Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:46

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes voila je me lance apres une longue hesitation et un gout amere par une image dur a digeree l absence d un pere la deces d un

Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà je me lance, après une longue hésitation et un gout amère par une image dur à digérée.

L'absence d'un père, la décès d'un pilier de ma vie ainsi que la vie tout simplement ne m'as épargnée, raison ou fatalité me voici après des régimes plus farfelus les uns que les autres à 120 kg, je m'assume que je dis, foutaise c'est juste que la réalité est tellement dur a regardé qu'il est plus facile d'oublié ou de ne pas regardé et un jour le déclic du moins je l’espère de faire le régime dudu, je me dis pourquoi pas après tout et si cela fonctionné ! Et puis me voila à peine après un mois 8kg5 en moins ! Tout me parai facile, trop facile, je stress, je me dit que après avoir vu de magnifique jeune fille devenir sublime après le régime dudu que jamais moi je ne deviendrais belle comme si cela ne mettais pas permis ! J’espère que ce sentiments s’envolera avec le temps... J’espère être fière de moi un jour. merci à l’avance pour tout votre soutiens !

 

Aude

 

Moi à mes 120 Kg et c’était pas beau !

Utilisateur113587

Posté le 03/02/2013 à 21:17

Bonsoir Aude...

 

Courage et tu as bien perdue félicitation...

 

Moi j'ai un hic je perd en semaine et le weekend étant toujours invitée ou alors les enfants viennent a la maison voilà un mois que plus de perte... Grrrr

 

Bref...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:34

Bienvenue et Courage Aude, tu as déjà bien perdu continue comme ça.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:39

Bienvenue Aude , très bon début , bon courage

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:49

Merci les filles,

 

Moi perso j'ai l'impression de ne pas assez maigrir, pourtant aucun écart rien depuis 28 jours et je vis a la campagne dans une exploitation de foie gras avec magret de canard, et tout les truc gras beurre de ferme au revoir, mais je tiens le coup même si c'est dur parfois je craque j'ai l'impression que jamais personne ne dira wouaw regard comme elle est belle ! dur dur

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 01:36

Bravo Aude de te lancer dans cette belle aventure qui, avec la motivation nécessaire, va te faire atteindre ton objectif (la partie facile) et le maintenir (la partie difficile...).

Courageux d'avoir mis ta photo! Tu verras qu'en maigrissant ça te motivera encore plus en la voyant!

Tu verras que tu deviendras belle aux yeux des autres comme aux tiens, car au fond de toi tu sais déjà que tu l'es. Je le vois aussi en te lisant...

Je connais une petite bande sympa qui serait heureuse de t'accueillir et de te soutenir pendant toute ta croisière et après... ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Tu es la bienvenue (et tous les gens sympas!) et si tu es vraiment très motivée, on te donnera toutes les astuces possibles pour perdre vite et bien, sans jamais avoir faim...!

À bientôt j'espère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 08:51

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes.

Garde le cap et ne fais pas d'écarts et la balance te récompensera.

Bonne continuation tu vas y arriver

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:09

Bonjour à tous,

 

Wouaw stardiben, tu m'as vraiment donné les larmes, tant de gentillesse pour moi ! C'est incroyable, je vais decouvrir le petit groupe que tu m'as présentée. Merci beaucoup à vous tous !

 

Vous me donnez cette motivation perdue

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 09:15

T'inquiète Aude, on va leur montrer à ces fichus kilo qui est le chef et qui décide...!

On t'attend...!

Bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:27

Coucou Audiska, tout est possible, regarde je suis partie du même point que toi et sa descend régulièrement et continuellement, certe il y a eu des moments de doutes face à la balance qui stagne, mais ma volonté de fer face à cette situation m'a permis de ne pas craquer Smiley bonheur tout es possible tant que tu as la motivation et la volonté Smiley bonheur je peux te dire que je me sens mieux maintenant et quand je regarde les photos je me dit "Mon Dieu comment ai-je pu????????" j'en ai pleuré la dernière fois, mais tout ceci est derrière moi je ne me laisserai plus avoir!!!!!!!!! Bon reste plus qu'à travailler le mental car lui ne me voit pas maigrir, je me sens toujours pareil lol Smiley bonheur allez courage sa va aller Smiley bonheur tu va y arriver Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:48

Stardiben oui comme tu dis je les aurais tous ces Kilos !!! Merci pour ta bonne humeur

Lilidukandukan Merci pour ta bonne humeur ! Et ton témoignage, par contre comment et pourquoi toi tu dois descendre de 73 kg en ayant le même poids de départ que moi et moi je dois descendre jusque 85 kg ??

 

Biz à tout le monde

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:04

Je ne sais pas niveau taille et par rapport au vécus aussi je pense on a pas remplis les mêmes chose sûrement

Allez courage tu va gérer et être magnifique pour avant tes 22ans Smiley bonheur

Utilisateur115208

Posté le 04/02/2013 à 13:09

B0nj0ur audiska bienvenue à t0i et brav0 p0ur tes premiers kg perdus.

Surt0ut ne te s0us-estimes pas.Avec une v0l0nté sans faille et une déterminati0n à t0ut casser tu vas y arriver y a pas de rais0n.

Il faut beauc0up de patience aussi.Avec le temps n0s eff0rts finir0nt par payer.Il suffit de regarder les différents tém0ignages dans la rubrique avant/après p0ur s'en apercev0ir. 0u même en regardant le pr0fil de certaines des pers0nnes que tu auras l'0ccas0in de renc0ntrer dans le f0rum.

B0nne c0ntunati0n

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 04/02/2013 à 13:14

Ah 0ui une dernière ch0se.

Chaque pers0nne est différente, al0rs ne te c0mpares pas tr0p avec des pers0nnes ayant le même pr0fil que t0i en passant que tu devras av0ir la même év0luti0n de perte de p0ids.

Chacun s0n rythme l'imp0rtant c'est de perdre peu imP0rte le temps que ça prendra.

A bient0t

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:21

Merci Chadou, mais je t'avoue un peu honteuse que c'est bien ça mon souci. Je me compare continuellement aux autres ayant toujours peur de leurs jugements ou regards sur moi, je me dis pfff j'y arriverai jamais, tu es malade je ne serai jamais belle comme ellle!! tu as vu cette magnifique jeunne fille !! moi je suis moi veut dire moi je reste moche ! Incroyable je sais mais c'est moi ! Pourtant je reste motivée parce que je me dis pourquoi pas !!! peut-être !!!

 

Merci pour tes encouragements chaque coup de pouce et bon à prendre =))

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:23

Coucou les filles,

 

Audiska : Par ton témoignage on voit que tu es une belle personne, ne te décourage pas !

En te lisant j'ai eu l'impression de me lire, une sorte de vieux "journal intime"..

Laisse le passé derrière toi, même si ce n'est pas toujours facile, sois fière de ta démarche et accroche toi ma belle, ça vaut le coup !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:24

hi hi si tu savais je suis comme toi  mais la depuis que j'ai dépassé les 20kg perdus je me vois "différemment"  je prends plus soin de moi de mon image  je deviens enfin femme Smiley bonheur tu verras tu y auras droit  ^^ courage, motivation et persévérance seront la clé de ton succès Smiley bonheur moi je ne me compare pas aux autres, même si j'envi certaine courbe Smiley bonheur je me dit que quand mon moment sera venu je serais comme elles y'a pas de raison et sa prendre le tps qu'il faut pour y arriver, même si je suis pressée lol

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:55

Indianna Wouaw Merci beaucoup, j'ai du mal a y croire des gens qui ne me connaisse pas sont si gentille et généreuse avec moi ! Pas du tout comme d'habitude quand les gens ont facile de me critiquée, wouaw encore merci je suis vraiment touchée sincèrement par ton message et ensemble je suis sûr qu'on va y arrivée  !! Merci du fond du coeur pour la belle personne que je suis !

 

Lilidukandukan je sens qu'on va devenir copine nous deux, merci beaucoup =))

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 13:59

Et moi alors...???

;0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:09

Oui toi aussi Stardiben mais toi je n'ai pas besoin de vous le dire ! Je crois que j'ai trouvé une personne aux bases solides pour m'aider et d'une extrême bonté ! J'ai été bête d'avoir eu peur de venir auprès de vous !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:19

Eh oui, il ne faut pas avoir peur on n'a encore jamais mangé personne le tout est de croire en toi c'est sa le plus important Smiley bonheur

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 16:04

On est tous là pour te soutenir et te conseiller.

Tu sais, j'en découvre encore toutes les semaines et je ne prétends pas détenir la vérité.

Mais je suis cartésien et curieux (comme Depayns) et j'ai besoin de comprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:06

Voilà Star, après chacun trouve son rythme c'est sur  déjà la méthode Dudu est une excellente chose elle t'aide à bien perdre, ceux qui veulent diversifier libre à eux

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:09

Forum Dukan : aller je me lance soyez franc comme toujours premiere photo visage moi 10 kg aujourd hui quand pensez vous voyez vous une difference

Aller je me lance soyez franc comme toujours !

 

Première photo visage moi -10 kg aujourd'hui !

 

Quand pensez-vous ? Voyez-vous une différence ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.