Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A moi la Stab ! Youpie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 17:13

Merci natounetta, toi aussi tu as bien perdu.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 13:02

Super de voir ton avant/après, tu es resplandissante !

bonne stab' !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 18:25

Merci les filles, et moi non plus je ne veux plus redevenir comme avant !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:15

Tu es tout simplement Magnifique Tenebris !! Merci pour ces photos, ça motive !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:27

De rien Lilas je sais que ça motive donc je partages un peu de mon expérience !

 

Pour le moment ça se passe très bien, j'ai même reperdu un peu, ce matin 64.0 kg donc tout ok !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 14:29

Bravo ! Trop contente pour toi !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:49

oui c'est cool, mais tu y arriveras aussi, courage !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:38

J'y comprends trop rien, je perd du poids de nouveau, ce matin 63.6 kg

Pourtant je fait tout comme il faut et en conso 2 j'avais réussis à réguler mon poids vers les 64.5 kg maxi 65 !

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:04

Je me demandais pourquoi je perdais encore. J'ai contrôlé et je me suis aperçue que mes quantités de calories journalières n'étaient pas suffisantes. Nous avons pris l'habitude de cuisiner sans gras, sans sucres, sans farine, nous ne mangeons plus de cochonneries...cela limite les calories. http://www.calories.fr/ Je ne sais pas si le lien va être censuré. J'espère que non.

Bonne journée. 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:32

lien interessant ! pour ma part, j'ai introduit dans mes cakes du matin avec le son d'avoine, de la farine de chataigne ou de la complète -

mais effectivement nous n'avons plus dans le corps de gras !!! par contre, il faut manger des féculents et voir ... il faut un rééquilibrage du corps et c'est long

bonne journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:39

oui tu as raison, il faut qu'on arrives à équilibrer nos repas sans faire de bêtises, une alimentation saine et équilibrée dans le fond !

 

Pour l'instant tout vas bien pour moi, j'avais reperdu un peu en début de stab mais là c'est de nouveau sous le 65 donc c'est bon pour moi.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:43

Contente de voir que ta stab se passe bien Tenenbris !!

 

Merci pour le lien Belluno ' Bien utile.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 23:15

Oui ça se passe très bien, ça stabilise mdr, ça fait plusieurs jours que mon poids ne bouge plus ! yes !

En plus je me suis acheté un pantalon T36 alors que le pantacourt que j'ai sur ma photo d'avant était du 46 donc -10 tailles ! C'est trop trop bien !!!

 

Bonne nuit tout le monde !

Utilisateur40892

Posté le 13/02/2012 à 23:23

Félicitations à toi !! tu es splendide !!

 

Racontes nous comment se passe ta stabilisation ,

Moi encore 6kg et ca devient bon ... mais j appréhende un peu cette nouvelle phase tout en ayant hate d y être !!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 09:06

bravo tenebris!!!

 

Moi aussi nouveaux pantalons en 40 ,il y a 1 an un grand 46!!! c'est super!

bisous bisous

Utilisateur40892

Posté le 14/02/2012 à 22:53

Moi 54 et aujourd hui 44 !!! c est fou !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 08:15

trop bien Laurie!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:17

super laurie et les autres !!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 08:12

J espère que tout le monde va bien

passez un bon dimanche

Bisous...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:18

on a presque la meme courbe tenebris et comme toi, à mon passage en stab ça baisse mais je sais que ça peut remonter. Reste vigilante, l'essentiel maintenant et de garder le résultat de tes efforts et te sentir bien dans ton corps.

bonne stab

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 08:52

Aujourd hui c'est ma journée PP....

bonne journée a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:14

Forum Dukan : arf courage rosy pour ta journee pp c est vrai que toi c est le lundi pour ma part je ne bouge pas trop quoi que il y a 4 jours j etais remontee a 65

arf courage Rosy pour ta journée PP, c'est vrai que toi c'est le lundi

 

Pour ma part je ne bouge pas trop quoi que il y a 4 jours j'étais remontée à 65 kg mais les reds arrivaient et ce matin 63.7 mais je ne me pèse plus tous les jours, c'est quand j'en ai envie, de toute façon mes pantalons me diront si j'ai pris ou pas, quoi que mon pantalon de ski est trop grand, je regrette de ne pas avoir pris le S mais comme je suis grande il était un peu court par contre il m'allait super bien point de vue taille du coup j'ai pris le M pour la longueur.

 

Petite photo du jour ! Je me suis éclatée sur les pistes aujourd'hui car il faisait un super soleil, pas froid et la neige extra, demain matin j'y retournes mais je bosse à 15h donc ce sera moins agréable !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 09:36

superbe cette photo!

c'est vraiment qu on le sent dans nos vétements!

 

bonne journée

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 14:30

Voilà matinée de ski avec début d'après midi, là faut vite que je me change, maquille et hop au boulot

 

Je bosse jusque lundi maitenant sans congé ! puis après j'ai que lundi la semaine prochaine donc ça m'a fait du bien de profiter des pistes hier et aujourd'hui un peu !

 

Bisou et bonne journée à tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.