Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aieaieaie j ai faim !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 17:49

Depuis une dizaine de jours j ai dû mal à perdre.

 

Je ne suis pas en ZR, je prends bien mes 2 CS de son avoine

Je prends entre 1 et 1,3* mon poids en g de protéine (poisson/viande/oeuf)

Je marche 30mn. Je fais de la Wii 1/2 j près de 30mn

Aucun toléré depuis 3 jours

160ml de lait avec son avoine le matin (pas de blé pas besoin)

et 1 yaourt tous les 2 jours 0% le midi depuis 4 jours

1,5 l eau/coca zero/thé

 

J ai lu sur tous les nombreux post que pour casser le palier il fallait faire tout ça

En 4 jours : la balance reste à 97,5 !!!!!!! Je suis même montée avec le chien pour voir si yavait pas un pb (grande malade de la balance mais je me soigne...)

 

MAIS car ya un mais je crève de faim depuis ce matin... mon ventre fait CRRRTTTCHOOOOWWWW

Je vais donc reprendre mes tolérés dès demain pour mes gateaux et mon yaourt quotidien sinon je vais pas durer

 

Avez vous eu ce genre de palier ??

J ai encore 38 kilos à perdre, donc il ne faut pas que je craque ni que j ai trop faim

 

Merci de votre aide

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 18:10

Salut !! ^^

et bien pour tout te dire j'ai eu pareil vers les 81kg pas possible que ça descente et tenu bon pdt plus ou moins 5 semaines

et après j'en avais tellement marre et la faim commencer à venir (alors que pourtant avec tout ce que je mangeais fin bref) et puis j'ai craqué, j'ai manger un paquet de chips (et franchement sans être deg par après, j'était juste contente de l'avoir mangé et bien ce dimanche là... tadaaaaa j'avais perdu du poids O.O alors j'ai pas bien compris le truc mais depuis ce fameux paquet je reperds comme avant !!

Mais si tu veux mon avis ça venais plus du fait que j'ai tenu très lgt, c'est un palier et c'est toujours dur à passer mais si tu a vrmt faim n'évite pas les tolérés ça sert à rien et après tu vas être trop 'affamée' sur d'autres produit interdit.

Continue comme ça et attend, sa peut prendre du temps pour redescende malheureusement :s mais pense à l'objectif finale !! ^^

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 18:27

Personnellement, mes paliers à moi se cassent dès lors où je fais une entorse au régime... C'est bizarre mais c'est comme ça ! Alors bon, je vais pas te "conseiller" ça, mais pour moi ça marche. Comme pour louisa, son paquet de chips lui a fait se casser son palier.

 

Je me souviens, je ne perdrais plus depuis 2 semaines, et j'ai mangé une raclette avec du gâteau au chocolat, et le lendemain j'ai perdu et ma perte a continué... C'était la meilleure, j'étais abasourdie ! Le problème après c'est de ne plus recraquer hihi, c'est une autre histoire.

 

Bon courage en tout cas !! J'espère que tu arriveras à le surmonter.

Utilisateur83058

Posté le 12/02/2013 à 18:27

Ne t'affame pas, mange comme d'habitude et surtout ne te décourage pas! Ton corps fait un petit peu de résistance alors montre lui qui est le chef ! Comme dis Lou c'est certainement un pallier à casser! Moi aussi ca a été celui des 81kg d'ailleurs! & puis au bout de 6 jours pouuuf l'aiguille est descendue.. Persévère, ne te pèse pas durant quelques jours et tu verras, tu n'en seras que plus fière de toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 18:28

(Et depuis, dès que je stagne un peu, je fais une entorse, et ça repart... Bizarre hein...!)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 18:51

Idem, ça m'est arrivé de "réagir" à un palier qui me pourrissait la vie en faisant un écart, paquet de chips ou pire... C'est parfois un mal pour un bien parce que ça permet de désamorcer la frustration... Je fais un écart, je prends du vrai pur plaisir, et du coup après j'arrive à "m'y remettre" plus facilement. En plus, même sans vraiment y penser, le jour où je me dis "ce soir ce me fais un super bacon au quick", ben je mange très light aux autres repas, et au final ça reste une journée de régime.

 

Comique d'en parler justement maintenant car je suis dans la même situation depuis 2 jours 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 19:37

Donc si je vous suis bien , je dois faire un écart !!!!

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:43

Coucou les filles!

 

Je précise que c'est mon 2eme dukan.

Lors de mon premier j'ai stagné pdt 1mois et demi ca ne bougeait pas, malgré avoir un peu tout essayé meme 2 jours uniquement poisson blanc, 1 heure de cardio a jeun tous les matins, arret des produits laitiers etc ... lol

Et pareil que louilouisa et little white j'ai fait un écart le soir de mon anniv : coupes de champagne et des macarons et le lendemain miracle -1k300. J'ai jamais trop compris ce qui c'etait passé. Peut-etre le fait de déculpabiliser mais bref ca a continué de descendre.

 

Je conseille pas de craquer mais c'est vraie que parfois ca débloque la perte, un truc est certain Mozinette ca finit toujours pas baisser

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:47

Mozinette : dans ton cas 10 jours c'est rien du tout attend. 11 kilos en 63 jours c'est énorme laisse le temps a ton corps

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 20:55

Non bien-sûr je te conseille pas de faire un écart mais bon je te dis simplement ce qui à fonctionner sur moi .. même si c'est bizarre 

Moi je pense que tu devrais continuer nmlt encore pdt une semaine et si vrmt ça bouge pas ben *fait peut-être un tout petit écart de rien du tout* pas me taper j'ai rien dit de mal ! hein mais bon je sais pas, je pensais que ça fonctionner qu'avec moi mais apparemment je suis pas la seule avec qui ça marche

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:01

Tiens bon Mozinette , ce qui fonctionne sur certaines pers ne fonctionnera pas forcément sur toi ! Regarde moi la balance ne bouge plus non plus depuis un pt temps , patience , patience , sa va redescendre.

Allez courage !!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:18

@bibine, euh oui peut etre que ta balance descend plus mais tu as perdu 40 kilos , le top !!!!!

as tu eu des paliers importants après les 10 premiers? je vois que tu démarres de 113 et moi de 108 donc pas loin.

@toutes : merci pour vos conseils... je vais essayer de tenir encore 2 jours et je retourne aux tolérés puis si ça marche pas, je vais au couscous du coin 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:29

Hè bien non pas vraiment, pas de paliers , plutôt quelques jours ou cela ne bouger plus et puis hop,hop,hop - 800 gr d'un coup, c'est pour cela que je te disais de patienter .

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:42

Bibine la coquine, on aimerait tous bien perdre 800g d'un coup après quelques jours de mini stagnation hihihi.

Donne nous ton secret !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:47

Quand tu m'auras donner le tiens pt maligne !!!!!!!!!!!!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:50

Mais, mais... C'est toi mon secret  Dès que je te lis, je perds 100g d'un coup hi hi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:56

hooooooooooo , t'es trop mimi !!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 21:57

ooohhhh trop mignon mdrr ^^ j'aime ça haha

et puis m*rd* hein vive le couscous !! ^^ hihi nan franchement attend un peu encore de voir ce que dis la balance 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:59

Mozinette , tu sais se qui me donne faim , c'est con mais s'est vrai , se sont les pubs, je coupe le son qd sa passe , car entre les mousses au chocolat, les biscuits Milka ,les pizza de chez plus qui et j'en passe , cela me fait avoir le tournis !!!!!!!!!!!!!!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 22:37

oh là là... ne pas me parler de chocolat !!!

alors vous nous les donnez vos secrets pour perdre 30 et 40 kilos ???

Utilisateur114696

Posté le 12/02/2013 à 22:41

coucou alors là je suis bluffé!! j'ai cru que ça ne m été arrivé qu'à moi la seule fois ou j'ai fais un écart après 13 jours de stagnation j'ai perdu 900 grs le lendemain , je n'osais même pas en parler et je me suis repris de suite .... mais je crois qu'il doit se passer un truc bizarre quand tu mets un aliment que ton corps n'a plus l'habitude mais à mon avis il ne faut pas que ce soit un gros écart et sur une journée et il faut revenir vite au bons principes du régime... mais finalement les nutritionnistes dans les régimes équilibrés donnent toujours un repas par semaine ou on mange ce que l'on veut donc à mon avis ça marche même sur dudu!!! mais bon je ne suis pas médecin donc chacun doit faire ce qu'il veut et comme il le sent moi tous les dix jours je mangerais ma petite tartine le matin au beure et si ça descend quand meme ben je continuerais!!!!)))

bons écarts à toutes oups pardon!! j'ai rien dit!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 22:50

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 23:35

Je pense aussi qu'il ne faut pas faire un mega écart si tu t'envoie trois big mac, 2 tablettes de chocolat, des gateaux c'est mort.

Et puis faut aussi avoir la volonté de ne pas re commencer trois jours apres...

Ca me semble aussi valable pour re lancer que si tu suis le regime depuis plusieurs mois ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 01:00

Coucou les filles , je ne peux que vous conseillez en cas de stagnation de lâcher un peu la balance moi je ne me pèse que tout les 15jours au moins je ne suis pas frustrée si pdt 5/6jours sa ne bouge pas courage tu va le massacrer ce maudit palier mozinette 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 09:56

D'accord avec Lauraelle: il y a écart et écart, quand je dis qu'il m'arrive de craquer sur le Quick, c'est sur un et un seul hamburger, sans frite ni mayo ni muffin...

 

Et par rapport à ce que dit Bibine des pubs à la tv (qui te donnent faim bibine!): ben moi, un de mes trucs pour tenir, paradoxalement c'est les émissions de cuisine! Après 3 heures de top chef, je sais pas par quel miracle mais j'ai l'impression d'avoir mangé ce qu'ils préparaient... Bizarre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.