Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 06/01/2012 à 22:35

HEY LES FILLES DE RETOUR DE LA ZUMBA ME VOILA

C T COOL MAIS J AI PAS AUSSI SUER QUE LA DERNIERE FOIS MAIS BON 1H DE BOUGAGE DE POPOTIN C PAS MAL QUAND MEME LOL

 

PAL OUI JE SUIS MOTIVEE LE PLUS DUR C DE S Y REMETTRE TU AS REPRIS LA CONSO LEGERE MOI JE TE CONSEILLE DE TE FAIRE VIOLENCE ET DE FAIRE 2 OU 3 JOURS PP HISTOIRE DE TE REBOOSTER OU ALORS RESTER COMME TU FAIS MAIS RAJOUTE LE SPORT POUR BRULER CES FOUTUS KILOS A TOI DE VOIR

 

ASTRA COURAGE Y A DES PASSAGES COMME CA MAIS DIS TOI QUE QUAND TOUT VA MAL TOUT IRA MIEUX

 

CATH IL ME TARDE DE TE REJOINDRE EN CONSO AVEC MACHU JE PENSE D ICI DEBUT FEVRIER J ESPERE

 

DEVINETTE JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ET PUIS LE BON COTE DES CHOSES C QUOI QUE TU MANGES CA RESSORT IMMEDIATEMENT LOL ALORS FAIS TOI PLAISIR HI HI HI

 

ALLER LES FILLES ON RESTE MOTIVEES ET ON CONTINUES TOUTES ENSEMBLE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 07/01/2012 à 14:20

salut les filles

 

la periode rouge a demarrer du cou jme pese pas na!!!lol!!!

 

et vous ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:24

oui moi sa du coup deja _500G sur les un kilo pris pendants les fetes donc on repart allez hop

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:14

Coucou

T'as raison Pal, si tu peux éviter de voir la balance s'affoler c'est mieux lol

Zlez, oui à nous la conso pour début février au plus tard !!!! Yes !

Devinette, c'est super - 500 g, la reprise de dudu porte ses fruits...

Et bien moi, ça y est, je vois le "8"... encore 2.8 kg pour voir le bout du tunnel mdr...

Je reviens de chez l'esthéticienne, ça fait du bien de se faire chouchouter, et c'est rigolo comme on paraît plus mince sans les petits poils aux jambes hihihi !

Allez bon WE...

Bisous

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:30

salut les filles,

 

machu et ZLEZ on vous attend pour la conso ça ne devrait pas tarder ! C'est sur.

Sinon moi ne me suis pas peser car invitation hier soir et lachage et pour le gout tout à l'huere galette pur BEURRE !!! OUillezut on verra demain ! JHe ne me prends pas la tête jhe me la suis assez prise comme ça avant ! Par contre jhe surveille de près et dès que ça remonte un peu jhe fais gaffe.

biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 00:10

se soir inviter c etait fondu savoyarde houllllaaaa !!!!!!plus galette

Utilisateur78511

Posté le 08/01/2012 à 12:12

je pense que les fetes sont pas fini encore plein dinvitation et de tentation pour tout le monde il faut se dire que ca va se calmer tres vite et on pourra reprendre tres serieusement )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 08/01/2012 à 13:17

EXATLY PAL

MOI AUSSI HIER GALETTE DES ROIS AU BOULOT

HIER SOIR 30 ANS D UNE COPINE

CETTE APRES MIDI RE GALETTE EN FAMILLE J AI BO ESSAYER DE RESISTER JE CRAQUE DEPUIS HIER C HORRIBLE HEUREUSEMENT QUE J AI LE SPORT POUR EFFACER CES ECARTS MAIS APRES J AI L IMPRESSION DE PAS AVANCER

LA JE NE ME SUIS PAS PESER J ATTENDRAI MARDI MATIN DEMAIN PP + SPORT POUR PAS ME FAIRE PEUR LOL

JE PENSE DE PLUS EN PLUS A PASSER EN CONSO J ATTEND DE VOIR CETTE SEMAINE ET JE VERRAI CAR APRES TOUT IL ME RESTE 4 KILOS SI EN CONSO J EN PERD ENCOR 2 CA ME CONVIENDRAI SUREMENT

ON VERRA SEMAINE PROCHAINE

ET VOUS ALORS VOUS EN ETES OU ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 08/01/2012 à 13:22

ben moi je pense reprendre la croisiere des le 11 pour arriver a 53 kg !!!!!!

 

je pense etre capable de le faire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:31

Pourquoi as tu revu à la baisse ton poids ????

Fais attention quand même à ne pas trop vouloir perdre ! Après c'est toi qui voit et oui tu es capable de la faire ya pas de soucis.

Tiens nous au courant

Utilisateur78511

Posté le 08/01/2012 à 13:38

non c pas a la baisse g fait ma perte en 2 temps c tt !!!!

 

jespere retrouver la motivation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:40

ok, il te reste pas beaucoup donc si tu le sens vas y !

Utilisateur78511

Posté le 08/01/2012 à 16:48

ben je me dis ke c maintenant ou jamais mais je suis moin sur de moi kau debut :-o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:16

Ya pas de raison que ça ne marche pas dis toi que c'est une bonne fois pour toute ! Tu l'as déjha fait donc tiu sais à quoi t'attendre et tu sais que ça marche donc du courage de la motivation et d'ici un mois une vraie conso. Je t'attends !!!! Allez zout

biz

Utilisateur78511

Posté le 08/01/2012 à 17:23

merci cath cath )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:49

coucou

 

bon ben je suis pas la seule à craquer sur les galettes !!!

 

aujourd'hui anniv de mon titi 3 ans j'ai fais une belle galette

c'était super bon

 

Depuisi hier reprise dudu

il me reste 500g des fêtes donc ca va

 

mardi reprise du sport j'en ai trop ras le bol de pas pouvoir y aller

ca va faire du bien

 

je ne sais pas is je vais avoir le courage de tenir encore 2 mois

je me fixe comme objectif d etenir jusquç mon anniv le 10/02

j'ai dans la tete une photo de moi il y quelques année qui me rend folle grrrrrrrrr

 

allé on va y arriver

 

je vais faire un bilan apresmon anniv et on verra peut etre conso

 

bon ben bonne galette à toutes biz

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:52

Coucou les filles,

Et bien aujourd'hui midi, invitation chez des amis, pour un boeuf bourguignon (pas gras donc j'en ai mangé accompagné d'une purée maison et d'une galette, bon là j'ai pas craqué... car je ne suis pas fan de frangipane alors...

Je me suis rattrapée avec une bonne génoise dudu en rentrant à la maison, elle était excellente avec un mug de lait chaud, miam miam !

Demain réelle reprise de la zumba, mercredi dernier j'ai pas pu y aller et la zumba en dvd c'est quand même pas la même chose hein zlez !

Pal moi aussi je rêverai de peser 52 (je mesure 1m62)... mais avec 5 mois de conso si je perds 1 kilo par moi j'y arriverai sûrement après je verrais si je vois que ça ne décolle pas, je verrais pour reprendre une croisière après les grandes vacances :o)

Bonne nuit les filles

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:51

bonjour mesdame ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 09/01/2012 à 17:50

CA VA ET TOI ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 18:18

ca va prete a me remettre en route des demain et toi ca va? ca avance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 09/01/2012 à 18:46

BOF DEPUIS SAMEDI C DU N IMPORTE QUOI JE PENSE QUE JE SUIS EN PLEINE OVULATION JE VOIS PAS D AUTRE RAISON

BREF DEMAIN RE ZERO ECART EN PLUS MA MEILLEURE AMIE A DEMARREE AUJOURD HUI DONC UNE NOUVELLE MOTIVATION UN SOUTIEN DE PLUS

EN PLUS J AI FAIT AUCUN SPORT DEPUIS LA ZUMBA JE SUIS TROP FATIGUEE ....

BREF C T UN WEEK END SANS DONC DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR AVEC J ESPERE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 18:53

tkt je suis la aussi si ta besoin!!!!!!

 

moi aussi c nimporte koi mais la c fini je reprend serieu a fond

 

en + si ta copine le fait c super de se sentir soutenue courage ma ptite zlez )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:50

Salut les filles

 

Alors Pal demain c'est le grand jour !!!! Allez je suis avec toi !

 

Zlez, allez faut y croire tu y es presque ya pas de raison. Ton idée de passer en conso pourquoi pas dans la mesure ou tu perds un peu ça peut être un bon compromis si vraiement tu en as marre. Je comprends , moi aussi à la fin j'en pouvais plus et le fait d'être passer en conso m'a fait un bien fou. Non seulement j'ai reperdu (même si j'ai un peu repris entre temps !!!! et oui les fêtes, la galette...)

et vu que je fais de nouveau attention ça a rebaissé donc ça me va c'est plûtot stable. Et puis il y a le plaisir en plus et ça compte énormément. Voila quelle que soit ta décision tu vas y arriver.

 

Sinon moi aujhourd'hui PP (et oui jhe fais PP le lundi) mais c'est franchement dégueulasse c'est pourquoi jhe suis contente d'être passée en conso car une seule journée PP ça prend moi la tête sinon jhe n'aurais pas pu continuer.

Ce week end écart (galette, mac do frite pas bien !!!!) c'est plus qu'un gala tout ça mais bon tranquille cette semaine en étant vigilante et ça repart.

 

Voila les filles, bon courage et à +

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:55

Astra, allez on se remotive plus que 5 ça va le faire . Sinon tu pourrais peut être faire comme PAL cad passer par une petite conso afin de te rebooster puis reprendre la croisière afin de flinguer ces derniers kilos .

Je vous attends toutes pour la conso

 

Bon courage

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 20:38

c gentil cath cath merci de tes encouragement )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.