Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A qui reste-t-il a peine 5 kg à perdre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:32

@Erdigwen45 : Au fait, pour les blancs d'oeufs, même résultats pour moi, j'avais essayé il y a querlques temps, sans aucun résultat

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:51

Non, mon expérience des blancs d'oeuf s'est limité à me "sentir" très lourde niveau estomac après le repas mais aucun effet sur mon transit...

 

C'est d'ailleurs mon point noir 

Je bois 1 litre d'hépar par jour, cela me faisait de l'effet au début mais c'est terminé...

J'ai testé la tisane Richter, les carrés transit...

Tout me fait de l'effet 3 semaines puis mon corps s'habitue et l'effet disparait 

 

Donc je prends mon mal en patience

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:07

Coucou les filles!!!!!

Comment allez-vous????

Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant... Là où j'étais aucune connexion internet!

Alors, bilan du week end: Je n'avais pas prévu de partir donc du coups je n'avais rien pour suivre dudu à la lettre, du coups, je ne sais pas si on peut appeler ça un "craquage" mais j'ai moi aussi mangé uniquement des aliments strictements interdits et ceci contre mon grés... :-(

Je suis sortie samedi soir et du coups champagne à raison de 2 coupes, puis le lendemain fromage bien lourds et autres bétises... Snif snif...

Petite baisse de moral du coups, mais ça va je viens de lire tous vos posts du week end et ça m'a fait du bien!

 

Mon bilan blancs d'oeuf:

J'ai enfin testé! J'ai vu quand même un -600gr d'un seul coups mais là je reprend du poids après les excès de ce week end... J'ajouterai même que moi aussi je me suis sentie un peu lourde ensuite mais pas de passage sur le trône... LOOOOOOOL!!!!!

Je me suis renseignée auprès d'une amie qui avait déjà fait ce régime et apparemment c'est une astuce qui a fonctionné sur elle mais après plusieurs jours et non après une seule journée...

Je vais peut être continuer alors. Mais là j'avoue qu'il faut que j'aille refaire les stocks d'oeufs! Hihihihi 

 

Voilà pour mon expérience "blancs d’œufs" les filles!

 

Bien contente de vous relire après ce week end de grand n'importe quoi!!!!

 

Je vous embrasse toutes! 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:24

Ah ! le retour de Tichja 

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir bien profité du WE

Et pas de baisse de moral  ! Culpabiliser n'allège en rien la balance 

Par contre, repartir boostée et plus volontaire que jamais oui !

On fera le bilan lundi prochain 

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:32

Coucou Myel!!!!

Et ouai je ne suis pas la seule! Loool!

En tout cas, rien que le fait de lire ton post m'a encore plus motivée! Merciiiiii!!!

Ca me fait vraiment du bien à chaque fois que je viens parler avec vous!

Tu te pèses une seule fois par semaine toi??

Ah oui petite question aussi... hihihi!!! Euuuh lorsqu'il vous arrive de "craquer" vous en payez encore les conséquences jusqu'à combien de jours après environs???

Moi j'ai l'impression que les premiers jours ça monte ensuite ca se stabilise un peu et 3 jours après BOOM BADABOOM!!!!

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:33

Et puis, pour ma part, me ruer vers la malbouffe quand je vais mail, oui cela serait des bêtises !

Depuis le début de Dukan, je ne le fais plus (même si j'en ai très envie parfois....)

 

Par contre, passer un super WE en famille et manger et boire dans un moment de fêtes, ce n'est pas des "bêtises" pour moi 

Mais plutôt une "parenthèse enchantée", ma parenthèse enchantée

Le WE est fini et je reprends mes nouvelles habitudes alimentaires (de 3 mois) avec le sourire et des souvenirs de partage avec ma famiolle et mes amis plein la tête et le coeur 

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:37

La question de la pesée est cruciale et très personnelle...

Pour ma part, au début du régime, c'était tous les jours.

Avec le temps, j'en ai moins resenti le besoin : J'ai remarqué des écarts qui peuvent me "miner" le moral sans de réels fondements car c'est bien sur 7 jours de régime que l'on commence à voir des résultats...

 

Donc pour ma part, c'est désormais 1 fois par semaine sauf si j'en ressens le besoin mais surtout pas de prise de tête !

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:39

Coucou Erdigwen!!!

Bon j'avoue que malgré tout, noooooooooooon je ne regrette rieeeeeeeeeeen!!! Et ceci même si j'ai mangé autre chose parce qu'il n'y avait pas de choix et que ça n'était pas prévu!!!

Vous avez raisons les filles, ça ne sert à rien de se miner le moral parce qu’après tout je ne perdrais pas plus en y pensant et puis j'ai passé de très bons moments! hmmmmmmm

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:44

@ Erdigwen: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Moi Gertrude me fait les mêmes crises! Simplement, j'espère qu'elle ne m'en voudra plus d'ici 2 jours!!! Sinon j'en prend une autre! Et à aiguille cette fois-ci s'il vous plaît! Car plus fiables et moins capricieuses paraît-il! ahahaha!!!

 

@ Myel: très sensé ce que tu dis aussi! Je n'arrive pas à me passer de ma balance tous les jours... j'ai l'impression que c'est maladif chez moi, mais je crois que pour me motiver plus que ça je vais opter pour une pesé hebdomadaire!

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:45

C'est bien Tichja de ne rien regretter !

Ca c'est de la positive attitude !

 

Bon du coup, pour moi c'est poulet à midi 

Et vous ?

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:48

Midi midi midi..... très bonne question!

Je crois que pour moi ça va être des petits "blinis" aux sons avec du saumon fumé en garniture+persil+citron! Miam!!!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:49

Ah oui !

Niveau balance,la prochaine sera à aiguilles !

La mienne, qui est quasi électronique et neuve, me tape furieusemlent sur le système : Je peux avoir jusqu'à 1 kg de différence entre 2 pesée à 30 minutes d'intervalles...

Je reste donc très mesurée sur nos amies les balances 

Faudrait pas leur donner trop d'importance à ces bestioles là !

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:52

Aaaarrggghhh !

Quelle nouille je fais !

J'ai oublié mes sons !

C'est en lisant tes "blinis aux sons" que je m'en suis rendu compte...

Je vous explique : Je vais manger chez ma belle soeur à midi et je file chez mon amoureux ce soir (sans repasser chez moi) et j'ai complètement oublié mes sons ce matin !

Ah ! La gourde !

Je suis quitte pour aller faire des courses pour acheter son d'avoine et de blé ce soir moi 

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:56

Looooooool Myel! Rooooo ça arrive!!!

Bonnes courses alors!!!!

Et bon appétit!

A plus tard!

Bisooooooooousssss!!!!!

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:58

Erdigwen, moi j'ai décidé de ne plus l'alimenter! mdrrrr!!! on verra ce qu'elle en pense!

Mais plus sérieusement, j'ai moi même constaté la grosse différence avec celle de mon médecin!!! 1 voire 1.5 kg en moins chez lui! J'adooooooooooore!!!!! Hihihiiii!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.