Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

9 mars début d'une nouvelle vie, qui me suit ?

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 13:32

Coucou les filles!

 

C'est super, vous êtes toutes motivées et ça fait plaisir 

Pour ma part, j'attends lundi prochain pour me peser car me connaissant, si je n'ai rien perdu pendant la phase d'attaque, je risque de m'arrêter.

 

Je suis en mode 2PP/2PL.

 

Donc demain je reprends les PP.

 

Voili voilo!

 

Bisous les filles

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:51

j'ai courue 30 minutes ce matin et la je reviens des courses et maintenant je me promène sur le forum pour les recettes !!! voili voilou !!!!

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 15:43

coucou a tous, des bon petit plats dudu du sport du courage et on s'y tiens ! la nouvelle semaine approche à grand pas, courage à nous et adios les kilos !

 

bisous les battantes

farine065

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 05:24

Bon réveil les filles

Voilà une semaine de faite en tout _2.8kg c'est très bien même si je n'ai perdu que 100gr sur la fin

aujourd'hui je vais prendre l'escalier jusqu'à 60kg il me reste 4.700kg je reste motivée et je compte

sur vous car des tentations j'en ai toute la journée je bosse en cuisine

bonne semaine et courage

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:23

Hello les filles,

 

Comment allez vous en ce lundi?

Bilan pour ma 1ère semaine, -1,2 kg. C'est déjà un bon début. Motivééééééééééééééééééé!

 

@Farine065, il ne faut pas se décourager. Je reconnais que cela doit être super dur étant donné où tu bosses mais le mental a parfois un super "pouvoir" qui nous permet de résister à la tentation. Bon courage en tout cas.

 

Bonne journée les filles

farine065

Ce message a été supprimé par son auteur.

farine065

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:47

Merci Romanne je m'accroche........

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:37

coucou les filles, alors vous en êtes ou ? tout se passe bien ? motivation ? eau ? sport ?

lol curieuse que je suis !

 

mais j'espère en tout cas que vous tenez le coup.

 

pour moi ce matin c'était un café au lait avec un bio flan praliné un muffin au son gout caramel au beurre et un yaourt nature avec aspartam.

ce midi je déjeune avec mes boss alors ce sera surement une petite salade accompagné d'un poisson.

puis ce soir je vais faire un wok de légumes avec du poulet caramélisé.

 

voila les copines dudu

gros bisous 

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 12:38

bonjour les filles,

 

moi j'ai craqué la semaine dernière, donc j'ai arrêté et repris cette semaine avec 3 jours de pp!! ( dur dur) . aujourd’hui c'est mon jour pl! Smiley bonheur mais je sens une fatigue incroyable surtout que je suis en période rouge! j'ai besoin de suuuuuuuucre!!! dites moi, avez vous eu des insomnies les 1ers jours de régime?

 

bonne journée les filles

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 17:50

Coucou,

 

@vetdemarques.

On sent la motivation chez toi! Pour ma part ça va même si j'ai craqué pour un petit bout de Caprice des Dieux accompagné d'une biscotte aux céréales complètes.

Mais je m'accroche il le faut. Pour le sport, hier j'ai fait 1H de vélo elliptique à un rythme modéré et aujourd'hui 40 min.

Je bois suffisamment d'eau. Je ne blague pas avec ça, je tiens à mes reins.

 

@minouchemaroc, si tu craques ça arrives, l'essentiel est de reprendre le régime 

Je crois que j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de sensation de fatigue (du moins en journée), ni d'insomnie. Au contraire, à peine dans le lit, je m'endors aussitôt.

 

Courage les filles! On vaincra ces kilos en trop!!

 

Gros bisous

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:04

arrêtez de craquer les copines! cuisinez vous du pain des gâteaux ! laisser au frigo des bâtonnets de surimi de carottes de fenouils, des œufs dur !

 

vous êtes plus fortes que ces fichus calories alors op op op on se motives on continue le sport on boit ( de l'eau biensur lol )

et on se laisse le temps de perdre!

 

on ne vas pas plus vite que la musique .

 

courage a toutes et pas de betises ce weekend je vous est à l'œil lol

dihia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:18

bonjour

j'ai commencer hier et 1,5 kg de perdu

 

objectif perdre 20 kg

 

bonne journee

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 10:41

bienvenue dihia,

bon régime, et motivation quand tu nous tiens, on peux faire des merveilles.

 

bravo pour ta perte !

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:25

coucou tous le monde. alors c'est plutôt calme par ici, ou en êtes vous ???

 

BIZE bonne semaine dudu

minisoso

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 17:59

Bonjour à toutes

Je sens que la motivation est là tant mieux parce que moi j'étais un peu en baisse de forme!

Allez on se motive et bon courage à toutes!

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:26

Helloooooooooo les filles!

 

Oui c'est vrai que c'est calme par ici :(

Je n'ai pas souvent le temps de passer mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas une petite pensée pour vous.

J'en suis à -2.2 kgs depuis le 9 mars. Lentement mais sûrement, c'est ce qui compte.

 

La motivation est toujours là et je n'ai pas craqué depuis la dernière fois.

 

Bisous et bonne journée.

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:09

ah je suis contente de vous lire.

 

il est bien notre petit bateau de croisière! allez on ne se relâche pas.

minisoso que passa ??? explique nous

 

romanne c'est très bien c'est doucement mais surement comme tu dis et c'est ce qui compte.

idem pour moi pas encore bougé ce sont les derniers kilos qui ne s'envolent pas. je dois vous préciser que j'ai déjà perdu 20 kilos avec dudu et qu'en stab j'ai repris 6 sur 1an et que j'essaye tant bien que mal de les faire DEGAGER grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

 

 

allez courage à nous les belles gosses ! et bonne app

vetdemarques

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:16

vous êtes pas très active par ici on commence à se lasser les filles réveillez vous !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.