquer un gros +, j'en suis certaine!!

on continue et on vera plutard.

 

LE WEEK-END PFIOU vendredi soir entre amie apero-diner... samedi visite familial, buffet froid, miam! sans dessert pour moi.

dimanche tranquilou a la maison...

 

bonne semaine des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 24/04/2013 à 09:31

petit kikooo a va les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.