Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:36

Coucou les filles ^^

 

C'est pas très joyeux ce matin :(

Bon alors, vais commencer par donner mon petit avis pour Clara, certes, ça ne doit pas être facile  Pour le petit dej il reste les "bébé", bébé rose (avec du sirop à la fraise) bébé vert (avec du sirop à la menthe) ...

On pourrait aussi imaginer du lait seul, avec un goût de cacao .... Vive les arômes Smiley bonheur

 

Pour le chocolat interdit, j'ai pensé au chocolat laxatif .... Si ses soucis de selle persistent, on peut allier l'utile à l'agréable ...

 

Ma pauvre BB :( Essaie de changer d'alternance, passe à 2PP/2PL ..... Si tu vois que ça ne change rien et que ca te gonfle (les 2 pp de suite sont plutôt chiants), repasse en 1PP/1PL.

 

Courage chez le doc .... Tu as choppé ça quand ??

 

(Mme Balance aujourd'hui m'a donné 200 grammes de plus qu'hier, sal*pe lol Mais bon hier c'était PL et je me suis regalée avec un bonnnnnnn bœuf carottes, j'ai légèrement amélioré la recette avec un tout petit toléré (3grs de maïzena), du coup j'avais une bonne sauce onctueuse pour napper ma viande et mes rondelles de carottes, hummmm, c'était super bon !!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:42

les "bébés"?? j'avais vu sa chez moi, jconnait pas.. c'est quoi? du lait fraise et du lait menthe en fait??

 

du lait gout cacao, oui pourquoi pas à tenter.. j'ai arome chocolat-noissette mais il est pas terrible je trouve..

 

le laxatif gout chocolat, figure toi que j'en ai ... ba elle ne le prends pas, en fait les medocs j'ai un mal fou à lui donner, à part les suppo ba elle prends aucun medicaments ou alors faut ruser..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:43

BB, tu peux m'en dire plus sur ton gâteau ? 

 

Il était humide à l'intérieur ?

 

Vraiment mou en bouche ou ca allait ?

(sur la photo comme ça on pourrait penser qu'en bouche il fait comme du yahourt, si tel est le cas, vaut mieux pas que je le tente, ca risquerait de partir à la poubelle et je déteste le gaspillage !!)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:45

ouai Sofy, moi jtrouve qu'il ressemble à un gateau au fb sur la photo..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:46

oui, les bébés c'est du lait et du sirpo ^^ Ça se boit froid, tu touilles et c'est parti 

 

http://www.1001cocktails.com/cocktails/2118/recette-cocktail-bebe-rose.html

 

Peut-être que l'arôme sera au goût de ta fille ... On a tous des goûts différents, elle peut apprécier 

 

Je parlais bien d'un chocolat laxatif et non un laxatif au chocolat .... Je ne sais pas si ca existe en France, faudrait que je regarde, je te redis quoi ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:46

du sirop et non du sirpo lol

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:48

Tiens j'ai trouvé ça : http://www.chococlic.com/le-chocolat/chocolat-sans-sucre/index.php

 

C'est au malitol, le même édulcorant que dans les chewing-gum sans sucre, bien connu pour ses effets laxatif si on en abuse ...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:48

Oui moi aussi j'appelle ca lait fraise ou lait menthe lol c'est mignon bb rose et bb vert!!!

Non franchement j ai pas envie de changer d'alternance, j ai vraiment trop de mal avc les pp, il me reste 15 jours a tenir, je finis ma croisiere comme ça et voila, tant pis mon poids remonte mais il finira par redescendre mais c'et vrai de voir du ++++ sur la balance!!!!!

 

Ca fait 3 jours que j'ai des douleurs, alors il me rester de la creme de quand j en avais eu aprés avoir accouché , elle me diminue les douleurs mais bon j ai tjrs mal ca passe pas quoi!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:50

Oui tu as les carré transit au chocolat mais je ne sais pas quel gout ça a!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:53

Non pas du tt humide, il a vraiment la texture d'un flan!!!Si tu aimes la texture du flan c'est exactement pareil, La CàS de maizena permet d'épaissir le yaourt et dc de donner plus un aspect gateau mais iul faut mettre une bonne grosse cuillere de maizena pas 3 gr sof car je sais que toi et les tolérés ca fait 4, tu n'aimes pas trop les utiliser!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:53

merci je connaissais pas du tout.. tu croit que sa se trouve en grande surface?? sinon où?

Sofy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:54

carré transit chocolat ??, bon je regarderais aux prochaines courses alors...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:55

En pharmacie peut-être Shocka, faut aller demander 

 

BB en grammes ca fait quoi ? La dose à laquelle on à droit ? J'ai remarqué que mes cuillères avaient toutes des contenances de m*rd* lol Chez moi une cuillère à soupe de son d'avoine c'est loin de faire 12 grammes, pour ça que je préfère parler de grammes ....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:57

Sofy: oui en fait sa fait une sorte de petite boule à la porte de derriere.. sa fait mal surtout quand on va à la selle , et dans certaines positions.. comme je disais à bb, les miens sont partie tout seuls mais s'ils sont vraiment gros et resistant, tu peux te faire operer

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:57

Je viens de cherche le carré transit, j'en ai trouvé sur plein de boutiques mais c'est à la figue et non au chocolat 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:58

Hop, je viens de te trouver ça : http://www.labo-ans.com/produit-minceur/authentique-chocolat-minceur.html

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:59

Wé non laisse tomber, c'est surtout pour ceux et celles qui veulent perdre du poids ....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:04

oui c'est exactement ca les hemoroides sof ca te fais mal quand tu t'assois quand tu vas a la selle ect!!!!Sauf que moi je ne les aient pas externes, je les aient internes et c'est super douloureux aussi!!! On les attrapes en genrale pendant la grossese ou aprés l'accouchement pr celle qui ont accouchés par voie basse, tu peux en attraper en étant constipé et aussi en pratiquant la sodomie!!!

Sofy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:09

carré transit moi aussi je trouve que ceux a la figue mais je sais qu'il en existe au chocolat car ma grand mere en prenez , tu les trouvent en supermarchés!!!!

Je peux pas te dire combien de gr ça represente ma cuillere a soupe de maizena car j ai plus de pile ds ma balance alimentaire !!!!! Mais je peux te prendre une photo une de mes cuillere si tu veux pr voir la grosseur lol

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:10

interne et non internet .....

 

Putain quelles conneries de fautes de frappes, et puis chez moi c'est chronique ça lol

C'est quand j'ai froid les doigts .......  Attendez-vous à tout plein de fautes pour l'hiver Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:10

bon je regarderais pour les laxatif chocolat, si j'en trouve c'est bien sinon tampis... toute façon faut pas trop de laxatifs pour qu'elle ai le reflexe quand même des selles, là le forlax c'est pas un laxatif, sa aide mais sa fait pas descendre d'un coup tout seul, ..

pour noel ba on verras, peut-etre une exception comme je disais et vraiment pas beaucoup... voilà toute façon c'est une malformation alors faudras toujours un medoc pour l'aider.. c'est sur que le chocolat favorise la constipation mais bon c'est qu'un enfant, oui je vais stopper mais je dit pas que à noel et à paques et lors des anniversaires à l'école ba elle en auras , un peu mais c'est plus fort que moi ...

 

les miens était internes aussi.... .... du à l'accouchement

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 10:13

les hemorroide je pense que sa peux etre du au frotement aussi, lors d'une sodomie, et le fait qu'on force un peu pour que sa rentre ....

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:13

lol BB merci mais c'est pas grave, te tracasse pas ....

 

Je suis surtout à la recherche d'une recette AVEC du son cette fois .... Ça y est, ma galette j'en peux plus !

Depuis mes vacances ma poêle refuse de me la faire, tous les soirs ca ressemble à rien, ce sont les même ingrédients, les même marques de produits, la même poêle, la même gazinière ... Plus moyen de faire cuire et lever légèrement la galette correctement, et l'œuf n'en parlons pas, impossible de le détacher de ma poêle sans qu'il accroche ... Je pète un câble !

 

J'aime pas le son, fait chier fait chier fait chier, je vais encore m'emm*rd*r à trouver une recette qui fera l'affaire pendant quelques temps ... Bordel de m*rd* !

 

Et dire que c'est à vie cette sa***erie :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.