Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque, besoin d'amis de régime

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 14:21

Toi je voit, que tu vas sur t 30ans, pas d'enfant, un mariage en cours de préparation toutes mes FÉLICITATIONS avant tt, (c'est pour quand le grand jour), sinon je te trouve très courageuse entre ton boulot et tes cours, chapeau, mais c'est bien maintenant le milieu professionnelle est tellement dure qu'il faut avoir de bons bagages pr réussir ou du moins afin d'avoir un emploi correct.

 

Je te souhaite d'être heureuse sincèrement, tu le mérite surtt après tes soucies perso que tu as traversées, d'aprés ta présentation, le bonheur existe et la vie vaut le coup d' être vécu, regarde tu prévois de te marié c'est djà quelque chose de magnifique de trouver la bonne personne, car de nos jours c'est très difficile de trouver une personne bien et sincère, donc continue à te battre, car la vie c'est d'un combat permanent, et il y a certes des moments pénibles et douloureux ds la vie parfois, mais il y a aussi des moments de bonheurs intenses. Je te connais pas mais je t'apprécie djà bcp, et je t'apporterai tt mon soutiens ds ton combat dukan, et aux autres filles aussi d'ailleurs. Ne baisse pas les bras, car le bonheur existe malgré tt, bat toi pour tes rêves, car il y a certaines choses que l'on peut changer nous même afin d'être plus heureux et d'autres malheureusement non mais djà de savoir que l'on peut se battre afin d'être plus heureux ça vaut le coup de le faire!!! Tu as l'aire d'être une battante peut être que tu ne le sais pas, mais je le ressent car djà d'avoir une activité pro, et de faire à côté des études c pas donné à tt le monde!!! et en plus de genrer le stresse de la préparation d'un mariage chapeau lol je te souhaite d'être heureuse tt simplement ds ta vie perso et pro et qui sait d'avoir un enfant... lol c'est que du bonheur moi qui à eu du mal à me décidé à en faire un, je ne regrette vraiment pas être mère c'est exceptionnelle c'est une aventure unique et merveilleuse lol mais bon après chacun c'est envie et sa mentalité lol

 

Bref assez écrit je fais tjrs des romans tu le remarquera si c'est pas djà fait lol

 

Sinon je trouve ça très bien que tu ai retrouvée l’appétit, c'est important il faut que tu manges t 3 repas par jours, si tu n'a pas perdu bcp voir pas du tt de poids ne tkt pas c'est qu'il faut du tps à ton corps d'assimiler les 3 nouveaux repas puis tu verras après ça ira tt seule, il y a pas de raison, courage et ne perd pas espoir, puis passe sur la balance quand tu auras fait au moins une bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 14:28

et pour pas déprimer pesé toi qu'une fois par semaine, le matin a jeun en fin de semaine c'est l'idéal et surtout évite de te comparer à qui que ce soit car selon les personnes le régime permet de perdre très vite, d'autre moins vite...l'importance c'est t'atteindre le poids voulu et surtout de le garder, puis chaque personne est différente, en général d’après ce que j'ai pu contacter sur le site et autres les personnes obèses (j'aime pas trop se terme mais un chat c'est d'un chat lol) perde plus vite que celle qui son seulement en sur-poids donc pas t'inquiétude on y arrivera tte,plus ou moins vite mais l'importance c'est d'arriver tte à destination sans perdre aucune de nous en route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 14:49

les filles venez nous rejoindre sur ce forum: + de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa certes certaines n'ont pas autant de kg a perdre mais il y a des filles super sympathique et on à le même combat ensemble ca sera plus sympathique, je vs attends sur ce forum à bientôt les filles je compte sur vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 22/04/2012 à 18:14

slt les filles comment ca va? Moi ça va tranquillement, hier repas en famille et donc grande tentation mais je n'est fait aucun écart, je suis contente, ce fut un peu difficile, mais j'ai tenue lol je suis contente, car c'été pas facile vu que dans ma famille, il y a de nombreux cordon bleu lol, mais bon c'est passé maintenant. Sinon pour vs ça été ce week end? A ce soir ou demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 23/04/2012 à 14:24

slt les filles ça va? vs ét passé ou depuis quelques jours? j'espère que tt passe bien pour vs? donné de vos nouvelles. Bonne semaine les filles à bientt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:05

Coucou Niniss,

 

Déjà un grand merci pour tes encouragements qui me font vraiment droit au coeur, moi c'est pareil, je ne te connais pas bcp mais je t'apprécie déjà bcp !!!

Tu veux rire, mais ce wk j'ai passé un wk très très speed ma famille était venue, ça faisait tellement lgtps que je n'avais pas vu certains, que nous nous sommes presque pas quitté !

D'où mon absence sur le forum, mais comme je te disais Niniss je t'apprécie, si bien que durant le wk, je me disais faut que je dise ça à niniss, j'espère que de son côté ça se passe bien etc...

 

Donc, voilà très contente d'en savoir un peu plus sûr toi, je trouve cela bcp plus sympa comme ça loll, toutes mes félicitations pour ton bout de choux, il s'appelle comment ?

Moi aussi j'aimerai tellement en avoir un ...

 

En ce qui concerne le régime, comme l'indique ma réglette je n'ai pas perdu bcp...

Je suis déçue et contente en même temps ; Déçue car j'aurai tellement aimé voir bcp moins sur ma balance, et contente, car vu le nombre de régime, de période à trop manger, d'autre à presque rien manger comme ces derniers mois, je me dis que c'est pas si mal que ça.

En 5 jours avec 3 repas par jour j'ai quand même réussis à perdre, ce que au fond de moi, j'espérais mais que j’appréhendais le retour de kilos du fait que j'ai mangé...

 

Donc, en conclusion, je suis toujours aussi motivée voir plus, et je me dis que moi aussi je peux en finir avec ses kilos qui me gâche la vie....

Utilisateur75646

Posté le 23/04/2012 à 22:07

slt, je suis contente de te revoir, tant mieux si tu as passé un bon week-end en famille ça fait du bien parfois. Bon sinon moi je me suis pas encore pensé, car je suis tellement constipé que je pense, ça à du bloqué ma perte de poids, c horrible la constipation, j'ai prit des médoc donc j'attends que ça agisse, puis je me penserai pour voir, on verra bien. Sinon vient me rejoindre si bien-sur tu le souhaite sur le forum donc je parle en haut, il y a des filles vraiment sympa, mais bon si tu souhaite resté sur notre forum il y a pas de problème, à toi voir. Sinon je trouve ta perte de poids pas mal, c'est un bon début vu que tu manges plus qu'avant donc courage ne te décourage pas ok

A part ça ce soir, je me suis fait un cake assez sympa, et en dessert un roulé à la crème pâtissière le dessert fut vraiment excellent, si tu veut les recette dit le moi ok tu peut consommé se dessert en pp/pl à volonté, le cake en 2 fois. sinon tu es en phase de croisière cet semaine non? tu vas faire quel rythme? 1pp/1pl, 2pp/2pl,3pp/3pl... Tiens moi régulièrement au courant de ton évolution ok. Bisous ma chère amie dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.