Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Aidee moi svp

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 00:29

Je suis beaucoup ds le questionnement jai lu le livre de ducan maiq je prefere vos avis....

G fai 5 pp la jen suus o pl mais la balance des fois monte ou descend enfin pas grave meme si sa m fustre grave... je voudrais ac le biais de votre aide svp

 

M doner différent menu enfin ce k vs manger en pp et pl pendant une semaine pr pouvoir perdre assez vite mercci mille merci

 

Et o passagz jz voulais demander g acheter de l hemersetas on a droit de sen servir tt leq jour???

 

Moutarde harissa et yahout aromatise sans fruit a ton droit car jen prend???

 

Une derniere chose pour la vinaigrette de salade connaisser vq des bonne recettes? ??

 

Est possible de faire pendant 2 mois k pp pour maigrir rapidement parxek jen ai marre de mon poid

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 00:46

Si tu veux bousiller tes reins et passer ta vie en dialyse va y. Vas acheter le livre et très très vite. Ne te lance pas dans ce régime sans le connaître c'est très dangereux

lagouna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 02:10

coucou

deux mois en pp c impossible, dangereux et le meilleur moyen de craquer par la suite.

Tu as mis des années a prendre du poids tu mettra des mois voir un an à les perdre.

je te conseille de lire le livre et surtout mange que se qui est autoriser bon courage.

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 02:31

cc!!!! 2 mois de PP tu va te tuer!!!!!! cest normal si ta balance monte et descend, car en PL tu mange des legumes qui te donnes de l'eau dans le corps ce qui pese plus!!!!! courage

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 05:34

Salut,

J'étais au même poids que toi il y a un an.. il m' fallu ce temps pour perdre... plus vite ta peau va pendre de partout et craquer !

Regarde les témoignages de tout le monde et regarde combien de temps il a fallu..;perdre du poids ça se fais pas en claquant des doigts c'est un combat de tout les jours.

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

 

 

2mois de pp...j'y crois pas !tu tiendras pas... déjà 10j c'est l'enfer pour la plupart d'entre nous..De plus, je peux te dire que quand tu en auras fini certes tu auras perdu un peu plus que la plupart de nous en deux mois mais dès que tu vas manger autres choses que de la protéine ( et ça va arriver bien sur) tu vas reprendre illico et pas qu'un kg !

 

La meilleure façon de faire c'est d'acheter le livre, le lire et respecter les phases.

Donc

attaque PP 5J

croisière.. 1PP/1PL ou 3PP/3PL tout le temps ou tu voudras encore perdre

conso ... pl avec jeudi en PP et 1 journée de gala

 

bon courage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:20

http://www.proteinaute.com/forum/a_lire_attentivement_sur_le_danger_des_journ(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/vive_les_jours_pp-30042.html

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:08

Bjr cetait juste des question poyr vs puissiee m'aider c tout ma II s je vais aller doucement sûrement sans vouloir trop maigrir dun coup

Speliah g vu ce k vs m avez envoyer g bien reflechis merci

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:13

Il faut surtout que tu ne fasses pas des journée pp tout le temps. Tu vas devenir malade. Fait une croisière 1/1 ou 3/3 c'est comme tu veux mais mange des légumes et lis bien le livre. Tu détruit ta santé sinon et ça tu n'en a qu'une

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:55

najdudu bonjour,

tu dis que tu as lu le livre mais est ce que tu l'as bien compris? en croisiere il faut faire une alternance entre PP et PL, sinon tu bousilles tes reins. je crois que 5PP d'affilé c'est le max a condition de les faire suivre de 5 PL. donc si tu espères perdre plus et plus vite en faisant 2 mois PP ben tu te trompe si c'était possible je pense que le doc l'aurai proposé car il y a des gens qui ont beaucoup plus de poids a perdre que toi.

reste raisonnable...

bonne croisiere 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:57

c'est bien, excuse moi je vois que mon message arrive plus tard  si tu as bien compris c'est le principal... n'hesite pas a revenir poser des questions le forum est la pour ça

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 15:07

Najdudu, bonjour

Pour rajouter une chose, tu as déjà perdu 3 kgs en 6 jours ! c'est déjà bien, prend chaque kilo de perdu comme une victoire, surtout bien suivre les conseils du livre.

Courage à toi, car comme toi, nous sommes dans la même galère !!

N'hésite pas à visiter les différents posts !

 

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:54

Merci pour tt vos soutien sa m touche

G lu le livre effectivement je c kil fo alterner entre pp et pl mai Ken je parler k de pp cetai juste m inforMer pour aller plus vite g compris les chose Grace a vs je prendrai monn temps je vous remercie vs envoi beaucoup de courage pr la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.