Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

A moi les soldes d'été, j'aimerais une taille 42, vous me suivez !? (Pour info, là c'est du 48)

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 07:15

bonjour,

 

question taille je met du 46/48 tout dépends des modéles, le plus dure c'est d' affiner les hanches le regime ce voit moi sure la figure et sure les pieds plus facile de ce chausser je voudrais perdre au moins 3 kg pour le mois de mai au moins arriiver au 85kg je pense que c'est réalisable enfin j'éspere le plus dure c'est de boire en ce moment je n'arrive pas vider ma bouteille d'evian c'est surement le faite d être en vacance ce n'est pas le meme rythme lever plus tard ......

 

bises les filles

Utilisateur118287

Posté le 28/04/2013 à 16:42

Salut les filles,

 

Petite stagnation en ce moment, il faut dire que TOUS LES JOURS je grignote un truc, pas grand chose mais quand même !

Exemple : hier soir : apéro, je suis en PP, je me sors 1 coca 0, du maquereaux à la moutarde, et du surimi, jusque là tout va bien mais voilà mon mari tourne le dos 5 mn et hop un petit gâteau apéro hum c'est bon ce goût salé...

Ce matin : 1 café et 2 yahourts, mon fils est à côté de moi avec son petit déj, et hop quelques gâteaux au chocolat, des petits mais quand même.....

Cet après midi nous avions un gateau à partager avec belle maman pour son anniv, là ça va je mange un petit bout avec une coupe de champagne, on verra demain, je suis en PL aujourd'hui avec ma zone rouge, donc je ne pense pas que j'aurais maigri, on verra :(

Le problème c'est que tous les jours c'est comme ça ! Je narrive pas à éradiquer ce petit grignotage, avez-vous une astuce les filles ?!

Bonne nouvelle, ce matin j'ai viré les pantalons en taille 50 et en taille 52, je suis en 48 ) c'est trop bien !!

Je vais aller faire du vélo, je vais essayer 30 mn....

A tout à l'heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 29/04/2013 à 15:17

Coucou, Belle perte ce matin, je suis très contente :())

 

Pour compenser mon gâteau d'hier, (anniv de belle maman) et la coupe de champagne, je n'ai pas mangé hier soir, je n'avais pas faim, envie de rien, j'ai bien fait...C'est trop beau !

 

Aujourd'hui me voilà en PP : ce matin : 1 café et 2 yahourts (dont 1 toléré, 1 yahourt 0% avec des fruits) ; ce midi : 1 steack de boeuf avec des échalottes, 1 yahourt avec aspartame, 1 morceau de camembert Bridélight, 1 coca

 

Je bois, comme il faut et ce matin 7 Km de marche, ça fait du bien !

 

Vivement demain matin. Je ne bosse pas le lundi c'est mon jour de week-end avec le dimanche, le petit loup est à l'école mais ce soir on jouera au ballon, ça me fera encore bouger !

 

Par rapport à mon objectif, je trouve que c'est super ma perte de poids, j'ai hâte de passer au 46 !

 

Et vous comment ça va les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:23

coucou,

tout d'abord bravo pour vos belles pertes de poids. je ne sais pas s'il n'est pas trop tard pour me joindre a vous, mais j'aimerais trouver sur ce forum un pti groupe de filles pour qu'on se soutienne et se donne des nouvelles tous les jours, alors je me lance.

 

Pour vous expliquer un peu mon parcours, j'ai 26ans, je mesure 1m71. au debut dukan le 20.03 le pesais un peu plus de 90 kg, aujourd'hui 80.7, 10 kg perdus en 40 jours, c'est tres motivant!!!

 

il faut dire que j'ai fait tres peu de régimes dans ma vie, j'ai toujours eu tendance a me laisser aller, et puis la j'ai eu le déclic, je suis montée jusqu'a 98kg je me supportai plus!!! :(

 

petite victoire aujourdh'ui, balade dans les boutiques avec ma mere, j'ai voulu essayer un jean , en 44 comme je pensai faire, me mere me dit "essaie le 42, si ca se trouve tu vas rentrer dedans", et moi "noooon t'es folle il va exploser je vais devoir le payer", bon , elle insiste alors je cède!

 

et la : une cuisse, puis 2, les fesses, et je ferme le bouton a l'aise!!!!! quel bonheur, une petite victoire mais imaginez, 5 ans que je ne mettais que du 46, minimum 44 et encore j'étais serrée!!!

 

donc accrochons nous les filles, ca en vaut vraiment la peine, je compte sur votre soutien et j'espere qu'on fera vivre ce blog!!

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:07

coucou les filles

 

bien venu a tishou 31, sa va bientot faire 2 mois que j ai commence et je craque un peux hier soir j ai mange du chocolat et des gateaux

j ai du mal le soir devant la tele ,je pense que je vais garder mon pain au son d'avoine pour le soir ,j avais arrete le coca je crois que je vais en rachete ,peux etre que sa va m aidee , si vous avez des solutions merci de m'aidee

 

 

biz a toute

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:27

coucou bebi 422 et merci de m'accueuillir 

 

Pour les craquages ce que je peux te conseiller c'est de garder les tolérés et le son pour le soir, moi aussi je suis une grande grignoteuse (surtout devant top chef ) , et je fais toujours en sorte d'avoir le ventre bien calé le soir, je mange ma galette aux sons avec un peu de saumon fumé et du carré frais 0%, un grand verre d'eau pour faire gonfler tout ca, des biscuits dukan (1 sachet de 3 : 2 tolérés), et le coca zero donne un gout de sucré qui calme un peu les fringales.

 

la journée avec le boulot et nos occupations ca va encore, mais dur dur de pas craquer au moment ou on a le plus envie de grignoter, a savoir le soir bien au chaud devant la télé!!!

une astuce aussi, c'est tout bete et purement psychologique, mais sur moi ca fonctionne! après avoir mangé, je bois une grande rasade d'eau et je me pèse, la balance affiche qq centaines de grammes de plus, et en général ca coupe la faim de suite , rien de plus motivant que de penser aux kilos qu'on va reprendre pour quelques minutes de plaisir chocolatées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118287

Posté le 02/05/2013 à 22:29

Salut les filles,

 

Bienvenue à toi tishou 31, c'est toujours avec plaisir qu'on accueille une nouvelle dukanette

 

Bravo pour ton 42, j'en rêve moi !!

Là je suis revenue au 48, je rentre dans le 46 mais je ne le ferme pas :( ça va venir !

 

Je suis comme vous, je craque, le plus dur c'est le soir pour moi aussi.

Le son d'avoine c'est le midi ou au petit déj, pas le soir. Ca ralentit ma perte de poids !

 

Avant 19h j'ai bu mon 1.5 L d'eau (eau, thé, cocoa 0, infusion), je mange à 19h - 19h15 pour avoir fini vers 19h45 max, idéalement c'est 19h30 ma perte de poids est meilleure ! Et je finis par un déca devant la TV, le café m'empêcherait de dormir ! Du coup j'ai le goût du café et c'est super !

Pratiquement plus de craquage ! Trop génial ! Je pense à moi aussi toute nue, bouhhhh je déteste cette image !

 

Pour la première fois aujourd'hui : 0 CRAQUAGE !! Trop de la balle, j'adore...

 

Bisous les filles à demain, bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trufette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:02

salut à toutes,

bravo pour vos efforts, moi je stagne, j'ai bu du vin ce week end... pas bien! au moindre écart, la balance remonte et au moindre toléré, je ne perds plus de poid! les soldes d'été approchent et le pari est pas prêt d'être gagné en ce qui me concerne!

Départ en famille chez beau papa samedi, je pense pas que la semaine va être bonne niveau régime! domage ça commençait à se voir au niveau du visage! un petit début de découragement quoi! espérons que ça passera vite!

bon courage à vous...

Utilisateur118287

Posté le 03/05/2013 à 13:33

Salut trufette,

 

Arrête les tolérés si ça peut t'aider !

Profite de ta semaine, ne culpabilise pas et détends toi ! Si tu peux faire un peu de sport à côté, ça t'aidera aussi à remettre la machine en route !

Reste avec nous MOTIVEE !! Garde le cap et ne relache rien ! Je compte sur oti pour gérer au mieux chez ton beau père ! Il le sait que tu fais dudu ? Il cuisinera peut-être en conséquence, en plus si il fait beau : barbecue, c'est trop génial ça avec de la mayo dudu !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trufette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:20

Oui il sait que je fait dudu, c'est d'ailleur le seul à avoir vu que j'avais maigri! malheureusement, il cuisine plus pour faire plaisir à ses petits enfants (qu'il adore gaver de fromage ) qu'à moi! je vais essayer d'être raisonnable mais ça m'étonnerais que je perde ne serai-ce que 100gr... faut compter avec les repas de famille et le vin à table!

je vais essayer de faire un peu de sport mais j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre, en ce moment je pense qu'à dormir! m'enfin t'inquiéte, je m'accroche, rien ne sert de courrir......

Utilisateur118287

Posté le 06/05/2013 à 13:12

Salut les filles,

 

J'ai repris 600 grammes, ens oi il n'y pas drame, et je le prends bien

J'ai fait ma première migraine jeudi et vendredi dernier, mon mari pense que ça vient de dudu, perdre 5 Kg en 3 semaines, c'est rapide et surtout pour lui on se prive de tout d'un coup ! je ne suis pas d'accord : nous ne supprimons que graisse, sucre et féculents, tout le reste nous le gardons...

Samedi me voilà chez le médecin, il m'a donné un traitement, ça va mieux !

Hier dimanche vide-greniers ! il a fait beau c'était super ! mais voilà j(ai mangé un peu n'importe quoi : une tranche de pain de mie avec du pâté, quelques gateaux, du cervelas bref pique-nique quoi ! mais aucun regret ces 600g seront vite partis !

 

Comme toi trufette j'ai du mal à me mettre au sport...Il faudrait au moins que nous arrivions à marcher )

J'essaye aujourd'hui ! je suis en repos !

 

Demain je bosse et ensuite VACANCES jusqu'au 20 mai inclus....Trop bien ! J'ai hâte !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 19/05/2013 à 16:36

Me revoila de vacances, je pensais lire quelques messages, mais rien, je suis déçue !

 

Où êtes-vous ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:42

coucou les filles

 

 

 

aujourd hui je passe en cosolidation car je n'arrive plus a faire le regine j ai perdu 11 kg et je me sent bien alors voila je referaire apres le regime pour perdre les 10 autre kg qui me reste

 

 

biz

Utilisateur118287

Posté le 12/06/2013 à 12:05

Coucou, tu as pris une bonne décision bebi422 !

Parfois il vaut mieux passer en conso que d'insister !

 

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.