Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

AmandeBZH, 37kg à perdre, motivation au top, objectif dudu jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 12:34

coucou, plus personne? Déjà!!!

Utilisateur128394

Posté le 16/02/2014 à 12:45

Je viens régulièrement sur le forum, mais je ne vais pas me faire la conversation toute seule 

 

Je continue, aucun pb, et ni craquage ni frustration, je me pèserai mardi 

 

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:31

Coucou moi c'est caroline suite a 2 grossesses rapproché j'ai au pire 20kilos au mieux 25/30kilos j'ai commencé sur un coup de tete hier matin, me suis levée comme j avais de quoi prendre le petit déjeuner j'ai pris puis j'ai fait les courses. .. autant dire que hier c'était mal de tete a gogo et par curiosité ce matin je me suis pesée -1k700 du coup j'ai compris cette douleur. ..

Après ma 1ere grossesse j avais fait dudu et perdu 17kilos en 3 mois la j ai un mariage début juin j espère bien perdre aussi

 

En tt cas félicitations pr ta perte ca motive!!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:41

Bonjour Amandine,

 

Je tenais a t'encourager et te dire que tout est possible! Une fois la decision prise et les premieres journees amorcees il ne faut plus se retourner 

 

Je te felicite pour ces 5 kilos dégommés tres rapidement, c'est génial! Continue sur cette lancee!

 

Peut etre que tu trouveras deplacé de t'ecrire car le poids que je veux perdre peut paraitre petit, mais je viens en fait de loin. Je suis passée de 98 a 72kg, j"aimerais en perdre encore une dizaine avec Dukan maintenant.

Je voulais surtout te dire que c'est possible, avec de la patience et de la determination, cela marche 

 

Je te souhaite une bonne croisiere 

 

Un bon courage a Caroline aussi!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 20:01

coucou

 

@ Caroline, bienvenue.

@ Mandolinetta, moi non plus je ne peux pas me faire la conversation seule donc, nous allons la faire à 2 pardon 3 avec Caroline.

 

Alors, moi, mon poids n'a toujours pas bougé mais je me suis remise au sport donc mes muscles se sont réveillés et ont prit du poids donc par de souci je verrai samedi la pesée.

 

Sinon, ce week end, une amie b=vient à la maison pour 2 jours. Que vais-je faire à manger? a voir

 

Bonne soirée, à demain

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 20:32

Mon mari aime bien faire des pierrades si en plus t es de légumes t en fais sur la pierrade c'est très bon

 

Pr les muscles le fait de bouger forcément tu prend du muscle continue c'est bien moi prochain sport c'est mardi midi footing

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 08:28

@ Caroline, je suis en appart donc la pierrade c'est mort.

Le sport je viens de m'y remettre et lesfooting c'est pas encore, je fais de l'asthme d'effort et, en plus, j'aime pas courir. Il faut que je sois vraiment motivée pour y aller. Je cours à 2 à l'heure, si tu marches à cote tu vas plus vite que moi Le pire c'est que c'est vrai.

 

par contre, j'aime la marche

 

allez, je vais bosser, à plus tard

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 08:45

Mais la marche rapide c est bien aussi l essentiel c'est de se bouger!!

Utilisateur128394

Posté le 17/02/2014 à 20:21

@ mandolinetta : merci pour ton soutien. je ne trouve pas ton post déplacé du tout, on a chacune notre histoire, nos motivations et ambitions, et donc forcément chacune un nombre de kilos différents à perdre 

 

@ Caroline: C'est une très grosse perte 1kg700 en 1 journée! Tu dois être ravie! Cependant fais attention, la fatigue peut vite arriver ...

 

@moi82: Dans un magasin asiatique, j'ai trouvé du konjac sous forma de tagliatelle (eux ils appellent ca konnyaku). Bien moins cher qu'en grande surface ou sur le net, et pas besoin de les recuire. Du coup, la texture est bien moins fibreuse que les shirataki, et tu peux laisser libre court à tes envies pour agrémenter ta salade froide

 

Demain, pesée!!

 

Bonne soirée.

 

Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 21:06

coucou tout le monde, comment ça va?

 

Merci pour les tagliatelles, j’irai voir vers chez nous mais je ne suis pas sure de trouver une epicerie asiatique

 

Sinon, cette semaine j'ai retrouvé ma motivation et me suis remise au sport tous les 2 jours pour le moment

 

et vous, toujours motivées?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 22:40

Oui c'est une grosse perte mais je me réjouis pas trop vite car ca se trouve je ne perdrais pas le reste de la semaine. ..

 

Sinon cette journée c est bien passé pas de fringales pas envie de craquer tt roule pr le moment

 

Pareil je vais essayer de voir un magasin asiatique pr le konjac

Utilisateur128394

Posté le 18/02/2014 à 08:56

Salut les filles,

 

Pesée ce matin: 114,8kg soit 2,3kg supplémentaires 

Ce qui me fait 7,4 kg en 2 semaines!!!

 

C'est la première fois que je fais Dukan, j'avais lu que c'était efficace, mais je ne pensais pas à ce point!

 

En épicerie asiatique, j'ai payé 1,49€ la barquette. après, je ne sais pas chez vous, mais ici, dans les grandes surfaces, c'est environ 3,60€ les shiratakis Dukan...

 

Sinon, le sport, pas facile pour moi de m'y mettre. Je me tiens à la marche recommandée, et je suis déjà bien contente, parce que franchement pas sportive!!

 

Bonne journée les filles 

 

Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 13:44

coucou Amandine, félicitations pour ta perte.

 

Pour moi, rien ne bouge, cet apres midi cours de zumba, je lache rien!!!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 15:11

Félicitations pr ta perte c'est super!!! Moi j en suis a -2, 1kilos depuis samedi et j'ai fait mon footing a midi mais la galère alors est ce a cause de dukan qui fatigue plus....

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:00

Bravo pour vos pertes les filles!

 

moi pas bougé d'un gramme depuis samedi mais je ne me decourage pas 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 16:28

viens de finir mon cours de zumba, je vous mets le lien si vous voulez le faire : http://www.youtube.com/watch?v=sHJ0a7sP7zU

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 17:01

Ne baisse pas les bras c est ton corps qui fait en sorte que tu baisse les bras mais lache pas tu seras récompensé

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 20:07

Recette d'une brioche qui est pour ma part la meilleure dukan que j'ai pu faire et manger: http://www.proteinaute.com/recette-brioche-psychedelique-hyperproteinee-10974.html

 

Bonne soirée

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:19

@ Amandine, désolée grosse semaine , mais..... pas un excès et j'en suis a moins 4kilos. J'ai moins fait de sport cette semaine, pas vraiment eu le temps. En tout cas continue comme ca c'est super Amandine ! Tu n'as pas des moments ou tu as trop en vie de craquer?

 

Bonjour les nouvelles et bienvenu ! On va y arriver et on sera belle pour l'été.

Sinon pour ma croisière je fais 1/1 je trouve ca plus facile ...

Utilisateur128394

Posté le 23/02/2014 à 09:51

Coucou les filles,

 

Comment allez vous?

Pour ma part, toujours au top, l'alternance 3/3 4/4 me convient plutôt bien, rien dans mes placards n'est la pour me tenter (chez moi que des aliments PP) et au boulot, je m'occupe l'esprit pour ne pas penser au placard à goûter!!

 

Quand on mange des pâtes ou autre avec les enfants au taf, je dis que j'ai un peu mal au ventre depuis quelques temps, et j'ai une soupe à la place, comme ça, ça passe! (ça passe surtout mieux que si je mangeais des pâtes devant eux le soir ou c'est soupe quoi! lol).

 

Sinon, pesée mardi, je suis plutôt confiante, bien que réellement ballonnée depuis quelques jours.

 

Et vous, ou en êtes vous?

 

Bise

 

Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 10:11

Coucou pourquoi tu ne dis pas aux enfants que tu dois perdre du poids c'est pour ça que tu ne mange pas comme eux... car a force si tu as tjs mal au ventre ils vont se poser des questions. ...non?

 

Sinon pr moi hier j'ai fait mon record de footing 45min! Mais j avais perdu 2, 1kilos et depuis je n arrete pas de reprendre mais en tt cas je perds en cm mais j aimerai bien perdre du poids aussi... j avais passé la barre des 100 j étais a 99, 9 psychologiquement ca motive puis le lendemain reprise... du coup je me peserais plus avant mercredi et si j arrive a tenir jusqu'à samedi

Utilisateur128394

Posté le 23/02/2014 à 15:44

@caroline: Je m'occupe de pré-ados principalement. Ce sont des jeunes placée, dont certains ont des problèmes de poids, et ils sont loin d'être tendre entre eux.

J'en ai discuté avec mes collègues (qui eux savent que je fais mon régime) et qui pensent également qu'il n'est pas préférable de mettre le sujet sur la table au vu des tentions et réflexions que celà pourrait provoquer au sein du groupe, certains, en surpoids ayant grandement été pris à partie il y a quelques temps.

Et après, ce n'est pas un gros mensonge, puisque Dukan me constipe réellement! lol

Je ré-aborderai peut etre le sujet lors d'une prochaine réunion d'équipe, mais je n'ai pas envie de pousser des "enfants" à se mettre au régime juste parce qu'ils s'identifient à leur éduc (je ne sais pas si c'est très clair). Disons que dans l'institution ou je bosse, on opte plutôt pour l'équilibre alimentaire et au vu de leur age, je pense que c'est le plus adapté .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 23/02/2014 à 15:46

* J'ai oublié de préciser qu'à la base, je ne mange que très peu de féculents, parce que je n'aime pas nécessairement ca, donc si c'est vrai que je prenais toujours une cuillère histoire de, ils ne m'ont jamais vraiment vu en manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 16:08

Ah ok je comprends mieux alors c'est vrai que c'est mieux de pas leur dire mm s ils le remarqueront tot ou tard! !

Utilisateur128394

Posté le 23/02/2014 à 16:17

Oui, je pense qu'ils le remarqueront, mais après, si il y en a qui me posent des questions, je pourrais, sans parler de Dukan (parce qu'il y a un age pour tout) leur faire remarquer que je ne prend plus de gateaux au gouter, mais juste un verre de lait, et que je mange plus de légumes/soupe qu'avant..

C'est difficile à leur age et pour certains, avec leur complexes, d'aborder ce genre de sujet. Et je ne veux surtout pas les pousser vers un régime restrictif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.