Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 13:09

Coucou Gervex, ça fait longtemps dis donc!!!

 

Bon, je crois que le froid nous met toutes dans le même état! On ne voit pas grand monde sur le post! Pour ma part, suis crevée! Je mange tout et n'importe quoi, et j'ai pas mal repris ce week end!!!! Bref, la loose!!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:27

moi pas encors peser jai repris ma phase dattaque! je sors de bioci cardiac donc tres fatiguer est deregler comme toi! mais ont va si remettre a donf!

Utilisateur65562

Posté le 26/01/2012 à 19:10

merci Poupette!!!!! pfiouuuu je crains à mort, j'arrête pas de manger, j'ai repris 2kg, mais impossible à m'arrêter de manger, c'est pas croyable je vais tout reprendre si ca continu....

Biz les filles c'est vraiment la loooooooooooooooooooooooose..........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 26/01/2012 à 21:38

C'est normal c'est l"hiver on fait des réserves... mais faut limiter la prise c'est tout... allez on tient bon, pour moi c'est la grooooosse m*rd* avec les partiels, je vous raconte même pas... enfin si, j'ai une présomption de fraude sur le dos parce que j'ai sorti mon téléphone pendant une épreuve pour regarder l'heure parce que j'avais oublié ma montre... la m*rd*, j'ai trop été débile, je m'en veux, résultat je dors, je psychote, je mange je pleure, et je prends des cachets pour calmer tout ça...

d'ou mon absence prolongée...

j'arrive plus a gérer, sauf nourriture... et encore, pas tout a fait...

 

soyez forte... je vous embrasse... ça me manque nos blabla habituels...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 20:03

Bon, ben, je vois qu'on est vraiment dans le même état, idem esmee!!!!!!! Tout pareil, la meeeeeeeeeeeerde!!!!!!!!!

ouah, la photo, trop classe!!!!!!

 

Chrillie, ben alors, arrête, s'ils avaient cru quoi que ce soit, ils te l'auraient dit non? Allez, biz ma belle!

Utilisateur67117

Posté le 27/01/2012 à 21:50

eh bien le souci, c'est qu'ils l'ont cru... PV de présomption de fraude et bientôt la convocation a la commission disciplinaire...

Du coup, je cours partout pour ne pas y penser, je bosse mes autres matières, au risque qu'elles ne soient pas validées non plus...

m*rd* noire, série noire...

 

Je retourne bosser ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 15:39

Rooohhhhhhhhhhh, t'inquiète!!!!!! Si tu veux, avec Esmeee, on leur écrit!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Utilisateur65562

Posté le 29/01/2012 à 20:04

Miiiiiiiiiiiiiince Chrilie ça craint ça...... aye aye aye.... bon, j'espère que tu vas pouvoir les convaincre de ta bonne foi, ils rigolent pas avec ça..............m*rd* je suis dégoutée pour toi... biz ma belle, il y a encore un espoir...

 

Bon bah moi je crains à mort, je pèse 63 kg, + 3kg, et je bouffe comme une vache, j'ai tout le temps faim, même quand je mange, je crois que je déprime un peu.... j'ai besoin d'un bon coup de pied au c.... rahhhhhhhhhhhh quelle abrutie....

 

le jour de ma couleur toutes les nanas étaient toutes jeunes, toutes minces toutes belles, j'avais l'impression d'être une vieille, ça m'a démoralisé, du coup voilà où j'en suis....

Demain je reprends sérieusement, au secour au secour au secour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:21

aller courages!

Utilisateur67117

Posté le 29/01/2012 à 23:31

Merci les filles, j'espère que ça va bien se passer, pour le moment, j'attends et je bosse encore plus... histoire de pas penser a autre chose...

d'ailleurs, vais au dodo, grosse journée, et ça va etre comme ça jusqu'a mercredi !!!!

 

Esmee, bah alors ? je comprends, le temps n'est pas motivant en plus... mais tu peux y arriver ! c'est une mauvaise période, ça va aller, j'en suis sure !!!! Smiley bonheur

 

Merci artpla, c'est sympa, je suis pas sure que ça suffise mais bon...

Je vous tiendrais au jus !

 

gros gros bisous et bonne nuit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 09:55

coucou les filles, allez, miss Chrillie, ça va aller, ce sont des examens avec tes profs? Ils te connaissent?

 

Esmee, tout pareil, je me suis pesée ce matin, 62,1, au secouuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!

 

On se remet à fond cette semaine et on se tient au courant!!!!!! Il est là pour ça ce forum aussi!!!!! 

 

 

Biz les filles!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:02

esmee : grosse crise de vieille attitude chez moi aussi, je déteste ces nouvelles rides, ma peau sèche, aie aie aie.....

Chrillie, profite de ta belle jeunesse miss!!!!!!!

 

J'ai l'impression d'être un dinosaure.....

Utilisateur67117

Posté le 30/01/2012 à 11:08

Mais nan les filles !!! Pas des dinosaures ! Ca va pas ou quoi ??

 

Mes profs ouais, et ils me connaissent pas tous, tu sais comment c'est la fac... et en l'occurrence lui ne me connaissait pas ! bon enfin, bref, on va pas commencer la journée en pensant a ça... surtout qu'il me reste du boulot encore, beaucoup de boulot... et je suis FA TI GUÉE comme pas permis... Demain, 8h30 début d'exam, ça va être dur dur !!!!

 

Allez, je file a plus tard, et aujourd'hui on tient bien la barre, parce que moi aussi hein c'est la misère, 61.6 !!!!! allez les filles, dans le même bateau et on y va, on file droit !!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 11:18

Le pain d'épices dudu est au four, je reprends les choses en main, je recommence les gateaux!!!!! Smiley bonheur

Allez miss Chrillie, il a voulu te faire peur, au pire tu iras voir le chef! Je ne sais pas comment on dit à la fac..... J'ai fait les beaux-arts, plus petit comme structure.....

 

Bisous!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 30/01/2012 à 11:29

Je vais plutot attendre patiemment la commission de discipline, et leur montrer que je suis de bonne foi, ce qui est déjà fait vis a vis du prof puisque je lui ai ouvert mon téléphone et qu'il a bien pu voir que je n'avais pas été tricher sur internet... du coup, lui aussi sera la ce jour la, j'espère qu'il plaidera en ma faveur !

 

faut juste pas que ça traine trop, parce que le pire c'est l'attente en fait... pffff, quel boulet je fais.... mais quand même, un gentil boulet quoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 10:31

Grosse bouffe, grosse bouffe, grosse bouffe!!!!!!!

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis seule à la maison aujourd'hui, j'espère ne pas recommencer comme hier, une honte!!!!!!!!!!!

Pour l'instant (10h30) tout va bien!!!!!!!!!!!!!!

 

Au secours les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 31/01/2012 à 17:16

Ma pauvre artpla, j'étais pas la... j'avais 2 examens... l'écrit plutot pas mal, et l'oral, j'ai eu mon 10, c'est ce que je voulais, pas de points de retard... enfin, peut être qu'ils vont tout annuler pour me sanctionner de ma "présomption de faute" alors bon, je me fais pas trop trop d'idées...

 

bref,...

 

allez artpla, j'espère que tu as tenu bon ma belle !! je te fais plein de bisous

et Esmee a toi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 31/01/2012 à 20:53

Coucou les filles, bon bah journée s'est bien passée pour l'instant, halala chrilie quel stress.... LOL artpla, on fait un beau troupeau de dino.... Courage, le combat est vraiment sans fin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 01/02/2012 à 08:12

Allez, nouvelle journée d'effort, franchement ça me démoralise de voir a quel point rien n'est jamais gagné...enfin, j'ai arrêté le sport aussi, trop froid...plus le courage, alors tout se paye. J'espère que ça va chez vous et que le moral est bon!

 

Chrilie, tu es jugée ( glurrrrpssssss!!!' quand? Bonne nouvelle déjà que le prof ai vu ton portable tout de suite....j'espère qu'il ne seront pas trop dur avec toi...

 

Allez artpla, une nouvelle journée a affronter sans grignotages....

Je vais m'inscrire sur le site de coach club, pour me bouger dans mon salon, allez, hop hop hop, marre de déprimer.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 18:07

Non, ben, non......

 

Pas de volonté du tout, à croire que je veux tout reprendre maintenant que j'ai vu que je pouvais perdre....

 

Allez les filles!!!!!!! bon courage pour tout, régime, exams et tout et tout!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 01/02/2012 à 18:26

Rhaaaaaaaaa j'ai encore bouffé comme une vaaaaaaache .... Marre. Vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 01/02/2012 à 20:15

Je ne sais pas encore comment je vais etre jugée ni quand... j'attends... je ne connais pas les délais... j'aurais du demander...

Enfin, c'est fini c'est le principal ! youhou !!!

 

Bah alors les filles quoi que vous faites ??? roh, abusez pas, vous avez pas fait tout ça pour rien... pensez aux nouvelles fringues, au nouoveau corps, tout ça... vous allez quand même pas le perdre !!!!!??? Allez, vous êtes cap !!!! suis sure ! courage !!!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 07:32

je deteste ma réglette!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est reparti, je pense que je n'y arriverai jamais!!!!!!!!!!

 

Biz les filles!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:37

Petit déjeuner réussi!!!!!

Je vous tiens au courant pour la suite!!!!!

 

ça va être dur dur cette chandeleur!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon fils s'est réveillé, première phrase au saut du lit :"aujourd'hui, tu fais des crèpes hein!!!!!!!!!!!"

- Euhhhhhhhhh, oui chéri........ 

Utilisateur67117

Posté le 02/02/2012 à 12:34

Fais toi des crepes dudu artpla, j'en ai fait l'autre fois, mieux vaut des tolérés que de vraies crepes !!!! Elles étaient bluffantes ! avec du canderel vanille, chéri n'y a vu que du feu niveau gout !!!! et ça a fait bien plaisir, c'était assez réconfortant je dois dire...

 

Ca y est suis enfin en repos bien mérité ! j'ai failli rester enfermée dehors, mon bip n'ouvrait plus les portes, et je ne connais pas les codes, quelle horreur... avec ce froid... j'ai été faire mes ongles en bleu turquoise ça donne envie de soleil, de mer et de chaleur... et de se détendre... en tout cas ça met du baume au coeur !!! Smiley bonheur

 

je vous embrasse, soyez fortes ! ça va le faire ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.