Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:54

et les filles, vs mettrez des photos de vos desserts ..... et nous dire si vs avez suivi la recette à la lettre ..... car moi, j'adoore les desserts mais ceux testés , pas fameux ..... mais je dois avoir un pb avec la cuisine sucrée DUDU ... j'arrive à tt louper mm les trucs que tt le monde réussit (Inadmissible, je suis impardonnable !!!)lol!).... heureusement, en salé ca va !

 

je vais aussi aller acheter ce livre et faire les desserts dont vs me donnerez des nouvelles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 07/04/2011 à 13:52

Forum Dukan : coucou les filles j ai teste la terrine en gelee pour mon jeudi pp car sans toleres un regal http www proteinaute com recette_terrine_en_gelee 1762 html

Coucou les filles !!

J'ai testé la terrine en gelée pour mon jeudi PP (car sans tolérés).

Un régal !!!

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_en_gelee-1762.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 07/04/2011 à 13:54

Forum Dukan : et enfin les fameuses truffes que tout le monde attend hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm j en ai saupoudre avec du cacao et les autres avec l edulcorant en poudr

Et enfin, les fameuses truffes que tout le monde attend !!!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai saupoudré avec du cacao et les autres avec l'édulcorant en poudre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:21

Je vais avoir mon livre dans 1 hrs 

Utilisateur42144

Posté le 07/04/2011 à 18:38

et sinon, les truffes, tu les as goutées???? ça vaut le coup????

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 07/04/2011 à 19:06

@ Loretsyl : Super !!! Alors bonne lecture !!! 

@ Helena : Elles sont très bonnes, tu peux les faire pour Pâques !!! Un régal !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 19:10

Pour info les filles j'ai mangé chez ma soeur Audreydor et j'ai goûté la terrine en gelée, super bonne et surtout les truffes au chocolat, un vrai régal !!!!! Vous pouvez les faire y a pas de soucis, bonne soirée a toutes  !!!!  

Utilisateur17702

Posté le 07/04/2011 à 20:11

Hello les filles !

Je ne suis pas trop présente en ce moment car j'ai pas mal de taf ... mais j'espère me remettre dès demain

aux fourneaux !!

 

@Doudoune, j'avais pas fait attention mais ... TU ES EN CONSO !!! Yes et bravo pour ta perte !! Tu vas pouvoir te faire plaisir sur les recettes la conso c'est que du bonheur !!

 

@Audreydor, Oulala !! J'ai envie de rentrer dans l'écran pour gouter une truffe !!!!!!! Elles ont l'air TROP BONNES !! et bonne idée les truffes pour pâque !!

 

@Loretsyl, alors ?? tu l'as enfin ce livre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:23

lol vous me faites trop rire les filles, de vraies gourmandes

 

Je n'en suis qu'au porridge niveau dessert, j'ai découvert ça aujourd'hui alors que je suis sensée ne pas aimer du tout du tout le son d'avoine ben j'adore ! ça m'encourage à tester d'autres choses

Pour celles qui ont déjà le livre est ce que les desserts sont les mêmes que sur proteinaute ? par exemple la genoise ?

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:44

bonjour,

 

vraiment appétissant vos truffes. on peux en manger en croisière ? c'est un super idée pour pâques  par contre pour le chocolat vous l'achetez où ? merci

Utilisateur42144

Posté le 07/04/2011 à 20:53

Hello,

pour le chocolat à Biocoop, sinon moi je l'ai acheté sur le site dukan!

Ouais, les truffes ont l'air trop bonnes, je ne sais pas si j'atendrais Pâques!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:19

merci helena pour le renseignement

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:24

J'ai le livre, il est là, avec plein de recette dedans, par contre un truc qui m'interperle 1 ere recette p28 8 cs de son d'avoine tu fais plusieur galette pour 4 jours, mais au final, au bout du 4 eme jour ca doit etre pas forcement bon non ?

Utilisateur42144

Posté le 07/04/2011 à 21:41

@ bebble13 de rien

@ Loretsyl, sinon, tu divises les doses en conséquence si cela est possible ou alors tu congéles si cela est possible, dernière option tu le partages avec tes amis/ta famille, bref avec 4 personnes!

C'est vrai que pour le moment, j'ai mis de côté les recettes où il y a trop de portions de sons, j'ai trop peur d'être tentée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:44

envie de tout tester dans le livre au fur et a mesure que je tourne les pages. c'est vraiment la premiere foir que dans un régime on peut autant se casser le ventre. mdr il reste plus qu'a me trouver des cobayes dans la famille. vous etes sure que c'est autorisé toutes ces bonnes choses ???? miammmmmmmmm

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:52

coucou tout le monde

 

Chez moi les fondants au chocolat de la page 166 du livre de pâtisserie sont au four (la pâte cru est drôlement bonne j'ai léché le saladier)

 

Je les emmène au boulot demain j'ai 2 collègues qui font aussi dudu j'espère que ca sera bon !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:53

vivement ce WE que je me mette a la cuisine, prend nous une photo Athanelia 

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 22:11

Je n'ai rien pour prendre une photo malheureusement.

 

C'est sorti du four c'est pas tout a fait comme la photo du livre (l'intérieur n'est pas coulant) la prochaine fois je testerai au micro onde mais en tout cas j'ai pas pu résister j'en ai mangé 1 et c'est bien bon j'ai totalement satisfait mon envie de chocolat.

 

Bizz

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 05:41

j'essayerai ce WE ! bonne journée

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 10:12

Pour répondre a ta question nopseudo, le recette est quasi identique !!!  

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:18

coucou les filles!! je viens de me commander le livre sur les patisseries, vous m'avez donné trop envie avec vos truffes... je vous tient au courant dès que je l'ai!!!

 

en tout cas merci a toutes pour vos recettes qui sont vraiment super!!!

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 13:51

Forum Dukan : aujourd hui journee moins speed donc j ai pu tester une recette que j avais depuis longtemps en tete un burger au pain de legumes et viande des grison

Aujourd'hui journée moins speed donc j'ai pu tester une recette que j'avais depuis longtemps en tête, un burger au pain de légumes et viande des grisons ! Eh bien, j'suis fier de moi trop bon et du coup sans son, ni toléré !

Il me reste 2,3 choses à peaufiner mais j'suis plutôt contente 

Bon cet aprem je tente le gâteau au fromage blanc, page 88.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 13:53

Bon ... j'ai mis pain de légumes mais c'est plutôt galettes de légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 14:06

@ Foufourche : Tu peux être fière de toi !!!!! J'attends toujours avec impatience ce que tu vas nous préparer !!!!!

Moi, je suis en congé parental avec 2 ptits à la maison, un de 3 ans et une de 8 mois. Il y a des jours où c'est speed et d'autres moins. J'aimerai tellement passer plus de temps dans ma cuisine !!!!

Je suis toujours admirative de voir tes photos !!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.