Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-9.1kg allez allez !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 08:51

slt,

 

Tu vois il ne faut pas désespérer c'est génial ! je pense que l'escalier est quand même nettement plus facile à tenir, même si finalement moi je l'adapte, en fait comme le fromage ne me manque pas pour l'instant j'en rajoute pas, et je crois que ce sera pareil pour les fruits par exemple. Hier j'ai pris une pomme, mais je ne suis pas sure d'en reprendre une aujourd'hui et donc ça fera une journée PL finalement.

Hier soir mon repas n'était pas exquis... j'ai fais du poisson, sauce hollandaise, poireau tt version dukan, mais ce n'était pas top top, il va falloir que j'améliore les recettes !!!

Ce midi je mange chez IKEA, ça devrait aller, je vais prendre du saumon fumé, finalement je m'en sort bien pour le restau de ce midi !!

Bonne journée et courage!!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 11:35

@iph55 : C'est génial ! Continue comme ça 

 

@lentaron : Oui je pense que chaque méthode est adaptable et qu'elles sont faites pour convenir aux habitudes de chacun. Même si les fruits c'est ce qui me manque le plus pour l'instant.

Tu les as préparé comment tes poireaux ?

Finalement, même au restau, on peut s'en sortir convenablement ! 

 

Ce midi ça sera Salade/Tomate/Concombre + poisson + galette Dukan pour moi !

Bon appétit et bonne journée !

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 08:26

salut les filles

je me suis pas encore pesée mais il ne faut pas le faire tous les jours surtout avec l'escalier je pense, car je lisais dans le livre que le poids faisait bcp yo yo avec cette méthode sur la fin de semaine.

Hier soir, j'ai fais des tartines: pain complet, viande de grison, carre frais passé un peu au four avec une salade. Je n'ai absolument pas eu l'impression d’être au régime.

@peaachy: les poireaux, étaient cuits dans le wook avec des échalotes, et un peu d'eau. Ils étaient très bon eux.

C'est le week end, il va falloir résister aux tentations!!!. Ce matin, courses avec un listing un peu différent...

Bon we à vous,

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 09:27

Cc oui tu as raison surtout si tu fais le repas gala .

Moi je me pèse tous les jours jusqu'à jeudi après plus rien jusqu'à lundi

Utilisateur135028

Posté le 21/02/2015 à 16:45

Salut les filles,

 

Puis je me joindre a vous?

Stéphanie 31 ans mariée 2 enfants, seule avec mon premier Dukan...

J'ai terminé ma phase d'attaque avec un peu plus de 2 kg en moins sur la balance ravie 

 

Bon week-end à vous et pleins de courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 20:32

Bonjour et bienvenue à toi Stéphanie 

 

Bravo pour ta perte la tu n'es plus seule ça va être plus cool et plus simple pour toi de pouvoir échanger ici .

 

Courage 

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 23:52

Bienvenue Stéphanie 

 

Hésite pas à partager avec nous tes hauts et tes bas, heureusement qu'il y a ce forum pour ça !

 

Bon courage à toutes !!

Utilisateur135028

Posté le 22/02/2015 à 10:06

Salut et merci à vous,

 

Après une soirée tentation hier (Anni apéro-dinatoire) je suis contente de ma pesée ce dimanche matin, après 3 jours de stagnation + ou - et boumm -600g, happy !!!!

Une tite victoire pour moi, la motivation et le moral sont là =)

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:23

Bonjour

 

Les filles 

Super pour ta perte Stéphanie 

 

C'est vrai que parfois ça descend pas puis d'un seul coup ça descend .

 

On continu

 

Bon dimanche à vous les filles

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 13:37

Bonjour !

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Bravo pour tes -600g Stephanie !  Faut persévérer, les résultats seront toujours là !

Pas de pesée pour moi le dimanche ! J'attends de voir demain ce que ça donnera...

 

Quel est votre menu du jour ?

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 15:34

Moi c'est poulet rôti et pomme de terre ce midi et soupe de légume ce soir avec muffin dukan pour le goûter avec un jus de fruit frais .

Utilisateur135028

Posté le 22/02/2015 à 15:51

Journée PL

Matin:

LA Galette Dukan

 

Midi:

Surimi

Gratin de chou fleur et bœuf Dukan

Crème aux œufs Dukan

 

Et perso j'attends avec impatience l'heure du gouter, je suis accroc aux crèmes aux œufs Dukan... lol

 

Bon Muffin Iph ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 17:32

Merci  creme aux oeufs pas encore essayée .

 

Je vais tenter

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 21:39

Salut , bon comme hier soir c'était tarit flette j'ai pas résisté et je me suis pesée pour voir les dégâts. Et bien -100g, c'est très peu mais au moins pas repris de poids. Cool. Aujourd'hui j'ai fait poulet rôti au four salade, cet ma crêpes du du impeccable, et ce soir soupe de légumes, un carré frais, une crêpe.

Demain, j'ai très peur car je reprends le boulot, je mange dans un self, et franchement je ne sais pas ce que je vais trouver... Je vais faire PL et voir ce que ça donne.

Bon , cool tes motivée et on est un petit groupe avec les même objectifs donc il faut y arriver.

A demain

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:23

Bonjour les filles .

Je suis toujours aussi motivée et je continu sur ma lancée mais je vais repasser a la méthode classique et je ferais l'escalier quand j'aurais atteins le poids désiré car pour moi l'escalier t'aide à perdre du poids mais vraiment pas beaucoup au mieux ça t'aide à stabiliser et ne pas en reprendre . Ça ressemble plus à la phase consolidation et stabilisation du régime traditionnel .

 

Par exemple en phase stabilisation il faut faire tous les jeudi une journée de pp . Et ben avec l'escalier c'est le lundi .

Tu dois réintégrer des aliments petit à petit .

Ben c'est ce que je fais tous les jours .

Honnêtement malgré ce que j'ai mangée ce weekend j'ai pris quelques grammes mais je suis toujours en négatif niveau poids par rapport y début de la semaine quand j'ai commencée .

 

Donc oui ça permet d'avoir des gris excès le Weekend et de rien reprendre grave au lundi ,mardi et mercredi .

 

Pour maintenir un poids c'est vraiment génial mais pour perdre beaucoup et rapidement c'est pas le top .

 

C'est uniquement mon avis personnel à moi pour veux et celles qui veulent le tenter mais qui comme moi hésite .

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:26

Désolée j'écris avec un iPhone et je fais quelques erreurs de frappe et de mot surtout .

 

Permet d'avoir des gros excès les weekend ....

Et de rien reprendre grâce au lundi mardi et mercredi

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 11:43

Salut les filles !

 

@iph55 : je n'ai pas testé l'escalier, mais c'est bien l'idée que je m'en faisais. Merci de partager ça avec nous en tout cas !

 

Pour moi c'est période rouge, donc je perds très lentement, -200g depuis vendredi, mais c'est déjà bien !

Hier pour le déjeuner, c'était Burger Dukan pour moi, ça fait du bien de manger "fast-food" mais sainement ! Et today ça sera cuisses de poulet épicées, au four.

 

@Ninikankan : C'est quoi ta recette de crème aux oeufs stp ?

 

Bonne journée à vous!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:07

Ninikankan je suis également intéressée par ta creme aux oeufs pour changer des muffins que je fais

Utilisateur135028

Posté le 23/02/2015 à 20:14

Salut à toute,

 

Nouvelle semaine!

 

Voici le lien pour la recette crème aux œufs Dukan

http://www.proteinaute.com/recette-creme-aux-oeufs-7751.html

 

Moi je l'ai ajusté: je mets 1 litre de lait écrémé au lieu d'1/2 litre et je mets seulement 3 cuillères d'édulcorant (pas forcement vanillé au lieu des 6.. je trouve ca largement suffisant.

 

Bon courage les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135028

Posté le 23/02/2015 à 20:22

Burger Dukan humm  faut que je teste !

 

Ce soir j'ai préparé un gratin courgette-petits cubes de jambon pour ma journée PL demain, j'espère que je vais aimer lol

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 20:37

Merci pour la recette Ninikankan !

 

Pour le burger, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai fait 2 mini-galettes dudu (j'ai juste divisé la préparation en deux), j'ai étalé un peu de coulis de tomate sur les galettes pour que ça ne soit pas trop sec, steak haché épicé, tomate, salade. Ca cale vraiment bien ! J'étais trop contente (la débutante en cuisine trop fière d'elle ! haha)

 

Tu nous en donneras des nouvelles de ton gratin 

 

Bonne soirée également !

Utilisateur135028

Posté le 23/02/2015 à 20:57

Oui je donne des news de mon gratin !

 

Merci pour la recette Burger, ca me tente bien 

 

Je suis absolument pas une experte en cuisine... pour tout dire c'est mon mari qui s'occupe des repas d'habitude parce que c'est pas trop mon "truc" lol

 

Mais si je veux réussir.. je pense que je dois cuisiner ce qui me fait envie pour avoir cette notion de plaisir, du coup moi aussi suis super fière d'un simple gratin (surtout s'il est bon) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 21:49

Salut les filles,

Moi je continue l'escalier en l'agrémentant comme je le sens, je verrais bien ce que ça donne. De toutes façon je ne suis pas capable de suivre le 1 front dukan, trop de tentations le we surtout. Donc la comme il y a un repas de gala, j'ai le sentiment de ne pas faire d'écart.

Bon aujourd'hui:

MIDI, jambon blanc , salade, concombre, carottes râpées, fromage blc

SOIR, omelette, yahourt

En fait c'est un mix entre pp/pl ...

Espérons que mon petit mélange fonctionne!!!!

La je regarde top chef... Ça va pas m'aider ça...

A demain

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 21:56

Ahah les torturées de Top Chef ! @lentaron, on est deux ! Dis toi qu'en plus, mon frère est chef pâtissier, ça aide vachement ! 

 

Mais du coup dans ton escalier, tu ne fais pas de journée PP ?

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 22:16

Bonne nuit les filles .

Je suis épuisée je vais directement me coucher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.