Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:11

merci caroline, il faut vraiment que j'aille à la ville !!!! de plus, je ne connais pas le kaki

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:21

Elrik, c'est la pleine saison du kaki , tu en trouveras partt !!

 

J'ai appris sur ce site qu'il existait plusieurs sortes de kakis ... j'ai fait ces desserts avec les petits. D'habitude j'achetais les gros.

Ils st vendus assez fermes , moi qd je les déguste nature, je les préfére bien murs !!!

 

Ca change des autres fruits , faut en profiter !!!

Et puis ces deux recettes, faciles à faire permet de varier du quotidien !!!

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:24

Forum Dukan : j ai fais les choc orange comme un pim s de lilirose un delice nous avons adore le melange potimaron zestes orange citron et chocolat un regal sommes

j'ai fais les choc orange comme un pim's de lilirose : un délice, nous avons adoré - le mélange potimaron, zestes orange, citron, et chocolat un régal, sommes fans !!! merci lilirose (ma présentation pas aussi belle que la vôtre mais tellement bonne cette recette)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:30

caroline : j'y vais cet après-midi, ça me tente trop !!!!!!!!!! et facile comme vous dites et j'aime la nouveauté, il ne faut pas se lasser du quotidien - merci bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:35

j'avais adoré la recette des pims car en plus sans toléré (enfin juste la CC de cacao .. , dc pas enorme nn plus)

et facile a faire aussi ... nouveauté ... j'aime aussi !!

 

Lili m'avait conseillé de prendre plutot du potiron, ca tombe bien ma voisine m'en a filé ce matin .....car justement, je pensais qu'il etait préférable de le faire au potimarron pr qu'ils soient plus gouteux!

 

teste le moelleux potimarron de Ktia , tres bon aussi ...

Grillé sous le four .... mummmmm

 

et le fondant de potimarronbio flan choco de lili ... un régal aussi ... mélange des saveurs texture surprenants mais un régal pr les fanas de curcurbitacés.

 

J'ai acheté de la butternut ..... jamais gouté ... faut que je teste les recettes de spicy avec !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 11:12

caroline, sommes des gourmandes !!! le fondant de lilirose un régal aussi - j'ai toujours une dizaine de recettes de sorties et posées sur ma table de travail : j'ai bien le sweet deam de spicy, le moelleux de ktia, la tarte frangipane de spicy, et les 2 aux kakis de ktia aussi

donc suis pas au chômage

je ne connais pas la butternut - j'ai acheté une courge (9kgs) muscade de provence pour des veloutés (j'en ai assez de la citrouille)

Franchement d'être des dudu nous donne des ailes pour cuisiner - pourvu que ça dure ...

bonne journée, je file faire mes achats

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:27

Forum Dukan : bonjour a tous alors je n ai pas lu toute les nombreuses pages et peut etre que quelqu un l avait deja teste mais je voulais partager cette recette ca

bonjour a tous

 

alors je n'ai pas lu toute les nombreuses pages et peut être que quelqu'un l'avait déjà testé mais je voulais partager cette recette car vraiment j'ai adoré ca change du coté gâteau/ cake et c'est un super dessert)

 

le ginger paradise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 19:32

merci speliah, je ne connais pas ce dôme citron et gingembre de spicy - encore une recette à tester !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:13

de rien 

j'ai oublié de mettre le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_ginger_paradise_dome_citron_et_gingembre-6546.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 19:48

Forum Dukan : j ai fais des petits cakes au kaki pistache et orange de ktia conseille par caroline et je ne le regrette pas excellent je ne connaissais pas le kaki

j'ai fais des petits cakes au kaki pistache et orange de Ktia conseillé par Caroline et je ne le regrette pas, excellent ! je ne connaissais pas le kaki, j'en ai acheté plusieurs, je vais pouvoir faire la tartelette samedi et si ces petits kakis se conservent (j'en ai un gros sachet) je pourrais encore refaire des cakes !!!!!

mon mari a fait le velouté avec la courge muscade de provence, et bien franchement, c'est très bon, un léger goût de chataigne (bien meilleur que la citrouille)- en plus, nous ajoutons un peu de lait gloria en boite demi-écrémé, extra miam-miam comme disent nos petits-enfants

j'ai aussi préparé un roulé à la crème pour demain, jour PP

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

je vous dirais ce qu'il en est de cette recette

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 21:57

elrik, elle est super la recette de ton roulé ... je m'en suis fait de multiples fois ...

et en PP je faisias aussi le roulé à la truite d'helena mais avec jambon ou saumon fumé .. super pratique en PP mm en entrée et tres bon !!

Tu m'en diras des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 00:41

je suis super contente que le cake orange kaki plaise c'est un fruit que j'adore comme les courges de toutes sortes j'en suis accro

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 09:13

Caroline: merci pour l'idée du roulé à la truite d'helena, je ne savais pas quoi faire ce soir, c'est tout trouvé ! je ne connaissais pas -

je pourrais vous donner mon avis sur mes 2 roulés après cette journée PP

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:04

Tomates séchées "nouvelle récolte" trouvées aussi au gd frais au ryon libre -service olives, fruits secs , bonbons dans des barquettes translucides

egalement à la vie saine, pres du sel en tout genre...

 

Voilà .... je suis parrée pr refaire le cake de Walily ....

 

Les roulés je suis une gde fan ....Je vais m'en refaire tiens !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 08:35

Caroline, les roulés super bons ! à refaire et pas faim après - pour celui d'helena, j'ai mis du saumon + fromage gervais 0% et comme je n'avais pas de basilic j'ai soupoudré d'origan et mangé chaud, très bon - ces 2 recettes seront à refaire en PP - et les roulés partiques à acommodés

aujourd'hui je fais la tarte aux kakis

j'ai oublié les tomates séchées !!! bonne journée

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 20:12

Bsr les filles .

 

Caro , pas de "gd frais" chez moi , à leclerc ,j'ai vu que les tomates "qui baignent ds l'huile " !!!

 

Elrik, j'ai vu votre com sur mon entremet du verger , ravie que ça vs ai plu . il y a lgtps que je ne l'ai pas fait , je le faisais souvent en conso .

 

Demain PP , je ferais la paella en 15 mn , et si j'ai le tps .....tu as deviné Caro ? le mylicheese !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 21:45

lili, le myli cheese je l'ai refait cette semaine mais en diminuant les quantités ....avec 4 ou 6 petits suisses et proportionnelement les carrés frais, ben je ne sis pas pourquo iavec ces proportions, ben ca a foiré 2 fois ... je necomprends pas pourquoi !!!!

ca ne prend pas avec ces proportions.

 

en pp, tu px te faire le tiramisu de Spicy sans toléré ... c'ets ce que j'ai fait auj mm si je n'étais pas en pp . Ca permet de varier, je mets de la poudre de vanille dedans.

 

Idem, j'ai foiré le cheesecake rhubarbe de spicy .. sias pas pourquoi ca devait pas etre la semaine.

 

Maintenant, que j'ai les tomates séchées , je ferai la sem proch le cake de Walily .. je te tiendrai au courant, je les ai gouté nature comme ca les tomates séchées c'ets tres salée .. je ne connaissais que celles baignées da l'huile.

Et au progr pr la sem proch tes pims tres bon mais avec du potirron, comme tu m'as conseillée.

Pr demain matin, le cake aux kakis de Ktia ...@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 12:19

les tartelettes au kaki et citron vert de Ktia, oh la la ! quel régal !!!!!! nous avons adoré, le mélange kaki, citron vert, arôme crème brulée -

franchement je ne regrette pas

je vais refaire (il me reste des kakis) des cakes de Ktia (recette plus rapide) - merci à Caroline d'en avoir parlé

bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 00:14

contente pour toi Elrik me reste encore deux kakis et il me tarde d'en refaire aussi mais j'ai fait plein d'autres choses aujourd'hui

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 14:06

Forum Dukan : coucou les filles moi dernierement j ai teste 1 recette de mais http www proteinaute com recette_biscuits_croquants_a_l_orange 4364 html avec en arome n

Coucou les filles .

Moi dernièrement j'ai testé 1 recette de Maîs http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html , avec en + arôme noisette . J'ai bien aimé ces petits biscuits .

 

Caro , si tu n'es + ds ta période ratage culinaire , j'ai testé 1 truc que je pense que tu vas adoré :http://www.proteinaute.com/recette_tourteau_fromager_du_poitou-6712.html Moi ça m'a bien plu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 14:10

Lili merci de penser à moi.

je vais dc tester ce tourteau, des ce soir si je trouve le temps.

mais avec la recette tu as réussi à faire un si gros tourteau ?? Tu n'as pas doublé les ingrédients ?

 

Tiens j'ai été acheté entre midi du carré frais + tofu pour faire tu sais quoi .... je vais tester aussi cette semaine la version salée.

Dim j'ai refait le cheesecake avec tes quantités, ben il était TOP !!!! Bizarre qu'en réduisant els quantités ds des cercles individuels ca ne donne rien du tt !!

 

je teste et je te tiens au jus !

Bizz

 

Au fait j'ai refait tes pims avec le choco au MO .... il était encore tt liquide le lendemain ... un délice !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 14:24

Caro , coucou ! Ne te réjouis pas trop vite : " 1 si gros tourteau " , le moule fait 14 cm de diamétre ...

 

Pr tes ratés du mylicheese , je sais pas trop , avais-tu aussi diminué les oeufs ? Et puis qd tu dis raté , c'est que l'appareil du dessus n'avait pas de tenue ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:24

oui j'avais divisé tt par deux, et au final ca n'avait aucune tenue, ni aspect , il n'(était pas aussi compact que le "vrai", qui est un beau gateau.

 

je vais faire le tourteau mais je vais changer la base au vu des commentaires de tata et surtt si je le fais ce soir et vu que j'ai déjà mangé mes sons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 15:27

hey! faut pas prendre mes paroles pour du solide lorsque je dis que j'ai raté un truc! faut d'abord tester! (je rate plein de trucs! et j'en réussis qq uns!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 17:36

eh tata, j'ai pas dit que tu disais que la base était mauvaise ... en effet, je confirme tu as dit que tu ne l'avais pas réussi ... mais comme moi, j'ai déjà mangé mes sons .. ben je vais en faire une autre et je testerai celle ci une autre fois !!

Voilà c'ets rectifié si mauvaise compréhension!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.