Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 05/04/2011 à 15:05

Pour rappel : Le livre des pâtisseries DUKAN sort demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/04/2011 à 18:48

Oui!!! hummmm!

j'ai dévalisé Bioccop!!!! 5 paquet de tofu soyeux!!!! pour faire des crèmes, des flans pour éviter au max les laitages; 3 paquets de 500g de tofu ferme pour les pains de poissons, et 3 blocs de tofu fumé....

Demain au fourneaux!!!!

J'ai aussi commandé le nouveau livre, je le reçois tout bientôt!!! YOUPI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/04/2011 à 18:50

ah oui, j'évite les tolérés cette semaine alors pas de dudutella pour moi, mais ça donne méga envie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 05/04/2011 à 19:53

Forum Dukan : hello les filles vous me direz pour le livre des patisseries si ca vaut le coup voici mon gouter crumble de rhubarbe tres sympa avec en accompagnement

Hello les filles,

 

Vous me direz pour le livre des pâtisseries si ça vaut le coup !

 

Voici mon gouter : crumble de Rhubarbe !! Très sympa avec en accompagnement un verre de thé vert !

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_vanille_rhubarbe-120.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/04/2011 à 20:34

Ok, dès que je le reçois, je le lis attentivement et je te dis si ça vaut le coup d'investir!!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:40

J'y cours demain matin, mdr !!!! et je vous dis quoi !!! Bonne soirée a vous ttes  

Utilisateur17702

Posté le 05/04/2011 à 20:40

Merci Helena !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 05/04/2011 à 20:44

OK Doudoune !! on attend ton retour  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 21:05

Peut etre que bcp de recette sont ici ,Apres il s'est peut etre inspiré de vous les filles  mais vu que son prix n'est pas si excessif je pense le prendre !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:16

Super bien le livre, je viens de le feuilleter, bien illustré en plus, pas déçu je vous le recommande, 6.18 € a carrefour !!!!

Utilisateur17702

Posté le 06/04/2011 à 11:19

Ok merci doudoune !!!! je vais aller l'acheter cet aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 14:02

Forum Dukan : voici la genoise legere du livre dukan patisserie page 60 par contre mon moule est trop grand l appareil n est pas epais du coup

Voici la génoise légère du livre dukan "pâtisserie" page 60, par contre mon moule est trop grand, l'appareil n'est pas épais du coup !!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 14:03

j'ai demandé a mon cheri d'aller me le chercher lol j'espere l'avoir pour ce soir !

Utilisateur25230

Posté le 06/04/2011 à 14:12

Je l'ai acheté pendant midi  !!!! Allez tous aux fourneaux !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yto79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:31

Je vois qu'il y a de vrai cordons bleu.. hé foufourche et doudoune vous devriez ouvrir un resto Dukan! je viens de déjeuner (des sashimi) pratique pour le boulot.. et vous me mettez quand même l'eau à la bouche !

 

Je vais tester certaines de vos belles recettes

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 14:33

Forum Dukan : moi j ai essayer la recette du gateau a la canelle hum http www proteinaute com recette_gateau_a_la_canelle_gout_genre_speculoos 4226 html

Moi j'ai essayer la recette du gateau a la canelle hum http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_canelle_gout_genre_speculoos-4226.html

Utilisateur42144

Posté le 06/04/2011 à 15:02

ça y est, j'ai le livre, franchement, il vaut le coup, super bien illustré.... go go go, allez aux fourneaux!!!!!!

Fait la mousse belle hélène au tofu soyeux... pur 4 jours comme ça un seul toléré!

je le feuillette à la recherche d'une autre douceur à faire pour ce soir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 15:04

meuh arrêtez de me faire envie !

Utilisateur25230

Posté le 06/04/2011 à 17:42

J'ai préparé les truffes (p 110 du livre des pâtisseries), elles sont pour le moment au réfrigérateur (pour 4 h minimum, snif !!!). Elles ont l'air trop bonnes !! et oui, j'ai léché la cuillère mais ne le dites à personne !!! chuuuuut !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 17:54

je l'avais dans la boiTe à lettres ce midi et je ne suis pas déçue ! Il y a plein de trucs sympas et les illustrations donnent envie !

 

Je viens d'essayer les meringues....le résultat n'a rien à voir mais c'est bon quand même )

 

 

 

Franchement, pour 6,5 euros, c'est un IN-DIS-PEN-SA-BLE

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:25

Je le VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!! Mais chéri vu qu'il ne pense pas a moi il ne l'a pas pris :(

Je veux gouter au truffe ! Je veux des meringues ! Je veux je veux et j'aurai !

Utilisateur42144

Posté le 06/04/2011 à 18:32

Oh oui les truffes me font trop envie!!!!! pour pâques, je les ferai!!!!!!

j'ai fait la mousse belle-hélène verdict au dessert de ce soir! les loukoums mais pas roulés dans la maïzena et les bonbons à la fraise, bon ,ça n'a rien à voir avec les vrais bonbons gélifiés mais c'est franchement sympas et ça cale bien! demain, je les ferais à la menthe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:35

oh toi Helene je t'aime pas ^^ (humour ) tu me fais trop envie ! Elles sont bonne les recettes ???

Utilisateur17702

Posté le 06/04/2011 à 20:51

Bonsoir les filles !

 

Moi aussi j'ai acheté le livre à la fnac cet aprem !! TROP BIEN !!

Je sens qu'on va se faire super plaisir !! Demain je fais les courses et AUX FOURNEAUX !!

J'ai déjà repéré 2,3 recettes .. hummm !! j'en salive d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 06/04/2011 à 21:31

franchement, la mousse était super bonne!!!!! hop une recette de plus! demain, je pense faire la tarte à la vanille p78 et les marbrés chocolat-poire sans sons p70 pour ce week-end! L'excellentissime me fait grave de l'oeil p68!!!!

oH TROP DUR TOUT TOUT TOUT FAIT ENVIE!!!!

 

franchement Loretsyl, cours vite, dès demain vue l'heure chez carrefour, cora.... une librairie, ça vvaut le coup!

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.