Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

96........................65 on y croit j'y arriverais !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 20:42

Bonjour tout le monde

 

Comme je l'ai déjà expliqué sur le post phase d'attaque, aujourd'hui est mon dernier jour je clôture donc 10 jours d'attaques et demain départ de la phase de croisière et j'en suis ravi car ça y es j'ai réussi une étape demain matin j'aurais donc le résultat définitif sur ma balance de ces dix jours passés

 

En se qui concerne la phase de croisière je pense commencé par un 5 jours PP/PL et si je vois que c'est trop dur je descendrais a 4 jours PP/PL jusqu’à se que je trouve ma cadence idéal

 

je pense que c'est pas trop mal comme ça enfin j’espère

 

Je vais passer sur vos posts et puiser de vos expériences

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:47

je te souhaite quand même bon courage, moi j'aurais trouvé dur de passé en 5PP/5pl, déjà que quand je suis en PP je pense dejà a ce que je vais mangé comme légume le lendemain,lol.

tu ne perdras pas plus en fesant 5PP/5PL que de faire 1PP/1PL. tu auras le même nombre de PP et de PL au final.

 

mais si c'est ce que tu souhaite, va y fonce!!! et tu verras par la suite...

bon courage!!!

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2011 à 20:50

il faut commencer par les PL ! logique puisse que tu sors de 10 jours de PA !! sinon ça te ferait 15 jours de PP........bonjour les reins !! bon courage.........et tu as raison d'y croire ! quand on veut on peux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19757

Posté le 30/03/2011 à 20:54

Courage alors, tu m'a l'air d'être bien motivée!!!!

vivement le verdict de demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 20:57

Bon courage, y'a pas de raisons que tu n'y parviennes pas! 

Bonne continuation et Turquoise a raison, il faut commencer les PL. Smiley bonheur!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:06

coucou,

 

il me semble que c'est moins dur de faire 1PP/1PL, on doit moins se lasser....mais avis tout à fait perso

bon courage à toi !!

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 21:13

bon vu le nombre important de personne qui me conseille de faire 1jours PP/PL je vais essayé direct je vous confiances vous avez l expérience que je n'ai pas encore et je ne voudrais surtout pas prendre le risque inutil de tout foutre en l'aire betement

alors ca y es c'est decidé ce sera 1PP/1PL

@ turquoise et Cardinal : pas de souci j'avais bien l intention de faire PL demain je me suis trompé de sens lors de mon ecrit mais je sais bien que demain c 'est légume miam miam lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:27

Salut petite pomme 

Pour ma part je fais 2/2 c'est bcp plus simple pour reste, enfin c'est mon opinion 

En tout cas que Bienvenue dans la croisiere  Et quand tu as ton rythme ca passe comme une lettre a la poste et Manger Dukan devient presque naturel ( si on banni les interdits de sa maison  )

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 21:29

merci pour tes conseilles et tes encouragements lorestyl 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:30

ca fait tjrs plaisir  en tout cas t'es bien partie

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:36

Bonjour Petitepommed'amour,

 

J'ai le même objectif que toi à 2kg prés et j'ai commencé le 16 février.

dis-moi pourquoi tu veux faire une alternance 5/5 et pas 1/1 ?

En tout cas bon courage la route est longue et on peut parcourir un bout de chemin ensemble si tu veux ?

 

Bon courage

Utilisateur51450

Posté le 30/03/2011 à 21:40

ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sandra avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:40

coucou petite pomme d'amour

bienvenue et tu verras quand tu vas changer de dizaine c'est que du bonheur

je te souhaite une bonne continuation et tu verras c'est si motivant et ce forum t'aidera beaucoup (en tout cas c'est le cas pour moi)

et puis cet été, on va rayonnner sur les plages

bises et bonne soirée

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:43

c vrai que le changement de 10 aine est un cap 

Je suis meme a la recherche de certain bourlet que j'avais plus gros  c un pur bonheur

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:45

je confirme loretsyl, je commence à voir le changement de mon corps et mon ventre diminue c'est TOP

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:49

moi c pas le ventre ( quoi que un peu quand meme ) mais plus les hanches et ceux que j'avais dans le dos, des cuisses aussi..... des doigts ( je perds mes bagues :( ) enfin bref c'est un tout . Que du pur bonheur 

Utilisateur51450

Posté le 31/03/2011 à 08:44

@ fifinelucrox et Loretsyl: Merci les filles pour vos encouragements c'est vrai que le forum est une véritable motivation

aujourd'hui ca y es ma première étape est fini au revoir la phase d'attaque bonjour la croisière 

résultat la première étape 4.100 kg de perdu en 10 jours je suis super contente

plus que 2 kilos a perdre pour voir enfin un changement de dizaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 08:45

un bon début cette perte de poids ! continue ainsi 

Utilisateur51450

Posté le 31/03/2011 à 10:56

Oh oui alors je trouve ça super motivant pour le moment le régime Dukan me conviens très bien et remplis mes attentes c'est formidable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:02

biensur que tu vas arriver!!! il n'y a pas de raison, et le forum, les filles merveilleuses qu'on peut y rencontrer, tout ca t'aidera dans ta perte! Alors accroche-toi, et tu verras, le futur ne sera que du bonheur!!! Bon début de croisière!

Utilisateur51450

Posté le 31/03/2011 à 11:06

Bon je viens d'aller faire un petit tour sur mon IMC et oula

alors j'ai démaré à 96.000 kg pour un IMC de 35.3 soit une obésité sévére

aujourd'hui je suis à 91.900 kg donc un IMC de 33.8 une obésité modéré dèjà j'ai changé de statu 

pour que je soit plus en obésité il faut que je pése 81.500 kg et là je serai à un IMC de 29.9 donc en surpoids soit 10.4 kg à perdre

aprés il faudra que je fasse 67.900 kg pour etre en poids normal avec un IMC de 29.9

Donc quand j'aurais atteinds mon objectif 65.000 kg j'aurais un IMC de 23.9 j'ai hate Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51450

Posté le 31/03/2011 à 11:09

Merci daph quand je vois ton parcour je suis épaté c'est magnifique ce dont tu as reussi tu es un modéle de réussite du programme Dukan encore mille bravo et je me souhaite d'arriver là ou tu en es aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:18

merci, mais tu sais... aujourd'hui je suis en pleine guerre, avec mon corps tout pourri qui résiste à tout, et en conso je vais être obligé de repasser en croisière, car sans écart et en suivant le processus de la conso a la lettre, jai repris 2.4kg.. donc me revoici partie pour une croisière dés lundi... Donc grosse déception de voir que je jonglerai toute ma vie entre coirsière et conso...

Mais bon, rassure-toi largement.... à en croire les autres dukaniennes qui continuent toutes de perdre en conso... mon cas est unique...

Utilisateur51450

Posté le 31/03/2011 à 13:22

Je pense que ton corps a eut un tel chamboulement qu'il a peut être besoin d'un peu plus de temps pour comprendre qu'il n'est plus autoriser a reprendre du poids que maintenant c'est toi qui commande et pas lui

je te souhaite plein de courage deja c'est magnifique de te reprendre en main aussi vite sans te laisser allez mille bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 13:41

c clair Daph tu es un model de réussite  Félicitation a toi ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.