Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

acheter dudu en allemagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 19:46

Voici, depuis le temps que je le dis, je me lance, ce topic sera consacré au bon plan achat en Allemagne, dudu ou non à vous de m'aider à l'agrémenter.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 19:51

Pour commencer quelques enseigne ou les courses sont facile

 

http://www.kaufland.de/Home/index.jsp

 

Kaufland pour tout ce qui est fromages allégés, lait ribot,

 

http://www.dm.de/de_homepage/

 

DM pour les produit bio, les produits d'entretien , bébé et cosmétiques

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 20:07

Forum Dukan : voici le premier qui fonctionne tres bien en raclette et a gratiner 5 mg

Voici le premier. .

Qui fonctionne très bien en raclette et à gratiner. ..5% mg

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 20:08

Forum Dukan : pre tranche

Pre tranché

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 20:57

super idée chris!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 23:23

Super Chris !!

Je vais te suivre ds tes achats en Allemagne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:56

Chris

Ouh la super ce topic !! Je vais souvent au dm: tu y trouves de bonnes choses dudu ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:58

J achete effectivement au dm tout ce qui est couchés pour bebe, alimentation bebe , cosmétiques( coton , gels douches...) qui sont Bcp moins chers... Ce magasin est bio à la base !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:59

Hello sumo, non au dm pas de duduseries...a part peut être les sons mais j'ai jamais vraiment regardé. ..

 

Pour les duduseries il faut aller au kaufland

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:59

Tu en trouve aussi dans les edeka et les rewe...mais moins bon rapport qualité prix.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:02

Chris

Oui au dm j avais aussi scruté les trucs qui pouvaient être dudu mais à part les sons rien...

Les 2 autres enseignes je ne connais pas du tout !

 

De quel côté vas tu ? Weil am rein ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:02

Je vais me jeter dans un kaufland!! Je vais illico voir où est le plus proche de mon domicile

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:03

(Super idée ce topic!)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:18

Sur offenburg en général mais . A sundeim avant a qlq km de Strasbourg. ..plus rarement à freburg ...

 

Je vais aussi du côté d'endingeim...mais la c'est un edeka

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:21

lol... pour un non initié, on croirait que vous parlez une langue codée... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:26

Généralement depuis la chasse aux duduseries...je vais a offenburg en passant par le Paris store de wolfisheim. ..comme ça en plus des duduseries mon coffre est aussi plein de chinoiseries lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:32

Forum Dukan : voici une vache qui rit allemande a 9 tres bonne meme si cesont surtout les eenfants qui la deguste a la cuillere

Voici une vache qui rit allemande à 9% très bonne. ..même si cesont surtout les eenfants qui la déguste à la cuillère

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:36

Forum Dukan : la composition

La composition

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:37

Forum Dukan : et la gourmandise

Et la gourmandise

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:33

Forum Dukan : de quel cote es tu de l allemagne sumo voici un fromage tres sympa sur les pizzas sur une viande chaude ou meme dans les sandwichs tres frais et tres

De quel coté es tu de l’Allemagne Sumo ?

 

Voici un fromage très sympa sur les pizzas , sur une viande chaude ou même dans les sandwichs, très frais et très crémeux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:34

Forum Dukan : la compo

la compo

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:36

vous remarquerez que l'on reconnait dans la liste des ingrédients bien des aides culinaire que l'on utilise nous meme, comme l'inuline ou le xanthame

 

Je n'en ai pas d'entamé aujourd'hui donc je ne peux vous montrer son aspect

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:40

Forum Dukan : le suivant est mon fameux parmesan suisse que j adore mon mari et les enfants aussi depuis que nous le connaissons nous n achetons pratiquement plus d

le suivant est mon fameux parmesan suisse que j'adore, mon mari et les enfants aussi...depuis que nous le connaissons, nous n'achetons pratiquement plus de padano ou autre fromage à parsemer.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:43

Forum Dukan : j en parseme partout ou presque les pizza pate gratin viandes chaude plat en sauce si j ai bien compris les dif explications trouvees sur la toile il

j'en parsème partout ou presque, les pizza, pâte gratin, viandes chaude, plat en sauce....si j'ai bien compris les dif explications trouvées sur la toile, il devrait son fort gout et sa couleur à une plante incorporée dans le fromage.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:53

Forum Dukan : le fromage se gratte a la fourchette dans le bloc j ai vu qu il existait des emballage avec la rape incorporee son gout est fort je dirait se rapproch

le fromage se gratte à la fourchette dans le bloc, j'ai vu qu'il existait des emballage avec la râpe incorporée.

 

Son gout est fort, je dirait se rapprochant d'un bon vieux fromage persillé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.