Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vive les jours PP !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Posté le 11/05/2012 à 15:08

Forum Dukan : les pp ya que ca de vrais alors _ j ai envie de perdre plus vite donc je m inflige 10 jours pp _ je craque donc je repare avec des pp a n en plus fini

Les PP ya que ça de vrais !!

 

Alors :

 

_ J'ai envie de perdre plus vite donc je m'inflige 10 jours PP ...

 

_ Je craque donc je répare avec des PP à n'en plus finir ..

 

_ Je débute avec un imc normal c'est parti PA de 10 jours ...

 

_ Je veux rentrer dans ce maillot de bain il me reste 5 kilos à perdre, pas le temps d'attendre donc 1 mois de PP...

 

_ J'ai une soirée ce week-end, pas question de me privée donc histoire de bien perdre avant je fais la semaine en PP ...

 

_ Je fait le régime à ma façon la semaine PP et le week-end je me lâche ( normal c'est le weeek ...!!) ..

 

_ Je stagne depuis ... 2 jours ... aller j'arrête les légumes jusqu'à la reprise de la perte

 

_ J'aime pas les légumes et les PP ne me sont pas contraignantes ...

 

_ Le régime dukan faut manger que de la viande donc je ne mange que de la viande (pas le temps de lire le livre et en plus il coute trop cher...)

 

Et y en a tellement d'exemples comme ça sur le forum...

 

Enfin tout ça pour dire encore une fois que franchement c'est exaspérant...

Bon d'accord après c'est votre corps vous en faites ce que vous voulez mais,

 

NE VENEZ PLUS NOUS RACONTER VOUS ABSURDITEES SUR LE FORUM, SVP !!!!!!

 

Petit rappel

 

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:14

+ + +

Utilisateur87034

Posté le 11/05/2012 à 15:35

+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:53

Bien dit !! Je me demandais ce matin si ça ne valait pas le coup d'ouvrir un post pour traiter de ce sujet mais tu m'as devancée !! Tu as tout à fait raison !

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:09

Bravo, ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des personnes inconscientes et/ou immatures ! Ca me fait penser au reportage d'M6 avec la fille qui dès l'attaque faisait le régime à sa sauce...

Je me demande si tout le monde va bien comprendre le ton ironique tellement c'est affligeant de voir certains post sur le forum...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 16:09

Bravo !!!

 

Tu dis tout haut ce que certains pensent (moi par exemple) tout bas

NndyDy

Posté le 11/05/2012 à 16:12

Ah ben à force de voir chaques jours des posts de ce type , franchement un grand ras le bol !! sans parler des reportages à la télévision de pire en pire après tu m'étonnes de la sale réputation de se régime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:22

Et comme avait dit une proteinaute, à chaque fois qu'on entend parler de Dukan à la télé malheureusement c'est uniquement pour montrer les personnes qui n'ont pas réussi à le faire correctement ou pour dire que c'est un régime qui vous fait tout reprendre après. En même temps, si on ne le fait pas correctement, (seulement PA et croisière) c'est un peu normal que le poid perdu revienne au galop. Comme tout régime, si tu remanges comme "avant" d'un coup, c'est la reprise assurée.

NndyDy

Posté le 11/05/2012 à 16:25

Effectivement c'est bien ça ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 16:35

et se faire limite insulter quand on rappelle ces choses évidentes et sensées...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 16:46

bravo!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 17:00

Tu prêches une convertie !!

Je suis sur le forum depuis qq mois et à un moment les erreurs dans le regime (volontaires ou non ) étaient tellement fréquentes qu'une proteinaute ( filledusud pour ne pas la citer ) a eu la bonne idée de lancer un post d'alerte pour dénoncer ces dérapages !!

J'ai d'ailleurs essuyé les foudres d'une fille à qui je tentais d'expliquer certaines choses ( pour son bien être santé.....en vain !! Je me suis fait virée du post comme une mal propre !!

J'avais proposé de mettre en place une charte que les nouvelles devaient lire et signer virtuellement......mais sûrement un peu compliqué à appliquer !!

Après, il n'y a pas de secret quand on fait un régime, soit on le fait bien ( et on stabilise ! ) soit on s'abstient !!!

Bon courage à toutes les regimeuses

Dani

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 17:09

oh la la la

que c'est bien dit tout çà

c'est vrai que moi aussi de temps en temps j'interviens mais de moins en moins

car on a l'impression que certaines savent tout mieux que celles qui ont "un peu d'expérience"

et ici c'est bien un forum d'entraide

mais encore faut -il savoir écouter les conseils !!! et les appliquer

 

bonne journée à toutes

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 17:13

Bravo, tout à fait d'accord.

Ensuite elles viennent se plaindre qu'elles perdent les cheveux et ont les reins bouzillés.

Utilisateur96813

Posté le 11/05/2012 à 17:22

Bien d'accord avec vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 11/05/2012 à 17:58

+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 18:26

Tout est dit, rien a redire !!! 

Utilisateur72792

Posté le 11/05/2012 à 18:56

Alors là Nndydy......................BRAVO ! et le mot est faible !

 

Personne n'aurait fait mieux.Tout est là ! et tellement réaliste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 19:01

Bravo

CQFD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 11/05/2012 à 19:02

D'accord avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:08

ca me rappelle ma soeur qui avait essayé de suivre le régime et qui s’était infligé 6 jours de PA ( pour passer de 65 à 61kg ) et qui m'avait envoyé un sms au bout de 3 jours pour me dire : Ho nonnnnnn j'ai craquééééé ! J'ai mangé une tomate cerise !!!! Je fais quoi ???? "...

(Finalement, elle à arrêté et repris le peux perdu, tout ca pour ca quoi... )

 

Non franchement, stop ces stupidités.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 19:20

tout a fait d'accord avec toi

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:46

Merci pour ton post, c'est à cause de gens comme ça que le régime Dukan a mauvaise réputation, combien de fois on me dit "annnnh Dukan t'es folle ça crée des carences c'est super dangereux" pfff n'importe quoi si on le respecte il est perfect ce régime!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 19:56

Eh oui ! Beaucoup de filles "pensent" que les légumes font grossir ... Quand tu essaies de leur dire qu'en PP tu perds de la graisse et de l'eau et qu'en PL tu perds de la graisse, elles ne pensent qu'au chiffre qui s'affiche sur la balance.

Mais on m'avait prévenue que, l'été arrivant, je rencontrerai sur le forum de plus en plus de fofolles adepte de la secte des IMC de maigreur dont le gourou est la balance ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.