Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque, si on veut on peut, qui me suit? Départ janvier 2014.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 19:59

Bonjour à tous, je me présente. En 2011-2012, je suis passée de 92 kg à 61kg et ai stabilisé sans trop de soucis. Ces derniers mois toutefois, j'ai repris 5 kg et je me dis que banzai, c'est pas les kilos qui vont diriger ma vie, mais moi qui maitrise mon corps. C'est donc reparti pour 11 kg, pour arriver à 54. Qui me suit ?

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:13

Moi je veux bien ! Je commence lundi...

Je n'ai jamais fais le régime Dukan. Je vais aller chercher le livre lundi et m'y mettre.

J'ai 6 kilos à perdre mais accessoirement j'aimerais en perdre 10.

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:47

He ! Bienvenue angel. Je viens de prendre un coaching sur dukan.com, comme j'avais fait pour ma grosse perte et il me calcule un juste poids à 58.... Il veut pas descendre plus bas. Bon, et bien ça sera 58! Faut que je modifie ma courbe ! Et toi Angel, tu as déjà fait Dukan ? Comment on fait pour enlever la pub ?

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:10

Je n'ai jamais fais Dunkan !

Mon juste poids est à 53.

Je commence lundi après avoir été acheter un livre sur le régime Dukan.

Perso je ne sais pas dans quoi je me lance lol.

Non je ne sais pas comment on fait pour enlever la PUB, désolée.

Mlk44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:11

Je peux vous suivre ? Dans les starting-blocs pour démarrer demain également, 38kg à perdre.

Mlk44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 10:12

Hello !

 

Premier petit-dej Dukan pour moi aujourd'hui !

 

Thé vert au Jasmin, sucré à la Stevia

Crêpe Dukan et pâte à tartiner Dukan, sucré à la Stevia également

 

Bon app et bon courage !

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:14

Coucou je vous suis j'ai perdu près de 10 kg l'an dernier la je reprend pour en perdre 10 de plus j'essaye de mît remettre depuis début janvier mais dur dur la je cherche la motivation

Je voulais demander si qqn a déjà utilisé des boisson hyper protéine a la place de repas ça me faciliterais la tâche surtout que je reprend PP une semaine pour remettre la machine en route

Courage a toute pour cette nouvelle année

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:52

Bonjour Mik et Talinouchetre ! Bienvenue ! Je me réjouis de faire ce chemin avec vous. Mik, tu as 38 kg à perdre et je t'encourage, bravo ! Sache que c'est possible et on est là pour t'encourager. Talinouchetre, ton parcours est super aussi, 10 kg c'est génial ! C'est bien de faire une pause et de reprendre la descente.

Par expérience, le plus difficile n'est pas de perdre mais de ne pas reprendre, et c'est là le plus gros défi pour moi. J'ai perdu presque 30 kg et repris 5, ça va, je suis contente, mais si je ne les reperds pas, et bien je reprends les autres.

Je vous encourage tous et je suis contente d'avoir des compagnons de route.

Je me prépare des Konjac pour le repas du soir. C'est trop bon, comme des spaghetti gluant. Top. Et j'ai pris des baie de gogi qui n'étaient pas autorisés quand j'ai perdu il y a 2 ans. Trop bon. J'ai aussi commandé des graines de chia, je ne connais pas non plus.

Et bien finalement, dans mon coaching online sur le site dukan, il m'a mis 59.1 comme juste poids. Décidément, il ne veut pas me fair descendre plus bas !!! Bon, ok, ça sera donc 59,1 que je dois atteindre pour le 16. Mars, puis consolidation jusqu'au 22 mai.

Et vous, vous avez un coaching online ?

Bizzzzzzouuuu 

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:56

Talinouchette, je n'ai pas pris de boissons hyperproteiné pendant ma perte. Je m'en suis tenue au programme. Je pense qu'il y a déjà assez de protéines sans en rajouter, et le programme est facile à suivre. Par contre j'ai vu bcp de soda Light, ça ma aidée à tenir. Courage..

Bizzzouuuuu

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:57

Angel, courage pour demain matin! On est tous avec. Toi !

Mlk44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:08

Bon ben, repas du midi pas top, je commence l'hypoglycémie, comme la dernière fois...

 

Pas de coaching online pour moi, pas les moyens et pas l'envie. J'ai calculé mon juste poids toute seule, il tourne entre 58 et 65 normalement.

 

Demain matin, faut que je me fasse un méga petit dej... Mais si je mange déjà une crêpe dukan le matin, je ne peux pas me préparer un ou deux petits gâteaux pour tenir jusqu'à midi et demi ?

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:50

Merciiiiii

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:55

J'ai regarde un peu partout les boisson hyper protéine sont pas conseille sauf exception une fois si on sait pas faire autrement. Donc je vais rester a la viande

Milk sache que tes crêpe tu peu en manger a volonté moi j'en faisait des petite j'en avais bcp et je les aromatisassent d'épice ou faux sucre liquide sa tiens mieux a la cuisson et en faisait pour déjeuner collation repas etc....

Hypoglycémie pas je suis diabétique donc du coup pour une fois mon taux est normal fait attention garde tjs du sucre sur toi quand tu sors au cas ou....ta santé passe d'abord

Maintenant il faut voir si c'est le régime le plus approprie pour toi moi j'ai perdu 15 kilos avant dukan en regime hypocalorique j'avais supprimer les féculant juste le soir mais ça m'a mis 6 mois avec dukan j'ai perdu 10 en 2 mois plus ou moins donc voilà en tout 25 donc a toi de voir si ça te convient et surtout très important fait vous suivre pas un doc moi je le fais et ça m'aide bcp je sais que je peu tjs l'appeler en cas de soucis pour me conseille même s'il n'aime pas trop la méthode et prise de sang tout les 3 moisenviron

Voilà sur ce je vais aller préparer mes crêpe et galettes de son pour ma semaine bisous

Mlk44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:20

Les boissons hyper-protéinés, faut se méfier oui, les poudres aussi.

 

Trop de protéines, ça attaque les reins, attention.

 

Les crêpes c'est à volonté en phase d'attaque ?? Je croyais qu'il fallait éviter les sons plus d'une fois par jour ?

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:34

Les sons d'avoine et de blé ne sont pas à volonté, mais (selon le coaching)

1,5 CS en attaque

2CS en croisière

2,5 CS en stab

3 CS en conso

Donc, pas de crêpes à volonté .... Ou alors des crêpes sans son ! 

Bizzzzzz

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:55

Ha oui les crêpes c'est pas celle au son pour moi ça c'est des galette

Pour les crêpe c'est 4 CS de lait en poudre écrémée

1 œuf entier

1 blanc d'œuf

1 grosse CS de fromage blanc ou yhaourt

Tu mélange le tout et cuisson a la poêle sans matière grasse ou une goute d'huile d'olive

Voilà ça c'est trop bon et a volonté

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 23:23

Talinoichette, voici ce qu'on trouve dans la partie coaching du site dukan sur le lait en poudre, j'ai fait un copier-coller :

 

"Le lait écrémé en poudre est toléré dans le cadre de son adjonction à des préparations de recettes Dukan à raison de 3 cuillères à soupe par jour.

 

Cependant, si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisson, celle-ci sera autorisée à volonté, comme le lait écrémé à condition de suivre les consignes de réhydratation."

 

Hum... Je pense donc que les crêpes avec du lait en poudre ne sont pas à volonté donc..... Dommage ,

Bizzz bonne nuit

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:26

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html

 

Voici le lien de la recette et bien indiqué a volonté ???

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:20

He non Talinouchette, voici la liste des tolérés, pris sur le site dukan officiel, qu'on peut manger dès la croisière :

 

C'est un copier-coller :

 

 

 

"Les aliments tolérés

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (Conso, Stabi)

 

Actimel nature 0% (1)

 

Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1c.c ou 7g)

 

Crème fraiche 4% MG max (1 c.s ou 30g)

 

Farine de soja (1 c.s ou 20g)

 

Gaspacho industriel (1 verre ou 15cL)

 

Lait de coco allégé à moins de 15% MG (10cL)

 

Lait de soja (1 verre ou 15cL)

 

Lait en poudre écrémé (3 c.s)

 

Maïzena (1 c.s bombée ou 20g)

 

Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

 

Ricorée (1c.c ou 7g)

 

Sauce soja sucrée (1c.c ou 5g)

 

Saucisses de volaille 10% MG max (100g)

 

Sirop 0% (20mL)

 

Tempeh (50g)

 

Vin pour cuisson à découvert (3c.s ou 30g)

 

Yaourt à 0% aux fruits (1)

 

Yaourt au soja nature (1)"

 

Fin du copier-coller.

 

Tu as droit à 2 portions de tolères par jour, 3 CS de lait en poudre allégé = 1 portion de toléré. Tu peux donc prendre 6cs = 2 tolères, mais alors aucun autre.

 

Courage à tous, j'espère que ça va pour vous ?

 

Big bizouuuuu.

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:21

Talinoichette, Mais si tu perds du poids avec tes crêpes, continue. Ne te prive pas mais prends-en quand même pas trop !!! Bizzzzzz

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:23

Mik et angel, ça va ?

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:57

Ok faudrait quand même leur dire que leur recette n'est pas à volonté ....de toute façon j'ai pas trop d'inquiétude en général pour 4 CS pour la recette j'en ai pour 3 jours et j'en fait pas a chaque fois sinon effectivement ça n'a pas eu d'influence sur la perte de poids mais c'est bon a savoir

Aujourd'hui j'ai manger des galettes de son a l'oignon bof bof finalement je les préfère nature

Voilà j'attend la semaine prochaine pour me peser je craint ....hi hi ou pas

En tout cas j'ai une méga motivation je me suis acheter une robe pour le mariage d'une amie et je rentre dedans maintenant faut que je me sente bien dedans elle est un peu moulante aller c'est partie pour 10 kg la la motivation revient troooooop contente

Et vous les filles ?

AudeRose33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:16

Alors les filles , ça va ? Plus personne ? Moi, ça va, 64,9 ce matin, la descente recommence, c'est motivant. Grosse bises à toutes !

Talinouchette, ça va ?

Eldewen

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:05

Bonjour à toutes ! Toute nouvelle et première fois pour le régime Dukan, je commence dès réception de mon livre, normalement samedi..

Je me lance, mais vu que je suis assez gourmande, j'ai peur de craquer, on verra...

 

Je serais bien intéressée pour vous suivre en tout cas !

Des bisous et bon courage à toutes !

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:45

Coucou

Bienvenue eldewen ne t'inquiète pas trop moi aussi je suis gourmande et au final dukan me cadre bien c'est les premier jour qui sont un peu dur car tu dois trouver un équilibre après ça roule tu sais quoi manger ou pas et puis surtout y a un petit effet coupe faim avec les protéines ça aide ....sinon y des tas de recette super sympa sur le forum

Pour remplacer les pâtes ils vendent des tagliatelle et du shiratakis de konjac c'est japonais c'est une plante et ils en font des pâtes tu trouve du shiratakis de konjac dans les magasin japonais beaucoup moins cher que ceux que vend dukan pour info...

Moi je me pèse dimanche auderose on verra......

Bonne soirée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.