Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 14:29

@Audreydor, tu vas me faire rougir ... en tout cas MERCI !!!

C'est vrai qu'avec 2 ptits bouts à la maison, tu dois avoir des journées pas très reposantes ! J'espère qu'ils font toujours la sieste

Moi je suis à mon compte donc j'ai la possibilité d'aménager mes horaires. J'ai également 2 enfants ( 3 ans et 6 ans ).

Mes filles sont toutes les deux à l'école, enfin une à la crèche et l'autre au cp.

 

Au fait, petite question, combien as-tu pu faire de truffes avec la recette du livre ? merci .

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 15:07

La ptite de 8 mois fait encore la sieste mais le grand de 3 ans ne l'a fait plus (mais il dort ses 12 heures la nuit !!!  ) et il ira à l'école à la rentrée de septembre. L'école n'a pas voulu me le prendre car il est du tout début d'année !!! C'est pas grave, je profite d'eux !!!

C'est super de pouvoir aménager tes horaires !!

Sinon, côté cuisine..., j'ai pu faire 12 truffes avec la recette !!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:50

@doudoune 

 

Merciiii ! Finalement je viens de l'acheter Si les desserts sont aussi bon que les photos sont belles, j'arrête mes plaisirs calorik !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 08/04/2011 à 17:42

bah moi, j'ai aussi 3 petits bouts: Capucine a 7 ans, Diane bientôt 5 ans et Guillaume 23 mois!

Et je suis maîtresse d'école, je bosse à temps partiel, pas le mercredi ni le jeudi!

ce week-end, CUISINE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 17:55

Voici le lien pour la génoise :

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 17:57

Forum Dukan : voici mon dessert pour ce soir j ai pris la recette de la genoise du livre et je l ai fait cuire dans des moules a muffins je les ai ensuite coupes en

Voici mon dessert pour ce soir : j'ai pris la recette de la génoise du livre et je l'ai fait cuire dans des moules à muffins.

Je les ai ensuite coupés en 2 et j'ai ajouté la crème patissière puis une fraise coupée en 2, puis remis un peu de crème par dessus et enfin j'ai posé le petit couvercle de la génoise, puis saupoudrez d'édulcorant en poudre.

Voici la recette de la crème pâtissière :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

 

ATTENTION C'EST UNE RECETTE POUR LA CONSO !!! MAIS POUR LA CROISIERE IL SUFFIT DE RETIRER LA FRAISE !!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 18:00

Forum Dukan : et je l ai fait en forme de coeur pour mon mari lol

Et je l'ai fait en forme de coeur pour mon mari !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 18:00

Hummmmm !!!! ça a l'air super bon , j'attend ta prochaine invitation, lol !!!! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 18:00

Ohhhh c'est chou !!!!!  

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 18:01

@ Doudoune : Si tu viens encore un jeudi , ça sera PP ma grande !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 18:03

Forum Dukan : bizarrement mon mari commence a apprecier mon regime lol

Bizarrement mon mari commence a apprécier mon régime !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 18:35

Hummmm ca a l'air trop bon Audrey !!!!!

 

Sinon pour ma part j'ai un petit Diablotin prénommé Maxime il a 19 mois.

 

Allez pour ma part ce soir c'est cordon bleu (dukan forcement ) avec du bioflan en dessert je vais voir si je peux mettre l'arome banane dans un 

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 18:44

@ Helena27 : c'est cool d'avoir tes mercredis et jeudis, moi aussi j'aimerai faire un temps partiel mais avoir tous mes mercredis.. mais ça sera pas avant 2013 !!

@ Loretsyl : A cet âge, c'est également de la surveillance !!!

 

Je goûte mes "choux" ce soir, et je vous dis ce qu'il en est !!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 18:59

@Audreydor , Trop fort les choux !!!! hummmm

@Helena, 3 ptits bouts ! effectivement tu ne dois pas chômer Tu es maîtresse ! super ! tu as quelle classe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 19:01

Forum Dukan : voici mon gouter gateau au fromage blanc page 88 du livre

Voici mon gouter : Gâteau au fromage blanc page 88 du livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 19:04

Forum Dukan : et voici ma version comme audreydor je suis en conso donc on ne se refuse rien hummmmm je sais c est pas bien mais j ai leche l assiette apres oui j a

Et voici ma version !!! comme Audreydor, je suis en conso donc on ne se refuse rien !!!!!

Hummmmm !! je sais c'est pas bien mais j'ai léché l'assiette après ... oui j'ai honte mais c'est si bon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:06

Les filles pour info moi j'ai 3 enfants, bon c'est sûr ils sont plus grands, j'en ai 2 de bientôt 16 ans (fille & garçon) et un (garçon ) de 12 ans, et je suis persuadée qu'ils écoutent autant que des ptits, peut-être un peu moins de surveillance mais ont du caractère a cet âge, donc je vous dis pas que ça remue d'une certaine façon, bonne soirée a vous toutes et bon w-end !!! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:07

Foufourche juste une question quelle est la taille de ton moule, merci d'avance !!! 

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 19:17

@Doudoune, j'ai utilisé un moule à charlotte de 20cm et au départ le gâteau avait super bien gonflé mais une fois refroidi, il s'est réduit de moitié ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 19:34

Je voulais justement en faire 1 demain ! c'etait bon ???

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:39

a foufourche ton gateau au FB a l'air vraiment super bon, j'ai hate de recevoir ce livre!! pour pouvoir m'éclater quand je passerai en conso!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 19:40

meme sans Conso on peut le manger lol

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:47

oui effectivement pour celui ci!!!

Utilisateur17702

Posté le 08/04/2011 à 19:58

@Loretsyl, oui très bon !!

@Juju, oui tu peux le manger sans pb ! moi j'ai juste rajouté la framboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/04/2011 à 20:24

Verdict : les choux sont trop bons, légers, même mon mari a adoré !!!

Par contre c'est mon fils de 3 ans qui a voulu mangé le coeur ... beh oui, il y avait plus de fraises !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.