Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

97.100 1 mois et 1 semaines après 89K

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:00

Forum Dukan : happy

happy

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 10:17

ouah, tu es superbe.

ton menton a littéralement fondu, impressionnant. tu fais plus jeune.

superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:28

merci beaucoup sa m encourage 

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:36

Forum Dukan : avant le regime

avant le régime

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:38

Forum Dukan : apres

après

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 10:43

vraiment super.

l'an dernier perdu 28kg mais là j'en ai repris 12kg alors je m'y remet un peu.

felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:44

par curiosité les 28 kilos en combien de temp ??

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 10:52

en 5 mois . 1er mois perdu 7kg comme là (sur ma courbe).

mais pas fait la stab en entier (tant pis pour moi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:07

courage pour ton régime et si tu veux discuter en cas de craquage nhésite pas

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 11:12

oui toi aussi, aucun problème. tu verras aussi que j'ai 2 postes dans croisière. tu es la bien venue.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:29

Les résultats sont impressionnants ! Tu es superbe ! Bon courage les filles!

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:37

très impresssionnant.

 

que fais tu comme sport???

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:11

coucou les filles déja merci bcp pour vos compliments ! et pour vous répondre je ne fais aucun sport enfin pas pour l instant mais je compte a mes 85 k commencé a faire de la marche rapide je fais par étapes pour mon moral et mon but sa me motive

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:15

Forum Dukan : je continuerais a mettre des photos parce que je vois plus sur les photos que en me regardant dans le miroir et je vous en rajoute une de maintenant a

je continuerais a mettre des photos !!! parce que je vois plus sur les photos que en me regardant dans le miroir et je vous en rajoute une de maintenant a demain lol ^^

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 14:10

Ouaa impressionnant 28 kg en 5 mois vraiment félicitation même si tu en a repris ils vont cite partir !!

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 14:59

Forum Dukan : annajoul oui repris juste 12kg et deja perdu 6 kg en 25 jours dukan est genial pour ca si on fait pas la stab on reprend mais reperd vite aussi mais b

annajoul, oui repris juste 12kg et déjà perdu 6 kg , en 25 jours.

dukan est génial pour ça, si on fait pas la stab , on reprend mais reperd vite aussi.

mais bien sur faut faire la stab pour être tranquille et bien faire son régime .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 07:54

Et bien moi je dis BRAVO!!!!

 

Quel changement en 8kgs!!!

Je ne suis même pas sûre que tu aie besoin de perdre enocre 15kgs comme ta réglette l'indique car tu es bien proportionnée et il ne faudrait pas non plus que tu perdes tes formes, ce serait dommage, dans - 10kgs à mon avis tu seras déjà très très top!

Enfin là déjà tu dois te sentir mieux dans ton corps, plus à l'aise pour bouger je pense!

Allez bonne poursuite et surtout n'oubliez pas la conso et la stab après!!!!!!

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 18:36

merci bcp les filles

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 19:04

yaya , c'est moi, si tu veux voir http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 19:21

une petite questions esque en journée pp les viande sont a volonté les viande autorisé bien sur et en journée pl esque les viandes sont limitées je comprend plus rien quand je regarde sur internet????

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 19:39

oui pp viandes à volonté (tu peux manger un poulet si tu veux)

et pl aussi viande à volonté + légumes à volonté sauf carottes navet panais et betteraves (de temps en temps) doivent être consommées avec modération et pas à chaque repas. toujours plus de viande, poisson , œufs... que de légumes (accompagnement mais autant que tu veux).

lait écrémé 250 ml/ jour (dukan dit à volonté mais c'est sucrée à toi de voir)

fromage bl........800gr/jour

surimi 6-7/jour

La phase d'attaque : une perte de poids rapide et motivante

72 aliments riches en protéines naturelles pour donner un coup de fouet à l’amincissement.

 

en croisière alterne des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phase PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phase PL).

Cette phase doit durer jusqu'à l'obtention du poids désiré ..

voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 19:54

et bennn merci super y a des filles qui marque sur dautre site que tavais droit a 80 g par repas donc du coup j avais limiter

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 19:56

80gr de quoi? viande ou legumes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 20:03

ah oui bien sure tous les jours le son d'avoine. Tous les légumes + la rhubarbe, crus ou cuits, à l'exception du salsifi, de l'avocat. Limitez les carottes, les artichauts et les betteraves, sans les exclure.

l'idéale : tu dois manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé (88kg =88gr min de proteines).

Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes.

en croisière  : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.