Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:10

Bahhhhh pauvre pepette.... Craque pas hein! Faut tenir 

Regarde, moi mon homme s'est commandé des hamburgers composés de steak hachés, de merguez, de cordon bleu avec en dessert 3fondants au choco (et je les ai déjà gouté, ils Déchirent tout!) (et oué c'est un Gros et Grand mangeur) et me dit "ca te dérange pas t'es sur si je mange ca devant toi?" je lui ai répondu "ben si je t'avais dis que oui tu l'aurais fait quand même donc à quoi bon..." D'autant plus que j'adore ca!

Mais bon, ce soir je me fais un hamburger aussi mais sans trucs tolérés (c'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html ) Et vu que je suis moi aussi "grande mangeuse" ben je vais faire un double... (faut le dire en anglais c'est plus drôle  ) et en dessert Iles Flotantes et rien que pour moi ("tu vois ce qu'il y est noté dessus?" "ben non quoi?" "touche pas à ca petit c*n" mdr...et oué c'est que pour moi il a ses fondants lui lol)...

Aller craque pas ca va aller ma pepette!

 

PS : je ne mange aucuns tolérés, je préfère pas car après je risque de culpabilisé même si je risque rien mais bon, j'aime pas lol... Je fais mes recettes qu'avec du "ZéRo TolErEs lol"

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 20:31

merci pr ton message!!

Je me suis mangé un filet de colin avec des poireaux, je resiste! je ferais le hamburger demain!

 

Et ben ton homme il fait pas semblant!! et il est bien foutu j'imagine!!

En tt cas, bravo à toi pr la motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:38

Ah ben ca devait etre bon ton repas moi je le prepare là...

Et oui, il est bien foutu, grossi pas quoiqu'il mange... Ca me dégoute lol.

Merci et de rien lol

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:22

Coucou Olie! J'espère que tu vas bien... Moi oui, malgrès que j'arrive pas à décoller des 70kg... Ca me soule, peut etre parceque je vais etre réglée bientot... J'en sais rien... Je redouble d'effort : Beaucoup d'eau... et du sport... Je viens de faire mes 1h de vélo eliptique et mes abdos.... Arf... aujourd'hui PL... Ce midi ca sera du fite fait et ce soir poisson avec legumes...

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:50

Coucou les filles ! ca va ? alors pascale tu aimes mon hamburger ? lol je sais pas si tu as fais attention mais c'est moi qui ai posté cette recette...

Olieswing

Posté le 04/02/2011 à 18:22

Tu dois etre un palier Pascale ms ca va repartir! Et puis mine de rien, si tu fais du sport, tu te muscles, tu t'affines ms ton poids reste le meme.

 

Mela, moi c'est demain que je vais faire ton hamburger!! Tu vas bien toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:14

Méla ton hanburger c'est une tuerie! Ca fait 2-3fois que je me le fais! Et miam!!!! Je me régale à chaque fois! Et des fois je mets pas de carré frais mais de la moutarde à l'ancienne avec des tits oignons!!! Hier j'me suis fait un double lol...

Olie oui c'est vrai, je m'affine, le cousin de mon homme le dit, et dis que j'ai perdu aussi du visage et de la taille... cool tant mieu... Ce soir c'est moules (frites? Ahhhh j'aimerai bien mais non) avec des petits poivrons... Ca aurait du être poisson mais mon homme a invité son cousin et fait des moules mais attention, il fait mes moules a moi (recette dans le livre dukan) et les moules avec lardons vin etc pour eux (hummmmmm) ....

Sinon j'espere que ca va repartir oui...

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:03

coucou les filles ! oui ca va mieux ! Bah jsui contente si tu as aimé mon hamburger pascale, olie tu me dira toi aussi... Moi aujourdui je sais pas encore quoi manger lol

Olieswing

Posté le 05/02/2011 à 11:45

Hello!! -3kg Yes, yes, yes!!!

 

Je suis allée au marché ce matin dc ca sera moules marinieres à midi et hamburger de Mela ce soir. On est en PP aujourd'hui et demain PL alors j'ai acheté de quoi faire de la purée de potirons et des artichauds pour le soir!!

Je suis entrain de faire de la compote pomme/coing pour ma fillre, ça sent trop bon!

 

Pascale, ben oui cherche pas, c'est ca. Ms d'un côté mieux vaut peser un peu plus et être ferme que de peser moins et de ressembler à un mollusque!!

Mela, t'es en PP ou PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:43

cool pour tes 3kg ! moi jen sui a -6.3 kg je suis trop contente ! Aujourdui je suis en PL et jai mangé 2 steak de poisson avec des tomates cerises...

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:05

Cool pour vos pertes les filles! Moi toujours à 70.5 pfffff...

Aujourd'hui PP, je viens de finir le boulot, je me suis pris un bon poulet roti que je vais manger bien sur sans la peau... Et ce soir, poisson ou rumsteak

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:03

salut les filles!!!me revoila, je viens de rentrer de vacances!!!!j'étais en phase d'attaque cette semaine, je n'avais pas de balance, j'ai fait un petit ecart juste un verre de blanc!!snif!!!mais ce matin j'avais qu'une envie de me peser pour voir si j'avais bcp perdu car dans ma famille tout le monde le disait et puis j'ai réussi a remettre un pantalon dans lequel je ne rentrais plus, et j'ai repris mes mesures de hanche, poitrine -5 cm et taille -2 cm!!!!!!trop contante!!!!par contre la balance ma dit que je n'avais pas bouger d'un gramme, je suis dégouté, déprimé!!!pendant une semaine de pp et aucun kilo ou gramme en moin!!!au secours les filles je déprime!!!!!!

sinon j'espere que vous allez bien?

Olieswing

Posté le 06/02/2011 à 10:29

Coucou steph!!

Ca fait plaisir de te revoir! Et comme je disais à Pascale hier, ce qui compte se st les centimetres, les pantalons de repères... 2cm de tour de taille c'est énorme et 5cm de poitrine aussi. Pour la balance, si ca se trouve, tu t'es musclée, voilà pq elle ne bouge pas! On ne se decourage pas!!

 

Sinon en ce qui me concerne, hier grosse balade ds Nîmes, il faisait trop beau!

Et aujourd'hui, plage!!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:06

Salut Steph et Olie...

 

Steph, faut pas décourager, comme Olie me l'a dit, on était peut être à un palier... Et puis ca va bouger tu verras

Tu fais du sport?

Olie, t'en à de la chance de pouvoir bouger, moi j'suis avec un pantouflar (32ans lol) et il veut pas bouger ce vieux... Et puis on s'est un peu (beaucoup) pris la tête hier donc il fait la g****e donc m'enfiche (tu vois Mélà et pourtant il m'a dit des choses vexantes et moi je réponds au tac au tac...

Un exemple : Il accepte pas le fait que je lui réponde et que j'ai un gros caractère donc... c'est parti en vrille quand il y avait ses cousins car il a voulu jouer les "ennervés" et je l'ai vite calmé... Il m'a dit un truc du style "t'as pas assez eu de baffe dans ta vie toi", et j'ai dit "ben c'est toi qui en a pas assez mis à ton ex, elle t'aurais rendu moins con" (car il est divorcé et là Monsieur m'a rétorqué "elle au moins elle était mature" et comme je réponds au tac au tac tout le temps j'ai pas maché mes mots et j'ai dit "tellement mature qu'elle t'a trompé avec un type du net, qu'elle s'est servi de toi pour la maison, qu'elle t'a mis plus bas que terre et qu'elle t'a rendu bien con" MDR... Et là boum, il a plus parlé...

Et oué donc tu vois Méla, prends exemple sur moi quand tu te prends la tête, tu t'en fiche mdr...

 

BREF sinon, j'suis à 70,1kg ! ! ! ! ! ! ! ! Enfin enfin ! ! ! YES !!!!!!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:31

salut Pascale!tu en as de la chance d'etre passé sous le seuil!!!!!!!un peu démoralisé aujourd'hui en plus je suis allée au resto avec ma famille et pas trop d'écart!!!mais bon ça va redescendre normalement.....non je ne fais plus de sport en ce moment, surtout qu'avant j'étais une sportive haut niveau (boxe) mais bon la je vais reprendre le travail et vue mon métier je vais beaucoup courrir!!!sinon avec ton homme il faut savoir parfois se maitriser en parole car on peut blesser et regretter!!!snif!!!tu sais moi aussi avant j'étais comme toi mais une fois en couple et marié il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et je peux t'assurer que cela évite bcp de problemes!!!!il faut faire des efforts chacuns de votre coté et tout ira au mieux!!!

enfin j espere que cela va s'arranger pour toi!!!!

Olie tu en as de la chance, une ballade en bord de mer............snif snif!!!j espere que tu vas bien?

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:42

Ah cool une ancienne boxeuse lol... Moi je faisais de la muscu et je me dévellopais plutôt bien jusqu'a temps où j'ai arreté... J'ai gardé mes bonnes cuisses bien musclées... Lol...

Ah mais tu sais, concernant mon couple, je ne lance jamais la 1ere pique... Il y a peut etre eu une mouche qui l'a piqué car d'une minute à l'autre il a changé... A croire qu'il avait parlé avec son ex avant concernant un papier pour les impôts et elle lui a certainement mal parlé donc il s'est rabbatu sur moi je pense (inconsciement bien sur) ... Fin bref, je m'en fiche lol... J'ai tellement galéré (durant mon ancienne relation) que je me dis "je sais ce que je vaux donc s'il le voit pas, tant pis pour lui"...

Moi ce soir c'est rouleau de printemps à la dudu en entrée et rumsteak avec poellée de légumes en plat et yaourt en dessert...

Par contre, je me suis fait une bonne petite guimauve à la "fraise taggada" pour pas craqué sur les beignets à la framboise et les snikers qu'il a mis au frigo... pfff lol

Olieswing

Posté le 06/02/2011 à 18:45

Re!!

Et ben Pascale, forte tête lol! Je suis pareil. Ms Setph a raison des fois faut se contenir, surtout en public!

Et bravo, ça redescant!!

 

Tu fais quoi comme boulot Steph? Tu aurai une photo de toi en mariée??

 

Moi ca va bien, je suis en PL, dc ce midi hachiparmentier aux potiron, trop bon et ce soir simple, artichauts vinaigrette et jambon. Cet aprem, j'ai fais un gateau au chocolat, trop bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 06/02/2011 à 18:46

rouleau de printemps!! tu les fais cmt?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:55

Forum Dukan : moi aussi j ai fait un cake au chocolat mais il n etais pas bon car je n avais pas mis assez edulcorant et oui une ancinne boxeuse j etais championne

moi aussi j'ai fait un cake au chocolat mais il n'etais pas bon car je n'avais pas mis assez edulcorant!!!!et oui une ancinne boxeuse, j'étais championne départementale et régionale de kick boxing et de full contacte!!alors moi aussi j'ai gardé mes bonnes cuisses!!!!lol!!!!Mon métier c'est de courrie apres des voyous!!!!!!mdr et vous les filles?

se soir j'ai manger 4 tranche de blc de poulet avec carré frais et yaourt!!!!!

demain c'est PL donc a nouveau des légumes!!!cool!!!!!!mais je ne sais pas quoi me faire!!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:59

Olie tu me donnes un bout de ton gateau? lol...

Les rouleaux de printemps c'est ceux là http://www.proteinaute.com/recette_rouleaux_de_printemps_a_la_mode_dukan-2360.html

Ils sont délicieux... Sinon, j'ai fait de la guimauve aussi, arome fraise taggada, elle est au frigo, resultat demain. Lol...

Olieswing

Posté le 06/02/2011 à 21:12

Steph, elle est belle ta robe!! Et ton mari, il a l'air canon!!

Et t'es flic? Moi aussi je cours apres les voyous ms ds un lycée, je suis CPE.

Pour le gateau, perso, je goute la pate avant de faire cuire, comme ca je suis sure!

 

Pr demain en PL, fais toi un poulet basquaise, un hachi steak/potiron, des poivrons farcis...

 

Moi re PP demain et re sandwich à l'arrage à midi!

 

Pascale, ils étaient jolis tes rouleaux?

Tu fais une photo de ta guimauve pr voir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:41

Forum Dukan : oui merci c est ma mamie qui m a fait la robe et oui mon mari est canon je ne vais pas dire le contraire on est tout les 2 flics et oui attention mdr

Oui merci c'est ma mamie qui m'a fait la robe!!!et oui mon mari est canon je ne vais pas dire le contraire!!!!!on est tout les 2 flics!!!!et oui attention!!!!!!mdr!!!!!on a pas les même voyous...quoi que.......voici une petite photo de famille!!!

Olieswing

Posté le 06/02/2011 à 21:49

superbe!! et ton bouquet était magnifique!! Tres mignon ton fils aussi, il s'appelle cmt?

Tu t'es mariée qd?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:25

mon bouquet c'est une amie qui l'avait fait, le mariage date d'il y a presque 5 ans, je me suis mariée chez moi en bretagna a saint malo et la photo a été faite a saint suliac!!!je ne sais pas si tu connais le coin mais c'est magnifique!!!!!!le petit bout c'est le fils de mon mari il se nomme Enzo et à mainteant 8 ans!!et toi Olie tu n'as pas quelques photos?

Olieswing

Posté le 07/02/2011 à 10:53

Je connais St Malo, j'y allais svt quand je vivais à Nantes.

Et ton amie est tres douée!!

 

Pour les photos, je vais essayer de t'en trouver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.