Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aieaieaie j ai faim !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:58

@Seroquel sa c'est une chance les émissions culinaire, moi je ne teste pas, mais me connaissant sa me donnerait trop faim c'est une torture pour moi lol

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:48

Pour moi le pire c'est les pubs kinder ca me fait dream ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:49

mdr lauraelle ouf sa sa me fait pas rêver du tout trop sucré je n'ai jamais aimé

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 16:08

Je ressens exactement la même chose que toi Seroquel ! Quand je regarde les émissions cuisine, ça me donne envie au départ, et à la fin je n'ai plus faim... Vraiment étrange ce pouvoir qu'ils ont !!!

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:17

Coucou je redémare mon régime dukan sa va être dure car je grignote tout le temps. mais bon je vais faire un effort car le 23 mars on fête les 70 ans de mami et je tiens a mettre une jolie robe et avec mon petit ventre sa va pas être chouette lol je compte sur vous pour m'aider et je ferais de mon mieux pour vous soutenir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:20

Bienvenu Corine et courage pour ta perte tu va y arriver tu n'as pas énormément à perdre Smiley bonheur

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 17:03

bon et bien moi je me pèserai dans 2 jours car hier la baguette entière et la moitié de la plaquette de choco à 23h30 c'était moyen !

et j ai pas regardé top chef :-(

 

j ai fait mon écart...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:05

oh m*rd* (oups) Mo waouh ha wé tu y as pas été avec le dos de la cuillère lol culpabilise pas sa aurait pu être pire tu aurais pu manger la tablette en entier lol

moi je viens de manger du gratin de poireau et un steak car trop faim allez courage tu as savouré j'espère?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 17:26

oui sur le coup !!!

et ce matin, j était malheureuse comme les pierres...

c est incroyable depuis que j aie arrêté mes 2 yaourts, mes tolérés, je crève de faim alors j ai repris ce matin.

Je préfère perdre moins vite mais pas craquer car ya encore du boulot !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:28

@Mozinette oui je confirme, vaux mieux sa que de craquer sur autre chose tu as raison, mieux vaux aller doucement que de craquer : Dcourage sa ira mieux demain miss

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 10:57

bon le craquage a l air d avoir fait son effet !!!

en revanche, pour la première fois je suis constipée et depuis 2 jours alors que je n en prends jamais j ai pris 1CS de blé mais RIEN!!!

vous prenez quoi sinon Dulcolax ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:00

@Mozi moi rien j'attends que sa vienne même pas de blé je prends

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:52

Après un écart j'ai tjrs ça, à mon avis ça vient du fait qu'on digère un truc que sa fait lgt qu'on a plus mangé, moi je fais du sport et je bois bcq d'eau et .. direction les toilette hihi !! ^^

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 14:51

ok merci les filles... je vais attendre... enfin pas trop longtemps qd même !!!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:25

Moi pareil j'ai faillie tout lâcher

Voilà l'histoire http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

Mais heureusement j'ai eu des duducop's qui on tout déchirée !

Du coup je vais attention mais je ne prive pas tout les autorisés, les tolérés 2 par jour et le placards je prend tout à ma convenance et voilà le résultat =)

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 21:41

C top ! Tu perds bien ... Comme quoi il ne faut pas trop se restreindre et y'a du résultat

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 21:52

Oui par contre quand ça stagnera là, je retirai les tolérés =)) et placard cela va de soi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.