Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 10:56

Forum Dukan : voila 14 juin 2008 a palavas les flots

Voilà, 14 juin 2008 à Palavas-les-Flots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 10:57

Forum Dukan : et une autre que j adore

et une autre que j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:43

Elles sont trop belles tes photos!!!mais d'ou as tu besoin de perdre du poids?????vous êtes trop mimi tout les 2!!!!vous faites un tres beau couple!!!!!mais on ne voit pas bien vos visages!!!snif!!!!!ta robe a l'air d'etre tres belle également!!!!

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 16:12

Forum Dukan : voila une photo de nos visages pour les kg a mon mariage j en faisais 67 voila le pq du cmt et merci pr ma robe j ai galere pr la trouver j ai fais de

Voilà une photo de nos visages.

Pour les kg, à mon mariage, j'en faisais 67, voilà le pq du cmt!!

Et merci pr ma robe, j'ai galéré pr la trouver, j'ai fais des tonnes de magasins!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:25

Forum Dukan : oulalala vous zetes belles les filles ben vous me verrez pas en mariee car je veux pas me mariee et ni avoir d enfants et oui je sais je suis speciale

Oulalala vous zêtes belles les filles!

Ben vous me verrez pas en mariée car je veux pas me mariée et ni avoir d'enfants... Et oui je sais, je suis spéciale ... lol... Mais faut bien de tout pour faire un monde hein ... J'imagine bien vos têtes lol... Mais a vrai dire j'ai mes opinions sur le mariage et sur les enfants et aussi par rapport au boulot que je veux faire (gardien de pénitencier). Vous allez me critiquer. Mdr...

Et pour ma part ca y est j'y suis arrivée, en dessous de la barre des 70kg!!!!! Hiaaaaaa!!!!!!

Olie ma guimauve là voilà et perso, j'aurai du en faire moins car je la trouve vraiment pas bonne... Pfffff poubelle! Zut zut et rezut car j'ai envie de sucre ARGGGHHHHH!!!!!! lol.

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:38

Olie vous etes vraiment tres beau!!!!je suppose que votre petit doit l'etre aussi c'est une fille ou un garçon?

Pascale à ton tour de mettre des photos!!!mdr.....non je ne vais pas critiquer les gardiens de pénitencier car j'en connais....et puis moi je suis bien gardien de la paix....mdr donc je peux savoir ce que tu penses, apres chacun a ses opinions!!!!!du moment que tu es heureuse comme ça c'est le principale!!!!!!!!!!!

Sinon les filles vraiment félicitations pour votre progression!!!!!il fuat que l'on continue comme ça!!!!on va y arriver!!!!

O faite Pascale pour ton envie de sucre fait toi des céréales je peux te dire que ça le fait grave!!!!!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:48

Forum Dukan : ouf enfin une fille qui me comprends car la ou je bosse en ce moment hotesse d acceuil on me dit ah mais t es jeune tu changeras d avis tu vas bien vo

Ouf enfin une fille qui me comprends car là ou je bosse en ce moment (hôtesse d'acceuil) on me dit "ah mais t'es jeune, tu changeras d'avis. Tu vas bien vouloir être maman un jour" et blablabla mdr...

Et franchement oui, je suis heureuse lol...

Sinon ben pour la photo voilà celle de moi et mon homme juillet dernier pendant les vacances (on en fait rarement en fait, et même pour celle là j'ai galéré pour qu'il dise oui lol) ..

Félicitations pour notre poids c'est clair! Encore 14kg pour moi... Et je garde espoir...

Et de plus, mon homme me motive "quand t'auras atteint ton poids de forme, j'irai t'acheté des vétements pour te féliciter et je t'offrierai ton tatouage" (j'en ai 3 et voilà pourquoi j'ai choisi gardien de pénitencier, eux seuls acceptent les tatouages lol... Pourtant le mien que j'ai au bras est un symbole des parachutistes...)

Stephe, tu parles de quelle céréales? Car j'en ai un peu marre de mon yaourt le matin lol...

 

Vous mangez quoi ce soir les filles?

Moi je suis en PP aujoud'hui, ce midi c'était 2cuisses de poulet (miam sans la peau) et ce soir, muffin à la bolo et panini (avec pour le pain son d'avoine et blé au poulet et moutarde!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:57

j'ai fait des cereales trop bonne elles sont sur le site, j'en ai fait vanille et chocolat tu met ça dans ton yaourt c'est trop bon!!!!!!moi ce midi j'ai fait roosbif e flan de carotte courgette qui est tres bon d 'ailleurs!!!!

chez nous on a des tatouages!!!!lol

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 17:32

Re. Merci Steph. Ma fille s'appelle Olivia, c'est la petite poupée de son papa!

Et Pascale, moi non plus j'ai jms voulu me marier ni avoir d'enfant... lol

 

Pr le boulot on se suis, moi CPE, si je m*rd*, ils font chez Steph, et si tu m*rd*s ils finiront chez Pascale. C'est à la chaîne mdr.

 

Trop bête pr ta guimauve. Sur la photo on dirait une éponge! Et youhooooo pr ton changement de dizaine!

 

Pr les tatouages, j'adore ms je suis trop douillette pr tenter alors je me contente du henné l'été.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:45

Ah oué pas mal la chaine mdr... J'y avais jamais pensé lol...

Tu sais olie, l'hénné c'est pas trop conseillé, j'ai entendu pas mal de rumeur la dessus... Fin bref, tu peux tenté moi je trouve que ca fait pas mal... Mon 1er était sur la hanche, le 2eme dans le haut du dos et le 3eme sur mon avant bras, quasiment toute la longueur... Et ils racontent tous quelque chose de ma vie : le 1er ma personnalité (boule de billard en feu avec XX pour ma date de naissance en chiffre romain 20 octobre. XX 20. 20/2 (le nombre de X) 10 pour le mois), le 2eme "la vérité se sait toujours un jour" (mon oeil) et le 3eme un symbole des parachutiste.

Et toi Steph?

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:48

Steph tu parles de celle là de céreales :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Si oui, le stick canderel jpeux le remplacer par quelque chose d'autre tu crois car j'en trouve pas à mon boulot lol...

Olie, j'ai fait la recette à la lettre en plus, et sur la photo de la femme ben, elle à l'air bonne la sienne, pas aspect mousse et éponge comme la mienne ptdr

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 18:12

Tiens je vais tester les cereales aussi!! Pr le canderel, de l'edulcorant de cuisson et de l'arome vanille je pense!

 

ici ce soir ca sera saumon avec je sais pas quoi on est PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 18:36

cereales au four!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:37

oui les filles vous pouvez mettre de l'edulcorant c'est ce que j'ai fait!!!!moi je pense que je vais manger les restes!!!!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:40

oui elles sont au four!!!

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 18:42

je voulais dire elles st ds mon four!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:47

Mdr ben elles sont pas dans le mien ptdr!

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 18:47

allez savoir pq, la preparation gonfle?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:23

quoi elles gonflent????c'est bizar!!!!

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 19:47

bon c'est fait! un peu trop cuit ms hyper craquant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:49

Elles ont gonflés? T'as mis quoi comme dose? T'as mis du canderel stick?

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:13

tu vas voir avec un yaourt c'est trop bon!!!!!!

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 20:46

ben une fois sorties du four elles s'étaient raplapla dc c'est bon. J'ai pas mis du stick ms un edulcorant liquide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 08/02/2011 à 12:25

ben en fait gros beurk ds mon lait ce matin les cereales!

 

2 semaines que je suis au régime et j'en ai marre.

Je me dis que de toute façon ds 11 jours mon gros cul sera tjs là et que je ne pourrais pas mettre la robe que je voulais dc bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:27

Mais Rohhhhh voyons Olie faut pas dire ca! Regarde t'as plus que 4kg à perdre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.