Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 18:42

Coucou les filles!

Chez nous fe la pluie et encore de la pluie! Journée difficile aujourd'hui, que des gens pas contents.. ça fait parti des joie du commerce

Ce soir mon homme veut manger pizza donc je vais m'en faire une dudu pendant que lui se fera livrer la.sienne   et ce midi c'était poulet grillé et ratatouille.

Ho mumu c'est cool si ton homme peut réparer ginette! Il bricole bien?

Mamie tu le garde combien de temps ton petit fils? Tu as les autres aussi?

Sinon toujours à 65 et je dois voir la diététicienne samedi matin.. j'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire je sais pas pourquoi lol... et mon doc me fait refaire une prise de sang dans 3 semaines.

Dorah tu vas mieux? Et toi Sarah?

Je vous embrasse très fort!       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2017 à 20:15

un petit coucou du soir

 

élodie j'ai gardé le petit Logan de lundi a ce soir , sa maman est en vacance ce soir et ensuite sera en arrêt et la nounou reprend lundi

 

oui j'ai les 2 autres ,mais à 5 ans et demi et 8 ans ils sont très autonomes , je les garde tous les jours pendant que ma fille travaille , elle est A M P dans un établissement pour personnes sourdes ,malvoyantes ,aveugle , handicapées , elle est du matin ou du soir

parfois elle travaille le weekend et toutes les 12 semaines elle a droit à 10 jours de récup non changeables avec une collègue ,

elle vas travailler vendredi , samedi dimanche matin de 7h 15 à 16 h et lundi de 13 h 30 à 21 h 45 , repos mardi et ensuite les 3 jours suivants de 13 h 30 à 21 h puis sera en récup , ça tombe bien car ce sera les vacances scolaires

 

ce weekend on a prévu une sortie au cirque "" le cirque de st pétersbourg "" vient sur poitiers

 

je vous souhaite une très bonne soirée et bonne nuit

                 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2017 à 11:25

Coucou !!!

 

ELODIE....ouiii mon chéwi bricole mais comme je le vois que les week et qu'on a envie de faire plein de choses... (je parle de sorties hien ?! mdr) mais là je ne pense pas que ça lui prenne trop de temps.. Et puis j'avoue il faut souvent que j'insiste pour avoir ce que je demande...

Alors cette pizza ? elle était bonne ??

Pourquoi tu as peur de ce que va te dire ta diététicienne ?

 

MAMIE Raymonde....courage !!! les vacances arrivent aussi pour toi...

Le cirque ça va être magnifique... les enfants vont en prendre plein les yeux... Belle idée, j'espère que vous aurez une magnifique journée.

 

SARAH...DORAH... pensée pour vous qui devez être bien occupées....

 

Bon vendredi.... le week est là sous peu...

 

Ici ben PL... et ce midi on fait le pot de départ d'une collègue mais comme tout le monde sait que je fais régime et qu'ils m'encouragent ben elle a tout prévu pour moi... : des légumes à tremper dans une sauce yaourt fines herbes et du jambon de dinde... par contre en dessert ben j'ai apporté mon FB 0

 

Voilou voilou....je vous embrasse et à très vite       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2017 à 12:35

coucou les filles

 

mumu c'est super d'avoir des collègues qui te soutiennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand on peu prévoir , c'est plus agréable de pouvoir partager un bon moment ensemble

 

oui ce soir les vacances scolaires ,même si j'ai les petits ,il n'y a pas les contraintes d'horaire et on prend son temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la deuxième semaine ils seront avec leur maman et demain leur tata les emmènent à la piscine      

 

j'espère que tout le monde vas bien

 

ce midi un reste de langue de boeuf et du choux vert frisé à la vapeur

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 19:19

Coucou !

Mumu oui trop bonne! J'ai fait une pâte avec le son, de la maïzena et du lait en poudre et garniture comme une reine avec du fromage râpé allégé je me suis régalée j'en avais encore pour ce midi  l'une de mes collègues a goûté et elle a adoré elle m'a demandé la recette lol

Mamie tu es une super mamie! Et une super maman, tes enfants et tes petits enfants ont beaucoup de chance de t'avoir. Ca doit pas être évident tous les jours a gérer quand même...

On a deux jours ensemble mon homme et moi il.ne travaille pas.demain exceptionnellement du coup on va en Espagne de demain midi (après la diététicienne) et on revient dimanche soir pour une belle balade à Barcelone.

Passez un bon week-end les filles! Gros bisous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 22:24

Un pti coucou les filles jsp que vous allez bien

Moi j ai fait une seance de sport dans l eau de 35 min

Mon dieu que c etait dur

Je vais m inscrire pour 2 seances par semaine et faire un reequilibrage alim sans me privee

Mais lever toute les cochoneries car twixt gateau bonbon...stop stop stop

Je debute a 93,5

Pesee samedi prochain en mm tps que mumu

 

Bon repos et bonne nuit

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 09:37

Cc les filles pesee ce matin un depart a 93kg

Obj 89 d ici fin novembre

J ai mal partout a causse du sport mais j ai bien dormi

 

Et vous ca va ou en etes vous

 

Moi menage fe

Je vais faire quiche jambon salade verte tomate oeufs

Et pour ce soir veloute potiron poireau pomme de terre

Et on va profiter de ces 2 jours pour sortir marcher un peu

Allez gros bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2017 à 10:42

Forum Dukan : coucou les filles dorah courage pour ton regime juste un conseil dans ton potage de ce soir ce n est pas oblige de rajouter de la pomme de terre il se

coucou les filles

 

dorah courage pour ton régime , juste un conseil ,dans ton potage de ce soir ce n'est pas obligé de rajouter de la pomme de terre ,il sera très velouté et bon avec le poireau et le potiron , c'est à toi de voir , mais tu as raison un rééquilibrage sera bien et surement plus facile à tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ici à midi c'est lapin à la moutarde ,pâte complète , compote maison ,

 

les petits sont partis à la piscine avec une de leur tata ,ça leur fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite à toutes un très bon samedi

 

ici pluie et vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 11:16

C est pour caser le gout

Je ne suis pas copine ac les legumes jen met juste une avec un poireau et 400g de potiron

 

Profite bien gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2017 à 11:45

allez dorah courage avec les légumes           tu peux aussi y rajouter du fromage à 0%mg genre vache qui rit , ça donne un très bon goût , mes petits enfants en raffolent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2017 à 09:32

bonjour les filles

 

je vous souhaite un bon dimanche ,le ciel est mitigé ,j'espère qu'il fera beau

 

séance cirque cet après midi ,une de mes filles , son mari et les deux petits ainsi que moi , on vas voir le cirque de St Saint-Pétersbourg

au parc des expo à 200 m de la maison , c'est mon gendre qui nous offre les places devant dans les fauteuils pour être bien installés

 

pleins de bonnes choses entre amis ou en famille à chacune de vous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 13:02

Bon dilanche a vous

Moi c est rangement maison c est propre mais je refone un coup pour rafraichir

 

Repas pour moi

Midi escaloppe poulet au four gratin pomme terre et choux fleur

Pomme

2 biscottes

 

A 16h une barre gerlinea + fruit

 

Ce soir 2 biscottes soupe legume fruit

 

Voila

92,7 pour moi

 

Bisous

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 08:33

Coucou les filles

Dorah tu as l'air super motivé c'est cool! Bravo pour ce beau départ

Week-end barcelonais super sympa mais pas du tout light du coup on va faire très attention cette semaine et bien suivre les conseils de la diet.

Je vous embrasse toutes

BON LUNDI!!!     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 08:38

Coucou !!!

 

Désolée.... 2 jours au lit malade comme un chien.... Des maux de tête et des vomissements avec douleurs au ventre.. j'ai RDV cet après midi chez médecin et gynéco (en urgence)....

 

Du coup ben rien de neuf et je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit du week...

 

Ma ginette est réparée et ce matin 86.2.... mais bon normal après ce week le ventre vide... on verra samedi prochain

 

DORAH.... je suis heureuse de te voir motiver et en pleine forme... Tu vois tu gères et tu l'auras ton 89 fin novembre...

Quant au sport tu as raison ça t'aidera à muscler et ne pas avoir la peau qui pendouille comme moi à 50 ans...

 

MAMIE Raymonde....j'espère que tu as passé une belle journée avec tout ton petit monde au cirque.... Vous avez du avoir des étoiles plein les yeux...

 

ELODIE.... j'espère que ton week en Espagne avec ton "chéwi" s'est bien passé ?! pas trop pris dans les manifestations avec ce qui se passe en moment avec les catalans ?

 

SARAH.... comment vas tu ?? tu as pu profiter pour te reposer ce week ?

 

Allez je file et j'espère vous retrouvez très vite....

 

Des bisous et belle journée à toute         

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 08:39

Oupsss nos messages se sont croisés ELODIE.... bon ben au moins tu as pu profiter même en light mdrrr    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 09:34

coucou les misssssssssssss dudu

 

mumu j'espère que tu vas vite te rétablir !!!!!!!!!!!!!!! au moins ginette est gentille  

 

dorah super motivation et ça vas payer !!

 

élodie semaine light et sa vas le faire mais au moins tu as profité de ton weekend en amoureux !!

 

que devenez vous les absentes ? un ptit coucou nous rassurerais  

 

oui un très bon moment au cirque , et aux premières places , pleins d'étoiles dans les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui tâches quotidiennes ce matin et activités calme avec les 2 petits cet après midi , après une toute petite sieste pour mamie ( les enfants savent que si ils veulent que mamie soit en forme il lui faut un peu de repos après le repas ) et souvent ils profite d'un dessin animé

 

je vous souhaite un très bon lundi            

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 11:30

Merci les filles oui motive a fond

Ce midi salade compose craquotte wasa pomme

Ce soir soupe legume fruit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 20:54

Salut les filles,

 

rholololo je galère bien comme il faut et ce à tout les niveaux, je suis désolée de ne pas donner plus de News.

 

En plus j'ai repris 1,1 kg :'(, je fais un peu n'importe quoi en ce moment, enfin , bref j'espère vite me remettre sur les rails 

 

Je vous embrasse bien fort, j'espère pouvoir repasser demain

 

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 08:56

bonjour les copines dudu , alors ce matin comment allez vous ?

 

mumu que t'as dit ton docteur et vas tu mieux ?

 

chez nous c'est la petit Taïnam qui se plaignait du ventre avec diarrhée , on lui a donné des médicaments , à suivre !!!!

 

sarah heureuse d'avoir de tes nouvelles , j'espère te lire plus souvent

 

élodie ça vas ?

 

inès plus de nouvelles ?

 

élodie  

 

dorah bien motivée allez on continue !!!!!!!!!!!!!!!

 

ici en mode repos , "" enfin je me comprend "" quand je dit repos c'est que je n'ai pas les enfants !!! sinon dans une maison il y a tellement à faire que les journées me paraisse courtes , surtout que je vais moins vite pour réaliser mes tâches quotidienne qu'il y a quelques années

 

on a eu de la pluie hier soir et cette nuit , du soleil pour l'après midi selon la météo

 

bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2017 à 09:29

Coucou les "copinettes"

 

Un passage rapide pour vous prévenir que je serai absente au minimum une semaine....

 

Et oui je rentre à 10h à l'hôpital et intervention demain matin. Je devais m'y attendre à force de reculer 

 

Bref ... je suis bête mais ce n'est pas l'intervention qui me stresse et les suites... mais le fait de ne pas pouvoir faire dukan jusqu'à mon retour pffff.....

 

J'espère vous retrouver dès mon retour hein ?!... je vous confie les clés de la boutique lol... je sors mardi matin si tout va bien...

Je ne promets rien mais si de la bas je peux vous écrire je le ferais bien entendu... Ils ont sûrement du wi fi...

 

Je vous embrasse et PROFITEZ !!! on ne sait jamais de quoi est fait demain...

 

Mamie Raymonde... embrasse les filles de ton fil de ma part stp.... je ne vous oublie pas non plus         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2017 à 10:13

mumu courage pour ton opération        

 

la santé avant tout , tu reprendra le régime dudu dès que tu pourras

 

bonne journée à toutes et on continue à papoter pendant l'absence de mumu , promis ?      

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2017 à 11:39

Un wagon de bisous mumu

Bon courage ma belle

On fera vivre le post en t attendant

Vivement de te relire avec de bonne nouvelle

 

Bisous

 

Les autres on reste motive hein on lache rien

 

Bisous a toute

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2017 à 21:13

Salut les filles,

 

Mumu je t'embrasse bien fort, ça va aller vite une semaine et puis c'est pas ce qu'ils'vont te donner à manger qui va te faire grossir, plutôt le contraire à mon avis et profites en pour bien te reposer

 

Mamie reposes toi bien pendant ton semblant de repos, ton petit fils va mieux ??

 

Dorah je vois que tu es bien motivée avec ton rééquilibrage, c'est sure que ton objectif sera atteint.

 

Élodie, bisous

 

Bonne soirée les filles

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2017 à 22:34

Oui merci

Oui je veux perdre 30 kg dc pas le choix  Smiley Au secours

 

Bonne soiree bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2017 à 07:33

coucou les filles

 

mumu une pensée et des bisous guérisseurs pour toi

 

allez dorah motivation pour ta santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas y arriver à ton objectif même si ça prend du temps , une perte mensuelle même minime c'est du positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sarah , , élodie, inès bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.