Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez demain 3 juillet je commence !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amylie2303

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:33

Forum Dukan : hey coucou a tous qui commence a cette date apres des tonnes de regimes sans succes car au bout de quelques temps je craque ca y est c est decide je v

Hey coucou à tous, qui commence à cette date ? Après des tonnes de régimes sans succès car au bout de quelques temps je craque ça y est c'est décidé : JE VEUX MAIGRIR une bonne fois pour toutes !!!

Donc mon poids d'aujourd'hui est de 69 kilos. Voici une photo de moi maintenant pour faire le fameux "avant/après" lol (désolée pour le sourire absent lol, il sera de retour d'ici quelques mois hihi )

Bon courage à tous )

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:57

Coucou amylie! Bienvenue sur le site. Si tu veux on peut se suivre. G commence aujourd'hui,mais ça ne nous fait qu un jour de décalage. En plus on part à peu près au même poids. Quand je regarde,ta photo,je constate que tu ne dois pas avoir beaucoup de poids à perdre? Moi je souhaiterai perdre 15 kg....mais g mis ma réglette à 65 kg,pour y aller étape par étape. Histoire de ne pas me démoraliser. Combien de jour d attaque tu as prévu? Tu as fais le calcul sur le site de dukan? Dis. Moi tout,lol. Bon j arrête de te soûler,rires. Fais bien tes courses et à demain,parée et opérationnelle,pour partir à la guerre contre les kilos! À l ataaaaaaaaaaaaaque!!!!! Bisous

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:06

Forum Dukan : bonjour les filles j aimerai me joindre a vous pour ne pas etre toutes seul je commence aujourd hui ma phase d attaque je fais 1 69cm et je pese 68 5

bonjour les filles j aimerai me joindre à vous! pour ne pas etre toutes seul je commence aujourd hui ma phase d attaque je fais 1.69cm et je pese 68.5 kg j aimerai descendre a 60kg mais avec moi le probleme c ke je suis toujours motivé la premiere semaine et apres je lache donc pour cela j aimerai touvé du monde ki voudrais bien commencer avec moi.

merci d avance biz a bientot

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:11

Bienvenue netnette!! Comment se passe ta première journée? Le soutien c super important pour la motivation. Par contre il me semble que tu n as pas mis la bonne phase pour ta réglette. Aller les filles on se motive!! On a pas énormément à perdre. Tout le monde me dit qu avec ce régime c histoire de quelques mois! On se serre les coudes et on reste bien motivées! On est des winneuses !!!! Tu as fais ton calcul au fait? Tu as combien de jours d attaque?

miryam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:50

Bonjour !!! Les filles puis-je me joindre à vous ?? je commence aussi demain et j'ai 15kg à perdre c'est vraiment ENORME !! Et je ne pense vraiment pas y arriver sans un peu de soutient HELP

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:13

Bienvenue miryam!!! Bien sûre que tu peux te joindre à nous. L union fait la force,dans ce combat.!! LOL g à peu près 15 kilos aussi à perdre. On va y arriver! Le tout est de bien rester déterminée et les yeux fixe sur notre objectif. Combien de jours d attaque? Tu as calculer sur le site de dukan? Bon courage pour demain. Moi g commence depuis ce matin et pour l instant ça peut aller. Hâte de voir les premiers résultats demain.

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:39

bonjour les filles merci d avoir répondu ,je suis ravi de commencer avec vous oui monideal g fait mon calcul et g 4 j de pp à faire .Bonjour Myriam !!!ravis ke tu nous rejoignent bon courage a tous g hate de voire le résultat!!! biz

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:44

Bonjour les filles pour la 10eme et derniere fois je recommence dudu.... il y a 6 mois javais perdu 5 kllos avec mon copain dudu... une reprise de boulot... stress... bref me voila a la case depart... donc deprime.... bref je recommence demain... et il ne faut pas que je perde ma motivation objectif -5.5 kilos !!!! Donc je suis a 70.9 kg ce soir pour 1.71m  :'(

EMinatchy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:52

bonsoir les filles j'aimerai me joindre à vous =). j'ai commencé aujourd'hui, je fais 1m62 pèse 76,7. J'espère pouvoir perdre une quinzaine de kilos pour me sentir mieux. bsx à vous

angelive91

Ce message a été supprimé par son auteur.

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:10

BONJOUR A tous , moi aussi suis de retour ,apres une premiere tentative que j'ai terminer en decembre j'avais perdu 8 KG SUR LES 11 que je souhaitais .. JE ME SUIS MARIE En mars et apres toute cette frustation pour pouvoir rentre ds ma robe , j'ai compenser mais bcp trop , et donc repri bcp trop de pôids , je commence demain ; 1M76 POUR 73 Kg ;objecif 65

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 01:22

Bonsoir à toutes !!

J'ai commencé dudu hier (02/07) et pour le moment ça va \o/ je pèse 76,1kg pour 1m73 et j'ai 20ans. C'est mon premier régime et je ne me supporte plus comme je suis, je vous mettrais des photos hihi. Je suis ce régime car ma grande soeur et mon grand frère l'ont fait (ma soeur a perdu 20kg et mon frère 25kg ^^) donc les résultats sont là !!!

Mon objectif est d'atteindre 62kg   

j'espère qu'on pourra se soutenir et venir à bout de ces kilos !

courage les filles on va y arriver Smiley bonheur

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:30

bonjour les filles plus on est de fou plus on rie!!! donc c est super on va pouvoir ce soutenir les uns aux autres alors bon courage a vous toutes on va y arriver a se sentir mieux a nous les petites jupes moullante et les pantalon pret du corps biz bonne journée

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:02

Bonjour les filles! Alors verdict de ma première journée, juste super!! J en reviens pas. Ça marche vraiment,dukan! Donc encore plus motivée pour cette 2 ieme journée. Et vous les fille quoi de neuf?

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:18

Salut netnette et Monideal 

Moi aussi super !! Ce matin la balance affichait -0.9kg je suis ravie ^^ et encore plus motivée pour cette journée moi aussi.

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:55

Tu as vu ça turquoize!!!! Ça motive vraiment de voir des pertes comme ça. Du coup on a vraiment pas envie de gâcher les efforts. Car franchement,faut l avouer que c quand même dur de prendre son bol de fromage blanc,quand devant toi les autres prennent en dessert,glace ou fondant au chocolat!!! Mais au moins je sais pourquoi je me prive( pour le moment) car les galas,vont arriver! Aller bonne continuations à vous toutes. Ps, amylie, ça donne quoi pour toi? Donné nous de tes news,c quand même ta page.

netnette

Ce message a été supprimé par son auteur.

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:02

bonjour les filles moi aussi g perdu kel plaisir je reste motivé en voyant votre courbe descendre aussi je peu ke resté motivé biz a vous

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:04

ha oui g perdu 900gr mais je c pas pourkoi ma reglette n a pas marché

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:12

Hello hello !!

Que de bonnes nouvelles en voyant la balance ce matin, je crois qu'elle est devenue ma meilleure amie lool

 

Trop cool netnette Smiley bonheur oui il ne faut pas baisser les bras, ça commence tellement bien

 

Moi je n'ai aucun problème avec mon bol de FB, je mets des sticks Canderel Vanille c'est à tomber j'adooore ♥

 

Amylie, comment s'est passé ton premier jour ?

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:21

ho tu m apprend kelke chose turquoize d abord félicitation!!!! c super ta perte de poids 900kg en une journée moi jdit super

je s avait pas ke sa se vendé les stiks canderel a la vanille je v esséyer biz a bientot

EMinatchy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:32

Bonjour à toutes aujourd'hui -1kg200 sur la balance quel plaisir ! En espérant que ça continue 

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:44

Félicitations à vous deux Smiley bonheur merci netnette!!

 

ouiii moi je te conseille vivement les sticks canderel à la vanille!! j'en mets 2 pour un bol de 4cs de FB et je me régale ^^ (en petit dèj, en dessert, au goûter, devant la télé... ça passe partout!!)

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:09

Bonjour les filles !!! Quel plaisir de monter sur ma balance. Comme toi,turquoize,elle est passée du statut de pire ennemie,à meilleure amie. : D. Bon c mon dernier jour en attaque. Demain à moi les légumes. Sinon hier soir, g cru que j allais bouffer mon mari. Piiiiiiiiiiinaise! Il est rentré du taff avec des tonnes de twix. J adore les twix. Et vas y que je te les mange devant moi. Un,puis,deux,puis trois! Et vas y que je t en propose plusieurs fois d affilée! " T sûre bb que t en veux pas" raaaaaaaaa j avais la rage. Si vous saviez les filles comme je salivais! C t atroce! Mais la ou je me suis étonnée,c que d habitude je me serais dit que ça ne va pas être un twix,qui va tout gâcher!!!! Ben la rien qu à penser à ma pesée du lendemain,ben non,g pas craqué. J aurais eu 1 minute de plaisir en bouche,pour des semaines de galère à l effacer? Ben le choix est vite fait,c Niet!!! Bon je vous laisse. Et vous dis à plus tard dans la journée. Bisous. Ps: je confirme,l édulcorant vanille canderel , c juste une tuerie ce truc! Je l ai mis dans le porridge!!!!! Hummmm un régal en bouche.

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:39

hé les filles !!! g essayé le stick canderel vanille rrrrrrrrr trop bon un régal un délice merci.

Monidéal pas cool ton mari comme jte comprend un twix trop bon c super ta pas craqué moi le mien il me fait cela je c pas ce ke je lui fait je part a la piscine avec mes petits loups a toute a l heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.