Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 16:15

COUCOU LES FILLES

 

OH QUELLE EST BELLE ARTPLA!!!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon

Même si je ne passe plus assez souvent je pense fort à vous, ces derniers temps c était pas évident à gérer mais ça va aller, du coup reprise et lachage de dudu

MAIS lundi on reprend tout ça pour dégommer les derniers kilos

je viendrai plus souvent papoter avec vous

 

Grosses bises les nenettes!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:04

bonjour je me presente sophie41 ans j'ai deja fait dudu l'année derniere et je suis allée jusqu'en sta et j'ai perdu 11 kg et après j'ai fai une pause et je n'ai repris que 3 kg et aujourd'hui je vas reprendre car je voudrai perdre les 7 derniers kg qu'il me reste j'ai essayé montignac c'est bien maisje prends que l'on perd trop lentement altourne a dudu je commence lundi je vais commencer par 5 jours de pp etensuite je ne sais pas ecore quelqs altenances choisir entre les pp et pl pourriez vous me conseiller merci et bon revellon a toutes

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:14

hello juste un petit tour , pour vous embrasser en 2012.

je suis prise des demain je vs reprends.bizzzzz

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 16:31

Bienvenue Sophie!

Grosses bises à vous les filles!

Contente de te retrouver Poupette, j'espère que tout va bien!

 

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année, remplie de joies (avec un s)!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:42

Hello les filles , alors cmt ca va en 2012 ????

 

j espere que tout le monde est pret pour demarer,je suis prete pour les 15 Kg restant .

je me remet au fournaux et je ressors mes glaces du congel et j'ai un objectif de 75kg .

Voila je vous embrasse

A demain.

Utilisateur67117

Posté le 01/01/2012 à 23:05

Coucou a toutes !!!!

Ça y est suis revenue de vacances... et demain, reprise grave, parce que je crois avoir dérapé bien comme il faut... mais c'était que du bonheur, et comme j'ai compensé avec 45minutes de jogging par jour... je me trouve des excuses mais des demain, je reprends la barre, les rênes, c'est moi qui commande, et ça va commencer par un passage obligé sur la balance !!!! Smiley bonheur

 

TRÈS BONNE ANNÉE A TOUTES LES FILLES !!!!!!

Poupette, contente de te lire !!!!

Artpla, alors ?? ces vacances ? bien ?

pretty, on s'y remet ! on y va !!!!

 

Bienvenue sophie !!! pour l'altrenance, je pense 1/1 c'est pas mal, et plutot que 5 jours de PP je te conseille seulement 3PP, enfin, c'est ce que je vais faire !!!! Smiley bonheur

Allez, je vous laisse et vous dit a demain !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 11:23

Coucou Chrilie!!!!

Ben, les vacances, top, j'ai adoré..... mais je sentais au fur et à mesure ma robe me serrer un peu plus.....

Au final, + 2 kg mais comme tu dis, c'est moi qui commande!

Ce matin, galette au sons et j'ai jeté mon café, je ne le supporte plus, tout à l'heure, opération renflouement des réserves, le frigo est vide de dudu!!!!!! et en plus, c'est les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 02/01/2012 à 11:56

LOOOL artpla, idem pour moi +2 !!!

et idem aussi, il faut que je fasse une mission courses, parce que plus rien a la maison non plus, et ça va pas le faire !!

on s'y remet, c'est parti, aujourd'hui PP pour moi en tout cas !!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 12:18

idem PP, j'ai mis mon jean limite, celui que je mets quand les autres sont trop serrés, ça veut dire aie aie aie.....

 

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 les filles? Moi, avoir la positive attitude!!!!!!!!!!! Vous croyez que c'est possible???

 

Allez, c'est parti pour les soooooooooooldes!!!!!

 

J'aimerais bien qu'Esmee vienne nous faire un petit coucou......

Utilisateur67117

Posté le 02/01/2012 à 14:26

Moi aussi, positiver, et en fait, continuer comme ça... Smiley bonheur

et perdre ces 2 fichus kilos pour aller faire les soldes la semaine prochaine !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:31

QUE DE BONNES RESOLUTIONS!!!!

 

Allez c parti pour 2012 en positive attitude et des kilos en moins pour se lacher sur les soldes hihihi!!!!

 

BONNE ANNEE 2012 MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 02/01/2012 à 17:37

meilleurs voeux a toi aussi POUPETTE !! contente de te lire !!! bon courage pour ton mémoire, ton petit bout, bref, pour tout quoi !!!!! Smiley bonheur

 

plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 21:39

Quel bonheur de retrouver notre Poupette!!!! Ouf!!!!!

Comment ça va ta vie? Et la puce??? Et chéri????

 

Bises à toutes, la carte bleue a flambé pour les enfants mais j'ai réussi ma PP, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 02/01/2012 à 21:50

Bravo artpla !! moi aussi : PP ok !!!! et ça fait plaisir !!!

 

demain, reprise des cours... bon bah on y retourne hein, pas le choix... et le stress qui commence a monter avec les exams qui approchent... ça aide pas pour dudu ça c'est certain !! mais bon, on va tout gérer et tout réussir en même temps !!!!! non mais qui est-ce qui commande ??!!

 

allez, je retourne regarder le masque de zorro !! j'adore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 06:21

ce matin, 59,4.... ça reviendra doucement....

 

Comment ça va les filles, moi, début de la journée marathon, aie aie aie....

 

Vais vite aller me faire un gateau au choco!

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 08:36

et moi, 60.9...

et comme tu dis, a la fin de la semaine, il y en aura une très grande partie d'éradiquée c'est le principal !!!! Smiley bonheur

 

bon courage pour ta journée marathon artpla, moi reprise des cours, et c'est bien dur le réveil ce matin... allez, faut que je me dépêche... bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 15:24

ehh youhou !! je suis devenue proteinaute confirmée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 18:31

tu m'étonnes! avec tous tes messages, en même temps n'est pas miss dukan VIP qui veut!!!!! ça se travaille!!!!

Utilisateur65562

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 19:39

Oh Esmee... c'est très très dur effectivement... un décès apporte toujours des questions, mais encore plus ce genre de gestes... courage surtout, et je comprends que tu te sois laissée aller...

 

Et hyper ravie de te lire de nouveau... du coup, tous mes meilleurs voeux pour 2012, qu'elle soit douce...

 

Allez, je m'en vais finir de préparer le diner cake au thon et moutarde et il me reste a faire la salade... allez je file, a tout a l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 03/01/2012 à 19:54

merci Chrilie, c'est très gentil! ça fait plaisir de revenir vous voir, ça va m'aider...

 

Artpla au top à Noël! J'ai ressentie la même chose que toi avec ton jean, en repartant de chez ma mère il me serrait, j'ai compris tout de suite....

 

J'ai créé un sujet sur Dukan au bac, hate de voir les comms....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 20:21

idem pour mon jean aussi et ça fait pas plaisir !!! alors bah du coup, la je fais bien bien attention... enfin j'essaie mais j'avoue que c'est compliqué de se priver de certains petits trucs en conso... bref...

 

ah oui moi aussi je veux voir les coms... d'ailleurs, je suis pas hyper pour, par contre son "MacDu" ça me plait bien moi...

 

eh au fait, j'ai eu 15 a mon examen blanc de droit commercial, ça fait plaisir !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 21:52

Oh la la, Esmee, je suis de tout coeur avec toi! Quelle tristesse! J'espère que tu te remets doucement, je pense fort à toi!

Mon jean va mieux aujourd'hui et demain ce sera encore mieux....

Bravo Chrilie pour ta note, c'est super!!!!!!!!!!!

 

A demain les filles, vais un peu avec chéri...... 

Utilisateur65562

Posté le 04/01/2012 à 08:32

Ha bravo chrilie pour ta note, ça augure de bonnes notes a l'examen tout court ça!! Mince un sujet existait déjà, j'ai mal chercher, du coup ils mont clôturé le mien bououhhhhhhhhh....... D'accord avec toi artpla, c exactement la remarque que j'ai posté sur le site oú je lai découvert! Allez, au boulot, ma maison est en vrac, biz les filles! Ça y est , je reviens a mon bon poids, ouf....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 04/01/2012 à 12:36

moi encore 60.9 ce matin, ça ne veut pas descendre !!! grrrrrrr !!!

allez, je dois aller déjeuner, puis filer en cours avoir mon autre note !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.