Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 13:02

ok merci pour l'astuce !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 15:25

Forum Dukan : moi je trouve aussi a auchan mais au rayon bio dietetique en sachet a cote des epices il me semble

Moi je trouve aussi à auchan mais au rayon bio/diététique en sachet (à coté des épices il me semble).

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 17:32

bonsoir, j'ai fais le fondant chocolat potimaron et marron glacé de lilirose : mes invités (non dudu) et nous avons trouvé ce dessert délicieux - un subtil mélange ! je vais le refaire, trop bon - j'ai simplement mis arôme noisette (je n'ai pas l'arôme marron glacé - la présentation était dans un petit moule, mais la prochaine fois, je le ferais en verrine même si version 1

je ne joins pas de photos, il y en a déjà eu pas mal pour cette recette

cette semaine je ferais le choc orange comme un pim's, vous en parlez trop !!!! -

@spicy : je ne connaissais pas les tomates séchées sans huile, merci pour cette info

bonne soirée

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 23:48

@lilirose2b : désolé de pas etre tres présente ces jours-ci, mais je serai de retour cette semaine. Pour les tomates séchées je les prends à Leclerc, dans le rayon vers les salades, je les trouve aussi en sachet.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 09:44

bonjour

oui je sais y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce post... je continue toujours à vous lire cependant

 

j'ai testé les pates de supertata.... la 1ere préparation est partie à la poubelle.... j'avais doublé les parts... trop humide, impossible à étaler, et à secher du reste...

 

j'ai refait pour une personne comme préconisé, mieux, mais encore trop humide pourtant mis que deux cuillères à café de blanc d'oeuf, c'est encore de trop....

du coup, j'ai rajouté du protifar pour pouvoir assecher la pate....

au final j'ai réussi (hip hip hip houra) à faire des tagliatelles .. c'est vrai tres ressemblant à des vraies pates... mais quand meme long à faire je trouve.... (je n'ai pas de machine à pates)

à refaire mais j'ai une autre recette que j'aime et plus rapide donc......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 12:04

@fajette : tu devrais peut-être partager le lien de la recette que tu fais, afin que ceux qui, comme toi, n'ont pas été séduits par ma recette, puissent tenter celle dont tu parles, et ainsi satisfaire leur envie de pâtes. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 00:23

Forum Dukan : j ai teste les macarons avec 3 c a soupe d avoine pas le son de ble a la place du sirop j ai mis 2 c a soupe de sirop teisseire pamplemousse0 et des z

j'ai testé les macarons, avec 3 c à soupe d'avoine pas le son de blé, à la place du sirop j'ai mis 2 c à soupe de sirop teisseire pamplemousse0% et des zestes de yuzu dans la crème patissière vanillée super bon les coques incroyables on jurerait qu'il y a de la poudre d'amande dedans.une vraie tuerie j'espère qu'ils seront aussi bon demain car la ils sont au frigo

 

je n'ai pas d'actions chez Supertata même si j'ai beaucoup d'affection pour elle, les pâtes réussi du premier coup sans problème j'ai utilisé une feuille de silicone pour le dessous et le dessus un film alimentaire rien rajouté d'autre.

 

trop drôle spicy je suis tombée sur le même sachet ce matin au rayon bio et j'en ai pris un aussi elles font plus tendre que celles au rayon frais et j'ai oublié d'en parler.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 01:52

ce message edite trois fois, serait ce unmesage subliminal pour qu je fasse lesdits macarons? serait ce un actemanqué? tout cela est trop parfait. C'est un signe. hop, demain, macarons.

concernant le spates, j'ia mis juste une cuillere a soupe de blnc d'oeuf comme préconiése dansla recette, caamis une heure trente a secher, j'ai etale entre deux feuilles de papier sulfurise au lieu d'une feuille silicone et c vrai qu'avec cette methode, dur dur de couper de jolies lanieres, mais hormis la mochitude ( j'invente de smots) desdites pates, le gout y etait, vraiment!!!! j'en referai certainement, en grande qauntité, pour les avoir de cote, comme de vaies pates, en cas de flemmingite aigue a me faire a manger....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 01:53

Ceci dit, pour celles qui nt deja fait de 'vraies' pates, c'est lameme chose, la pate nécessite un coup de main.MAis ca se prend en pratiquant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 06:58

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_kaki_pistache_et_orange-6775.html

 

recette testée et approuvée .

a la place de l'arome pistache, j'ai mis de la poudre de vanille.

pas du tt mouillé meme avec du FB, bon gout des fruits ... bref, j'adoore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:42

attention, je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas bonnes tes pates supertata, très très bonnes même , juste comme le disait, la préparation demande plus de temps, il est vrai que le goût super.. on croirait des vraies pates, meme nature sont très bonnes,

j'ai du mettre trop de blanc d'oeuf.... car la pate etait mouillée... je réitérerai, mais un w end , lorsque j'ai plus de temps

 

en ce qui concerne la recette que je fais : pour une personne il faut

1 cs de maizena

3 cs lait en poudre

3cs d'eau

1 oeuf

1 pincée de sel,

mélanger le tout, verser dans une poele bien chaude.... et cuire àfeu très très doux, que d'un seul côté

laisser refroidir

rouler le cercle, et couper des tranches pour faire des tagliatelles

excellent avec un coulis de tomate, ou à la carbonara (dudu la carbonara bien sur)

nature c'est bof bof

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 11:36

est ce que tu l'as bien laissé reposer ? ça peut peut être venir de là

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 13:42

Très tentant ces macarons ! merci Ktia de nous en parler, je vais les tester avant noël

j'ai essayé les chocolats au lait de Perrine : excellent !!! ne pas hésiter pour les mettre sur la table le soir de noël, les invités adoreront

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 13:53

bonjour!

fajette je pense qu'effectivement tu as du mettre trop de blanc d'oeuf ça m'a fait le meme coup la premiere fois car le blanc d'oeuf n'est pas facile a mettre avec une cuillere!mais j'ai resolue le probleme en faisant double dose et un oeuf entier!

et comme dis plume des vrais pate maison c'est long a faire aussi!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 14:48

Merci de l'info mylilounette

 

effectivement pas facile le blanc d'oeuf à la cuillère à café ! soit tu n'as rien, soit, ta cuillère deborde,

j'ai hésité à mettre de l'eau à la place

 

sinon je retiens ton astuce , 1 oeuf entier pour le double des ingrédients

 

ktia : oui j'avais laissé bien reposer la pate, au moins une heure au frigo

 

je ne reste jamais sur un échec, surtout quand d'autres personnes l'on testé et réussit

 

donc réitérerai donc l'experience ce we !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 16:55

t'inquiète fajette... moi non plus je ne réussis pas toutes les recettes que j'essaie! y'a même beaucoup de ratage!

 

en parlant de recette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 16:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tartelette_au_kaki_poele_et_citron_vert 6734 html bon d accord c est pour les conso mais alors qu est ce que c est booo

http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_au_kaki_poele_et_citron_vert-6734.html

 

Bon, d'accord c'est pour les conso... mais alors, qu'est-ce que c'est booooooon!

 

A mettre dans les favoris illico, même pour celles et ceux qui sont en attaque et en croisière, car c'est l'une des recettes que j'aurais fait en premier lors de mon passage en conso, si elle avait existé à cette époque!

Merci ktia! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 17:29

ah et oui fajette si jamais, travailles la pate au debut a la cuillere puis a la main c'est la que l'on malaxe le mieux parce que des fois avec la cuillere il semble qu'il manque de liquide mais si tu le fais a la main tu verras que c'est suffisant!(suis pas tres clair la!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:10

merci supertata pour cette recette de ktia, je sens que je vais adorer mais le plus dur sera de trouver le kaki !!!

 

je ne pense pas me mettre à faire les pâtes !!! bon courage fajette

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:29

elrik en cemoment les kakis tu en trouves dans tous les supermarché et au marché!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 19:15

mylilounette, j'habite un petit village ! il faut que j'aille à la ville .... mais j'y pense - merci

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 19:26

coucou les filles,

 

Oula la j'ai plein de recettes à testées et pas mal de retard. Dernièrement pas une minute et puis un peu plus fainéante, Marcel veut pas descendre alors c'est moins motivant, mais je lache pas. Je fais surtout des poelees, pas de recettes trop compliquées en semaine et j'attend le week-end pour tester les fameuses pates, car pas de temps avant. J'ai déja zieuté une machine à pâte, vais peut-etre craquer et me l'acheter cette semaine, on verra.

 

En tout cas aujourd'hui au menu : poelee boeuf haché et légumes asiatiques, muffins à la fleur d'oranger (dose de sons) et fondant au potimarron/chocolat mais fait avec bioflan vanille et 4 épices pour changer un peu.

 

Et vous ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 07:54

C'est la période kaki et comme j'ai fait le plein suite à une discussion sur le site de tata ....

 

Du coup, avec j'ai testé ces 2 recettes et rien à redire TRES BONNES !!!

Les tartes st meilleures bien refroidis (ajout de la poudre de vanille)

 

BRAVO Ktia !!

http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_au_kaki_poele_et_citron_vert-6734.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_kaki_pistache_et_orange-6775.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.