Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:35

Salut astra, oui tu as raison on va essayer de ne pas tout foutre en l'air pendant les fêtes mais ça va être chaud . Moi je pars demain dans la famille pour 1 petite semaine et ça va quand même être complquée car invités de partout . Mais bon je ferai pour le meiux et je veux aussi me lacher quand même . On le mérite !!!!

Tu n'es plus très loin de ton objectif c'est cool .

Moi la conso ça se passe vachement bien pourtant j'avais un grosblocage au momet d'y passer et finalement je me dit que j'étais ridicule ! Mais bon c'est fait et les résultats sont au delà de mes espérances. Voila profitez bien car je pense que psychologiquement ça va faire un bien énorme.

Biz

Utilisateur78511

Posté le 22/12/2011 à 09:04

salu les filles

 

pour moi aucun ecart mais pas de perte je pense que mon corps cest lassser !!!!

 

cest pas grave dans deux jours la conso)

 

jai hate

 

bo courage les minette

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:15

MOI les filles toujours contente _100G ce matin je voulais etre a 73 pour les fetes et je suis a 72,100 tres tres contente et je ne veux pas gacher se bonheur donc je ferais attention contente content

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:51

salut Pal, ça va bien je vois.

Tu devrait peut être passer en conso maintenant ? Tu verras c'est quand même vachement mieux et ton objectif sera atteint en tout cas passe de bonnes fêtes et à bientot

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:56

Départ demain matin pour une semaine donc je vous souhaite de très bonnes fêtes , profiez-en quand même !!!!

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:27

Merci Cathcath, passe de bonnes fêtes ! Et profites en bien :o)

Et bien moi ce soir, soirée entre filles, saumon fumé, salade de poulet et coca light + thé, c'était très bien... il faut bien maintenir le cap lol

Aujourd'hui - 100 g c'est mieux que rien

Pal, à toi la conso pour passer de bonnes fêtes

Devinette, t'es sur la bonne voie !

Grosses bises

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:28

Ah j'oubliais, une virée shopping avant le resto, résultat 2 petites robes en taille 34 (wahoooooooooooooo !) et S...

Ca fait plaisir, par contre, pour le décolleté c'est la fin des haricots :o(((

Allez on n'a rien sans rien !

Utilisateur78511

Posté le 23/12/2011 à 07:06

whaaaaaaouuuuuuuu machu taille 34 eh ben ))

 

cath cath bonne vacance

 

et devinette ca descend c cool

 

c mon dernier jour de croisiere YOUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

onne journé les filles bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/12/2011 à 17:45

joyeu noel les filles !!!!!!!!!

 

grosss bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 25/12/2011 à 22:12

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI PALINA ET A TOUTES LES AUTRES D AILLEURS

J ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN PROFITES ET QUE VOUS AVEZ ETE GATES PAR LE PAPA NOEL

MOI I L M A AMENER UNE NOUVELLE BALANCE DEMAIN JE LA TESTE ET METTRAI A JOUR MON POIDS CAR LA MIENNE M A LAISSER TOMBER DEPUIS QUELQUES JOURS !!!!

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:04

Salut les filles,

Joyeux noël à toutes, j'espère que le père noël a été gentil avec vous !

Zlez voilà un gentil cadeau qui va t'être utile !!!!

La mienne je l'embarque cet après midi, direction des vacances à la montagne... au programme, elliptique, dvd de zumba et corde à sauter ! Ca me manque le sport, ça fait 1 semaine et demi que je n'ai pas fais de sport (vacances scolaires obligent) !

Alors Pal cette conso ?

Cathcath, comment s'est passé tes fêtes ?

Pour moi le papa noël a été très gentil, j'avais demandé 9 kilos pour le jour de Noël, et il m'a rajouté 100 g ;o)

Ce matin, belle surprise, je suis à - 9.5 kg, le rêve, je vois enfin le 5.... du coup quelle petite victoire, de revoir le 59 lol

J'espère atteindre les - 10 kilos pour mes 2 mois dudu le 02/01/2012...

Bon je file, j'ai plein de choses à préparer avant le départ

Grosses bises les filles

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:22

et oui tout sai bien passe pour moi ce matin je monte sur la balance + 1K ohhhlaaa j aime pas pourtant j ai fait attention une 1 fois de tous !!!!!!

Utilisateur43519

Posté le 26/12/2011 à 14:31

Devinette t'inquiètes je suis sure que c'est un faux plus, tu as bien avancé dis moi c bien continues commes ça

Machu c bien félicitation je reverai je voir le 5 moi aussi mais j'en suis loin encore malgré une belle surprise ce matin 66.5 moins 500g depuis ma derniere pesée sachant que ces temps ci je suis + ou - en conso mais ça me convient comme ça pour l'instant pour les fêtes et à partir du 2/01 j'ai décidai de continuer pour atteindre mon objectif

 

ma nouvelle balance est cool car elle m'affiche toujours le meme poids si je me pese plusieurs fois à la suite contrairement à l'autre qui déconner completement

par contre elle m'indique que par rapport à ma taille et mon age le poids ideal serait de 57.8kg la vilaine !!!!

 

bref, la je suis en plein preparatifs pour le nouvel an chez moi on sera une vingtaine ça va etre cool, et comme c moi qui cuisine tout sera leger mais très bon.

 

bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:36

coucou les filles

 

papa noël a été sympa pour tout le monde c cool

Devinette bien venu au club

un ecart = 1 kilo !!!!!!!!!!!!!!!

 

pfffffffff ce matin moral à zéro, le moindre écart se paye cher dur dur

 

a suivre

biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:05

a oui sai dure on aurait du le faire bien avant les fetes sa tombe tres tres mal !!!on va se resesir et on va les combattre ses KILO !!!!

Utilisateur78511

Posté le 28/12/2011 à 16:36

salut les filles

 

ben grosse cata craquage tt les jours depuis noel jai honte

 

demain reprise serieusement +sport!!!

pffff

pas de ginette pasd envie de me torturer!!

 

 

et vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:40

Coucou les filles,

Pal, pas de panique... si tu te reprends c'est l'essentiel :o)))

Pour moi, ça va, au moment du départ, impossible de négocier avec mon chéri, ginette est restée à la maison! Du coup, je me contente de la balance de mes beaux parents... on verra bien ! Ce matin, 59.6 kg après une journée de PP hier

Pas de craquage, pourtant il y aurait de quoi faire, mon beau frère est chef cuisinier, et a fait des foies gras maison entre autres... du coup je me suis fait des crèpes dudu !

En même temps je me console en me disant qu'à la fin de ces vacances, tout le monde aura pris 3 kilos, et moi je me serai délestée de 1 kg ;o)))))

Allez je file à la corde à sauter, je me suis mise à l'elliptique mais j'accroche vraiment pas ! Pas possible de faire du jogging, il y a 1 m de neige et du verglas sur la route !!!

Bisous

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 17:28

Y a personnnnnnnnnnnnnnnnnnne !

Bon 1er craquage ce midi, nous sommes allés manger dans une auberge ce midi en Suisse ;o) et tout allait bien jusqu'au dessert, une tarte à la crème (ils appellent ça : fond de tarte maison, crème fraîche, oeufs, sucre et beurre) à damner ! Une tuerie, du coup c'était mon joker pour les fêtes, un dessert à tomber, bref ! Pas trop de culpabilité mais j'appréhende la montée sur la balance demain matin, en plus elle me fait n'importe quoi depuis mardi, un jour c'est + 200 g et le lendemain c'est - 200 g !!!!

Bon on verra, en tout cas, la motivation est revenue comme quoi il faut se faire de vrais plaisirs pour repartir gonflée à bloc lol

Grosses bises

Utilisateur43519

Posté le 30/12/2011 à 18:11

COUCOU

MOI JE SUIS LA MAIS C VRAI QUE COMME Y A PAS GRAND MONDE J ECRIS PAS TROP  !!!

MOI JE SUIS EN CONSO MAIS LUNDI 2 JE ME REMET EN CROISIERE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF 1 MOIS DE PLUS CA VA VITE PASSER ET CA TUE PAS

SURTOUT QUE C TEMPS CI J AVOUE ME FAIRE PLAISIR 1 JOUR CONSO 1 JOUR PP DU COUP GINETTE ELLE BOUGE PAS TROP DONC TANT MIEUX

LA JE SUIS EN PLEIN PREPA POUR DEMAIN C LA FETE A LA MAISON DONC JE REPASSERAI QUE LUNDI

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON REVEILLON ET PROFITEZ EN BIEN DIMANCHE PP ET LUNDI C LA REPRISE

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:49

salut les filles

 

de retour de 2 jours de fetes dans la famille

pas jsuet un café chez une tata

les grosses bouff

 

alors craquage complet : je peux pas out lister tellement c la cata entre pain fromage t chocolat et le vin l ecraquage ets surtout la

 

bref apres noel + 900 g et apres ce petit sejour + 600 g =========1.5 kilos en +

 

je vais pleurer

ce soir fete ches des amis............

 

alors des dimanche on stop tout ca

je ne m'inquiette pas ca va vite partir car ils n'aurront pas le temps de s'installer ces kilos

 

je pense que ne pas craquer c tres dur bravo mactchu tu resistes bien

Bon je vous laisse on m'a fais promettre de faire un bavarois au fruit rouge pour ce soir pas dudu bien sur !!!

 

biz a plus tard

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:14

Coucou

Zlez, bon réveillon à toi, et profites en bien

Astra, cuisine bien, et profite aussi de ces derniers jours avant la reprise...

Je ne sais pas vraiment comment je fais pour ne pas craquer, ce qui me manque c'est le fromage et le pain le plus, car je ne bois pas d'alcool et je ne suis pas fan de chocolat hihi ça aide

Et puis je me dis que la conso sera à moi d'ici un mois alors, je patiente grrrrrrrrrrr

Bon c'est l'heure du bilan centimétrique :

Après 2 mois de Dukan :

- 10.5 cm de fesses

- 13 cm de culotte de cheval

- 11 cm de sous poitrine

- 10.5 cm de taille

- 11.5 cm de hanche

- 12.5 cm de tour de nombril

- 10 cm de Haut de cuisse

- 15.5 cm de milieu de cuisse

- 2.5 cm de bas de cuisse

- 4.5 cm de genou

- 3.5 cm de bras

 

Yes... encore quelques centimètres au niveau des hanches, des fesses et de la CC et ce sera nickel...

Quand je vois ça je me dis que nos petits sacrifices valent la peine !

 

Grosses bises les filles et très bon réveillon

A l'année prochaine ;o)

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:43

Salut les filles,

 

Me voila de retour après une semaine RICHE en bouffe !!!! Là, jhe n'ai pas été sérieuse du tout !!!! Le régime a été mis entre parenthèse voir même en tre gros crochet !!! JHe n'ai même pas fais ma journée PP, pas bien !!! Ce soir réveillon donc on ne parle même pas régime. Mais par contre niveau poids jh'ai repris environ un kilo je suis donc à 58 donc c'est pas la cata étant donné que c'était le poids fixé . Pourtant j'ai mangé , bu ;; enfin tout ce qu'il ne faut pas ! Retour sérieux lundi la conso bien comme il faut. Mais suis quand même contente car après cette orgie les dégats sont limités!

Bon Machu très bien tu es super forte quand même de ne pas avoir craqué RESPECT !!!

Pal tu as fais comme moi craquage depuis Noël , tu repartiras mieux après les fêtes !!!

 

Les autres, je vois qu'il n'y a pas eu de grosse catastrophe donc c'est bien. Et puis a cette période c'est pas évident donc pour commencer 2012 on reprend nos bonnes habitudes .

 

Voila passez un bon réveillon, sans vous prendre la tête et on se retrouve en 2012 !!! Bisous

Utilisateur78511

Posté le 31/12/2011 à 15:01

salut tt le monde

 

perso ca part en cacahuete je reprend serieu demain en esperant y arriver mais c dur!!!!tout ca pour rien alala!!!

 

sinon bon reveillon mesdame

 

bisoussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 15:27

Eh ben Pal on craque !!! T'inquiéte ça va aller. moi aussi c'est parti en live mais on va se ressaisir !! dernière grosse bouffe ce soir et hop on rééquilibre ! Le problème c'est qu'on a ouvert la porte en grand et va falloir la refermer. Lache toi et ap^rès tu repars ça va le faire on va se soutenir.

 

Bisous

Utilisateur78511

Posté le 31/12/2011 à 15:36

c simpa cath cath merci !!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.