Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olieswing

Posté le 15/02/2011 à 18:22

ouais ms bon, qui dit fiancaille dit...

moi aussi je me suis fiancée parce que je ne voulais ni me pacser, ni me marier.

Ben résultat, on a fait les 2 lol.

 

Ce soir ici ce sera canelloni et crepes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:25

lol... fiancaille puis pacs. lol. ce soir jsuis en PP donc un truc tout simple croque monsieur

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:24

comme dit Olie apres fiancaille il y a ......!!!!!!!j'ai ma meilleur amie qui se marie au mois de juin et elle a fait comme Olie les 2 plus un petit Hugo!!!!!!!!Alors ça sera bientot ton tour!!!!!lol

Moi aussi je suis en PP, hiers soir je me suis fait 2 steak avec un carré frais sur chacun et un oeuf sur le plat sur chaque steak........trop bon!!!!

cette apres midi j'ai essayé les crakers je les ai fait aux epices a pizza avec dessus d'un coté les graines de pavot et de l'autres du sésame et bien c'est pas mauvais j'ai rajouté de la fleur de sel dessus apres etre ortit du four!!!!c'est croustillant et c'est bien pour grinotter de tepms en temps!!!apres je me suis fait un chocolat chaud!!!!!!!

pour se soir ça va etre un roti de veau!!!!!!

sinon Pascale tu t'es remise de tes émotions!!!!!!!

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:14

Coucou les filles ! Moi hier mon homme sé arrangé avec le taf pour passer la journée avec moi cétai tro cool ! Et toi Pascale la bague est magnifique tu devai etre toute fofolle lol... félicitations! et moi ce soir c'est salade avec saumon fumé et gatau au fromage blanc...

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:45

Oui je suis remise de mes émotions Steph lol... Merci Mela, toute folle c'est clair...

Sinon, je viens de me reveillée, j'étais installé sur le canapé.. mdr

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:52

Coucou les filles!!!!J espere que vous allez bien?

Oh Pascale on veut la recette de ton gateau!!!!il était bon au moin?j'ai remarqué que l'on se suit au niveau des pertes de poids!!!!!!!lol

Ce matin trop contante je penses qu'a la fin de la semaine je vais etre a 85 ou en dessous et la c'est le top, j'aurais presque fait la moitié du parcour!!!!!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:30

VOilà les filles, j'ai mis la recette en ligne, faut attendre qu'elle soit validée. Il est noté "tropézienne Dukan". Elle sera dans les nouvelles recettes.

Sinon moi mon concours s'est très bien déroulé... Culture générale, question de logique (du style "quel est le 35eme nombre impair? ben 69... mdr) et rédaction d'un compte rendu ... Fingers in the nose quoi...

Sinon, oui steph, mon gateau, très bon, j'en ai encore et il est encore frais, très bon, mon homme aime beaucoup!

Et oui, on se suit au niveau des pertes du poids lol... Un point commun en plus lol.

Sinon, moi 7.4kg de perdu, c'est super motivant... Encore 13... Et je compte (13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0!!!!!) j'aspire trop ce temps des moins de 10kg encore à perdre... lol

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:48

Coucou les filles ! ca va aujourd'hui ? Moi ai pas trop le moral je stagne j'en peux plus ca me soule... :(

Ce midi c'est steak haché et oignons... et vous ?

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:32

Coucou méla... T'inquiète pas, t'es peut etre à un palier mais tu vas vite rebondir

Moi ce midi c'était émincé de poulet et ce soir rumsteak... jsuis en pp

Au fait les filles, ma recette de la tropézienne est sur les nouvelles recettes!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:38

ok pour la recette!!!

Mela ne t'inquitete pas ça va descendre mais parfois il faut attendre un peu!!!!!!

Je vous informe que je demanage et que la ou je vais etre je ne sais pas si j'aurais le wiifi donc je ne pourrais peut etre pas venir ts les jours!!!!!!vous allez mze manqué!!!snif....lol

donc bon courage et je vais faire au mieu pr etre la souvent!!!

allé gros bisous

Olieswing

Posté le 18/02/2011 à 12:02

Coucou.

J'étais à l'hosto depuis mercredi à cause de la bronchiolite de ma fille. On est sortie ce matin, elle est guéris.

Ms moi j'ai fais n'importe quoi, maxi besto of big mac mercredi soir avec la glace et tt le tralala et vrais petits dej le matin avec pains et confiture.

Ce matin je me suis pesée, 70.9.

Du grand n'importe quoi! Ms bon, je rentre ds la robe pr laquelle j'ai commencé le régim dc ca va.

 

Stephe, bon demenagement!!

Mela, t'inquietes pas, ca va repartir!!

Pascale, t'as vachement perdu d'un coup!! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:50

Coucou les filles,

avant tout steph, je te souhaite un bon et gros courage pour le déménagement ...

Sinon, Olie, c'est bien que ta petite soit guérie... Tant mieu...

Par contre c'est moins bien ton méga craquage... Faut te ressaisir hein Regarde, tu rentres dans ta robe

Moi oui j'ai bien perdu mais je me dis aussi que c'est du aux anglais qui étaient partis lol...

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:42

coucou les filles!!!!j espere que vous allez bien?j'ai réussi a me connecté vitefait!!!!

Ba alors Olie tu nous a fait un beau craquage, j espere que tu vas te reprendre pour continuer sur cette bonne lancé!!!!

moi les filles la derniere fois que je me suis pesée j'étais a 84.8kg trop contante d etre en dessous des 85kg,mais ça va faire une semaine que je ne suis pas remonté sur la balance!!!!!!j espere que ça descend encore vue que je suis en prot!!!!!

dit donc Pascale tu as vraiment bien perdue!!!cooll!!!

bon les filles je vais essayer de venir plus souvent!!!et puis soyez forte!!!pleins de bisous

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:34

Coucou Steph, ben jsuis en arret maladie jusque lundi moi... Sinon ca va.

Et toi alors ce déménagement? T'as bien perdu aussi félicitation !!!!!!!

Bisous les filles!!!!!!!

Oliesving

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:22

Bonsoir!!!!!

 

2 semaines d'absence, pleins de merdouilles familiales, pleins de soirées, d'annif, de craquage, de prétage de cabl0e... Pas de connections internet, un petit tout au ski.

Bref, bye bye Dukan et +1kg.

Mais me revoilou, reprenant tt depuis le début avec 4j d'attaques.

Et vous, comment allez vs?

 

Je vois vos courbes et je dis, CHAPEAU!! Je me rappelle Pascale il y a peu tu galerais à passer sous le 70 et là, 66, c'est extra!!!

Et toi Steph, tu t'approches du palier des 80!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:32

Cool te revoilà!!!!

Tu reprends depuis tout le début alors??? 4.9kg a perdre! Chanceuse! En 1mois t'as fini

Oui, tu vois, 66 pour moi. Encore 11 et ca sera parfait!

Sinon, toujours en arrêt pour moi. Et toi quoi de beau????

Steph aussi???

Oliesving

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:20

Oui je reprends mes 4j d'attaque et hop!!! Motivée!!!!!!!

Sinon en neuf ben je suis en vacances, je re au boulot lundi prochain. J'ai pas du tt envie mais faut bien.

En plus il fait super beau, super chaud... j'arrete pas d'aller à la plage.

 

Pour toi, plus que 11 ca va aller vite à l'allure où tu les perds!! et ton arret est jusqu'à qd?

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:59

ah il faut bien retravaillé hein... lol...

Pour l'instant arret jusqu'au 12... A voir s'il est pas prolongé...

Sinon je vois ta photo, elle est trop petite mais t'as l'air super jolie!

Plus que 11 oui, enfin... Vivement la barre des moins de 10

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:00

coucou les filles!!!!!enfin le retour d'Olie on se demandait!!!!!

Franchement Olie tu en as de la chance, il ne te reste plus grand chose donc il faut que tu tienne le coup et pour de bon cette fois!!!!

Quant a toi Pascale encore félécitation, pour c'est kilos perdus, tu tiens bien le coup c'est cool!!comme le dit Olie à cette allure dans 1 mois tu as fini de perdre tous tes kilos, il ne restera plus qu'a maintenir la phase de stabilisation!!mais je pense qu'elle sera moin dur que celle que l'on fait actuellement, et puis on a le droit a une journée craquage!!!!ça c'est trop cool moi je pense qu'une fois arriver a cette phase le premier craquage ça va etre mc do!!!!!!!!!!!!plein de gras mhmmmmmmmm!!!mdr

moi il m'en reste encore a peu pres comme toi Pascale a perdre!!!donc il va falloir que l'on se bouste ensemble!!!!

En tout cas j'espere que ce n'est pas trop grave ton arret?

Olie pour moi en ce moment ce n'est que galere sur galere mais bon il faut continuer!!!

Allez les filles pleins de gros bisous et courage surtout!!!!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:54

Hey steph! Ca va??? Ben on a encore 11kg a perdre toutes les deux! On se soutient lol. J'espere que dans 2mois maxi je les aurais perdu car dans le livre c'est noté qu'en phase 2 c'est 8kg par mois a peu pres... Et à moi le mac do et le mac flury sauce caramel!!!! Et aussi le steak tartare des 3 brasseurs avec une portion de frites! Mouahahahahaha!

Sinon, ben mon arret, j'suis prise de malaise sans perte de connaissance. Et j'ai une faible tension... Pas de carences du au régime en tout cas et mes prises de sang sont nickels... Donc IRM a passer et neurologue a aller voir...

Et toi galère sur galère? Rien de grave?

 

Au fait les filles, j'ai trouvé un magasin, il y a des "chips de légume" à la pesée... A votre avis c'est autorisé ou pas? Car c'est des légumes mais je sais pas comment ils sont cuisinés....

Oliesving

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:46

Ben des chips c'est frit ds l'huile non?

 

Il t'arrive quoi Steph, pr enchainer galere sur galere?

 

allez les filles, 11kg, ca va le faire!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:25

Coucou les filles, alors vous allez bien????

Moi pour ma part, arret jusqu'au19. IRM a passé et neurologue a aller voir... Ca pue cette histoire...

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:09

j 'espere que ça va aller tout de meme!!!!!en tout cas bon courage ma belle!!!

Pour moi Olie c'est probleme pour notre ocnstruction et là ça c'est arranger, puis probleme aux taf, puis deces dans la famille......voilà ce n'est pas le top mais on fait avec!!!!!

Sinon les filles j'espere que le régime n'est pas trop dur!!!!moi cette semaine j'avais fait une tarte a la rhubarbe trop onne meilleur que le clafoutie, puis j'ai essayé les chouquette et la creme patissiere c'etait bon car j'ai rajouté un petit peu de rhum!!!!

pleins de gros bisous et désolée encore de ne pas etre la souvent mais je n'ai pas internet ou je suis!!!!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:17

coucou les filles ba alors on ne discute plus bcp par la dit donc!!!!

je peux vous dire que cette semaine j'ai trouvé ça trop dur, j'ai trop envie de craquer et bien c'est fait je m suis fait un kfc et puis j'ai mangé des gateaux et du nutella!!!!!comment ça fait trop de bien!!!!!!!j'en ai encore trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il faut arreter et se dire que l on a pas fait tout ça poour rien, donc il faut se reprendre!!!

j espere que vous allez bien que vous etes toujours motivé? gros bisous a vous!!!!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:12

Coucou Steph, ben écoute moi ca va... J'ai beaucoup perdu, tant mieu...

Et toi Olie ca va?

Gros bisous !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.